La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie 

 salle des patients

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:16:43   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Une grande salle blanche et lumineuse, avec deux grands lits pour l'instant. En face une immense armoire à pharmacie où seront stockés tous les médicaments, les comprimés,les pansements et autres. Que ne serait une bonne infirmerie sans son armoire!^^
Une lampe de chevet se trouve à côté de chaque lit pour que vous vous sentiez à l'aise, dans laquelle une fine lumière bleutée illumine les drap posés dessus d'un blanc immaculé.
C'est Shia qui vous accueille ici, après que vous ayez passé par la salle d'attente. Bien sûr, les grands malades sont prioritaires; et même si vous avez mal à la tête seulement, elle essaiera de son mieux de vous aider^^
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:24:02   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria entra dans la piece et regarda autour d'elle.
*Cette piece est magnifique. J'aimerais bien voir l'autre infirmière pour savoir comment on s'organise.*
Elle écrivit un mot :
Bonjour je suis la deuxième infirmière. Je m'appelle Féria Mitsuko, j'espère vous connaitre bientot, pour savoir comment on peux s'organiser. Je suis apprentie a la tour de gaia.

Elle posa le mot en évidence sur le bureau qui se trouvait devant elle.

Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:11:27   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra en compagnie de Sane. Il était blesser au dos puis s'assis sur une chaise.

- Si je trouve.....celui qui ma envoyer sa.....je lui ferai payer...

Léo se soigna lui même grace a son pouvoir de feu, il cicatrisa tout de suite. Puis regarda Sane.

- Merci...mais je vais mieux maintenant...

Léo sortir de la piéce en pensant a l'auteur de se mefait.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:17:05   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria regarda entrer le jeune homme. On dirait qu'il ne l'avait pas vue.

"Bonjour quand meme !! tu ne veux pas que je regarde ta blessure ?? Je suis la deuxième infirmière."

*Bizarre. Serais-je transparente ??*
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 20:04:18   

Hiladya entra dans l'infirmerie, elle avait comme ressentit une présence qui lui était familière, il y avait une personne ici qu'elle avait l'impression de connaître depuis longtemps, mais elle ne reconnut personne.
Elle hésita puis se dirigea vers l'infèrmière, elle avit une laie au poignet mal cicatrisée et inquiétante , la plaie était restée ouverte et profonde mais elle était blanche comme gelée.
Elles'approcha.

"Excusez-moi mademoiselle , c'est vous l'infirmière? j'ai une plaie un peu étrange je crois."
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:54:47   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria était toute contente.
"Coucou tu est ma première patiente."

Elle examina sa plaie. Puis lui dit en allant chercher des pansements et des potions avec du désinfectant
"Alonge toi la,je reviens."

Elle revint avec tout ce qu'il lui fallait.
"Ca risque de piquer un peu. Tu veux que je change tes pansements tout les jours ou si tu veux le faire."

Elle désinfecta la plaie, appliqua un onguent cicatrisant, et lui mit une compresse. Puis elle mis un bandage pour lui maintenir la compresse en place.
"Voila, c'est fini !! Au fait je m'appelle Féria et toi ??"
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 20:02:54   

hiladya eut un léger soubresaut lorsque la jeune infirmière lui appliqua le produit, mais ne broncha pas et attendit que le dandage soit terminé.
Hiladya étaitétonné par le comportement de Féria qui semblait très douce et dynamique.
Ses yeux partir un peu dans le vague puis elle posa son regard froid sur le visage de la jeune fille, lui répondant d'une voix claire:

" je m'appelle Hiladya. ..."
Elle examina son pansage puis esquissa un léger sourire ironique .
" c'est bizarre... dire que c'est moi qui soignait les gens avant , mais cette blessure là elle ne veut pas partir....."
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:18:46   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria la regarda et fut surprise par son regard froid.
"Oui c'est marrant !! Tu viens d'où ?? Moi j'adore soigner les gens et m'occuper des autres. C'est une seconde nature pour moi !! J'ai peut etre raté ma vocation, j'aurai peu etre du faire un métier dans l'humanitaire ou dans l'enseignement ou le social ?? "

*Cette fille est bizarre, elle me rappelle quelqu'un mais qui ??*

"Ca fait longtemps que tu a cette blessure ??"
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 18:44:32   

Hiladya fut surprise qu'elle ne l'interroge pas sur son don, mais d'un côté elle l'en remerciait.
* l'humanitaire?? le sociale?? .... plutôt l'enfer oui*
Hiladya reposa son attention sur sa blessure, elle sentit un irrasible sentiment de colère monter en elle , un souvenir de son passé rejaillit en elle lui remémorant les flammes du bûcher qui lui léchait le visage.
Elle s'extirpa péniblement de se fugasse souvenir et répondit à Féria, ld'une voix légèrement cassée.

" Je viens de Seraph, une cité des plus dépaisante , et ma blessure date d'un mois a peu près lorsque j'ai quitté cette ville et sa folie... un mois à peu près je crois? "
Elle esquissa un petit sourire " ça ne me fait plus mal ^^"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:50:14   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria écouta son histoire avec attention, il lui semblait sentir de la tristesse chez cette jeune fille.

"Ca fait un mois que tu a cette blessure ?? Tu aurais la soigner avant. Si elle s'était infectée tu aurais pu avoir une septicemie Mais bon il semble que tu a un bon système immunitaire, peux de personne aurait resister comme cela a une telle blessure."

*Elle doit avoir de grands pouvoirs*
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 10:06:13   

Hiladya fut touchée par la compassion qu'éprouvait la jeune fille face à son stupide passé. Féria s'inquiétait plus qu'elle mêm pour sa blessure. Hiladya sourit chaleureusement contrairement à son habitude , ce qui la surprit elle-même.
" t'inquiète pas ^^, ça s'infetera pas, j'ai le don de soigner les gens en les touchant , mais leurs blessures me sont transmises alors j'ai de l'entrainement pou mes propres blessures, ça va bien se soigner maintenant que j'ai ton bandage. "
Elle lui montra fierement son bandage .

Hiladya amait bien la compagnie de cette jeune fille, elle avait presque l'impression qu'elle était amie malgré leur récente rencontre, quelques mots lui échapèrent alors:
" on pourrait être amies?"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:46:12   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria lui fit un grand sourire :
"Tu a de la chance de pouvoir soigner les gens comme ca !!"

*Je suis contente de la voir sourire !!*

"On peux etre amies il n'y a pas de probleme. Tu est dans quelle tour ?? Moi je suis a Gaia. On peux aller faire un tour si tu veux."
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 14:54:37   

Le sourire d'Hiladya s'effaça lorsque Féria prononça le mot de chance, elle trouvait plutôtque son don tournait à l'écatombe.
Elle se leva d'un bon à la proposition de Féria.

" je suis à la tour de jupiter. on y va? "

(hj: on va où?)
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:59:36   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria s'apercut que sa remarque avait provoqué un changement dans le comportement d'Hiladya.
"Je suis désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas le but !! "

(hj: on a qu'a aller dans les jardins par exemple ou a al taverne ??)
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 17:18:40   

Hiladya sourit à nouveau à Féria c'etait un sourire maladroit mais sincère.
"bon et si on allait au jardin, je n'ai pas encore visité cette partie de l'académie, en fai til y a plein d'endroits qui me sont inconnus....."

(la taverne ?? espèce d'alcoolique!! mdrr et puis sortir pour s'enfermer dans un bar sombre et glauque?? y a pas comme une erreur? expldrr bon j'arrete de bavasser ...^^ je fais le topic si tu veux^^)
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:44:16   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

(Oups, désolé de mon retardddddddd !!! Gomen na saiii )

Elle entra dans l'infirmerie toute essouflée, et remarqua le mot posé en évidence sur le bureau. Le lisant à haute voix, elle sourit car enfin, elle ne sera pas toute seule à soigner les malades.

Elle remarqua alors leur présence un peu plus loin, et s'approcha d'elles.


"Bonjour, ano.."

Elle vit Hiladya avec son bandage, et regarda Feria, ou ce qu'elle pensait qu'elle soit. Elle avait fait tout simplement du bon travail en son absence, et son professionalisme la soulagea. Elle aurait pas à apprendre comment faire ça ou ça. Il lui semblait reconnaître la personne au bandage, et un instant son front se plissa..
..............................................................................................................

" Nous nous sommes déjà rencontrés il me semble ^__^ " fit-elle à l'adresse d'Hiladya, avant de présenter une main à Féria pour la saluer:

"Ohayoo ^__^ Je suis Shia de la tour de mercure. Je vois que vous avez déjà pris les choses en main! en tous cas, bienvenue ici, j'espère que vous continuerez d'être aussi assidue dans votre travail..et je suis désolé de vous avoir fait attendre plus longtemps..Pour l'organisasion..si vous avez le temps, passez dans la salle de réunion qui vient d'ouvrir ^__^"
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 12:34:48   

Hiladya rendu une sourire aimable à Shia.
" bonjour shia, on s'est déjà vu en cours de justsu il me semble^^... on allait faire un tour mais s'il faut que féria reste à son poste? "
Elle lança un regard en biais , amusée, à Féria.
Elle se leva et se dirirgea vers la porte, se retournant avant de la franchir.

" bye, je vous laisse travailler... on se croisera bien, et je repasserais pour le pansement..."
* mais j'ai bien peur que ça reste comme ça.. *
puis elle sortie discrètement.
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:25:37   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

[i]Féria regarda Shia entrer dans l'infirmerie. [/i]*Elle a l'air très sympathique.*

Elle prit la main que lui tendait Shia. Elle lui sourit "Enchantée de vous connaitre. Mais comme nous travaillons ensemble nous pourrions nous tutoyer non ?? J'aime aider les gens, les aider, les soigner, les soutenirs ..."


(je vais dans la salle de reunion)
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:23:16   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" bien sûr ^__^"

Elle se souvenait à présent du cours de Jutsu, et la revit les racines l'empêchant de faire le moindre mouvement...et Kakashi, ce professeur étrange.

" Ne vous en faites pas, Je resterais à l'infirmerie afin que Féria puisse venir vous rejoindre ^__^"

Elle tourna la tête d'ailleurs vers cette dernière, serrant sa main chaleureusement. Elle la relâcha quelques instants plus tard, et sourit à ses divers commentaires:

" Ai ^^ mais j'ai l'habitude de vouvoyer lorsque je ne connais pas bien les gens enfin bon... tutoyons-nous, puisque nous travaillerons ensemble. "

Elle pencha la tête en l'écoutant parler et marcha à son tour en direction de la salle de réunion.
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:45:48   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai arriva avec Ray dans ses bras a l'infirmerie. Suivi de Lina, il se retourna pour voir si elle souvait, car Kai avait courru. Il déposa Ray sur un des lits puis s'assis sur une chaise. Il attendait que quelqu'un arrive. Pour faire un peu descendre la fiere, Kai se concentra et fit apparaitre un lys noir et les déposa sur le front de Ray.

-La températeur devrais a nouveau descendre

Il se tourna vers Lina

-Merci pour avoir aider Ray répondit-il froidement


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:43:18   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria entendit quelqu'un entrer dans l'infirmerie. Elle se dirigea vers les personnes qui venaient d'entrer. Elle s'approcha du lit et vit que le jeune homme avait beaucoup de fièvre.
"Je suis la deuxième infirmière, je m'appelle Féria. Ne vous inquiter pas je vais m'occuper de lui."

Elle poussa le lys noir sur le coté. Puis releva légèrement la tete du jeune homme, pour pouvoir lui donner a boire. Puis elle alla vers l'étagère qui contenait tout les médicaments. Elle saisit une petite fiole. Puis elle revint pres du lit, et lui fit boire.
"Maintenant racontez moi ce qui c'est passé pour qu'il ai de la fièvre comme ca "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:54:02   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina ne fit pas attention à l'air froid de Kai , elle lui fit un signe de tête et elle repondit à Feria .

" et bien on était dans les jardins quand Léa Hill , la jumelle tenebrene de Léo est apparut , elle nous a attaquer et elle a bloquer Kai et Ray avec des sortes de lianes puis avant de partir elle les a fait disparaitre , il est tombé alors inconscient et la fièvre a commencé à apparaittre . J'ai passer une main avec une aura froide de Mercure moi sur son front pour baisser la température avant de l'emmener ici puis comme ça avait ré-augmenter kai lui a mit cette fleur et voila "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2004 à 14:04:43   

[HJ : je sais que tout ce rp ne va pas trop coller avec les vôtres, mais comme il fallait que je poste ici, bah n'en prenez pas trop compte ^^ Je suis que de passage ]

Toujours endormi, comateux, Eléis était étendu sur un lit drapé de blanc dans l’infirmerie. L’air était doux et le soleil jouait avec les ombres des feuilles de l’arbre le plus proche, tout en faisant virevolter les rideaux entrouverts pour aérer la chambre. Le jeune garçon ne rêvait pas, il ne pensait à rien, se laissant emporter par la brume qui occupait son esprit. Cela faisait déjà un moment qu’il restait allongé comme ça et finalement, il allait peut-être se réveiller.

Pourtant, tout au fond de lui, il ne voulait pas, l’extérieur lui faisait peur s’en qu’il ne s’en rende compte, cette expérience avec la souffrance était de trop. Malgré ce refus intérieur, il ouvrit les yeux un bel après-midi après 3 semaines de repos. Lentement, regardant le plafond blanc de l’infirmerie, il reprit un peu conscience, tout en se demandant où il était.

Fatigué encore assez pour rester au lit, il ne bougea pas, fixant ce plafond qui l’intriguait. Peu à peu, ses sens lui revinrent, il sentit la brise, la chaleur du soleil, et, clignant des yeux, il tourna finalement la tête de droite à gauche pour mieux voir l’endroit. A sa droite, était posée sur une petite table de chevet une lampe éteinte, ainsi qu’un verre d’eau.

Il réussit après quelques minutes à s’asseoir dans son lit et, les yeux embués par la fatigue, il tendit maladroitement un bras vers le verre. Dans un fracas, il tomba sur le carrelage et s’éparpilla en mille morceaux. A l’écoute de ce bruit, le corps d’Eléis tréssaillit, comme sous l’effet d’un choc. Ca y est il se rappelait enfin de tout, de son premier cours, du professeur sinistre, de cet élève qui était venu entamer une discussion avec lui, et surtout de ces 24 heures de torture.

Il regarda un instant ses mains, puis les porta sur son visage, comme pour être sûr qu’il était encore là, qu’il ne rêvait pas. De la sueur commençait à perler sur son front, il avait une horrible envie de vomir rien que de repenser à Itachi et à son sort. Se retenant, il s’affala de tout son long sur le drap blanc et ferma les yeux.


« Où suis-je ? Et pourquoi je suis encore en vie ?? » se demandait-il, puis rouvrant les yeux « Je vais rester ici un petit moment, juste le temps qu’il faudra pour ne plus trembler à la vue de cet homme… »

Sur ses paroles, il se roula en boule et s’endormit. L’air était tendre et frais, et tout était calme, silencieux, cette chambre était vide de vie sauf lui-même. Il ne savait pas encore qu’il était à l’infirmerie et ne tarderait pas à l’apprendre.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:17:11   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina entendit du bruit dans l'infirmerie , elle questionna Feria
" euh... je crois bien que quelqu'un vient de casser quelque chose Feria .... il y a quelqu'un de convalescent ici ?"

[ oki Eleis lol ]


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:10:44   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai s'assis sur une chaise près du lit de Ray, après avoir observé Eleis, il posa son regard sur Ray, qui toujours inconscient ne donnais toujours pas de signe d'amélioration de son état. Puis il recroissa ses bras devant son torse, ferma c'est yeux et murmura les dernier mots de Léa.

- Réjoins le néant......

Quand il prononca le mot 'néant' un geste se fit sur le lit.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie  salle des patientsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum