La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 L'arrivé au pied de l'Oasis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:34:05   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se posa sans difficulté sur le sable en souriant a Fina.

''On est arriver !!!''

Lea se mit a danser pour se mettre devant le lac en souriant, elle regarda son reflet puis toucha l'eau avec son index.

''Tu trouve sa beau ?''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:05:46   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina resta plantée la en regardant Léa samuser, elle n'avait pas été dessu du voyage, elle avai fermée les yeux tout le long du trajet. Aparemanet Kirara avait aimé etre en l'air il n'arretai pas de bouger durant le voyage.

- Heu .. oui c'est beau !!!

Kirara alla boir l'eau du lac tandit que Fina la regarda de loin.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:27:00   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se redressa et se retourna pour fixer Fina.

''Mais viens !!!! Pourquoi tu reste a l'écart....''

Léa fit la moue, puis fit un signe a Kirara, il sauta des bras de sa maitresse pour venir chez léa et elle commenca a lui jeter de l'eau sur cette petite bestiole.

''Prend sa Kirara !!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:47:30   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Kirara secoua la tete pui couru vers léa et samusa avce les petites goutelette qui lui tombai dessu, Fina fit un petit sourir et décida de saprocher de Léa puis elle dit timidement.

- heu tu sai .... jai un peu .. fin heu je ve dir que .. je n'ai pas très confiance en l'eau ...


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:50:12   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea fronca les sourcils.

''Mais pourquoi ?''

Léa tapa sur le sable signe qu'elle pouvait s'asseoir a coté d'elle.

''Raconte moi tout !!!''

Léa avait Kirara sur elle, en train de le coiffer un peu, vu qu'il était mouiller, elle adorait jouer avec sa petite meche....''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:53:02   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina saprocha de Léa et s'assied a coté d'elle.

- ho je n'ai rien a raconté, je csuis tombé dans l'eau toute petite et je ne savai pas nagée, j'ai falli me noyée et depuis ... ben .. j'aime pas l'eau voila .

Elle regarda Léa en train de jouer avec Kirara et sourit.

- tout le monde n'aime pas au moin une chose non ? toi quesque t'aime pas ?


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:03:55   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa reflechis en posant son index sur ses lèvres.

''Euhhh...J'aime pas....les gateaux a la noix de coco et j'aime pas shadowcat et Androméde, j'aime assez Ares, il est mignon !!!''

Léa sourit en tortillant la méche de Kirara, il lui avait fait une sorte de bouclette trés mimi.

''Il est pas mignon !!!''

Léa le prit en le montrant a Fina.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:53:00   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina sourit a Léa en regardant Kirara.

- Si il est mimi .

Elle carressa la tete de Kirara qui ne semblai pas trop apréssier.

- jaime pas non plus les gateau a la noie de coco.

Elle se mit a rire tout bas puis elle commensa a salonger.

- Que veut tu quon face maintenan? certe c'est tres agréable ici mais il n'y a pas grand chose a faire.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:37:48   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa reflechis longuement.

''Euhhh, tu veux que je t'apprenne a nager, ou alors on danse ?''

Léa se redressa en tendant sa main.

''N'est pas peur, si je t'apprend a nager, je serai trés douce !!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:34:21   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa d'un drole d'air puis eu un sourir forcé.

- bien ..... e ben .. pourquoi pas alor ....... je veut bien essayer ...

Elle pris la main de Léa et se releva.

- Ca va avec toi j'ai confiance.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:24:55   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea ferma les yeux en se mit a penser a un maillot de bain une pièce rouge, ses vetements disparu tandis que le maillot se colla a son corps.

''A toi maintenant !!!''

Lea se concentra de nouveau pour mettre un maillot une pièce bleue foncé a Fina.

''Allez viens !!''

Lea recula et entra ses pieds dans l'eau, en tirant le bras de Fina.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:24:57   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- Ha mais euh atta c'est que ...

Fina n'eut pas le temps de dir ouf qu'elle fut déja embarqué par léa, en metan le pied dans l'eau elle eu un légé frisson a l'idée de nager.

- Bon .. ben euh ... ben ....

Fina regarda le ciel puis regarda Léa.

- ben ... je suis prete alor ....


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:35:11   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea tenait toujours la main de Fina, en reculant, elle avait l'eau au bas du visage en souriant.

''Allez, tu vas faire comme une grenouille !!! Avec tes pieds, tu fait un mouvement de traction avec tes petites jambes et tu verra, tu tiendra sur l'eau....''

Lea sourit en montrant a Fina, la technique puis la fixa pour voir si elle comprennait.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:27:56   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina n'avait presque plus pied et recula d'un seul coup en fesan lacher sa main a Léa, elle baissa la tete.

- non ..... désolé je ne peut pas j'y arriverai pas et je ne veut meme pas essayer !!!

Elle fit dos a Léa et baissa les oreils, elle regarda l'eau. Ce n'est pas le faite qu'elle savait pas nagé qu'elle créniai, sans doute savait t'elle nager.
*Tout le monde y arrive bien* penca t'elle.
Elle naimais pas l'eau, puis elle étai loin de leau mieu elle se portai, elle ne savait pas pourquoi elle réagissai comme ca, ca venait tout seul. Elle sortit de l'eau et s'assied o bord puis elle regarda Léa.

- Désolé ... mais je ne peu pas ... va sy toi ... tu peu nager.

Kirara alla se froté contre Fina puis se coucha a coté d'elle.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:59:18   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea sortit de l'eau en faisant la moue puis se coucha sur le sol en souriant a Fina.

''Ce n'est rien et je deteste me baigner seule donc on va parler !!!''

Lea chercha un sujet de conversation, mais il y en avait trop.

''Euhh, j'ai plusieurs idées, les jeux, la magie, les démons et puis plein d'autres !!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:03:07   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa puis réfléchie.

- heu je ne sai pas.......... en fait je ne suis pas si bavarde que ca.

Elle regarda kirara puis soupira.

- j'aimerai bien .... en savoir plus sur la magie .... sa pourai ptetre maider je ne connai pas grand chose.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 11:20:35   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea fixa Fina en souriant.

''la magie....Mais il y en a plein !!! Deja que il y a 6 grandes forces magiques, puis il y a les sous catégorie ^^, la magie d'attaque, de défense, de sortilége et d'effet enfin plein de branches !!!''

Lea soupira en fermant les yeux.

''Par exemple, nous on est dans la magie du néant, de l'obscur, plus dans les sortiléges et sort d'attaque tandis que la lumière ou l'eau c'est plutot les soins et autres !!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 00:43:23   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina se pencha vers Léa, elle était intérréssé par ce qu'elle lui disai.

- dit ?

Demanda t'elle timidement.

- pourai tu m'aprendre d'otres attaques? je ne sai pas ce que je suis capable de fair !!!


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:14:35   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea sourit en passant sa main dans ses cheveux puis lui fit un clin d'oeil.

''bien sur, je peux t'apprendre plein de chose !!! Former des animaux avec ta psynergie, puuuuuuuiiiiiiiiisssssssss, te servir d'une arme magique et plein d'autres choses !!!''

Lea fixa Kirara et lui tapa délicatement sur la tete.

''Je pourrais meme faire quelques choses pour se paresseux ^^''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:16:30   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- Ce paresseux .....

Fina réfléchi a l'instant.

- En vrai il n'est pas si paresseux. Tu sait, Sa va faire bientot 10 ans que je vais un peut partout avec lui .... et en fait il a une capacité caché il n'est pas si paraisseux que ca .... mais je ne fait pas souvent appelle a lui .... car je ne sais pas comment ca se fait mais je me sent épuisé quan il vien .... j'utilise une arme spécial pour faire appel a lui et en plus .... je ne sais pas bien le controler.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:42:52   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea prit Kirara dans ses bras en le soulevant dans les airs.

''Il a l'air petit et insignifiant, mais les apparences sont trompeuse !!!''

Lea le voyait dormir et se mit un peu a le secouer en souriant.

''On se reveille petit dormeur !!!''

Lea le deposa sur le sol en souriant a Fina.

''Je peux t'apprendre a le controler si tu veux, je serai fier de t'aider !!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:19:46   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa et pencha la tete sur le coté.

- ... sa ne me derangerai pas .. mais voi tu il me prend beaucoup dénergie .. et je préfere quan il est incontrolable, j'arrive a le métrisé un peu quan meme ...

Elle regarda Kirara qui setai fai scoué par Léa, puis il se lecha la pate.

- je croi que je le préfere comme il est.

Elle regarda Léa et lui fit un sourir.

- J'aimerai bien aprendre a faire de la magie avec mon arme sa me serai surement utile.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:24:49   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea lui fit un bisous sur le front a Kirara en souriant puis le reposa au sol tandis qu'il se recoucha tout rouge, il rougissait l'animal.

''Ohhh, qu'il est mignon quand il rougit !!!''

Lea regarda Fina.

''Bien sur, je peux t'apprendre, tu as quoi comme arme ?''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 01:36:18   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa et lui decrivit son arme.

- C'est une faux ... elle mesure un metre a peu pres, et en fait la tete de la faux est relier par une chaine au baton et cette chaine rentre dans le baton .... elle est dans ma chambre je vais te la montré si tu ve.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:31:26   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit en fermant les yeux.

''Attend....''

Léa tendit les mains, et fit apparaitre la faux de Fina, elle avait se don de téléporter des objets ou elle savait le lieu et comment il était.

''Tiens !!!''

Léa lui donna et fit apparaitre son arme, un fouet en argent avec plusieurs épines.

''Sa c'est a moi !!!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  L'arrivé au pied de l'OasisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum