La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages 

 le passé ne s'efface pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:57:10   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane était au début du désert. Les dunes se succedaient devant elle, a perte de vue. Elle commença à s'y engager, marchant toujours tout droit. Au bout de deux heure, elle s'arreta. C'était là, elle le sentait. Elle s'allongea alors. Le sable était brulant, mais elle n'y prêta pas attention. Elle regardait le soleil, se brulant les yeux. Au bout d'une heure, elle sentit que quelqu'un lui donnait un coup de pied. C'était lui.

"Alors, dit il, comment ça se passe ?"
Sa voix n'avait pas changé. Elle était froide et méprisante.

"bien."
Que pouvait elle dire d'autre ?

"eh bien, lève toi !! Oh et puis non, reste comme ça."
Il sortit alors son épée. La fameuse épée qui faisait tellement peur. Il l'appuya contre l'épaule de la jeune fille.
"Je ne te l'ai pas dit ? J'ai changé le composant du produit, et je ne sais pas encore les effets"
Elle ne réagis pas. Il lui enfonça alors dans la chair et lui fit une longue trace qui la fit malgré tout frémir.
"Miiiiiiiii...Miiiii" fit son kailys.
L'homme le regarda.
"C'est quoi ce truc ?"
Sane le regarda d'un air de défi
"c'est ce un kailys, pas un "truc", et on m' l'a donné à l'académie."
Il se rapprocha. La jeune fille, elle, prit Arashi dans ses bras, comme pour le protéger.

"Laisse la tranquille."
Cette voix venait de derrière Lui. Il se retourna alors et vit une silhouette encapuchonné.
"Tiens, c'est toi", dit il d'un air méprisant.
Il se tourna alors vers Sane:
"Je te laisse, mais ne t'en fais pas, on se reverra."
Sur ce, il parti. Sane se releva, regarda celui qui l'avait sauvé et dit :
"Tu n'aurais pas du faire ça. Je vais partir maintenant, mais j'espere que je ne te verrais pas la prochaine fois. Au revoir."
Elle tourna alors les talons et se dirigea vers l'académie.

Message édité le 14-03-2004 à 14:15:41 par Sane

Message édité le 14-03-2004 à 14:18:35 par Sane
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 07:38:25   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=>Les bureaux des prof et des membres du conseil -Le bureau d'Andromede]

Trowa réapparu dans le désert... ce désert où il avait vécu... dans un mensonge, une illusion créée pour le manipuler... rien n'était vrai... jamais il ne pourrait être ce qu'il voulait... ses rêves... ils venaient de se briser, et son coeur était glaçé, comme si toute vie s'en allait...

Il ne s'était pas attendu à cette histoire, il voulait croire que tout n'était que mensonge aussi... tout comme l'avait été sa vie... Mais il ne pouvait pas... Il ne pourrait pas obliger...

Il repensa à Hoshi, celle qu'il aimait tant... Il aurait tant voulu continuer sa vie avec elle... qui sait... si elle l'aurait voulu... l'épouser... avoir une famille...
Mais tout n'était qu'illusion... elle était la descendante de la déesse de la Lumière... de ces dieux qui voulaient contrôler sa vie...

Il ne croyait plus en son amour... tout n'était qu'illusion, comme le reste... cette nuit au bord du lac n'avait jamais exister.... rien n'était vrai... elle ne l'aimait pas... elle ne l'aimait pas... elle le manipulait, elle aussi...

Trowa tomba à genoux, son corps tremblait.... c'était trop... Il ne pouvait plus rien supporter... Il était glaçé au plus profond de son être... même si des larmes coulait sur ses illusions passée, même si on voyait un sourire ironique sur son visage, il était froid...
Il fut prit d'un rire histérique... non... personne ne le contrôlerait.... il ne voulait plus être trahit... Plus jamais il se laisserait faire...


- JAMAIS!


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:00:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[=> La Tour du Chaos - Le bureau de Shadowcat]

Shadowcat apparut non loin de Trowa... Elle le vit tomber à genoux, riant d'un rire sans joie...
Elle ferma les yeux et essaya de lire dans son coeur...

Elle ne s'était pas trompée... Toute la chaleur s'en allait, le laissaint froid et vulnérable... et il était loin... loin de l'Académie, d'Andromede, et de son amour... Hoshi...
Elle s'approcha doucement de lui... ils n'étaient plus là pour le protéger.

Elle s'arrêta de marcher un instant... Peut-être devrait-elle le tuer, pendant qu'il en était encore tant... Il ne percevait pas sa présence, il ne savait qu'elle était derrière lui, il ne voyait pas le poignard qui venait d'apparaître dans sa main, et qui s'abaissait sur lui...

Mais elle arrêta son geste à un milimètre de sa peau, et fit disparaître le poignard.
Puis, de son regard froid et impassible, elle fit quelques pas et se plaça devant Trowa...


- Alors petit garçon... tu es tout seul... hihihi... on dirait que tout le monde t'as abandonné... tout le monde... hihihihi... Tu aurais dû savoir depuis longtemps que l'Académie n'était pas pour toi... Ils t'ont fait souffrir, n'est-ce pas?...

Shadowcat se pencha vers lui et planta son regard dans celui de Trowa... deux regards aussi froid l'un que l'autre, qui glaçaient ce désert pourtant si chaud...

- Il est temps pour toi de trouver ta vrai place... tu fais partie du néant... le sang des ténèbres coulent dans tes veines... tu as le goût du sang... il temps que tu le reconnaisses et que tu brises les illusions qui t'enchaînent à cette vie pitoyable...

Elle se pencha plus encore, puis murmura à son oreille...

- Imagine... le goût du sang d'Andromede ou de Hoshi... leur sang doit être si délicieux...

Elle se releva, et tendit un main vers son visage, essuyant une larme qui coulait sur la joue du jeune homme dont le coeur venait d'être brisé...

Elle ne le quittait pas des yeux... Elle savait qu'il ne retournait pas vers eux... La douleur dans son coeur avait fait place à une telle froideur... Elle ne pensait pas que le coeur de Trowa aurait pu devenir si froid...
Shadowcat pensa qu'après tout, elle avait eu raison de l'épargner... même si elle ne comprenait pas pourquoi elle avait arrêter son geste meurtrier...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:10:21   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Je t'interdit de l'approcher!!!!!!!!!!"
Hoshi apprut brillante de lumiere,le symbole lumineux au front ,en tenue de guerrier.D'immense aile d'or ont pousser dans son dos
"Demone infame tu ne l'auras pas"
Ses yeux etait rouge sang,puis elle tourna la tete vers Trowa et ses yeux changa,ils devinrent couleur Nacre
"Trowa,tu ne dois pas l'ecouter.Tu crois que tu as etait manipuler,que nous avons etait manipulez mais c'est faux,personne ne peut manipuler le destin.Seul nous pouvons traçez notre destiné.Si nous nous somme rencontré c'est pas par caprice celeste,mais parce que on se cherché..;;"
Hoshi eut un leger sourire,une etoile brilla dans sa poitrine
"Ont a tous et toutes une etoile dans notre coeur.Elle nous rechauffe et nous guide dans notre chemin de la vie.Il arrive parfoisQue deux etoile se rencontre,elle croive que c'etait ecrit dans le livre stellaire,mais en faite elle se cherchée...Elle cherchée une raison de ivvre de briller,elle cherché a etre plus seule. ces deux etoile a deux xont plus forte s'aime pour des millénaire.Il arrive parfois que des eclair les separe,mais l'amour le plus fort soude a tout jamais leur lien de coeur, et ces deux etoiles se finiront un jour par se retrouver....

Message édité le 21-05-2004 à 22:30:07 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:37:09   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva a la vitesse de la lumiére, d'un geste il tendit la main vers Hoshi qui la transporta immédiatement dans sa chambre. Il disparru comme un miroir dans le sable, le sable s'envolait d'une force comparable a un ouragan, il réapparu derriére Shadowcat et mit sa mains sur le coté gauche de sa hanche et laissant une un faisceau d'energie pour la propusler plus loin.

- Je t'interdit de l'approcher....cette enfant est....est un éleves de l'academie....n'essaie pas de le corrompre ou sinon tu me trouvera sur mon chemin....

Promethee s'agenouilla face a Trowa, il fit glisser sa main sur sa joue puis le prit dans ses bras en versant quelques larmes. Il lui chuchota quelques mots aux oreilles pendant que Shadowcat était sonner.

- Je suis desolé.....j'aurai du rester avec toi....rien ne serais arriver...si j'était rester avec toi....j'éspére que tu me pardonnera.....

Promethee lacha Trowa et se mit devant lui, il s'entoura d'un halo violet, des énormes ailes noires apparues et sur tout son corps apparu un tatouage. Il ressemblait a une sorte de plan de la terre ou un point distinct était visible. Sans doute les ruines de la civilisations du néant, il fit apparaitre un sabre étincelant avec une lame noire.

- Tu n'aura jamais Trowa...il faudra me passez sur le corps !!!!


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:31:39   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa s'arrêta de rire lorsqu'il ce rendit compte de la présence de Shadowcat... Ses larmes coulaient toujours...
Quand son regard rencontra celui de la Prophétesse, bizarrement, il n'eut pas peur... Il ne ressentait rien...
Il se sentait vide... aussi vide que son regard... Et le vide était si froid...

Il ne bougeait pas, il restait figé telle une statue de pierre...
Puis, lorsque Shadowcat murmura à son oreille, il frissonna...
Malgré lui, il ne pu s'empêcher d'imaginer le sang... Un instant, l'image de Hoshi couverte de sang, apparu à son exprit... Le sang... il se demandait quel goût il avait... son sang si pur... le sang de celle qui l'avait trahit...


*Shadowcat... Elle a dit... Andromede a dit que c'était ma mère... Aphrodite... Je ne peux plus faire confiance à personne... ils m'ont tous abandonné... Mais elle a raison... le sang m'appelle... le sang des traîtres... le sang doit être versé... le sang... le sang de celle qui m'a volé mon coeur... le sang de celle qui a volé ma vie... le sang de tous ceux qui m'ont trahit...*

Son regard ne quittait pas celui de Shadowcat... Il était comme une coquille vidée de toute chaleur... une coquille dans laquelle il y avait une froideur obscure...

Puis soudain, il entendit la voix de celle qu'il aimait... la voix de celle qu'il avait vu couverte de sang...
Mais pendant qu'elle parlait, il ne bougea pas... il restait figé, inexpressif... immobile et insensible...

Elle lui disait qu'ils ne l'avaient pas manipuler... Qu'elle l'aimait... Puis elle parla d'étoile... Pendant un instant, il revit le ciel étoilé de leur nuit qu'ils avaient passé ensemble... cette nuit si douce et passionnée... Mais l'horrible image du sang vînt la recouvrir...


*Non... je ne t'écouterai pas... Je n'écouterai pas tes mensonges...*

Trowa écoutait, toujours immobile... Puis Prométhée arriva et repoussa Shadowcat, l'écartant de lui, et fit disparaître Hoshi...

Il ne réagit pas lorsqu'il le prit dans ses bras et qu'il lui chuchota de lui pardonner et qu'il senti ses larmes tomber, se mêlant aux siennes...

Puis, il le vit se redresser et se transformer...


"Tu n'auras jamais Trowa" , ces mots résonnèrent dans sa tête... Lui aussi, il voulait décider pour lui?... Il venait à peine de reconnaître son existance qu'il voulait déjà le commander?.

Trowa se redressa brusquement, et regarda Prométhée, son père, d'un regard glaçé...


-Qui es-tu pour me commander?... JAMAIS... plus jamais on me dira ce que je dois faire!!!


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:03:58   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat détacha son regard de celui de Trowa lorsqu'elle vit Prométhée arriver. Elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'elle fut projettée plus loin.

Son regard se brouilla un instant. Elle tourna la tête vers Trowa. Prométhée l'enlaçait et lui murmurait des choses à son oreille. Elle crût un instant le voir pleurer aussi...

Mais un sourire apparut de Shadowcat... Elle sentait que Trowa était toujours aussi froid, sans réaction...

Elle perçut l'hésitation dans la voix de Prométhée lorsqu'il lui parla... lorqu'il disait que cet enfant appartenait à l'Académie.

Shad se releva lentement, elle n'avait aucune égratinure, et elle repris ses esprits.

Elle vit Prométhée se transformer, protégeant Trowa... enfin, croyant le protéger...Car le jeune mystique venait de se relever, jettant un regard glaçé vers le membre du Conseil...

Elle sentit la froideur de ses mots... Trowa se retournait contre ceux qui l'aimaient et le protégeaient... Bientôt, il serait à elle...

Shadowcat fit quelque pas pour s'approcher des deux hommes, puis, s'arrêta. Elle observa Prométhée, ignorant délibérément la lame noire qu'il tenait dans sa main.

Elle lui lança un regard aussi froid que celui de Trowa, un sourire ironique sur ses lévres...


- Alors Prométhée... Il semblerait que tu ne peux pas tout contrôler... Sa vie ne t'appartien pas... Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut... Mais dis-moi... pourquoi as-tu verser des larmes pour lui?...

La prophétesse regarda ensuite Trowa, derrière Pométhée...

- Il est temps pour toi de choisir... Veux-tu rester avec les traîtres, ou venir avec moi... Tu verras... Le sang que tu réclames, je te l'apporterai....


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:33:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se retourna sous les mots dur de Trowa, il ne savais plus quoi faire, il hesitait entre deux émotions. Il se tourna vers Shadowcat, il avait de la haine et de la douleur dans les yeux.

''Je pleure car....car je ne veux pas voir mon fils se tourner vers le mal comme sa mére.....j'ai deja souffert en perdant Aprhodite...je ne veux pas perdre Trowa...."

Promethee regarda a nouveau Trowa, ses yeux était rouge sang mais aussi doux que de la laine, il sentait bien qu'il ne voulais pas lui faire de mal.

- Trowa.....Tu veux vraiment te tourner vers le mal.....regarde les coséquences de plus prés...Tu perdra la femme que tu aime...tu ne ressentira plus jamais l'amour ni l'amitié...tu sera sous les ordres du néant.....je ne voudrais jamais me battre toi.....tu es trop précieux pour que je te perde.....Mais puisque que tu ne veux rien entendre....je préfére ne plus rester dans se monde....

Promethee mit la lame de son sabre contre son corps, d'un geste il perfora son corps de sa lame, il avait un sourire serrein et un regard heureux en pensant se qu'il avait peut etre reussi a sauver Trowa. Il tomba violament au sol, son sang se versait entre la poussiére du desert.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:18:57   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Je ne peut rien t'imposer,je peut juste je te conseiller"Hoshi fi
Lorsqu'elle vit promethee faire ce geste elle se jeta sur son bras arrachant la lame de son ventre,par un miracle qu'el soit ellel reussit a le soigner surememt par sa lumiere benefique
"Il y a encore de l'espoir,il ne faut pas abandonner..;"
Elle se releva vers trowa,une lumiere dorée l'entoura elle se mit a chanter d'une voix cristalinne
Tu es perdu
tu ne sais plus ou partir
tu ne crois plus a ton coeur,ni a ton ame,ni a ma voix
Si tu veux retrouver, le chemin,ecoute ma chanson
Refrain
Ecoute ma voix
Ecoute ton coeur,ecoute ton ame
Ecoute moi
Ecoute ma voix
Ecoute ton coeur,ecoute ton ame
Ecoute moi,encore une fois

Ecoute ma voix pour retrouver,la joie de vivre que tu avait,et retrouver l'espoir
Refrain
Ecoute ma voix
Ecoute ton coeur,ecoute ton ame
Ecoute moi
Ecoute ma voix
Ecoute ton coeur,ecoute ton ame
Ecoute moi,encore une fois

Puis elle ferma les yeux,une broche en forme de soleil aparut sur sa poitrine,des rubans l'entourerent .Elle tendit la main vers Trowa
"S'il te plait,ecoute ton coeur,ecoute ta petite etoile,elle seule te diras ta volonté"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:56:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa détacha son regard de Prométhée lorsque Shadowcat lui parla...

" le sang que tu réclames... je te l'apporterai... ", cette phrase résonnait dans sa tête... Il réclamait vengeance.... le sang des traîtres...

Le jeune mystique sourit froidement.... attiré par cette proposition venue des ténèbres... il se sentait attiré par l'obscurité, il avait si froid dans ce désert brûlant...

Puis, il reporta son regard sur Prométhée qui venait de se tourner vers lui... Il disait qu'il ne voulait pas le perdre, comme il avait déjà perdu la femme qu'il aimait... Mais Trowa n'y croyait pas... Tout n'était qu'illusion... Ils lui mentaient tous...

"tu ne ressentira plus jamais l'amour ni l'amitié" ... Trowa hésita un instant... ne plus rien ressentir... rien que le froid et le vide dans son coeur... rester indifférent à toutes les douleurs... Ne plus souffrir... était-ce cela qu'il voulait?


*Je ne sais pas.... laissez moi tranquille... laisse moi... je ne veux rien... partez... Partez tous et emportez vos mensonges....*

Trowa avait du mal à garder des pensées cohérentes... la douleur, les souffrance, se mêlaient à la terrible froideur qui emprisonnait son coeur...

Puis, il vit Prométhée se blesser lui même avec sa lame... une blessure mortelle, il le savait...
Il le vit tomber sur le sol, comme dans un rêve... et le sang couler sur le sable...

Son père... son père avait l'air si sincère... puis il se souvint...


*Lui non plus ne savait pas... il n'y ait pour rien... pour rien... il ne savait pas...*

Une douleur le transpersa en prenant conscience que Prométhée se tuait pour lui...
Il fit un pas vers lui... Il ne voulait pas qu'il meurt...


- Père... , murmura-t-il, dans un souffle, un mot désespéré que personne n'entendit...

Puis il arrêta son geste... Hoshi venait de se précipiter vers Prométhée, se mettant entre eux. Il remarqua que la lumière qui se dégageait de Hoshi soigna peu à peu la blessure mortelle...

Trowa se figea, perdu... Il y avait devant lui celle dont il voulait le sang... celle qu'il aimait...

Il l'entendit chanter... Il aimait sa voix douce et cristaline... Il aimait tant cette voix... La voix de sa bien-aimée...

Il sentit une douce chaleur se répendre sur son coeur... Elle lui tendait la main à present... il lui suffisait de tendre la sienne, de prendre cette main tendue..

Puis soudain, l'image du sang réapparu...


- Le sang des traîtres... Arrêtez tous avec vos mensonges!!...

Trowa s'écarta brusquement, s'éloignant de ceux qui le faisaient souffrir...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:40:49   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Trowa,tu crois que ne toe mentons,tu te mens a toi meme,au fond..;;"
Hoshi leva la tete au ciel
"tu cherché qui tu etait,que sera la futur deman,d'ou je viens,pourquoi je suis la......La verité se cache en toi Trowa,toi seul peut la decouvrir,Toi seul la sais,ce n'est pas shadowcat ou encore moi qui te le dira c'est toi.Calme toi fait le vide et pense a ta petite etoile,elle te guidera"
Sa broche s'iluminer,un cristal aparut a l'interieur
*serait ce le cristal de l'apocalyspse,sous la garde de la ligné du soleil et de la lumiere,Serait je prete a le posseder?*
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:48:32   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat ne quittait Trowa des yeux… Sauf lorsque Prométhée parla, elle reporta son attention sur lui.

- Alors… Trowa est ton fils… Et cette Aphrodite est donc sa mère… Tu parles encore d'elle… Je me demande qui elle est… bah, c'est sans importance, c'est sûrement une idiote du même genre d'Andromède je suppose….

Elle regarda Prométhée se tourner vers son fils… Il parlait d'amour et d'amitié…
Shadowcat ferma un instant les yeux… quels étaient ces sentiments? Les avait-elle un jour éprouvés?… Bizarrement, elle en fut certaine, mais elle ne s'en rappelait pas… Les souvenirs de la Grande Bataille lui revinrent en mémoire, comme toujours, elle était aux côtés d'Ares… Il n'y avait pas d'amour entre eux… Seulement le plaisir obscure, et puis, ils se complétaient dans un certain sens. A eux deux, ils étaient très forts… Les choses comme l'amour et l'amitié étaient pour les faibles, ces sentiments n'étaient que des illusions derrière lesquelles on se cachait… C'était tellement puéril.

Quand elle rouvrit les yeux, elle reporta instinctivement son attention vers Trowa. Elle venait de ressentir une hésitation. Elle eut une moue frustrée, fugitive, aussitôt remplacée par son impassibilité.

Puis elle vit Prométhée se sacrifier pour son fils, tombant sur le sable et son sang commençant à se répandre sur lui et s'écoulant sur le sol.
Pendant une seconde, elle se figea, une vision s'imposa à son esprit, une douleur transperçant son cœur, qui pourtant n'éprouvait plus rien. La vision étaient trouble, mais elle vit un homme et une femme dans un champ de fleur. Elle ne voyait pas leur visage qui étaient plongé dans l'obscurité. Elle entendit leurs rires, ils étaient heureux. Puis elle vit l'homme se rapprocher lentement de la femme. Ils avaient tous les deux des cheveux blancs. Puis il l'embrassa tendrement.
Soudain, la vision se brisa. La douleur disparut. Shadowcat reprit ses esprits. Elle prit une mèche de ses cheveux et la regarda… Ils étaient devenus blancs. Elle fut un peu troublée, mais se reprit aussitôt.
Elle avait déjà fait ce genre de rêves, mais Ares lui avait tout expliqué… ce n'étaient pas ses souvenirs, ce n'étaient que des illusions que Prométhée et Andromède lui infligeaient. Ils essayaient de l'affaiblir ainsi, s'imaginant toucher un cœur qu'elle ne possédaient pas… Ils étaient ridicules… Trowa avait raison, tout comme Ares… Ils mentaient tous, dans ce monde, tout le monde mentaient, ils étaient lâches… et ils devaient disparaître…

Elle regarda Hoshi intervenir, sa lumière soignant Prométhée. Elle chantait, un doux chant avec lequel elle essayait de toucher Trowa. Il hésita de nouveau, puis ils s'écarta, rejetant la main tendue.
Shadowcat sourit, puis disparu, et réapparu instantanément derrière Trowa. Elle se pencha vers Trowa.


- Il est temps qu'ils paient pour leurs mensonges et pour la souffrance que tu endures à cause d'eux… Ecoute la voix qui t'appelle… Il temps de choisir ton destin…Toi seul peux décider, en cela Hoshi à raison… Croix-moi, je ne cherche pas à t'influencer, je ne faits que te montrer un des nombreux chemins que tu es libre de prendre…

Shadowcat tourna autour de lui, puis s'arrêta devant le jeune homme. Elle tendit la main et la posa sur sa joue. Sa peau était aussi blanche et pâle que le sienne. Elle lui sourit, un sourire franc qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Puis, elle s'écarta, reprenant son impassibilité.

- Trowa… Je te laisse choisir… Si tu me cherches, tu sauras où me trouver…, lui murmura-telle avant de disparaître dans les ténèbres…

[=> Le temple secret]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 16:51:51   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne quitta pas Hoshi des yeux lorsqu'il lui parla.

*Elle me répète qu'ils ne me mentent pas… alors pourquoi ne puis-je retourner vers eux… Mon cœur est si froid que cela m'est douloureux…*

Il sentit ensuite Shadowcat derrière lui, il se figea. Il sentit qu'elle se penchait vers lui, sentit son souffle tiède sur sa peau.
Il l'écouta, sans bouger.


*Elle a raison, il est temps pour moi de choisir… Shadowcat… Ma mère qui ne me connaît pas… et pourtant, elle me comprend… oui, elle me comprend… Elle me laisse le choix, et je suis libre de choisir…*

Trowa resta immobile lorsque la prophétesse se mit en face de lui. Il ferma un instant les yeux lorsque Shadowcat posa sa main sur sa joue… la main de sa mère qui ne se rappelait pas de lui, une main douce et froide…
Lorsqu'elle lui sourit, il fut heureux… Il savait que ce sourire n'était destiné qu'à lui, il fut fier que ce sourire lui fut adressé, heureux que sa mère qui ignorait qu'il était son fils lui ai accordé cela…
Ils disaient tous que Shadowcat étaient horrible, qu'elle s'était tournée vers les ténèbres, qu'elle n'était pas digne de confiance… Elle aussi, ils l'avaient tous abandonnée, même celui qui prétendait l'aimer… Ces actes à présent, étaient ceux d'une démone au service des Ténèbres.
Mais pourquoi était-elle devenue comme ça? Il devait bien y avoir une raison… Et cela aussi on le lui cachait… Andromède avait dit que seul Prométhée le savait, qu'il était le seul à savaoir ce qu'il s'était passé…
Trowa se souvint que Prométhée était lui aussi au service des Ténèbres, de Maliako. Pourquoi lui aussi avait-il changer…
Le jeune mystique se posait tellement que ses pensées s'embrouillaient…


Ensuite, Shadowcat s'écarta et disparu. Trowa rouvrit les yeux et murmura simplement:

- Oui… Mère… vous avez raison…

Puis il appela son kaïly, Koji, le seul être en qui il pouvait encore faire confiance.
Koji apparu aussitôt, il n'était jamais loin de Trowa. Il se dirigea vers lui, puis s'arrêta à ses pieds.
Trowa se baissa, mettant un genoux sur le sol, puis il posa une de ses main sur la tête de son compagnon…


- Me suivras-tu?

Il lui posa cette simple question, il savait que Koji le comprendrait. Puis il lui sourit et reprit un air impassible.
Ses yeux qui étaient de la couleur du sang devinrent blanc. Trowa laissa la puissance se propager en lui et se transforma en mystique élu.
Il lévitait à présent, aidé de ses ailes blanches qui étaient apparurent sur son dos. Trowa tendit la main vers le ciel et un éclair apparu du ciel obscure et s'abattit sur lui, le recouvrant d'une lumière blanche. Et comme la première fois qu'il s'était transformé, une armure blanche apparu sur lui, ainsi qu'une lance à sa main, toujours de la même couleur.

Trowa tourna la tête vers Koji et vit que lui aussi s'était transformé, prenant la forme d'un phœnix blanc.
Le jeune homme eut un rire ironique. Une lumière blanche se dégageait de lui, son armure et sa lance avaient la même couleur qu'elle… et pourtant…. Pourtant son cœur était si noir…

Il tourna enfin son regard vers Hoshi et Prométhée.


- Vous allez payer pour ce que vous m'avez fait… Je n'ai plus de passé, et je n'ai plus d'avenir… Je n'ai plus rien… et cela est de votre faute… à vous tous et à tout vos mensonges!…


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:28:12   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*Hoshi!!! hoshi*
Hoshi:Trowa.....
*Hoshi ecoute moi!*
Hoshi:*Gardienne?*
"oui hoshi ecoute moi il est tant que tu sache,tu es..tu es le cristal de l'apocalyspe...*
Hoshi:*Quoi?!*
*oui tu es son ame,on ame est le crystal.En se monde tout ce qui vit possede son star seed,certain star seed son assez puissant,ce sont des magicienne,chaque personnes a son star seed particulier,toi tu as le crystal de l'apocalypse
Hoshi*Alors...Le crystal n'est pas une ame a part,c'est mon ame,voila pourquoi lorsque que je l'appelai il ne venait pas*
Hoshi se contratra de toute son energie,elle en fut epuiser mais elle reuissit tout de meme a faire aparaitre son petit sceptre de lumiere surmont d'une sphere entourer d'une multitude d'anneaux et d'un soleil plus petit au sommet tres brillant
Elle brandissa son sceptre vers Trowa
"Desoler trowa mais c'est pour toi,ton coeur est encore trahi par le sang,PURIFICATION SOLAIRE!"
Une lumiere douce jaillit endirection de trowa

Message édité le 24-05-2004 à 20:08:27 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se releva, il pensait faire réagir Trowa par son sacrifice mais cela n'avais pas beaucoup d'effet. Il se releva et en ecoutant la sorte de ménace de Trowa, il se mit dans une rage, elle l'avais enfoui depuis Des centaines d'années dans son coeur, il ne voulu pas la reveiller mais si cela était la seule facon de reveiller Trowa, il allait le faire.

- Trowa....tu ne le laisse pas le choix......

Promethee s'entoura d'une bulle de lumiére argenté, elle devenait de plus en plus opaque, des milliers de lumiéres émanait de l'interieur de la bulle, puis dans un éclat de lumiére, la bulle se brisa laissant un être totalement différent apparaitre. Il posa un pied au sol, puis le second, ses cheveux était devenu d'un blanc cassé, il avait changé d'habits et d'allure, il portait un habit traditionnelle qu'il n'avais pas porté depuis 300 ans. Il regarda Trowa d'un regard froid, il tendit sa main sur le coté et fit apparaitre une épée avec un pommeau d'ivoire. Il continua a regarder Trowa tout en lui laissant disant une chose par telepathie.

*Trowa....tu a choisi ton chemin.....tu vas rencontrer les conséquences de tes actes....je suis desolé...mon fils....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:03:36   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*Hoshi?*
hoshi*oui*
*je pense que ton attaque ne vas pas marche*
H:*je ne sais pas,on verra*
*essaye le*
H:*quoi?*
*Le....*
H:*Baiser de feu?*
*il a un pouvoir tres purificateur*
H:*oui mais tres dure a faire c'est ma meilleur attaque*
*Essaye*
H:*Bon....*
Hoshi rassembla ses derniere force ,une mini galaxie en spirale rouge apparut,elle se reduisa au fur et a mesure puis devint une etincelle rouge qui vint souligner ses levres,elle devinrent rouge intense.Puis elle s'elança vers Trowa,les aile d'or dans le dos,des rubans l'entoiurant puis d'un geste rapide l'embrasse fogeusement


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:22:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda d’abord Hoshi. Elle venait de faire apparaître un sceptre et lançait une attaque de lumière vers lui.
Il esquiva le jet de lumière d’un mouvement rapide de ses ailes qui le propulsèrent vers le ciel, comme si il n’avait que sauter et atterrir à la même place, à l’endroit exact où il se trouvait avant l’attaque.
Le jeune homme eut un petit sourire victorieux, vite remplacé par son habituelle expression impassible.

Puis il détourna son regard de Hoshi, il venait de percevoir une puissante énergie toute proche. Il regarda dans la direction de celui qui dégagea une telle énergie, une énergie ancienne.
Il ne ferma pas les yeux lorsque la bulle de lumière l’éblouis, il resta les yeux fixés vers la sphère de lumière argentée.
Puis, son père, Prométhée en sorti, d’une autre apparence, il avait un peu changé physiquement.
Il croisa ensuite son regard et l’écouta parler par télépathie et lui répondit de la même manière, lui posant des questions qui s’emmêlaient et se bousculaient dans sa tête.


*Si tu crois que j’ai peur… tu te trompe… père… Et moi, j’ai toujours pris conscience de mes actes et j’ai toujours assumé les conséquences quelles qu’elles soient… Ce n’est pas le cas de tout le monde ici… Dis-moi… Si tu as aimé ma mère… Comment se fait qu’elle soit passé de l’autre côté de la Lumière ?… Que s’est-il passé ? Si elle est devenue comme cela, c’est parce qu’on lui a brisé le cœur… Elle t’aimait… Tu l’as abandonnée… Il temps pour toi d’arrêter de fuir et d’assumer ce que tu lui as fais ! Que lui as-tu fait pour qu’elle m’oublie, pour qu’elle oublie tout ? … Elle a dû beaucoup souffrir pour en être arrivé là…*

Trowa ne quittait pas Prométhée des yeux… Il voulait des réponses que seul lui pouvait lui donner… Il se demandait s’il allait encore fuir, s’il allait ignorer ses questions, et l’abandonner dans les ténèbres…
Il se demanda aussi s’il aimait toujours sa mère, puis il se souvint qu’il n’hésitait pas à lui porter des coups… Il ne l’aimait plus… ou il ne l’avait jamais aimée… Peut-être qu’il ne l’aimera pas aussi… Il n’avait pas voulu de lui… Il avait déjà un fils, même s’ils n’avaient pas le même sang… Léo… c’était son seul fils dans son cœur… Y avait de la place pour lui dans le cœur de Prométhée ?… Il l’ignorait…


- Père… je… je ne veux pas me battre contre toi… mais… il semblerait que ce soit le seul moyen pour que je connaisse enfin La Vérité…

Trowa ne vit pas Hoshi qui s’élançait vers lui. Il ne réagit pas et la laissa s’approcher. Il l’admira et se sentit stupide de la trouver toujours aussi belle, il sentit que son cœur battait toujours pour elle malgré tout.
La vision de Hoshi recouverte de sang, Puis la vision fut remplacée par celle leur nuit passée au clair de lune, leur deux corps unis et enlacés, seulement illuminés par le rayon de lune. Trowa sourit à ce souvenir et ce dit, qu’à cet instant, il n’y avait de mensonges, tout était réel lorsqu’ils s’étaient avoués mutuellement leur Amour…
Il réclamait vengeance, il réclamait du sang… Mais il se dit qu’il ne devait pas être aveugle, il avait été injuste envers celle qu’il aimait… Il lui avait reproché des choses dont elle n’était pas responsable…
Il l’aimait toujours, et il s’avait que cet amour qu’il lui portait serait éternel. Il lui sourit tendrement lorsqu’elle fut tout près… Elle voulait le purifier grâce à son pouvoir et à son amour… Il savait que malgré toute la puissance qu’elle déployait, cela serait vain car il n’était pas possédé par un quelconque démon, il n’était pas victime d’une malédiction. Mais elle voulait essayer…


*Hoshi… Je t’ai donné mon cœur… tu ne t’en souviens pas… mon amour pour toi est éternel… Pardon… Pardon de t’avoir rendu responsable de choses dont tu ne l’étais pas… J’ai été aveugle… Pardon ma jolie princesse…*

Trowa sentit ensuite les lèvres de Hoshi sur les siennes et répondit à son baiser, puis, il l’écarta un peu de lui.

- Hoshi… merci de tout ce que tu veux faire pour moi… mais je dois quand même me battre… me battre contre cet homme… c’est la seule solution que j’ai… Quelle que soit l’issue de ce combat, saches que je t’aimerai toujours… Jamais je ne t’abonnerai… Maintenant, tu ferais mieux de te reposer, tu as dépenser beaucoup d’énergie…

Trowa la pris dans ses bras et appela Koji. Il déposa la jeune fille sur le dos du phœnix blanc, puis, il l’embrassa tendrement.

- Prends bien soin d’elle Koji…

Il se détourna ensuite d’eux et retourna sur le sol, en face de Prométhée, et le regarda dans les yeux, soutenant son regard…
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:02:32   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi se laissa emporter,puis elle sentit une oduleu a sa poitrine,son crystal se fissurer
*aie pourquoi.....*
des larme perler de son visage,elle porta febrilement une main a sa broche,elle saignai...elle tomba dans les vapes


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:44:24   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(Prométhée .... tu ne répond pas? T_T )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:34:02   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Excuse moi de être absent beaucoup de temps ^^'' j'ai quelques corvées a faire chez moi et je reflechis a l'histoire de mon nouveau forum ^^ je te promet de poster le plus vite possible desolé T_T)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:08:14   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee baissa son sabre, il regarda Trowa d'un regard de tristesse et de pardon.

- Ecoute mon fils...j'ai toujours aimé ta mére....et je l'ai toujours.....je vais te raconter une histoire....un jour un prophéte du néant a rencontrer une fille de lumiére......de leurs clans il ne pouvais pas cohabiter....alors le prophéte s'en alla avec cette fille laissant derriére lui la civilisation du néant et tout son passé....leurs amours était si grand qu'il enfantait un enfant issu de lumiére et de néant...toi....Mais la rage du deuxieme prophéte de voir son frére partir pour habiter les rangs de la lumiére le metta hors de lui....et decida de se venger.....il changea le coeur de la fille de lumiére.....pour la mettre au titre de Prophetesse du néant....aprés que la grande bataille fut fini.....elle recu un coups en traitre de Ares..mais....elle cru que c'était l'être qu'elle avait toujours aimé....moi.....depuis se jours....Shadowcat ne se souviens plus de rien....de son passé....de sa vie anterieur...a cause de la rage de Ares......je n'ai pas voulu la combattre au début....je te l'assure.....mais le pouvoir qui est dans le coeur de ta mére la posséde tellement....que Ares peut lui faire croire n'importe quoi......j'aurai tant voulu que tu vivent avec nous deux......mais....si j'avais si que tu était mon fils....je t'aurai proteger encore plus.....

Promethee lacha son sabre et se mit a pleurer, en regardant Trowa et en lui disait la verité.

- Je ne veux pas me battre non plus....mais je ne veux pas voir....le deuxieme être que j'aime le plus.....se faire enrôler dans le néant...que j'ai fuit auparavant....


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:46:10   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne bougea pas et écouta Prométhée. Aucune émotions ne pouvait se voir sur son visage, comme d'habitude...
Le jeune homme avait repris le contrôle de ses émotions, et il avait reprit cette apparence impassible qu'il gardait toujours... Cette apparence, seule sa bien-aimée avait pu la percer pour atteindre son coeur... Mais personne d'autre...

Pendant un instant, Trowa avait oublié qui il était... son héritage aussi... même s'ils n'étaient pas du même sang, le chef de toutes les tributs Medjaï l'avait recueilli, adopté, puis élevé comme son propre enfant... Il n'était pas que le fils d'Aphrodite et de Prométhée...
Avant qu'il ne sache cette vérité, il avait toujours suivit les principes que son père adoptif lui avait inculqués... Il s'était laissé emporté par ses émotions... un véritable chef ne faisait jamais ça...
Trowa baissa un instant le regard. Il se sentait, honteux, humilié par ce qu'il s'était passé...

Trowa releva la tête. Prométhée venait de lâcher son sabre et versait des larmes.

Le jeune mystique savait qu'il disait vrai... Lui non plus ne voulait pas se battre contre lui... mais pourtant... il lui fallait bien retrouver son honneur baffouer...

Trowa redescendit et mis ses pieds sur le sol. Il ferma ses yeux. Puis, il reprit son apparence normale.

Il reporta son regard redevenu rouge sang vers Prométhée.
Il soutena un instant son regard, puis il lui sourit.


- Père... Ne vous en faites pas pour moi... je resterai à l'Académie... Je ne quiterai pas ma douce Hoshi... Je l'aime... Et mon coeur lui appartient, ton comme le sien est à moi...
Merci de m'avoir dit cette vérité... Vous savez... Je... Je crois qu'un jour, Mère redeviendra peut-être comme avant... Il y a peut-être un moyen de la sauver des Ténèbres... Tout à l'heure... elle m'a sourit... c'était un véritable sourire, aussi lumineux et doux que les étoiles...


Trowa se tut... Il ignorait s'il avait eu raison de lui dire cela... mais il savait que son père devait souffrir de cette situation... néanmoins, il allait devoir se battre contre lui...
Il voulait récupérer son honneur, il ne pourait jamais regarder Hoshi en face sans cela...
Mais il se battrait sans armes et sans pouvoirs, comme un homme, comme les guerriers des tributs du désert...

Le jeune homme se mis en position de combat, et le visage impassible, regarda son père...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:19:45   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ecouta les paroles de son fils qui semblait peu a peu le reconforter, il le regarda alors se mettre en position de combat, il semblait vouloir se battre.

- Si je dois me battre comme un homme contre toi.......je le ferai.....je sauverai ta mére....j'en fait la promesse.....

Promethee lacha ses armes et enferma ses pouvoirs dans une sphére qu'il posa a coté de ses armes. La sphére bouillonait tellement les pouvoirs du mystiques étaient intense, on croyerait meme qu'elle allait exploser.

Promethee se mit en position de combat et courra vers Trowa, il enchaina plusieurs coups de poing et coups de pied puis recula attendant la réaction de son fils.



--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:08:32   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa écouta son père lui promettre de sauver sa mère...

*père... vous ne devriez pas promettre des choses juste pour me faire plaisir... je ne suis plus un petit garçon... ne faites cette promesse que si vous avez la foi... que si, au fond de votre coeur, vous savez qu'elle peut être sauvée....*

Trowa regarda ensuite Prométhée lâcher ses armes et renfermer ses pouvoirs dans une sphère, qu'il posa à coté de ses armes.
Il l'oberva ensuite se mettre en position de combat et courir vers lui...

Trowa arriva à bloquer la série de coups de poing et de pieds, sauf le dernier coup de poing qui l'atteignit sur sa joue gauche...

Il fut projetter en arrière par la violence du coup, mais repris appuis sur ses jambes pour ne pas tomber...

Il regarda ensuite son père qui s'était écarté...


-Merci Père.... de vous battre si sérieusement... ce sera un plaisir de combattre contre vous...

Trowa sourit un instant, puis, repris son impassibilité et se concentra sur le combat à venir.

Puis, il s'élança vers Prométhée. Arrivé devant lui, il esquissa un mouvement, comme pour lui donner un coup de poing, dans le but le distraire.
Trowa plia ensuite les jambe rapidement et sauta vers le haut, pour atterrir derrière son père, puis, il essaya de donner un rapide coup de poind...


(dsl... j'ai aps trop d'inspi...)


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:55:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee esquiva divers coups de poing mais les derniers étaient si rapide et si fort que promethee fit projeter contre le sable a plus de 1 metres.

- Tu a fait des progrés Trowa.....je te felicite.....

Promethee se leva et se depoussiéra puis d'un coups il se mit courir, au dernier moment il s'appuya de toute ses forces sur le sable et se projeta a 2 metres en fesant un salto avant, il se receptionna a genoux et glissa son pied circulairement pour faire tomber trowa puis se jeta sur lui avec son coude comme arme et percuta son ventre. Puis Promethee se leva et recula en attendant les repliques de Trowa.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages  le passé ne s'efface pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum