La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 Le Lac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:31:51   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo sourit puis ordonna a mars de s'envola.

"D'accord...A bientot alors...."

Léo s'envole avec Mars en direction pour l'academie.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:21:41   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Aurevoir"fit elle a Leo
puis elle chuchota a Trowa
"Biensur que sa ne me derange pas ^^"Elle souriat,mais resta pensive
*Hum il va y avoir une longue histoire,des cobats sa j'ne suis sure,et quelque chose me dit que j'aurais un role dans cette histoire...*
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:08:51   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa lui sourit. Il la ramena doucement vers l'endroit où ils avaient dormi.
Le drap et sa veste étaient toujours là...
Il se laissa tomber sur le drap, épuisé, emportant Hoshi dans sa chute.
Il la serra dans ses bras et enfoui son visage dans sa chevelure...

Il voulait simplement rester comme cela, sa bien aimée dans ses bras... cependant, quelque chose l'intriguait.


- Mon ange... ce pouvoir, avec lequel tu as détruit le second monstre, quel est-il? ... dis-moi tout... tu peux me faire confiance, tu le sais... mon coeur t'appartien...
Je voudrais tout savoir de toi, et de ton passé...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:54:33   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat
"Le pouvoir d'Arion?C'est le pouvoir d'un puissant dieu,mon grand pere.Il me la legué pour continuai ma quete des ma naissance.Elel est divine et grandit de jour en jour"
Elle mit la main devant son visage,laissant decouvrir a son doigts un anneau d'or
"L'anneau d'Erlenmir sert a la contrée,elle est tellement puissante qu'elle pourrai tout detruire....et je ne puit pour l'instant la retenir sans mon anneau"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 07:00:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa eut un air surpris...

- alors tu es la petite fille d'un dieu...

Trowa se reprit et souria à son tour.

*voilà donc son secret... j'aimerai tellement lui dire d'où je viens... je peux seulement lui dire où j'ai grandi... et toutes ces choses que j'ai enfoui au fond de moi... Personne ne sait qui je suis réellement... ce que je peux voir... tout cela les effrayerait....*

Le jeune homme se leva. Il tendit la main vers Hoshi pour l'aider à se lever...

- nous devrions peut-être retourner à l'intérieur... j'aimerai parler à mademoiselle Andromède... si tu veux, tu peux venir avec moi...

Trowa lui sourit tendrement...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:47:35   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"je suis tout simplement la fille d'un dieu et d'une desse,ma descendant est divine,et moi uassi,je suis une déesse...."
Hoshi souriat
"Andromede,oui allons y je dois la voir moi aussi^^"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:01:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa l'observa un instant.

*C'est une déesse?... hum... alors comment peut-elle rester avec moi... je ne sais pas si je mérite un tel cadeau... elle est si magnifique... je sais que je mourrais si elle s'éloignait loin de moi... je ne veux pas la perdre... tout ce que je veux, c'est continuer mon chemin avec elle... mais, il est trop tôt pour lui demander une telle chose... *

Le jeune homme sourit et pris la main de Hoshi. Il se dirigea ensuite vers l'Académie, prenant en passant la veste de sa tunique...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:14:57   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(oh ouais ta raison,elle aurait mieux fait de se mettre avec un dieu style Vulcain,loool je deconne ^^ Trowa est un cadeau du ciel comment le refuser ;p)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  Le Lac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum