La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:56:26   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess était sortie prendre le frais. Elle se posa sur un banc regardant pépite son mignon petit kaîli jouer avec son rat.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les regardais jouer d"un air absent.
(qui veut viens!! )
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:06:55   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entre dans la coure et vois qu'il y a déjà quelqu'un. Elle évite son regard et va s'assoir à c oté d'elle et se met à lire un roman, après avoir posé son kaïlys sur ces genoux.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:14:20   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess fut suprise par la jeune fille. Tous ceux qu'elle avait croisé jusqu'ici ne pouvait s'empêcher de lui parler des qu'il la voyait.
*enfin une qui me raconte pas sa vie*
Elle resta dans sons ilence tranquillement, son rat revint vers elle , puis glissa vers sa voisine pour la renifler.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:23:09   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane regarda le rat et sourit. Elle tendit sa main vers lui pour qu'il puisse la renifler à son aise.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:27:14   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Taki renifla consencieusement la jeune fille avant de grimper sur son épaule. Arshess tourna la tête et sourit "tu sais y faire avce les animaux d'hbitude il mort les gens ou les fuis"
*on se ressemble trop*


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:30:02   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane hésite un moment avant de sourire à son tour.
"merci, c'est gentil. Il est mignon ton rat. Je m'aapel Sane, je vient d'arriver ici."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:41:46   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Bizarrement Archess qui n'aimait as s elier avec les personne, esquissa un petit sourire à Sane.
"moi c'est Archess et lui c'est Taki !" fit elle , en gratouillant le dos de son rat visiblement bien installer sur Sane.
Elle voyait que la jeune fille avait l'air introvertie.
Elle aurait voulu user de son don , mais plusieurs image disuasive lui revienrent et elle laissa tomber.
"Oui moi aussi ça fait pas très longtemps que je suis là, c'est écle à l'air sympa , bizarre mais sympa"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:46:46   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"oui, effectivement. Tu fais partie de quelle tour ? Personnellement, je suis une apprentie de Jupiter."
*elle a l'air gentille. Est ce que pour une fois je ne me retrouverais pas seule ?*
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:55:05   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait à l'aise avec la jeune fille.
"je suis à Gaia , Jupiter c'est le vent?? 9a doit etre sympa de trimballer 2 ou 3 cyclone par ci par la"
En disant cela elle s emit à rire "moi je me vois bien balancé 3 ou 4 rochers par ci par là"
Elle appela pépite qui commençait à s'éloigner , le petit kaily dodu revint vers elle.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:09:30   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane rit doucement.
"tu sais quoi ?Mon kaïlys, je l'ai appelé Arashi parce que ça voulait dire tempête en japonnais. Le rocher contre le vent ? Je me demande qui gagnerais, si les deux personnes sont du même niveau."
Elle avait volontairement prit un ton provoqueur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait s'empêcher d'envoyer des piques aux gens. Cependant, elle avait un visage rieur, montrant qu'elle n'était pas sérieuse. Elle commençait à se sentir plus à l'aise déjà.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:14:02   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess regarda sane un moment sans rien dire
*son humour c'est du lard ou du cochon? ça me plait bien*
Puis elle attrapa son Kaili dans les bras "moi c'est pépite , parce qu'il est tout rond et tout marron et on dirait qu'il est en chocolat et puis une pépite c'est rare et précieux."
Elle prit elle aussi un ton de défi , semi -amusée "son les mages sont du même niveau je pense que ça va se jouer sur la résistence mentale et physique "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:18:55   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"Sur la résisitence mental et physique ?Oua, je me ferait écrasée alors, je n'ai jamais su me concentrer, c'est en tout cas ce que m'ont toujours dit...ce qu'on m'a toujours dit" dit elle en riant.
*bah, vu ma personnalité, faut pas me faire d'illusion, elle ne va pas tarder à me laisser tomber..oh, fallait pas que j'ai plus confiance en moi ?Hum,j e crois que là, c'est trop tard*
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:29:19   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess la fixa froidement une seconde , sondant son regard. Puis elle reprit sa moue habituelle.
"tu sais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, les plus sur d'eux ne sont pas forcément les plus courageux..."


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:38:13   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane la regarda, surprise. Elle ne s'était pas attendu à cette réponse.
Puis elle sourit d'un air pensif.
"tu crois ?C'est possible, mais je ne sais pas si je pourrais un jour vaincre qui que ce soit", dit elle en riant pour masquer sa gêne. Il était rare pour elle de laisser entrevoir ses véritables pensées, mais elle ne s'était pas méfiée. Elle n'en avait d'ailleurs aucune envie.
*bon, tant pis, mais il faut que je fasse attention à ce que je dis.*
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:46:18   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Elle voyait que la jeune flle n'était pas sur d'elle , d'habitude elle l'aurait rabaisser plus bas que terre.
mais elle se sentait pas en danger avec elle.
"Je suis sur que si , de toute façon il faut qu'on devienne surdoué et comme ça on pourra voir lauqelle de nous deux bat l'autre"
Elle lui fit un clin d'oeil amusé.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:52:12   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"surdoué ? D'accord, on verra alors, laquelle est la plus douée, je ne te laisserais pas gagner, je te préviens."
Elle commenccait doucement à perdre de nouveau la méfiance qui la quittait rarement en si peu de temps. Cette fille savait la mettre à l'aise, et elle commencait déjà à aimer discuter avec elle.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:06:29   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess aiamit le revers de situation , elle lui fit un franc sourire pendant une seconde."très bien , je t'attendrais , ne ten fais pas "
Puis elle lui tendit la main , comme pour signer un pacte.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:11:23   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

En souriant, elle lui serra la main
"très bien, marché conclu"
Arashi commençait à s'agiter sur les genoux de Sane. Elle le prit et le mit sur épaule.
"calme toi, je m'occuperais de toi après, promis" dit elle faisant un sourire amusé.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:22:22   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess récupéra son rat et le posa sur son épaule.
"Et tu viens d'où sinon?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:26:47   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"eh bien, on ne peux pas vraiment dire que je viens de quelque part, jusque là, je bougeait en permanence un peu partout. Et toi ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:37:10   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess n'aimaitpa svraiment parlé de son passé , mais bon là ça restait superficiel. "je viens du montana en amérique , j'ai vécu las bas jusqu'a aujourdhui "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:44:02   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"tiens, t'es américaine ?Moi à la base, mes parents venait de Russie mais ont vécu en Irlande. Tu connais du monde sinon ici ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:45:52   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"En irelande ça doit être beau l'Europe , tu as vu des lutins las bas?"
Puis elel réfléchit "ben oui je connais deux trois personne de vue , mais disons que je n'ai pastrop d'affinité avec eux "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:54:01   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"des lutins ?Quelques uns, mais disons que je ne suis pas resté là bas très longtemps. Moi en tout cas je ne connait personne" dit elle avant de rectifier avec un sourire " je veux dire je ne connaissait personne"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:18:55   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"oui moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré"
elle s emit a rougir ,elle n'avais jamais dit çaa quelqu'un avant.
elle seleva s'étira et lui dit "et bine je crois que je vais rentré tu vas mangé ou aps ?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum