La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Le Conseil des Mystiques 

 Les 4 mystiques Elus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:29:42   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ouvra un oeil, il se releva difficilement mais grace au plusieurs soin de Hoshi et mya il était de nouveau en forme.

- Aie...que c'est t'il passé ? Et qui est cette fille la au dessus...

Léo se gratta la tête puis se toucha le dos, il apercu une sorte de brulure. Il se tourna vers ses compagnons.

- Je suis desolé....j'espere que je ne vous ai pas trop fait de mal....Promethee tu es comme un pére pour moi...

Léo courra vite vers Lina, il regarda si elle n'avais rien et l'embrassa tendrement.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:33:31   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa s'arreta net quand elle vut Léo se relever, une flamme de haine surgit dans ses yeux puis se posa prés de lui en mettant sa main sur son épaule.

- Tu m'oublie ou quoi......j'ai quand même fait partie de toi pendant 19 ans et c'est tout le remerciement que tu a eu envers moi....

Léa planta ses griffes dans la chair de Léo puis continua a vasler dans les airs.

- Lalalalala...lala...lala...lalalalala...lala..lala....J'adore danser ^^

Léa sautait partout dans la piéce pour arriver devant Mya.

- Wouaaa....ta des yeux........trop bleu....j'adore...je peut les avoirs ?


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:48:49   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda horrifier Léo et Léa " il était enfin de nouveau normal et cette fille le plante avec ses griffes ? pourquoi tout ceci est arrivée ? " léo qui était donc tomber sur lina quand Léa lui avait planter ses griffes le regarda d'un air triste " non .... léo tient bon je t'en supplie ... " elle l'embrassa et sortit son ocarina d'eau avec son aura elle en joua un air triste qui se propagea dans toute la pièce , elle ne fesait plus attention à ses blessures . Elle joua pendant plusieurs minutes ne fesant plus attention au reste des personnes présentes , soudain des larmes coulèrent de ses yeux et vinrent se poser sur le visage de Léo et avec le son de l'ocarina les blessures se refermèrent un peu .* je t'en prie ne m'abandonne pas .... *


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:21:23   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se précipita vers Léa et la repoussa, l'écartant de Mya.

- hum... ainsi c'était toi, l'esprit obscur de Léo... J'ai l'impression que malgré ton air enfantait, tu es loin de l'être... Je me trompe?

Le jeune homme fit bouger ses ailes, l'élevant légèrement du sol. Il regardait fixement Léa de ses yeux blancs, inexpressif...
Aucune expression ne se voyait sur son visage...

Il s'approcha, en lévitant, de la démone.
Puis, il tendit la main qui tenait la lance devant lui.


- Si tu veux te battre, se sera contre moi... A moins que tu aie peur...

Il fit ensuite apparaître une boule lumineuse dans sa main libre puis la libéra.
La sphère lumineuse se dirigea vers Léo, puis l'enveloppa.
Quand elle disparu, la lumière avait guérit les blessure de Léo.


- Tout ce que tu as fait n'as servit à rien... tu ferais mieux de partir... si tu veux te battre contre moi... sache que cela sera vain... tu n'es pas de taille, dit calmement Trowa à Léa...

Une aura blanche apparu autour de lui, faisant flotter ses cheveux.
Il fit ensuite apparaître une boule d'énergie dans sa main...


- Alors petite fille... que décides-tu?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:18:43   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(bon.... SVP arrêter de faire n'importe quoi SVP !!!! On ne décrit pas les action des autre perso... et vous n'êtes pas les plus forts! Votre adversaire peut aussi éviter vos attaques... et vous ne pouvez pas toujours être au 1ier rang ... merci d'avance d'y faire attention.)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:22:33   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa était repoussé par Trowa, puis se mit a rire en caressant la joue de se jeune homme.

- Mais tu es trés mignon, je te mangerai bien et tu a du caractére...

Léa embrassa Trowa sur les levres avec un regard enfantin.

- Si tu en a assez avec la fille nunuche...appelle moi.... Léa chuchotta ses mots dans l'oreilles de Trowa puis disparru dans un nuage de fumée noire.

- N'oublie pas beau gosse...appelle moi.....


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:32:12   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne bougeau pas, se contentant d'observer Léa de son regard impassible...

Quand la démone fut partie, il se dirigea vers Hoshi, puis il ferma un instant les yeux, reprenant son apparence normal.


- Est-ce ça va? , demanda-t-il simplement.

Il sourit, puis, se tourna vers les autres, jetant un coup d'oeil rapide aux dégats.

Puis,il aperçu Andromede... Il la regarda dans les yeux...


*Quand me direz vous la véritez... ne suis-je pas assez fort pour la connaître...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:38:20   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede s'approcha des mystiques présents, puis, soigna leurs blessure.

Croisant le regard de Trowa, elle lui répondit...


*hum... je ne suis pas sûre que tu sois près à accepter les conséquences d'une telle vérité... sois patient...*

Elle se tourna ensuite vers Prométhée et Léo...

- Je crois qu'il faudra renforcer les défenses de l'Académie...
Le mal se renforce... le chaos approche...
Le souffle du futur peut changer... c'est à nous de le faire... chacune de nos actions aura, à présent, une conséquence sur notre destin... et celui de la Terre..


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:44:31   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se leva et prit la main de Lina et regarda androméde.

- Vous avez raison...on doit encore plus se mefier de mon double malefique maintenant....je sent qu'elle va être dangereuse....

Léo fit une reverence a Androméde et Promethee.

- Je vous dit a bientot cher membres du conseils......

Léo s'en alla en prennant la main de Lina.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:54:33   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(Desoler Shadow,j'y ferais attention promis....)
Hoshi ayant observer l'ignoble scene se contenta de rester imobile,entoura d'un halo de flamme les yeux rouge voyant Lea embrasser l'amour de sa vie
*elle me le paiera!*
Elle lança un regard glacial a trowa en lui disant
"Oui sa va"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:19:34   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(lool^^ Hoshi doit être très mignone quand elle est jalouse ^^" )

Trowa fut un peu surprit par l'attitude de Hoshi. Il ne se rendait pas compte que son attitude changeait quand il se transformait, qu'il devenait plus froid...

*mais... ce regard... pourquoi?... l'ai-je blessée?... je ne voulais pas... pourquoi...*

- heu... Hoshi... tu es sûre que ça va?... j'ai fait quelque chose qui t'as déplu?

Trowa lui tendit la main, puis lui sourit tendrement.

- Quoique j'aie pû faire, je m'excuse... Nous devrions partir d'ici à présent...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:03:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se leva et sortis sans rien dire, Corail sur ces bras. Sa tenue anciennne etais revenue seul ces ailes n'avaient pas disparut

*qu'elle journée affreuse*


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:14:12   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se tourna vers les personnes présentes.

- bien, je crois que va clore cette réunion... nous sommes tous fatigué, nous devrions aller nous reposer...

Andromede sourit, puis sortit calmement de la salle...

*Temhkes?... Il n'est plus à la salle des combats... quelque chose ne va pas... il faut que je le retrouve...*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:21:05   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi fit une mine boudeuse,puis souriat,apres tout ce n'etait pas de sa faute mais celle de Lea
"Je te pardonne" dit elel chaleuresement
*Mais pas Lea ^^*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:23:39   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit à Hoshi, un peu soulagé.

- Merci ma jolie princesse...

Il pris ensuite la main de la jeune fille

*Quelle chance que j'ai eu de te rencontrer... je voudrais ne jamais te décevoir...*

Trowa sourit tendrement à sa bien aimée, puis, l'entraîna hors de la pièce.

*maintenant... il es temps que je sache enfin ce que je suis...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:36:20   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshise laissa entrainer par son amour
"tu veux me montrer quelque chose?"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 07:18:55   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se retourna vers elle et lui sourit.

- Oui... mon passé... Je vais le découvrir... avec toi... Allons voir la personne qui en a les clés...

Trowa se rapprocha de sa bien aimée, pencha sa tête vers elle, puis, il l'embrassa tendrement

Il interrompit ensuite leur baiser, puis souleva la main de Hoshi et la mena à ses lèvres. Il y déposa un autre baiser, regardant amoureusement la jeune fille.

Lui tenant toujours la main, il fit demi-tour et continua de marcher vers le bureau d'Andromede, Hoshi l'accompagnant, restant avec lui, dans cette découverte du passé...


[=>Les bureaux des prof et des membres du Conseil - Le bureau d'Andromede]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2004 à 12:59:47   

shini frappat attendant qu'on lui réponde
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:34:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était assis a sa chaise quand il entendit frapper a la porte, personne n'était dans la salle a part lui. Il ne possedait plus ses pouvoirs qui avait été voler par Léa puis alla vers la porte et l'ouvrit. Il apercu une jeune fille trés jolie, avec de lo ng cheveux bleue et des yeux rouge, Androméde lui avait deja parler de cette nouvelle qui était la professeur de magie angélique et elfique.

''Oui....je peut faire quelques choses pour vous professeur ?''

Promethee laissa la passage a shini pour qu'elle prenne place a une chaise et fit un grand sourire.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2004 à 15:24:26   

shini fit un magnifique sourir et accepta l'invitation

"je vous remercie^^, je vois que vous avez été prévenu de mon arrivée et je vien prendre tout les papiers nécessaires^^.
j'aimerai aussi vous demander 3 chose:
-puis-je déployer mes ailes et voler en toute liberté dans l'école?
- ou est ma salle de classe?
-quand mes cours doivent t'ils commencer?^^"

*il est beau^^ he bien en plus il m'a l'air bien sypathique, j'espère que l'on va bien s'entendre^^*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:56:20   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Shini et prit la parole.

''Je me presente....Promethee....membre du conseils des mystiques....je suis la pour vous aider....."

Promethee écouta les questions de Shini.

''Bien sur que vous pouvez voletr et deployer vos ailes dans l'école....votre classe est au 2 eme étages.....avec une plaque doré au nom de votre cours.....et vous pouvez commencer vos cours quand vous voulez...''

Promethee alla vers une armoire et donna les papiers a Shini.

"Tenez....bienvenue dans l'école....''

Promethee regarda son nom sur les feuilles.

''Mademoiselle Shini Tsuzuki....et bon cours de magie angélique et elfique..''

Promethee se rassis a sa chaise toujours l'air pensif.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2004 à 16:08:44   

"comme vous la savé je suis shini tsuzuki, l'ange promu déesse de l'eau, je suis ravie de faire votre connaissance"

shini pris les papiers avec plaisir et écoutat attentivement prométhée

"je vous remerci infiniment ^^ j'espère que nous allons nous revoir car je vous trouve fort sympatique ^^ et j'espère aussi que nous allons bien nous entendre"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:24:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire et se frotta la tête puis embrassa la main de Shini.

''Je vous souhaite bonne chance pour votre cour et ne vous laissez pas intimidé par vos eleves......il sont un peu sur les nerfs en se moment a cause des enlevement et disparition de certain eleves par le néant....bon ne vous laissez pas abattre...si vous avez une question je suis la pour vous ecouter.....je serai dans mon bureau si vous me chercher....''

Promethee fit une reverance a Shini et alla dans son bureau pour se relaxer et reflechir a un moyen de recuperer ses pouvoirs.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2004 à 16:30:14   

shini était surprise de léa révérence et du baise main mais elle en était heureuse

"ne vous inquiétez pas, les élèves ne me font pas peur, quand au néant, je serai la 1ere a me battre coontre car je fais parti di district shinigami^^"

elle fit un signe de la main a prométhée en le voyant partir et fit de même

[salle de combat]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Le Conseil des Mystiques  Les 4 mystiques Elus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum