La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Salle commune 

 L'autel de la nymphe Gaia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:31:11   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a sourire.

*C'est pas ma faute si je fait que des gaffes ^^''*dit il a Alvia par telepathie.

''Je suis sur que tu vas te faire plein d'amis et toi Maeril ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:39:59   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"et bien...tout d'abord j'était venue découvrir mes origines...ce que signifiait ce médaillon que je porte et que je n'avait jamais réussit à ouvrir...puis dès le premier jour j'ai rencontrée quelqu'un qui m' éclairé là dessus bien qu'il me reste encore je pense beaucoup de chose que j'ignore....et puis....je suis venue surtout me perfectionner et apprendre à maitriser mes pouvoirs....j'ai un petit compte à regler avec les mystique du néant...mais je ne suis pas folle...je sais bien que d'aller me batttre contre eux est du suicide à mon niveau..."

Maeril se sentit soudain génée...elle avait parler beaucoup...sans s'en rendre compte
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:44:31   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire et posa sa main sur Maeril en s'approchant lentement de son oreille il lui murmura.

"Je vais te dire un secret.....j'était un prophete du néant il y a plus de 4000 ans.......mais maintenant je combat mon propre peuple et j'ai detruit toute la nation du néant.....''

Promethee s'ecarta de maeril en souriant.

"Mais si tu a besoin d'aide, je suis la pour toi ^^"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:54:05   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril regarda Promethee dans le fond de ses yeux....

"Merci Promethee..."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:23:05   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un grand sourire.

"De rien maeril ^^"

Promethee regarda ensuite Alvia.

"Dite moi vous deux, vous vous sentez bien ici ? Vous n'avez aps encore vu des mystiques du néant ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:25:35   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"Moi je me sent plus que bien ici....vraiment c'est un endroit super....je n'ai pas encore rencontré de mystique du néant..."

*malheureusement*

"j'ai entendu parler d'Ares...pour avoir vu son entité en cour mais à part cela rien du tout""
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:55:21   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Et bien moi, je n'ai pas vu l'identité d'Ares en cours, ni aucun mystique du Néant"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:00:20   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sourit à cette remarque...

"et vous Promethee vousen avez forcément rencontré...je veux dire dans l'académie"

Message édité le 29-07-2004 à 17:39:10 par maeril
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:20:08   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

"Oui, j'ai meme été dans leur tours pour sauver des mystiques prisonnier ^^"

Promethee se pencha vers les deux filles en leur fesant un clin d'oeil et en chuchotant.

"Je vais vous dire un secret.....Ares est mon frére...."

Promethee fit un grand sourire au 2 mystiques.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:26:23   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia en resta bouche bée

"Votre frère ... mais ... non rien !"

*Ou la la, moi je ne comprend pas tout. C'est bizarre quand même...*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:23:18   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Alvia en rigolant.

"Oui je sais que je n'ai rien de comparable a mon frére, je crois que ses dans les genes !!!!"

Promethee regarda ensuite maeril.

"Tu ne parle pas ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:26:33   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril n'avait pas pu répondre....ce que venait de lui dire Promethee la laissa quelque instants sous le choc...puis elle se reprit quuand Promethee lui parla

"si si...Alors Arès est ton frère...et bien je suis rassurée que tu n'ai rien de comparable avec cet être"

elle souriait à nouveau


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:33:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

"Oui, alors pourquoi tu hait tellement les mystiques du néant maeril ?"

Promethee regarda maeril dans les yeux.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:44:22   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril plongea dans le regard de Promethee....ses yeux s'assombrirent....

"je les hait car ils on détruit mon ancienne vie et il ont causé mon long calvaire....depuis que j'ai croisé leur route.....ils ont brisé ce que j'avait de plus cher....tout n'était plus que néant en moi jusqu'a ce que je vienne ici...."

Maeril baissa les yeux un peu génée...quelques larme lui emplissaient les yeux


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:50:45   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de maeril et lui souleva le visage en mettant sa main en dessous de son menton.

"Seche tes larmes, ne pense plus a ton passé mais a ton futur !!!"

Promethee fit un grand sourire en passant ses mains sous les yeux de maeril.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:06:15   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril regarda Promethee...elle rougit lorqu'il s'approcha si près...elle n'était pas habituée à ce que l'on se préocupe d'elle....Elle ne réussit qu'a murmurer un petit
"merci Promethee"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:47:20   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia se sentait très mal à l'aise face aux larmes de maeril. Elle s'éloigna doucement


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:55:33   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Au bout d'un petit moment, elle sortit

[la cour]


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:59:47   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril garda le silence puis se leva
"je vais y aller et visiter un peu ce lieu...merci pour tout"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Salle commune  L'autel de la nymphe Gaia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum