La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:23:07   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"oh, c'est super gentil merci beaucoup" répondit elle avec un sourire joyeux, "oui, d'accord, je commence à avoir faim."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:45:17   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"Bien mais le problème c'est qu'on pourras pas être à la même table "
lle paru embêter une seconde puis sourit malicieusement "ohh je pense pas que le sprofs raleront on est pas encore des sauvages "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:50:01   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"des sauvages ?"
Elle se mit à rire. L'idée lui plaisait.
"alors, on se met à quelle table ?La tienne ou la mienne, si j'ose dire"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:03:36   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

"euh et bien viens à la mienne comme ça tu rencontrera les gens de ma maison ,"
Puis elle sourit ironiquement "quel bonheur"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 01:07:02   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"pas de problèmes. Bien, on y va ? Vu que c'est ta table, tu me guide,d'accord ?"
Elle se leva et commença à s'en aller, en vérifiant que Arshess la suivait.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:06:18   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess pris son kaily dans ses bras ets uivi sane.
(je vai a la table des gaia^^)


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:10:15   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

( bon vient qui veut si personne n'a peur de Shia lol)

Kazunyo sur son épaule, elle avait décider de se promener un peu. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait fait de promenade sous un ciel nocturne, et sans qu'il n'y ait personne pour la surveiller, surtout pas ce prof Dark, violeur de pensée.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:06:51   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane arriva dans la cour. Elle pensait aux personnes qu'elles connaissaient désormais. Pourquoi est ce qu'elles ne la rejetaient pas, comme Sane en avait l'habitude avant. Elle n'avais pas réussi à dormir et avait donc décidé de marcher un peu. Puis elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. C'était une fille qu'elle ne connaissait pas encore. Elle b'osa pas l'approcher et fit semblant de s'interesser au ciel étoilé.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:51:30   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

(si elle l'a déjà vu au bal...à moins qu'elle ne l'ait oublié, donc là oki doki ^__^ lol)

Elle n'avait pas entendu la personne entrer, tellement elle était silencieuse. Seul Kazunyo, son petit animal qui grandissait à vue d'oeil, en capacité et en language sans qu'elle puisse être maître de son évolution, avait senti une aura différente, celle bien sûr des jupiter.
Il se retourna sur l'épaule de Lanya et sauta par terre. Il se redressa sur ses petites pattes de derrière pour mieux la regarder, et s'approcha de ses jambes, la tête levée vers elle. Il se demandait qui était-ce, et avait l'impression qu'il la connaissait. C'est pourquoi il resta comme ça, figé en la regardant.

Lanya avait senti bouger Kazunyo, et elle essaya de le rattraper mais échoua. Elle-aussi se retourna pour voir où il allait, et vit qu'il se précipitait sans réfléchir vers une autre fille.

" Maissss Kazunyo! "

Elle arriva légèrement essouflée vers Sane et s'excusa pour le comportement étrange de Kazunyo.

"Désolé ^_^' il est ...comment dire très impulsif et téméraire comme animal ^_^' "
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:09:40   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

(oui, mais si elle est comme moi, elle a aucune mémoire, lol)

"ne t'inquiete pas, il ne me dérange pas du tout" dit Sane en souriant et en approchant doucement la main vers le kaily pour voir sa réaction:
"bonjour toi^^"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:59:01   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo était dans la cour avec Mars, il s'entrainait durement avec Mars. Des jets de flamme et boule de feu voltigeait de tout les coté. Léo evita les boules de Mars et essaya de riposter. Aprés un dure entrainement Léo suait enormement et Mars était fatiguer.

- C'est trés bien Mars, tu a fait de sacré progrés !!!


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 10:26:51   

Olibald s'adossa, debout contre un arbre et s'alluma une cigarette.

Quelques jeunes apprentis se trouvaient dans la cour. Il les regardait, l'air perdu dans ses pensées et la fumée de sa cigarette.

Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:36:46   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

( hi hi comme moua koua ^_^)

" bon puisque tu le dis ^__^ "

Sans que personne prévoit son geste, Kazunyo prit la main de Sane entre ses griffes pour prendre son élan et sauter sur son bras. Il courra à toute vitesse jusqu'à atteindre son épaule, et s'enroula au-dessus de sa tête, sa fine queue balayant par intermittence la nuque de Sane (XD).

" Ano...." fit Shia qui ne comprenait pas à la situation.
Finalement, elle explosa de rire en remarquant le comportement étrange qu'il avait envers elle.

"En ce moment il est un peu...beaucoup bizarre ^__-"

Elle l'observa et ria une nouvelle fois. Décidément, il lui réservera beaucoup de surprises! Elle s'adressa en souriant à Sane, il lui semblait l'avoir déjà croisé:

" Tu te souviens de moi ? ^_^ j'étais au bal à un moment...mais je n'étais pas sous cette apparence je crois ^__^ "
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:32:36   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane fut surprise quand Kazunyo grimpa jusqu'a son épaule, mais le laissa faire. Lorsqu'elle sentit la queue du kailys sur sa nuque, elle commeca à rire.

"eh, arrete ça chatouille !"

Puis elle se retourna vers Shia

"oui, je vois ça, mais c'est pas grave, il est mignon^^"

"Au bal ? Je ne me souviens pas, enfin, si tu n'était pas sous cette apparence, c'est normal^^"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:05:37   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

L'entrainement de Léo et de Mars touchait a sa fin quand tout a coups, une boule de feu se dirigea vers deux demoiselles. Instinctivement Léo se mit devant elles et bloqua la boule.

- Je suis desolé, Mars n'est pas trés precis dans ses tirs.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:13:01   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Surprise, Sane se tourna vers l'inconnu

"ça n'est pas grave^^"

Elle dévisagea le garçon. Elle ne l'avais pas vu souvent, et il avait l'air assez mysterieux. Lorsqu'il la surprit à le regarder, elle détourna la tête en rougissant légèrement.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:26:52   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo sourit a la jeune femme.

"Desolé mais je ne vous ai jamais vu par ici..."

Léo fit signe a Mars d'arretez alors il arriva en enorme dragon qu'il était.

"Mars tu vas faire peur a au gens comme sa..."

Mars se retransforma en Kaily puis emit des cris joyeux.

"J'espere que je ne vous ai pas fait trop peur.."

Don ne sais ou, une boule d'energie noir arriva et toucha de plein fouet Léo. Léo tomba au sol avec un fumée violette sur le dos, puis il se releva et se retourna. Il ne vit personne, puis il tomba au sol comme si toute son energie était pomper.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:34:05   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

sane vit que Léo souffrait et commenca à paniquer

"monsieur, que vous arrive t il ? Qu'est ce que je dois faire ??"

Elle décida alors de l'amener à l'infirmerie, et commenca à le trainer.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:36:37   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares souriait dans la forêt opaque car personne ne pouvais le voir.

*Mon plan va bientot commencer...*

Ares s'effaca sur ses mots et disparru dans la forêt.
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:16:12   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva dans une fumée mais dans un arbre , personne ne la voyait . Elle respira " il était vers ici .... il est partit par là ..." Elle redisparut dans une fumée blanche


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 02:19:29   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle sourit. Après tout c'était normal, elle était dans son apparence de "petite fille sage", et maintenant qu'elle ne l'étais plus, elle en profitait. Elle avait retrouvé peu à peu tous ses esprits, celui du crops emprunté dans un autre espace-temps fut étrangement annhilé...mais c'est une autre histoire.
Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, lorsque Kazunyo sauta pour attérir sur son épaule, avant même que cet étrange garçon vint à leur rencontre.

Elle suivait tout ce qui se passait avec des sourcils légèrement arqués, mais lorsque la boule noire vint frapper Leo, elle poussa un petit cri et se précipita vers lui, regardant Sane qui l'emmenait avec lui vers l'infirmerie. Elle l'aida à le transporter vers l'infirmerie.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Cour  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum