La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages 

 le passé ne s'efface pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:01:57   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa surgit du sable silencieusement et apercu Trowa et Promethee se battre. Elle se mit a rire en voyant ses deux la se battre mais son intention vu attirer par la sphére limuneuse de tout les pouvoirs de Promethee. Elle s'approcha de la sphére et la prit d'un geste net et rapide puis surgit du sable dans une tempete furieuse et se mit a rire.

- Ah ah ah ah....c'est les prophétes du néant qui vont être content de se present.......je crois que ils vont apprécier.....adieu pauvre mortel....

Léa disparru dans une fumée grise laissant pour seule vestige de sa presence une plume noir.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:38:49   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[dsl... j'avais pas vu que Prométhée avait répondut T_T
Et fait attention, tu ne peux pas décrire les action de Trowa... tu peux porter des coup, mais ils ne touchent pas forcément... )

Trowa ressentit une forte douleur au ventre après le coup que lui avait porté son père. Mais il se releva vivement et s'écarta...

*Au moins, il me prend au sérieux, et il ne retient pas ses coups... tant mieux... mais je ne suis pas encore assez fort, mais assez pour lui résister...*

Le jeune mystique sourit brievement. Puis il s'arrêta. Il avait eut se qu'il voulait, il savait ce qu'il voulait.... Il savait aussi qu'il ne pourrait pas battre son Prométhée pour l'instant... il devait apprendre à se battre, connaître d'autres techniques pour être plus puissant... et il savait à qui le demander...

- Merci Père... Je ne pourrais pas vous battre maintenant, mais un jour j'y arriverai... Je... Je suis content que vous soyez mon père... J'espère qu'on pourra passer des moments ensembles, comme un père et son fils... , dit Trowa à Prométhée, rougissant légèrement.

Le jeune homme fit ensuite demi-tour et courru en direction de l'Académie....sans remarquer Léa qui s'emparait de la sphère contenant le pouvoir de Prométhée.


*Hoshi... merci à toi aussi... j'ai hâte de te revoir mon cher amour...*

[=> Les bureaux des professeurs- le bureau de kakashi]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:45:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arreta et ecouta les paroles de Trowa, il le regarda avec de la joie et eu la larme a l'oeil en le voyant courir vers l'academie.

"A bientot mon fils....''

Promethee se retourna pour recuperer sa sphére de pouvoir mais hélas elle avait disparru pour ne laissez que a sa place une plume noire. Promethee s'accroupi et la prit en main et se mit a sentir le parfum de mort et d'effroi.

''Léa.......elle a voler mes pouvoirs......le monde est en danger a présent.....''

Promethee n'eu pas d'autre choix de marcher jusqu'a l'academie et de prevenir Androméde.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  Le Désert des Mirages  le passé ne s'efface pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum