La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 Le Lac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 06:58:04   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa s'approcha du lac, accompagné de Hoshi, toujours main dans la main.

Le jeune homme se tourna vers elle, la regardant amoureusement...
Il lui sourit...

Il tendit sa main vers son visage, puis la posa sur sa joue.
Trowa se pencha alors vers la jeune fille et l'embrassa tendrement...

Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:37:14   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi le laissa embrasser par Trowa,elle mit ses bras autour de son cou,un eternel instant,cependant rien est eternelle,meme les immortels ont une fin.....Même la rose d'or sacrée,symbole de Hoshi fanera un jour
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:11:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa prolongea leur baiser quelques instants...

Il se décida enfin à interrompre ce doux instant, et se redressa...

Il sourit à la jeune fille.... et se laissa tomber sur l'herbe, entraînant Hoshi dans sa chute...

Il riait.... il était heureux d'être avec elle...

Il ne parla pas... il avait l'impression que les mots ne suffira pas... qu'il étaient inutiles.... pourtant, il se posait des questions...


*hum.... je me demande d'où elle vient... j'aimerais rester toujours avec elle... mais est-ce que cela sera possible?... je devrais profiter des moments que nous passons ensemble....*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:30:12   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi en chutant rigola,elle se blottit contre Trowa,elle s'y setnait si bien
*Vivre au jour le jour,ne perdre aucune miette de joie,rester avec toi,a tout jamais,n'importe l'ou on seras rien ne nous separera,rien meme la plus puissante des force ne peut rien face a au povoir de l'amour !*
Tel est le poeme qui resonner tel une douce melodie dans la tete d'Hoshi
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:13:22   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, toujours allongé sur l'herbe, ceuilli une pâquerette que se trouvait près de lui.
Il la plaça délicatement dans les cheveux de Hoshi, et il lui sourit.
Il enlaça ensuite la jeune fille dans ses bras, la serrant tendrement contre lui...


- J'aimerai que cet instant dure toujours... ma jolie princesse... murmura Trowa.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:10:46   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"moi aussi" repondit Hoshi d'une voix douce
(bon continuons notre poeme ^^)
*L'amour ne rend pas aveugle mais ouvre les yeux,pourquoi vivre sans amour,la vie est inutile sans,je serait comme un neon eteint sans toi,et je pleurerais en disant"la vie ne sert a rien"*
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:26:46   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(lol... quel joli poème^^ j'ai l'impression qu'il y a une musique dans l'ambiance de cette scène entre nos perso^^)

Trowa lui répondit par un sourire. Il tendit la main vers le visage de la jeune fille et l'attira vers lui.

Il commença à l'embrasser doucement..


*hum... il est si bon d'être avec elle... mais après, que se passera-t-il?... mon destin est déjà tout tracé... je ne l'ai pas choisi... mais mon coeur m'attire vers Hoshi... et ce en dépis de toute raison... j'ai l'impression que je ne pourrais jamais continuer ma vie sans elle... se sentiment... est-ce cela que l'on appelle Amour?... si c'est cela, je souhaite le garder précieusement dans mon coeur...*

Trowa, prolongeant le baiser qui devenait de plus en plus passionné, laissa courir sa main libre sur le corps de la jeune fille...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:29:24   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(Ah ah!!!! ^^ ca devient serieux ;))
Hoshi s'agrippa aux epaules de Trowa,puis se detendit et se laissa fiare,elle se laisser aller completement
*quand le paradis vient te chercher,laisse toi a lui,il ne reviendrat pas deux fois....*
pas un vent se soir,une nuit calme,de pleine lune,ou les etoiels brille de milles feux,mais leur brillance n'est rien face a un coeur enflammé
Hoshi se blottit dans les bras de Trowa qui apparament avait envie d'elle se soir ( bon ben fait la partie sensible ^^)

Message édité le 19-04-2004 à 21:31:35 par Hoshi Megami
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:08:50   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(lool... très sensible^^... bon oki je fais une transition auto-censurée^^, comme prévu^^
Je décris pas tes actions... tu es libre de d'ajouter des trucs si tu veux^^)

Trowa interrompit un instant le baiser, et se retourna, plaquant la jeune fille sur le sol.
Il se plaça au-dessus d'elle.
Il lui sourit tendrement et lui jeta un regard amoureux, dans lesquels on pouvait lire clairement son désir...

Le jeune homme observa un instant la réaction de Hoshi, puis ne voyant aucune réticence de sa part, il l'embrassa passionement.
Avec des gestes tendres et précis, il carressait sa bien aimée...

Ensuite, Trowa quitta les douces lèvres de Hoshi et parsema son coup de tendres baisers.
Le jeune homme s'arrêta un instant...


- Hoshi... j'ignore pourquoi... mais.. je t'aime... je voudrais rester toujours avec toi..., lui murmura-t-il à l'oreille, osant enfin lui avouer ses sentiments, si nouveaux pour lui...

Il releva la tête, et sourit à la jeune fille.


- Mon coeur t'appartient désormais... ma princesse...

Trowa se pencha et embrassa tendrement Hoshi. Le baiser devint rapidemment passionnés.
Tandis qu'il l'embrassait, le jeune homme passa une main sous les vêtements de la jeune fille.

Il sentait une sorte de fièvre monter en lui, que seule Hoshi pouvait apaiser.

Trowa n'avait plus conscience de ce qu'il y avait autour de lui... son monde, à cet instant, se résumait à Hoshi et à lui...

Il n'arrêta pas de l'embrasser passionnement, et de la caresser tendrement.

Il était transporté dans un monde magique et merveilleux. Il était consumé par la douce flamme du désir qui brûlait en lui., et se laissa guider par sa passion et son désir...

Quand le feu du désir fut enfin apaisé, Trowa se retourna sur le dos, et attira Hoshi contre lui et l'enlaça...
Il avait le sentiment qu'il mourrait s'il était un instant séparé d'elle.

Il carressait doucement la chevelure de la jeune fille contre son torse...

Bizarrement, lui qui était si strict et qui se souciait toujours des convenances, ne s'inquiéta pas des vêtements éparpillés autour d'eux, ni du fait qu'ils étaient tous les deux dénudés...

Le jeune homme observait les étoiles qui brillaient dans le ciel...
Il tourna ensuite la tête sur le côté et aperçu la veste de sa tunique. Il tendit une main et l'attrapa. Il posa ensuite doucement le vêtement sur la jeune fille.
Puis il ferma les yeux..


- Je t'aime... , répèta tendrement Trowa, avant d'émettre un léger soupir...

*Mon amour est éternelle... même quand les étoiles cesseront de briller, il restera là... on vient de se rencontrer... on se connait à peine... et pourtant, c'est comme si je l'avais toujours connue... serait-elle mon destin?... je ne veux pas la quitter... même si mon avenir est sombre... est-ce égoïste de ma part?... peut-être... mais je préférerai mourir que de continuer à vivre sans elle...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:27:40   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(ok ^^ faisons une petite chanson et des poesie etr bien sur du JDR,nous au moin on est pas fada de sa,pas com certain qui font tellement bien les descriptions a en vomir :p)
"Moi aussi je t'aime"
Elle se blottit dans les bras de son aimé,ça lui etait egale qu'elle etait a moitie denudé,elle etait avec celui qu'elle aimée,c'etait une belle nuit etoilée,pas un nuage ombragé leur coeur,la douceur dans leur corps,l'amour dans leur coeur
(bon chanson)
Dans le monde tout le monde se hait
Tout le monde se tue pour un oui ou un monde
la jalousie hante les filles
la violence les garçons
Mais nous on s'en fou
Nous on s'aime
L'amour creer nous lien
Notre seule arme est notre passion
Notre seule defense l'etreinte de l'autre
Dans ce monde de haine implacable
La faille persistence est ce sentiment
Qui gagne tous les coeur et calem les ardeur

Oui je t'aime je suis la
Avec toi pres du fleuve
Le fleuve de l'amour eternelle
Ou le lien des etoiles
Est incassable
Prend moi dans tes bras mon aimé
Et ne pleure plus
Je suis la

Je t'attender depuis des siecle
Accroupis sur mon trone
A ruminer de l'ennui
A m'enfonsser dans le noir
Mais des que tu es venus
Mon ame s'est eclaire
Et je ne veux plus te quitter....
(si tu veux tu peux faire la suite ^^)
La nuit magique etait longue,et il n'avait ecouler qu'une petite demi heure,Hoshi de peur qu'ils ne prennet tout deux forid fit aparaitre un fin drap et elle couvrit elle et Trowa elle s'alongea trainant dans sa legere chute sur la pelouse son aimée et l'embrassant passionement
(sa va la,pas choquant non? ^^ faut pas rever les pervers on ne montreras pas de detail comme certain....)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:34:06   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(super la chanson^^ j'adore^^ ... oui, ça va^^)

Trowa fut très heureux quand Hoshi lui répondit qu'elle l'aimait aussi...

Le jeune homme fut un peu surpris lorsque la jeune fille fit apparaître un drap...


*comment a-t-elle fait?... elle est merveilleuse...*

Trowa sourit... cela n'était pas important pour lui en cet instant... Il ne voyait que la jeune fille et la douceur de sa peau... et son désir de la toucher et de la garder dans ses bras...

Il se laissa embrasser par Hoshi.
Il Interrompit ensuite leur baiser, et prit le visage de la jeune fille dans ses mains.
Il l'observa un instant...


Si je pouvais rester avec toi...
Si je pouvais éloigner loin de moi ces sombres nuages

Je voudrais tout arrêter
Je voudrais oublier ce que je suis...
Je voudrais qu'il n'y ait plus que toi et moi

Une éternité ne suffira pas pour te pour prouver
A quel point je t'aime, mon aimée.

Les étoiles naissent, brillent, puis s'éteignent.
Mais ma flamme pour toi
Jamais elle ne s'éteindra...
Aucun vent ne soufflera assez fort pour la tuer.

Je voudrais que tu sois mon avenir... mon destin...
Si je pouvais le choisir...
Si mon destin n'étais pas déjà tracé... si je pouvais le changer...

C'est avec toi que je veux rester, pour l'éternité.
Je t'attend depuis si longtemps, même si je ne le savais pas.

Peu importe tous les projets que l'on a fait pour moi...
Ils n'en valent pas la peine si tu n'es pas là...


(continue si tu veux^^ )

Trowa attira ensuite le visage de Hoshi vers lui, puis, il commença à l'embrasser tendrement...
La jeune fille était toujours sur lui...
Il laissa glisser ses mains le long de son corps. Il voulait la toucher et la caresser encore et encore...
Il ne voulait pas la quitter.

Un rayon de lune éclairait les deux amants d'une douce lueur.

Le coeur de Trowa battait très fort, tandis qu'il laissait ses mains parcourir le corps de Hoshi...


(je te laisse faire la suite^^)


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:00:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi se laissa aller sous cet etreinte divine ^^,elle prolongea sonbaiser tandis que son aimé parcourer sa main sur son corps,les chose devenaient serieuse(GROSSE CENSURE!!!! ^^)
On est unis pour l'eternité
si je venais a te perdre Je fanerais
Et mourais sur place te rejoignant au lieux divins
Abandonnant toute ma vie
Car ma vrai vie c'est toi
Je ne sais comment
on en est arrive la
La destinée des etoiles en a voulut ainsi
Afin que notre amour sois le plus grand sur Terre
Je t'aime mon aimé Sans toi rien n'est plus pareille
Ce serait le passage dans un monde noir
Figeait sur place par le temps
A qui on a arraché sa moitié
Reste aupres de moi mon aimé
Les beau jour ne sont qu'aupres de toi
Et je m'illumine en ta presence
Hoshi s'eclipsa et se trouva sous Trowa
"Je prefere etre ainsi ^^"
(Voila de nouveau Grossse censure,je vous ai pas choquer au moins ^^?)

Message édité le 21-04-2004 à 20:22:54 par Hoshi Megami
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 07:26:10   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se retourna et se plaça au-dessus de Hoshi. Il l'observa un moment, sans bouger, puis il lui sourit.

Le jeune homme se pencha ensuite et l'embrasse doucement, tendrement...


Si j'en venais à te perdre
Rien n'aurait plus d'importance
Autant mourir de suite, si c'est la seule chance de te retrouver

Je resterai toujours près de toi
Tu fais partie de moi
Jamais je ne te quitterai tant que tu voudras toujours de moi

Peu importe le temps qui s'écoulera
Mon amour pour durera

Je ne sais pas pourquoi cela est arrivé
Mais maintenant je sais, mon aimée
Que tu fais partie de mon destin
Ensemble, main dans la main
Nous parcourerons les chemins.

Pour toi,
Je serais un prince, un chevalier
Je serais un vagabond, un voleur
Je serais tout ce que tu voudras
Tant que tu restera près de moi.

Si je pouvais tout te dire
Je ne sais pas qui je suis vraiment
Mais je sais qui je voudrais être
Pour toi, mon aimée, je ferais tout

Cette nuit bénie par ce rayon de lune
Cette nuit illuminée par les étoiles
Jamais je ne l'oublierais...


Le baiser devint peu à peu passionné, les carresse plus précises.

Les jeunes gens se laissèrent emporter par la flamme de leur désir...

La lune éclairait toujours les amants d'une douce lueur, donnant à l'union de leur corps et de leur coeur, un côté magique, presque iréelle.

Quand le feu de leur désir fut apaisée, Trowa roula sur le côté, et enlaça Hoshi dans ses bras.
Il tendit ensuite la main vers le drap, et le remit sur eux...

Il sourit tendrement, il était très heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été...


- Hoshi... s'il te plais... reste avec moi... ne me quitte pas... je t'aime... , murmura Trowa d'une voix un peu rauque...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:55:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva sur le lac, la lune refletait a merveille sur cette eau azur. Une luméire bleu emanait de lui et une colonne d'eau se forma. Promethee fit plusieurs gestes des mains, une forme commencait a apparaitre dans la colonne d'eau. Un visage lisse et se fut le sien, il se concentra aussi pour le transformer en glace.

"Je crois que mes pouvoirs peuvent tenir le coups encore longtemps..."

Promethee envoya une boule de feu gigantesque pour detruire la sculpture de glace. Il enleva ses habits, son corps svelte luisait a la lueur de la lune puis il plongea dans l'eau pour faire des brasses.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:34:56   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"jamais je ne te quitterai mon amour...."
Oui je t'aime je suis la
Avec toi pres du fleuve
Le fleuve de l'amour eternelle
Ou le lien des etoiles
Est incassable
Prend moi dans tes bras mon aimé
Et ne pleure plus
Je suis la
Toujour pour toi
Le soleil sera la
A travers notre histoire de Venus
Tant que tu serai la
Pres de moi
Je lacherai tout pour toi
Quitterai tout pour notre amour
Rien n'est plus doux
Que la douce fleur de ce sentiment
Je suis la
Toujour pour toi
Je t'aime
Hoshi se blotissa dans les bras de son cherit , elle etait bien dans ses bras divin,la seule chose quel demander c'est de rester pres de lui a jamais
(^^ Alors promethee on se baigne,pas trop choquer par nos demonstration mutuelle d'amour j'espere lol je blague alors comment sa va c temps si vous deux?)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 07:08:35   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit, heureux d'être près de Hoshi.
Il s'en dormit peu à peu, la jeune fille dans ses bras.

Tout à coup,il entendit un bruit venant du Lac, et ouvrit les yeux.
Il se leva doucement, prenant garde à ne pas réveiller Hoshi. Il remi ensuite rapidemment son pantalon, puis se pencha vers la jeune et déposa un baiser sur son front. Il la recouvrit du drap avant de faire demi-tour et de se diriger vers le Lac, qui était près d'eux.

Il avançait silencieusement. Arrivé, il regarda se cacha derrière un arbre et regarda en direction du Lac.

C'est alors qu'il vit un homme qui se baignait dans l'eau.


*Tiens? Qui est-ce?... je ne vois pas très bien d'ici... mais cet aura qu'il dégage, je l'ai déjà ressentie... serait-ce le nouveau membre du Conseil?... hum...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:05:04   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi s'etait endormie,puis soudain elle ne sentit plus la presence de son bien aimée,elle se reveilla et constata qu'il etait tout pres d'un buisson en train d'observer quelque chose,elle s'habilla et allale voir,elle se mit pres de lui et se blotti pres de lui tout en observant le jeune homme
Elle dit par telepathie a Trowa
"Hum c'est Promethee,l'un des membre du conseil..."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:05:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'avanca pour sortir de l'eau. Il claqua d'un doigt et un vent chaud le secha en un clin d'oeil. Il remit c'est vetement puis apercu Trowa. Il avanca vers lui en remettant son col puis lui sourit.

"Bonjour trowa...Comment va Hoshi ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:45:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi rougit,d'un geste elle bougeat le feuillage se laissant apparaitre
"Je vais bien merci...."
*Euuh est ce qu'il nous ont vu??tout a l'heure*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:49:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"Oui hoshi je vous ai observer...vous former un trés beau couple....Hoshi tu es la fille que le coeur de Trowa a choisi, tu dois en être digne...Trowa est mystérieux et tu a su faire effacer sa personnalité solitaire en lui...je t'en felicite...."

Promethee appella Hoshi par la penser.

*Hoshi...prend soin de Trowa et reste avec lui quoi qu'il arrive....tu dois le surveiller...*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:53:57   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi devint rouge ecarlate
*Euh.......*
"Je veillerai bien sur lui"Elle prit Trowa dans ses bras et sourit,une lueur d'etincelle briller dans ses yeus,un sourire doux au levres
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:56:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"Bien...j'espere que tu l'aidera du mieux que tu pourra..."

Promethee soupira en regardant les étoiles, son regard était vide et triste en même temps, il repensa au bon moment qu'il avait passé avec une femme.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:12:48   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa assista à l'échange entre Hoshi et Promethée sans intervenir.

Tout à coup ils ne parlèrent plus, mais il sentit qu'ils discutaient toujours...


*ils se parlent par télépathie... que se disent-ils? ... hum ...*

Soudain, il sentit Hoshi contre lui. Elle rougissait...
Il l'observa un instant l'homme devant eux, puis passa un bras sur les épaules de la jeune fille.
Il pencha légérement la tête et déposa un baisa sur le front de Hoshi, sans se préoccuper de Prométhée...

Il regarda ensuite l'homme dans les yeux.


- Pourquoi parliez-vous par télépathie? ... Pourquoi ne me dites vous pas ce que vous avez à me dire....


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:14:46   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat,ses yeu petillaient,comme si 20 0000000000 d'etoiles y loger
"Tu comprendra,tres bientot"
Puis Hoshi l'embrassa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:09:47   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa répondit au baiser de Hoshi ...

Quand il l'embrassait, il oubliait ce qu'il y avait autour de lui... comme si son monde se limitait à Hoshi.


- hum... alors je ne dois pas chercher pour l'instant... d'accord... je ferais tout ce que tu voudras ma princesse...

*elle est si belle... que ferais-je sans elle?*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  Le Lac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum