La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Le Conseil des Mystiques 

 Les 4 mystiques Elus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:15:38   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se trouvait a gauche de Androméde, les 4 se trouvais assis devant une table ronde. Promethee se leva et prit la parole.

"En tant que membres du conseils des mystiques je voudrais vous parler des 4 mystiques qui ont été elu par les astres...
Il se nomment : Trowa, Feria, Mya et Léo.....
Tout 4 sont des mystiques différent a qui je dois inculquer leur destiner. Si vous y voyez une obligation ou une restriction dans ma maniére des les mettres a l'epreuve, Dite le moi !!

Promethee se rassis a sa place attendant la réaction des autres.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:48:57   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta attentivement Prométhée.

*Je me doutais que c'était la raison de sa venue ici...*

La mystique sourit et se tourna vers lui.

- Je n'ai pas d'objection. Au contraire, c'est une excellente idée pour perpétuer la tradition .... Effectivement ces jeunes apprentis mystique possèdent un potentiel incroyable, bien que cachée pour l'instant... hum... mais dis-moi, comment vas-tu t'y prendre pour réveiller leurs pouvoirs qui sommeillent en eux?


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:09:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se leva en souriant.

"Vous avez pu sand doute remarquer que Léo avait deja decouvert son potentiel....Mes test sont simple...les mettre devant un danger extréme et quand il croivent que tout est perdu leur subconscient réagis et reveille ce potentiel rare....Léo est deja dans un combat contre Draco mon Kaily....."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:27:02   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit .

- Oui, c'est vrai... Léo est déjà très avancé dans son développement de Mystique. Et cela grâce à toi... Mais, les 3 autres n'ont pas eut le même entrainement... Quoique je sais que le jeune Trowa à subit l'entraînement des Medjaïs, qui peut se révéler très dure... mais ces guerriers du désert n'utilise pas de psynergie. Ce qui fait que cette magie est toute nouvelle pour lui.
Mya est aussi assez avancé dans le développement de ses pouvoirs, quelque soit l'épreuve que tu lui donneras, je suis sûre qu'elle le surmontera... je pense que se seras pareille pour Féria.
Dans tout les cas, je compte sur toi pour veillez à ce qu'il ne leur arrive rien durant ces test...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:31:38   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"Je garderai un oeil sur ses jeunes élus mais je dois être dur pour que leur potentiel se reveille...Draco est un bon adversaire mais Léo reussira a le battre, Trowa je l'ai observer, sa force est puissante mais comme tu le dit sa magie est nouvelle et bien sur son point faible le plus voyant est bien sur son frére.....il veut lui prouver que il sera digne de lui c'est un handicape qu'il doit surmonter seul....Et les deux autres......Mya est forte mais la malediction de sa famille est un obstacle et Feria je dois encore l'observer....."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:12:45   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares surgit de nul part dans un nuage noire et s'assis a une chaise de la table et jeta les yeux de la mystique vers Androméde.

"voici se qui reste d'une de vos mystique de mercure...''

Ares mit ses pieds sur sa table en ricanant.

"Moi et Shadowcat, on veux bien vous laissez votre academie, si vous nous donner chaque semaine 1 mystique pour le torturer un peu...''
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:22:33   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se leva, devenant un peu pâle...

Elle jeta un regard chargé de colère vers Ares...


- Monstre!!... Je te détruirais... tu ne touchera plus à mes élèves... Ni toi ni Shadowcat!...

Andromede fit apparaître une boule d'énergie dans sa main et la lança vivement vers le prophète du néant...
Cela faisait des siècles qu'elle ne s'était plus mise en colère...
Une douleur torturait son coeur en imaginant ce qu'avait pû subir la jeune mystique..



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:26:30   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares disparru et réapparu derriére Androméde la collant et la lechant dans le cou.

"Tu a un gout merveilleux...slurp......je te croquerai bien mais Shadowcat ne serai pas de cette avis...."

Ares caressa les épaules de Androméde et sa poitrine puis se mit a ricané.

"Malgré ses 500 ans de combat perpetuelle tu n'a pas prit une ride, sa me degoute de te voir comme sa...meme pas une petite cicatrice..."

Ares rallongea son ongle et ouvrit une plaie dans le cou de Androméde puis s'en alla.

"Adieu....jeune novice..."

Ares disparru dans l'ombre.

Message édité le 25-04-2004 à 13:30:44 par Ares


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:37:53   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sursauta et se figea quand elle sentit Ares derrière elle., puis repartir.

*Comment a-t-il fait?... je ne l'ai pas vu...*

Elle ne remarqua pas que du sang coulait de la blessure sur son cou.

Tout à coup elle repris ses esprits.
Elle se tourna vers Prométhée....


- Je pense qu'il va nous falloir être sur nos gardes... il ne faut pas quitter un seul instant la surveillance de nos apprentis... Shadowcat et Ares risque de s'en prendre à eux à tout moment... et ils ne sont pas près à les affronter, pas maintenant, pas même les 4 élus...

Elle se rassit sur sa chaise. Ses mains tremblaient légèrement...surtout de colère, et un peu de peur... elle n'osait pas imaginer ce qu'il arriverai si elle ne parvenait pas à arrêter les 2 démons...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:42:15   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne bougea pas a la scéne qui avait suivit, il était en train de sonder les environs pour trouver shadowcat puis la trouva.

- Tu a raison....je dois allez faire quelques choses, je reviens le plus vite possible.

Le regard de Promethee était plein de haine et de fureur puis disparru dans une fumée noir.

*Shadowcat.....je t'ai retrouver...*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:49:20   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares réapparu a la place de son frére, il se mit a ricaner.

- Ah ah ah ah...je voit que mon cher frére a decider de combattre Shadowcat....je vais te tenir compagnie androméde....

Ares fit apparaitre un mystique de terre qui l'avais capturer avant, il était comme hypnotiser par Ares.

- Tu a droit a un spectacle pendant que Shadowcat elimine Promethee...

Ares fit un signe de la main et explosa le bras droit du mystique qui hurla de douleur puis il fit de meme avec le bras gauche.

- Quel joli spectacle j'adore..... dit Ares pendant qu'il leche les gouttes de sang atterit sur son visage.

Ares fit apparaitre des sortes de vitres opaque au dessus du mystique.

- Attention...bouquet final !!

Ares fit tomber violament les vitres sur le mystiques qui le decoupé en morceau, quelques morceau bougeait encore a cause des spasmes nerveux et un des ses yeux regardait Androméde comme si le suppliait.

- J'espere que se spectacle ta plut ma cher Androméde....

Ares resta assis sur sa chaise en attendant la réaction de Androméde qui semblait paralyser.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:43:10   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda impuissante le mystique se faire tuer.

- Comment ose-tu! Monstre!!

Andromede se leva projetta rapidement des boules d'énergie sur Ares, le forçant à reculer.

Elle fit ensuite apparaître un bouclier autour d'elle, pour se protéger.

C'est alors qu'un étrange petit kaïlys apparu. Il était de couleur nacrée, et il reflétait des couleurs arc-en-ciel.


*Zarima.... merci ...*

Le kaïlys fut entouré d'une lueur blanche, puis grandit, jusqu'à se tranformer en dragon blanc...

Le Dragon se trouvait entre Andromede et Ares...

Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:53:43   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares recula d'un coups et se gratta le nez en voyant le petit kailys devenir un dragon blanc.

''Ah ah ah ah....c'est tout se que tu a trouver pour me faire peur...tu n'est pas la seule a avoir un protecteur."

Ares se concentra puis cria un nom.

"Nemesis....a toi de jouer..."

Une ombre diforme s'avanca derriére Ares, quand elle eu enfin apparu dans la lumiére, il se trouvait que cétait une Hydre géante a trois tête et des yeux immaculé de sang avec des corcs asserer.

"Nemesis...fait voir a se Dragon d'operette se que peut faire un vrai reptile."

Nemesis avanca vers le Dragon blanc puis lui morda le coups de plein fouet avec ses 3 têtes mais il lacha vite prise a cause de l'attaque du dragon blanc.

"Tssssssss.....je ne t'ai pas sauver de la lave pour te voir vaincu par un Dragon..."


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:00:59   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa le combat, fière de son dragon blanc.

- Ares... tu ferais mieux de partir...

Le Dragon Blanc attaqua le monstre d'Ares, le mordant à plusieurs endroits.

Andromede, quant à elle, se concentrait et donnait de l'énergie à Zarima, le rendant ainsi presque invulnérable aux attaques du monstre...


- Tu te sers des autres... et tu n'as aucun respect pour eux... ce n'est pas de cette façon que tu me vaincras...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:54:18   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares était frustré et ne dit pas un mot mais commenca a ricaner.

- Nemesis.....reviens....

L'hydre se changea en brume puis disparru, Ares tourna le dos a Androméde et au dragon avec un grand sourire.

- Ne crois pas avoir gagner.....Shadowcat n'a pas reussi a tuer cette larve de frére mais on prendra notre revenge...

Ares disparru puis réapparru derriére Androméde avec sa main sur son dos.

- Tu a tort de donner ton energie a ton dragon...tu vas le regretter et comme Shadowcat voulait te tuer, je vais me permettre de te blesser..

Ares lanca un faisceau d'ombre entre les omoplates de Androméde, la main de Ares était couverte du sang de Androméde et la laissa tomber au sol.

- Au revoir....ou devrais je dire Adieu Androméde...

Ares s'effaca dans une fumée sombre laissant Androméde couché sur le sol.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:02:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva et apercu un immense dragon blanc et Androméde qui était touché au sol. Il vit aussi un corps mutilé sur la table du conseils et s'approcha directement de Androméde et la prit dans ses bras.

"Ares.....tu vas me le payer...''

Promethee qui n'avais pas reussi a se soigner par ses pouvoirs avait decider d'utiliser ses derniéres ressources pour Androméde. Il glissa sa main sur la blessures de Androméde et une lumiére dorée surgit pour la soigner complétement. Aprés un tel effort, Promethee sombra dans l'inconscience avec ses blessures béantes où coulait toujours le sang qui se repandait sur le sol de la piéce. Son visage était inexpressif laissant Androméde et le Dragon les seuls survivant.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:25:35   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se releva, bien que péniblement.
Elle vit alors Prométhée gisant sur le sol.

La mystique se précipita vers lui et posa une main sur son torse.
Elle ferma les yeux et un leur apparu sur sa main, puis, elle se propagea sur le corps de Prométhée.

Au bout de quelques instants, la lueur se dissipa.
Andromede émis un petit soupir de soulagement quand elle vit que les blessures étaient guérie et que le coeur recommençait à battre doucement.
Elle sourit puis se tourna vers le dragon blanc.


- Merci Zarima...

Le dragon se recouvrit d'une lumière blanche en rétrécit.
Revenu à sa taille et apparence normale, le kaïlys sauta dans les bras de sa maîtresse.
Andromede émit un petit rire de joie...


- Tu m'as tellement manqué Zarima...

Elle se tourna ensuite vers Prométhée et lui prit la main...

- Prométhée... merci..., dit-elle simplement...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:41:25   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ouvra un oeil et apercu Androméde avec un kailys plutot argenté. Il se leva puis fit quelques gestes pour voir si toute ses aptitudes étaient revenues. Il souria a Androméde puis lui prit la main.

"Je ne merite pas tes remerciements....j'ai failli a ma tache.....je n'ai pas su te proteger correctement.....je vais devoir partir loin d'ici...''

Promethee fit un signe de tristesse puis embrassa amicalement Androméde sur la joue. Il fit un signe de la main pour laissez apparaitre une sorte de nuage dans lesquels on pouvais voir se qui se passait dans le monde exterieur.

"Regarde Androméde.....mon disciple arrive....mais il a été corrompu par mon frére....je vais devoir le combattre....je sens que je ne vais pas pouvoir tuer mon propre disciple....."

Promethee s'assit a sa chaise et commenca a penser.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:15:27   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa l'image que lui montrait Prométhée. Elle se tourna ensuite vers lui et lui sourit.

- Ne t'inquiète.... on aura pas à le tuer... Il n'est pas trop tard, on va pouvoir le raison, le ramener vers la lumière... Il y a trop de choses importantes à son coeur pour qu'il les abandonne ainsi... Léo est plus fort que cela, je le sais.
Tu dois garder espoir, tout comme je garde l'espoir qu'un jour Aphrodite reviendra, qu'elle sortira enfin de son cauchemar...

Elle s'approcha de Prométhée et lui prit la main, en lui souriant.

- Ne pars pas... Nous aurons tous besoin de toi...
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:21:47   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva pratiquement en courant dans la salle , elle sait qu'elle n'a pas le droit de venir ici mais elle devait à tout prix prévenir Andromède de ce qui se passait . Grâce à son ocarina de glace qu'elle formait avec son aura elle avait réussit à se faire une protection contre des attaques si jamais elle se fesait attaquer . Elle arriva essouflée dans la salle où se trouvait Andromède et Prométhée ..
" vous ...ai ... trouver.... Je ... Je vous ai enfin trouver Andromède ... Le mal se fait plus insistant chaque jour .... Léo ... sous emprise ... faire quelque chose ... je veux faire quelque chose pour l'académie ...." Elle ferman les yeux et les rouvrit , son aura se dissipa en une mini bombe d'eau guérissante , elle nettoya toute la salle d'un coup


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:57:18   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya suiva Lina de quelque seconde. Dans son dos étaient repoussé ses ailes d'ange et Corail, son kayli et phenix d'eau, se trouvait sur son epaule.

-An.....Andromede... le neant....il se propague...un nouveaux leur s'est allié. Un...ancien mystique a noter academie...!

Corail s'envola vers Andromede et se posa sur son epaule.

-Que faire..pour nous et pour l'ac..ademie?

Mya repris sa force peu a peu!


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:12:46   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Un bruit assourdissant et une explosion du toit était la venue de Léo, il descendit lentement dans la salle pour froller le sol de ses pieds de demon.

- Je viens te chercher Promethee.....

Léo regarda attentivement Promethee puis se mit a rire sadiquement.

- J'ai un marché a te proposer....donne moi ta vie....et j'epargnerai ces pauvres mystiques.....c'est a toi de decider de leur vie...ou mort...

Léo continua a se transformer, sa peau devenait encore plus pale et ses ailes était plus noir qu'avant. Son regard était devenu noir de sens, et ses cheveux poussait pour laissez deviner une longueur indeterminer.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:18:02   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi etait pensive c'est temps si,soudain son tatouage lui brulas et elle fut teleporter au Conseil.La elle vit Leo,elle ne le reconnaissait plus.Il etait devenut Sombre
"Leo!!!!!"
Hoshi s'entoura d'un halo de lumiere,comem si elle pressenter quelque chose de mauvais


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:19:34   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-L.....Leo.....

Mya fut surprise par leo, il etait autres choses mais pas un mystique. Mya coura devant Promethee

-Non, tu ne l'aura pas!

Les ailes de Mya devinrent argentée et une aura bleu l'entoura. Ses yeux devenerent azur et ses cheveux flottaient dans l'air, brillant comme l'eau claire


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:20:35   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina tourna sa tête vers l'endroit d'où était tombé Léo puis regarda léo , il changeait , son corps se transformait de plus en plus , il était encore plus violent que dans la chambre d'Aya . Elle le trouvait vraiment bizarre . Lina se leva car elle était encore par terre quand elle avait été toute essouflée , elle se mit entre l'endroit où se trouvait Prométhée , Andromède et Mya . Elle s'approcha de Léo et esseya de lui parler " Léo ... c'est moi ... qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi es-tu devenu comme ça ? Tu ne reconnais plus ton maître ? "L'aura de Lina était revenu autour d'elle


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Le Conseil des Mystiques  Les 4 mystiques Elus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum