La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Salle commune 

 L'autel de la nymphe Gaia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:26:28   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Dans la salle commune, une place reserver a un culte centenaire, un fontaine pure et merveilleuse, une sculpture d'une femme magnifique se tenant sur un rocher. A dessus de cette fontaine, un magnifique tableau qui a été peint par un artiste grandiose mais hélas inconnu. Il a reussi a capturer l'image parfaite d'une nymphe de gaia, les mystiques adorent contemplé cette oeuvre d'art.



Message édité le 26-04-2004 à 12:27:47 par Promethee


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:19:58   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva. Elle fut éblouit par la beauté du tableau qu'elle voyait. Maeril le contempla puis alla s'assoir à genou près de la fontaine. Elle était là depuis 5 minutes et elle laissa son espri vagabonder....Elle se sentait très seul et décida de chanter pour réchauffer sonn coeur. Depuis de longues années Maeril avait parcouru le monde et elle y avait entendu de nombreuses histoire elfique. Ses histoire passionnaient Maeril à tel point qu'elle en fit des complainte elle même...Maeril se mit à freddoner puis elle chanta à heute voix...mélodieusement de sa voix enchanteresse elle entama les couplets

"Híriel l’elfe qui ne pleurait pas

C’était notre étoile du soir
Elle nous redonnait espoir

Elle affrontait tous les dangers
Jamais elle n’avait pleuré

La seule elfe à mener des soldats
A leur faire gagner tous les combats

Jamais sa lame ne manqua sa cible
On disait d’Híriel qu’elle était invincible

Mais elle fut frappée par l’amour
La transformant pour toujours

Elle ne vivait plus que dans la peur
De perdre à tout jamais son bonheur


Et le pire vint à arriver
Car par la mort son amour fut emporté

Dans le silence de la nuit
Celui qu’elle aimait fut tué par l’ennemi

Son cœur se brisa
Puis près de son bien aimé elle tomba

Celle pour laquelle on disait qu’elle ne pleurait pas
De toutes les larmes de son corps se vida

Elle mourut ainsi
Le cœur et le corps meurtri

Notre Híriel s’éteignit
En nos cœurs le silence se fit

Mais malgré tout le mythe perdura
D’ Híriel l’elfe qui ne pleurait pas"


(ce sont des complaintes que j'ai crée moi même!^^!mdr)
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:54:07   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

[La salle de banquet]

Alvia arriva dans la salle commune quand elle entendit quelqu'un chanter. C'était une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. A la fin de la chanson, elle s'approcha

"Tu chante vraiment très bien! Je m'apelle Alvia! Bonjour!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:21:51   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sursauta...puis ses joues devinrent toutes rouges au compliment d'Alvia..

"Oh..euh..moi c'est Maeril...euh j'espère ne pas t'avoir dérangé au moin en chantant"

elle essuya du revers de son bras les quelques larmes qui se trouvaient sur son visage
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:11:29   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia s'approcha

"Tu rigole ?Tu chantes magnifiquement bien et ça ne me dérange pas du tout"

Elle alla s'asseoir à coté d'elle

"C'est toi qui a écrit cette chanson?"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:23:14   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se mit à rougir encore plus

"merci tes compliments me touchent.....oui j'ai écrit cette chanson moi même...en faite c'est surtout une complainte elfique!^^"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:26:59   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Les paroles sont très belles ! J'adore ! Tu es vraiment douée ! Tu t'inspire de quoi pour les écrire ? Car je suppose que ce n'est pas la seule ?"

Alvia trouvait Maeril très touchante et contrairement à ses précédentes rencontres, elle ne se méfiait pas du tout
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:38:51   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"pour les écrire je m'inspire des histoires dont j'ai entendu parler durant mes voyage sur cette terre...j'ai entendu tellement d'histoire magnifique que j'en ai fait des complaintes afin que l'ont n'oublie jamais les personne de mes complaintes. Et tu supposes bien car j'en ai un certain nombre...lol"

Maeril se sentait tout à fait à l'aise et se mit a rire

"tu es ici depuis longtemps?"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:03:39   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"D'accord, je suis ici depuis quelques jours ! Et toi ?"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:16:39   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"Pareil!^^"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:44:04   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Elle lui sourit

"Je ne connais pas encore grand monde, à part toi !"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:46:45   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"moi non plus tu sais...mais je suis vraiment heureuse que tu sois venue me parler car tu me parait une fille super"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:52:33   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia sourit

"Fais attention, les apprences sont parfois trompeuses !!"

Elle éclata de rire
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:54:44   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"Oui je sais...mais mon coeur me trahi rarement...et en l'occurence il me pousse à te faire confiance"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:49:32   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Elle sourit

"C'est gentil ce que tu dis ...! Mais toi aussi tu me parait etre une fille super!"

Elle eclata de rire à nouveau

"A ce rythme là, on ne passera plus les portes d'ici cinq minutes!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:52:31   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril éclata de rire elle aussi à la dernière remarque d'Alvia. Puis reprennant son calme

"tu es venue à l'académie dans un but précis??"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:15:28   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee réapparu devant l'autel de la nymphe de Gaia, il commencait a chatonner et a marcher dans la salle pour s'occuper un peu. Il devait attendre que Androméde l'appelle pour partir, il apercu 2 de ses éleves du cours de psynergie et alla vers eux. Il fit un grand sourire mais se prit le pied dans une dalle qui resortait et tombait la tête la premiére sur le sol. Il n'avais même pas eux le temps de se rattraper que son visage vu le premier toucher. Il se revela en saignant du front, il passa sa main dessus qui degageait une lueur argent et la blessure n'était plus.

"Saleté de dalle !!!!''

Promethee continua d'avanver vers ses deux eleves en rigolant, il s'arreta devant eux et se gratta la tête.

"Bonjour maeril et Alvia, vous allez bien aujourd'hui ? Vous vous en sortez pour les cours ?"

Promethee fit un grand sourire.

"Je m'appelle Promethee, Je suis votre prof de psynergie enfin j'essaie même si je fait que des gaffes et je suis aussi membre du conseil des mystiques !!!''

Promethee tendit la main vers les deux jeunes filles.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:45:48   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia se retint de peu à la chute de son professeur, décidément, il était vraiment bizarre !

"Bonjour professeur!"

Elle lui tendit aussi la main

"Je vais très bien! Merci! Et puis, les cours, ça va, je m'en sors!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:53:57   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en serrant la main a Alvia.

"J'espere que vous vous en sortez ici, pas de probleme, si vous avez un probléme vous m'appeller, je serai dans mon bureau !!"

Promethee se mit a rire tandis que son kayli noir apparu avec une cicatrice sur l'oeil gauche.

"Je vous présente Draco..."

Draco n'avais rien de commun avec les autres Kaylis, il était spéciale.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:01:10   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Oui, bien sur, je n'hésiterais pas à venir s'il y a un problème"

Puis elle vit le kayli apparaitre, elle s'approcha

"Oh, bonjour Draco !"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:06:32   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en voyant Draco tournoyer autour de Alvia en poussa des petits cris.

"Je crois qu'elle t'aime bien...."

Draco se levita devant le nez de Alvia, il fit un grand sourire, sa cicatrice a l'oeil gauche se voyant vraiment bien et commencait alors a faire un petit tours de magie. Des minis confetis voltigeait autour de Draco, qui fit rire Promethee.

"Il a toujours quelques pour faire rire se petit Draco."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:19:02   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia vit Draco tournoyer autour d'elle

"Oui, moi aussi je l'aime bien, elle est marrante..."

Puis elle vit Draco faire son petit tour, elle se mit à rire

"Oh, elle est trop mignone !!!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:50:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire, il fit apparaitre quelques feux d'artifice pour amuser les deux jeunes filles.

"Regardez toute ses couleurs !!"

Promethee continuait ses feux d'artifice tendit que une cendre tombait sur son épaule et commencait a bruler.

"Ahhhhhhhhhh..."

Promethee tapa dessus pour eteindre la flamme puis soupira.

"J'ai failli cramer....."

Promethee rigola puis regarda draco allez sur la tête de Alvia, il avait l'air heureux d'avoir gravis la tête de Alvia et de se poser dessus.

"Pourquoi etes vous venez dans cette école les filles ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:09:05   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril avait observée Prométhee en silence et riait en voyant Draco qui apreciait déjà Alvia

"Pourquoi je suis venue ici? Mmmm c'est une longue histoire"

ajouta t'elle en souriant

"je laissa Alvia répondre en premier..lol"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:29:01   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

*Il est vraiment plus que bizarre !*

"Et bien, pour résumer, je suis venue dans cette école pour me sentir utile, et apprendre plein de choses sur moi même et sur les autres..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Salle commune  L'autel de la nymphe Gaia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum