|
| Posté le 13-08-2004 à 10:25:18
| (Ouais ! Cette fois je vais pas me tromper dans les topics lololollll) Bref, moi je serais absente à partir de demain jusqu'au 30 août ! Il en est de même pour Lunatik, qui est mon deuxième perso |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 11:56:42
| En raison de probleme (ou casse) de mon cable de connection locale, je suis privé de net. J'aurais peut etre la rare chance de venir de temps en temps sur le net!! Dsl T_T
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2004 à 16:52:06
| Me r'voilààààààààààààààààà !! I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!! ^www^ |
|
Alvia | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 212 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 17:50:04
| moi aussi, suis de retour !!!
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| Posté le 23-08-2004 à 19:08:47
| bon, bah je ss parti plus to ke prévu du coup je ss la, mais je repars demain et je serai de retour vendredi^^!!! les cours reprenne!!!!!!!!!!! |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 07:51:29
| Super tout ces retour ^^ Re bienvenue^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 18:30:43
| Je viens de faire ma rentrée(vous aussi d'ailleur!) et j'ai plein de travail c'est la mouise....j'ai pu vraiment le temps alors je viendrais ke le ercredi et le wee-kend(j'essairai aussi la semaine ms ca vva être mission impossible^^) VOilà, j'espere que tu comprends Shado... |
|
| Posté le 08-09-2004 à 06:38:15
| pas de problème Katzuo^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Hephaistos | Prophète du Néant | | 39 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 13:12:25
| je viens pour vous prévenir que je serait pas mal absent car mon baka de frère m'a bloquer les forums d'alloforum donc je ne viendrait que rarement j'essayerait de squatter chez ma cousine lol |
|
Damien Nocturnial | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 11 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:56:23
| Et me revoilà pour ceux qui me reconnaîtront de l'ancienne guilde :ppp préparez-vous à mourirrrrrr (Joke lol) |
|
| Posté le 05-11-2004 à 07:23:53
| Courage Rei >< Damien > re-bienvenue parmis nous ^___^
|
Hephaistos | Prophète du Néant | | 39 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 20:34:17
| snif merci cat XD Damien>c'est toi Shia? |
|
Damien Nocturnial | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 11 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 03:39:09
| Hou c'était toi Héphaistos, Rei? et ouais c'est mwa Shia et tous les autres, comment tu m'as reconnu Oo lollllllllllll ^^ * et tu t'es connecté sur MSn pour une fois ^^ * |
|
| Posté le 08-11-2004 à 07:06:25
| (bon euh.... stop le flood ^^° )
|
| Posté le 01-12-2004 à 07:55:12
| euh... je suis pas très présente ces jours-ci >< Sorry à ceux et celles qui attendent une réponse d'un de mes perso. Je vous répond dès que je peux (et que j'ai l'inspi en plus^^° )
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:27:45
| Mya (et ses autres persos) sera absente durant +/- 2 semaine. Elle est privée de PC car il y a les examens de Noël en vue >< (courage ma ptite Mya-chan ^^ )
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 11:10:49
| Shadowcat et ses autres perso ne sauraont pas venir pour un petit instant, parce que son pc a des problemes!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:56:49
| Je suis de retour^^ Merci Mya-Chan^^
|
Kaos | Le bouffe tout ^^ | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 86 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 17:06:06
| Je passe seulement pour vous dire que je ne serais pas là du 18 au 26 décembre, gomen !
-------------------- " Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !" |
|
| Posté le 17-12-2004 à 12:18:59
| Et moi je passe pour dire: FINIS LES EXAMENS^^ Donc je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tour héhé...¬¬) (mais hélas je ne sais pas si je sais encore venir sur le net apres le 23 Décembre, car se jour la je recois mes résultat des examens donc se sera aussi Vie ou Mort, Nouveau Pc ou Non XD) T___T
-------------------- |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 17:05:16
| Moi, et mes autres persos ont sera pas là le 24 et 25 Décembre parce que je suis chez mes cousins et aussi le 1er janvier! Biss a tous...^^ |
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:50:02
| oki oki^^ Bonne fête Katzuo ps: il est très possible que je ne sois pas là ces dates-là aussi^^"
|
Alvia | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 212 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 09:02:44
| Je serais absente du 23 au 27 ^^ Joyeux noel à tous !
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
Kaito | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 95 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 18:49:28
| Je ne serais pas là du 23 au 26... enfin.... environ !
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
|
Kaos | Le bouffe tout ^^ | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 86 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 13:41:14
| SAAAAAAAAALUT TT LE MONDE !!! Me revoilà ! Comment ça y faut que je reparte ?! |
|
|