La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 L'arrivé au pied de l'Oasis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:41:55   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda admirative Léa.

- Wa c'est super sa ... au moin c pratique si toubli quelque chose ...

Kirara se leva et miaulant voyant larme de Fina.

- reste tranquille je n'ai pas besoin de toi Kirara.

Fina fit une carresse a Kirara et regarda Léa.

- bien je suis prète ....


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:59:20   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea prit une grande inspiration en prennant son fouet.

''Bien !!! Tu dois sentir l'energie de ton arme et donner ta psynergie a celle ci, puis elle va se matérialiser en animal en une couleur différente...''

Lea fit dos a Fina et allait lui montrer, son fouet avec des epines se mit a luir, une lueur violette, tandis que elle donna un coups de fouet, une crevasse se forma un serpent violet apparu et rampa pour fissurer le sol jusqu'a l'eau et s'evapora.

''Tu voit !!! C'est facile !!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:10:25   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- ... bien ... jessai...

*sa devrai pas etre compliquer... j'arrive bien a faire aparaitre l'autre forme de kirara...*
Fina fit comme Léa, elle senti une drole d'énergie, son arme se mit a Luir de couleur orange, elle lanca la lame de sa faux qui etai retenu par une chaine d'un metre. Un aigle Jaune aparu et disparu aussitot, la chaine rentra dans son socle.

- ..... Sa a ete vite je n'ai meme pas vu l'animal que c'était... j'ai ptetre pas assez canalisée d'énergie ....


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:06:57   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea sourit en sautant sur Fina, elle était sur son dos en l'enlacant doucement.

''Il faut juste que tu t'entraine, moi c'était un serpent et toi j'ai vu que c'était un aigle !!! Il faut juste que tu t'entraine a donner plus d'energie !!!''

Lea coucha sa tête dans le creux de la nuque de Fina en soupirant et en fermant les yeux.

''T'es toutes douces !!!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:44:16   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- Hin !!! ha .. heu ..

Fina fut un peu génée et manqua de trébuché quan Léa lui avait sauter dessu, elle avait envi de lui dir d'arreter et de s'énerver, car elle n'aimai pas ce genre de comportement. Mais elle avai ete un peu désemparée par Léa. Fina se demanda si cetai vraiment une bonne chose, mais pour linstan elle ne risquai rien. Puis Fina pris un peu de sérieux.
*Elle ne pence qu'a s'ammuser* se dit Fina.

- Dit moi ? tu est toujour comme ca, aussi .. hum ... dinamique on va dir ?


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:43:43   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea sourit.

''Bien sur !!! Avant j'était une petite peste, mais je suis toujours aussi dynamique, je n'ai pas l'air comme sa mais je suis trés forte !!! J'ai recu toute la haine et la part negative du Léo, tout se qu'il reprochait a ses parents et tout les autres trucs alors c'est normal que suis puissante mais je le montre pas.....Les apparences sont trompeuses, on dirai que je joue tout le temps mais ce n'est pas le cas....''

lea se décrocha de Fina.

''Mais si sa t'ennuye je peux être serieuse, mais pour moi ses trop rasoir....''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 01:17:10   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- Sa ne menuit pas ....

Fina eu un soupir.

- c'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude, mais tu ne me derange pas.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:23:40   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa ferma les yeux doucement.

"D'accord....J'ai besoin de sommeil moi..."

lea prit Kirara dans ses bras comme une péluche et commenca a dormir.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:59:15   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa dormir et ferma les yeux.
*Je vai fair quoi plus tard .... je n'ai aucun but préci ici...*
Elle rouvrit les yeux, soupira et sallongea a coté de Léa les bras derriere la tete.
* bah ... tampi j'aurai tout le temps dy pencé plus tard a ce que je ferai.*
Elle contempla le ciel.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:46:02   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea commenca a bouger dans son sommeil et élanca sa main sur le ventre de Fina, puis se rapprocha d'elle comme d'un coussin et se blottit contre elle en gemissant.

''Hmmm....C'est doux...''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:06:14   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina sursauta et regarda Léa crispée.

*Ra !! hum ?! ... Elle parle en dorman ?!*

Kirara géné par le fait que Léa bouge se leva et alla voir Fina,une lueur se mit a briller dans ses yeux.
*c'est pas bientot fini, on a pas que ca a fair de jouer avec elle.* penca t'il.
Fina regarda Léa puis chuchota a Kirara.

- on a bien le temps toute facon et puis o moin on est pas tout seul, puis tu devrai etre content tu recoi des caresse de sa part.

Kirara se coucha a coté de Fina qui repris sa position face o ciel.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:23:01   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa soupira en roulant sur le sable jusqu'a s'arreter prés de l'eau en dormant toujours.

"Hmmmm...."

une lueur verte émanait du corps de léa trés légerement.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:12:19   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda bizarement Léa et se demandait ce que c'était que cette lumiere qui luisait autour de Léa.
*Elle réagit a l'eau ?! !!!*


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:31:54   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se reposa sur le sol la main dans l'eau, le lac devint vert tandis qu'une forme de serpent sortait de l'eau, dans le même élement, léa bougea la main pour la déposer sur le sable tandis que la forme disparut.

"Hmmm..."

Lea redevint normal en dormant.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:49:42   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa.

- hum ....

Elle se leva et regarda Kirara.
*J'ai bien envi d'aller voir ce qu'il se passe ailleur mais je ne vais pas la reveiller ....*
Kirara se leva et s'étira puis grimpa sur l'épaule de Fina et penca.
*Tu peu la reveiller je pence pas que ca la derangera.*
*bien*
Fina se tourna vers Léa et la fixa Tandit que Kirara alla se froter contre elle pour la reveiller.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:33:00   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea ouvrit doucement les yeux en baillant.

"Hmmm..."

Léa regarda Kirara et le prit dans ses bras en le serrant fort.

"Tu a voulu me reveiller petite bestiole !!!"

Léa continua de le serrer contre sa poitrine en souriant.

"Que veux tu Fina ?"


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:29:55   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda tendrement Léa et fit un petit sourir.

- excuse de te reveiller mais j'aimerai aller faire un tour ailleur.... c'est bien beau ici mais il n'y a rien a faire....


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 08:30:35   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se redressa en lachant Kirara qui se trouvait tout rouge, il était tellement gené qu'il n'osa pas faire un pas vers Fina.

"Oui, mais ou veux tu allez ? on peux allez embeter les éleves pendant un cours ? Ou alors a l'infirmerie...."

Léa sourit en prennant sa main et se retourna vers Kirara.

"Regarde, il es tout rouge !!!"


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:40:41   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina fit un petit sourir a Léa.

- Sa fait resortir le noeud qu'il a autour du coup..... Dsl mai je ne préfere pas aller a L'infirmerie... Je n'ai jamais aimé trop se genre de lieu.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 08:41:52   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se mit a rire.

"Ben oui, mais on dirai qu'il est tout géné de quelques choses, mais je me demande de quoi...."

Léa se pencha vers Kirara en souriant et le couvra de bisous pour qu'il depasse se rouge en rouge vif.

"Qu'il est mignon !!"

Léa se redressa en souriant;

"bon tu veux allez ou, il y a des dizaines d'endroit, un bar, des magasins, toute l'école...."


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:40:51   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina sourit en voyan Kirara rougir de plus en plus puis elle s'adressa a Léa.

- Et bien ... fait moi visiter l'école alors.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 08:53:38   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa ouvrit ses ailes et s'approcha de Fina en prennant Kirara dans ses bras.

"Bien, on y va....On va commencer par l'endroit le plus frequenté....Le bal...."


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:29:56   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- Bien je te suit

Fina s'acroche a Léa


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:25:05   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa ouvrit grand les ailes en souriant, elle s'élanca et vola vers l'academie en fermant les yeux.

[Salle de bal]


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  L'arrivé au pied de l'OasisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum