La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques 

 Jutsus: 3e cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:56:18   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(!!!!!lool :pff:scusez du retard )

Katzuo regarda toute la scène puis celle-ci écouta attentivement le cours...
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:05:42   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

(bha quoi c'est vrai , avec le nombre de texchniques devastatrice que je cnonais tu peux meme tuer toute la planete la :D)
Itachi fit travailler leurs eleves a l'art du combat nija jusqu'a ce que tout le monde commence a comprendre le fonctionnement
-le cour est terminé...
Puis il s'en alla dans un tintement de clochette
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:24:52   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(il est trop tard pour que je vienne assiter au cour??désolée pour l'interuption!lol)
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:33:11   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

(ouais , mais bon tu peux chercher un moyen de quand meme te faire aider par itachi , cherche c'est pas compliqué ^^"')
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:52:11   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(cool!...lool je pourrais comme ça tuer mes ennemis ainsi que ceux que j'aime!! super ce cours^^)

Katzuo AKira, salua le professeur puis les autres élèves. La jeune fille traversa la porte et se dirigea vers les jardins....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques  Jutsus: 3e courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum