|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 17:40:52
| loool^^ re-bienvenue Kaos^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 19:59:03
| Voilà, moi aussi je suis revenue!^^ Désolé pour l'absence sur le forum et la prolongation de l'absence... |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:18:40
| Rebienvenue Katsuo ^^ (euh, pas grave^^" je peux rien te reprocher vu ma propre absence ^^" Au fait, je rép demain ou après à ton autre perso, tout comme à Hoshi d'ailleurs ^^ )
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 18:38:25
| lool^^ merci...parce que à un moment comme tu me répondais po, je me demandais si t'avais po quitté la planète terre (nan euh c'était pas drole vraiment...) je me suis inquiété!!! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:32:46
| (nan nan , je ne suis pas partie^^" Mais bon, je sais pas répondre aujourd'hui, donc ça sera demain ^^ )
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:39:44
| (lool^^) Désolé de ne pas avoir été là! mais débile de frère avait remi internet et il l'a reenlevé -__- bon la je suis sur sa session (niark^^) et je peux venir sur la Guilde Mystique! Bon aussi j'ai des problèmes alors peu po venir + souvent ms bon...-__- sniff Kiss Shado... |
|
| Posté le 16-01-2005 à 18:52:07
| oki oki^^ (super Shaohu sera aussi de retour alors ? ^w^ ?)
|
| Posté le 16-01-2005 à 20:20:45
| (lol^^ oui y sera là et va bientot revenir pour vous jouez de mauvais tours nan je suis pas bonne pour ça... ) |
|
|