|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 07:50:01
| - tu crois que je ne fais rien? Dis-moi, tu ne serais pas jaloux de Shaohu? En tout cas, il est vrai que je reste du côté du néant, je n'ai pas envie que tu fasse n'importe quoi avec mon armée... Shadowcat ne bougea lorsque Ares vînt vers elle. Elle resta impassible et insensible à ses sarcasmes... - Tu te trompe, mon fils n'est pas faible, et moi non plus. A forçe de te croire supérieur et de sous-estimer les autres, cela te perdra. Et cela constitue une grande faiblesse pour notre armée. Et cela, Prométhée et Andromède vont vite s'en rendre compte. Shadowcat se tu ensuite jusqu'à ce que Ares réapparaisse dans son fauteuil. - Tu trouve n'importe quoi pour me faire croire à une faiblesse. Je te signale que c'est toi qui voulait le tuer toi-même. Je t'ai promis de te le laisser, et sans sa sphère, il serait mort, et cela ne t'aurais pas fait plaisir. Tu vois, je sais tenir mes promesses. Alors petit Ares, arrête de sourire bêtement. C'est toi qui m'a mise à la tête de l'armée du néant. Il est trop tard pour regretter ton choix. La prophétesse se redressa et se dirigea vers Ares. Elle se pencha vers lui, mais se stoppa à quelques milimètres du prophète. - Et je te conseil d'arrêter tes manigances. Tu ne pourras jamais m'évincer. Tu n'est qu'un soldat parmis tant d'autre pour moi, tu es remplaçable. Ne l'oublies pas... Shadowcat laissa ensuite échapper un rire glacial et disparu, laissant une petite trace de fumée derrière elle... [=> le bureau de Shadowcat]
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Posté le 12-08-2004 à 11:01:09
| Artemus arriva enfin devant le bureau d'Ares. Retenant toujours fermement le jeune Trowa, il frappa d'un coup sec à la porte pour qu'on lui ouvre, un sourire triomphant illuminant son visage... |
|
Ares | Prophète du Néant | | 97 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 16:56:52
| Ares était occupé en sonder les environs pour savoir qui était cette energie qui venait d'apparaitre dans la tours, sa concentration fut troubler par une personne inconsciente peut etre qui toqua a la porte. D'un geste de la main, il l'ouvrit puis regarda Artemus tenant quelques choses. "Artemus......qu'es que tu m'apporte ?" Ares avait le sourire aux levres et se lecha celle ci aussi.
-------------------- "vous avez peur du néant alors craignez moi..." |
|
| Posté le 12-08-2004 à 18:28:13
| A la question que posa Ares, Artemus répondit : "Un cadeau !" Il poussa Trowa à travers la pièce et referma la porte derrière lui. "Témoignage de ma très grande loyauté envers vous, maître. J'espère que cela vous fera plaisir !" Il se mit à ricaner et se rapprocha du jeune homme, posant une main sur son épaule tout en restant derrière lui. "Shadowcat devrait être peinée de voir son fils dans les éléas des ténèbres... Il me semble bien que son coeur tente un peu plus chaque fois de la ramener à la lumière... comme c'est dommage !" Il se saisit de lui et le renversa par terre, posant son pied sur son dos. "Voyez ! Reprit-il sur un sourire déjanté, j'écrase de mon pied les moucherons de son espèce, les personnes qui seraient à même de me parler d'amour et de justice ! (il appuya davantage) je me fiche de la justice et de l'amour, tout ce que je veux c'est les voir tous crever pour que s'installe un jour une nouvelle ère de noirceur et d'obscurité ! Voila une véritable preuve de justice !!! (il écrasa son talon sur l'omoplate de Trowa) je hais les faibles qui s'octroient le pouvoir juste parce qu'ils sont bons ! De quel droit prenez-vous toute la place qu'il y a dans ce monde ??" A cet instant Artemus était devenu horrible ! Ses cheveux en bataille partaient à présent dans tous les sens comme s'il venait de se les arracher et son visage, d'habitude calme et impassible, reflétait à présent une profonde rage et une éclatante folie. Trasnfiguré par un sourire des plus sordides, les lunettes tombant sur son nez dévoilant ses yeux rouges aux pupilles dilatées, Artemus écrasait toujorus Trowa, sans se préoccuper de ce que disait son maître. C'est quand il reprit peu à peu son calme qu'il leva les yeux vers lui... A présent, il était redevenu tout à fait maître de lui-même, mettant de côté certaines émotions qui suaient encore à grosses gouttes tout le long de ses tempes. "Pardonnez-moi maître, dit-il simplement, je me suis emporté..." Il redressa ses lunettes sur son nez et relâcha Trowa, jetant un dernier regard à celui-ci. "Vous pouvez en faire ce que bon vous semble ! Néanmoins, la seconde partie de mon plan suggérait de régler tout ceci en compagnie de dame Shadowcat ! (il eut un petit sourire narquois) si vous voulez, je peux me charger de la prévenir ?" |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 23:09:48
| (Ares.... euh, tu n'étais pas dans le fauteuil^^" ? Tu n'étais pas en train de sonder les environs... lol, j'ai loupé un épisode XD) Trowa sentit tout à coup qu'on le projettait dans une pièce. Apparemment, son ravisseur n'était plus seul. Le jeune homme se concentra, essayant de reprendre conscience de ce qu'il l'entourait, et de contrôler ce froid qui s'emparait de lui. Il entendait des voix, il n'en reconnaissait qu'une seule: celui de l'inconnu. Sa vue était toujours brouillée, cependant il pouvait voir deux silhouettes, dont une qui se rapprochait de lui. La silhouette se plaça derrière lui qui ne bougeait toujours pas, mettant une main sur son épaule, ce qui le fit chanceler. Le jeune homme sentit ensuite qu'on le renversait par terre. Il essaya immédiatement de se relever, mais un poids pesa sur son dos, le compressant et l'étouffant sur le sol glacial. La vue de Trowa redevenait peu à peu plus nette, puis soudain, il ressentit une nouvelle douleur venant de son omoplate. - Aaargh !.... Arrêtez.... laissez-moi tranquille... , murmura le jeune mystique. L'homme continuait de parler, de la colère et du dégoût tranparaissait dans sa voix. Puis, soudait, l'inconnu se calma et le relâcha. Trowa prit instinctivement une grande goulée d'air. Puis il se releva, bien que péniblement. Sur le sol, se formait déjà une tâche de sang qui s'élargissait, mais le jeune homme n'y fit guère attention. Il tourna alors vers l'autre homme, cachant du mieux qu'il pouvait le froid qui le faisait frissonner, la douleur et l'épuisement. Il remarque alors qu'il ressemblait à une personne qu'il avait déjà rencontrée... Au bout de quelques instants, un visage s'imposa à lui, celui de son père Prométhée. - Père ?! Mais la vision se troubla, laissant à la place un autre visage ressemblant à celui de Prométhée...
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
Dark Niwa | Prof. Sortilèges et Enchantements | | 96 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 11:59:49
| Dans une poussière noire, Dark apparaîta dans le bureau d'Arès. Il était agenouillé, puis il se releva et regarda la scène d'un air de dégoût. Il s'avança vers Arès - Désolé de cette petite intervention, mais je me doit de vous prendre Trowa.... dit-il Dark s'inclina, puis il se releva, un sourire malice se dessina sur son visage - ...même si c'est à contrecoeur..ricana t-il En un instant Dark sorti de sa cape, une boule, c'était une sorte de sphère transparente. Il la lança sur Arès et Artemus, cela provoqua du brouillard qui fesait tousser. - Bien voilà qui les occupera pendant un moment, vient toi dit-il Dark aida Trowa à se releva et le prit autour de cet bras. Il ouvrit la fenêtre et mit un pied sur le bord de la fenêtre. - Attention accroche-toi bien ça va....interrompit-il Quelqu'un dans le brouillard avait lancer une chose pointu, et avait frollé les côte de Dark. - Ah les chiens, c'est pas ça qui va m'arrêter touffa t-il Dark tomba de la fenêtre, le bureau n'était pas bien en haut de la tour. Il atterrit par terre sans trop de dommage et coururent [=>Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil- Le bureau de Dark Niwa]
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
|
| Posté le 13-08-2004 à 18:02:39
| (Euh, tu as décrit l'action d'un de nos personnages ou c'est fait exprès ? ^^) Artemus se mit à tousser à s'en brûler la gorge. Ses yeux commençaient à présent à pleurer et il eut grand mal à reprendre son souffle. Une fois le nuage de fumée dissipé, il se dirigea vers la fenêtre là où il les avait vu partir et s'y pensa. *Salopard !!! Je te creverai, enflure !!!!* Serrant les dents jusqu'à se péter la mâchoire, il écarquillait les yeux pour mieux voir. Enfin, il aperçut deux silhouettes qui courraient vers une des autres tours. "Je... vous... suiverai, ricana-t-il, un sourire sardonique barrant son visage en deux, toi le magicien avec tes manières de tapette et toi le sale gosse tête à claque !" A peine eut-il dit ses mots qu'il s'éloigna lentement de la fenêtre. Jetant un dernier regard à Ares et lui assurant que tout allait bien, il se concentra davantage et disparu, ne devenant plus que poussière... |
|
Dark Niwa | Prof. Sortilèges et Enchantements | | 96 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 18:18:52
| (oupd désolé, j'ai oublier^^, et c'est pas un magicien) |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:19:36
| (Oh, je ne pense pas que ça soit si grave ^^ et pour le fait que j'ai dit que c'était un magicien, ne t'en fait pas ! Mon perso voit quelque chose d'iréel, déduction : c'est de la magie.... enfin, pour lui ! ;)) |
|
| Posté le 14-08-2004 à 11:43:32
| Ares se mit a bailler en voyant toute la scéne, pusi il ricana. "Trowa n'est qu'une chose faible......qu'es ce que je ferai de cette animal....." Ares commenca a mediter pour savoir qu'elle puissance se trouvait dans sa tours.
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 07:28:40
| (désolée du retard >_< ) Trowa se tourna vers un nouvel arrivant. Il aperçut son frère adoptif. Le jeune homme fut surprit de le voir venir à son secours, car il ignorait pas qu'il le détestait, même si lui l'aimait beaucoup. Malgré la douleur, il fut soulagé de le voir. Il remercia intérieurement Dark. Puis, son frère l'attrapa et ils se dirigèrent vers la fenêtre où ils sautèrent. Pendant un instant, il se demanda si Dark Niwa n'tait pas devenu fou. La hauteur était si haute, il lui ne pourrait pas atterrir sans dégât car il était blessé et affaibli. Mais Dark l'aida de nouveau, et quand ils touchèrent le sol, Trowa courru, suivant son grand frère. [=>Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil- Le bureau de Dark Niwa]
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
Hera | Démon du Néant | | 50 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 11:58:02
| Hera arriva dans le bureau d'Ares comme à son habitude sans frapper et sans se demander s'il y aurait quelqu'un .Elle arriva dans une fumée noire qu'elle dissipa d'une main .Elle ferma ses ailes de chauve-souris qu'elle s'était permit de reprendre. Elle fixa Ares qui avait l'air en méditation , elle s'approcha de son bureau et s'assit sur une chaise , elle n'attendit pas qu'il fasse quoi que se soit pour lui donner la parole.Elle parla d'une voix sifflante. " Notre joujou Lina s'en ai sortit... , elle a résister mais elle a succombée ... Elle n'en ai pas sortit pour autant sans blessure. " Elle se lécha la lèvre en souvenir du sang sec par terre et un peu sur Lina pour continuer son "rapport" à Ares. " Elle a des blessures plutôt profonde soignée juste le temps qu'une infirmière fasse son apparition Elle a une entaille au ventre "cicatrisée" et une blessure à la poitrine et d'après ce que j'ai aperçu c'est passez pas très loin du coeur. " Elle eu un rire démoniaque avant de regarder par la fenêtre puis le bureau et enfin Ares qu'elle fixa de ses yeux devenu rouge.Sa marque sur le front ne lui fesait plus très mal. " qu'allons nous faire maintenant?Léo était un peu affaibli d'avoir esseyer de se battre et de soigner plusieurs personnes .je crois qu'elle a quand même réussit à faire du mal émotionnellement à quelques personnes... " Elle toucha instinctivement l'endroit où cette fille l'avait blessé et eu un regard de haine.
-------------------- "N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...." |
|
| Posté le 30-08-2004 à 17:17:43
| Ares était en pleine meditation, mais il fut perturber par Hera, grosse erreur de sa part car quand il sortit de sa transe il la projeta contre le mur et la maintenait par la pensée. ''Je vais te dire une chose petite idiote.....On frappe avant d'entrée !!!!!'' Ares prit Hera par la gorge et serra mortellement en souriant sadiquement. "J'ai horreur qu'on me dérange......." Ares la jeta contre l'autre mur la laissant respirer un peu, son regard était trés puissant, trés fort et trés dur a supporter. Il s'approcha de Hera et lui donna plusieurs coups partout sur son corps. "Ma méditation est une chose fragile....J'ai sentit une présence étrange dans cette tours et j'essaye de savoir qui est ce.....Tu a ta mission maintenant !!!!" Ares arreta de donner des coups a Hera pour revenir dans sa chaise. "Allez va t'en ou je te brule vive !!!!!''
|
| Posté le 31-08-2004 à 10:39:17
| Hera ne put rien faire contre cette rage soudaine d'Ares et du subir toute ses "attaques" sans rien faire pour se protéger comme il y mettait de sa puissance et ne pu même pas contre attaquer à cause de sa marquer sur le front. A la fin de l'entrevue elle le regarda avec un regard de haine sachant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre.Elle se releva péniblement et se dirigea vers la sortie. * fichue marque...sans elle j'aurais pu faire quelque chose....grrr...aucun respect... * Elle sortit dans le couloir des bureaux ne regardant pas s'il y avait quelqu'un ou non et s'envola dans un nuage de fumée pour la salle commune de la tour en maudissant en secret Ares.
-------------------- "N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...." |
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:18:38
| Ares sortit de son bureau sans dire un mot, il allait vers les jardins de l'academie, il camoufla son aura obscure et se changea trait pour trait a Trowa on ne sait pourquoi. [Jardin]
|
| Posté le 01-09-2004 à 17:18:30
| [Tours de Mars] Ares revenait frustrer dans son bureau, il claqua la porte derriére lui et la détruit par la même occasion, il fit voler tout les objets qu'il était sur son chemin pour qu'il percute les murs. "Petite idiote...." Ares s'assit sur sa chaise en ricanant doucement.
|
| Posté le 24-09-2004 à 16:07:58
| -------------------------------------------------------------------------------- Ares se leva brusqement de son fauteuil, il en avait un peu marre d'attendre pour rien, il decida de se balader un peu dans l'academie, il se mit au centre de son bureau, s'ecorcha doucement le doigt pour faire tomber une goutte de sang, tandis que un pentagramme rouge luisait étrangement au contact de cette goutte de sang. Il decida de changer un peu de tête, devenir assez viens n'était pas un avantage, il allait changer son apparence corporelle pour plus s'amuser. Il declama une incantation trés ancienne et mysterieuse, l'ancienne langue du néant, tandis que une lueur trés vive éblouis toute la pièce, puis plus rien, un tremblement de Terre trés devastateur fit tomber les quelques livres et objets tandis que une forme apparu a la place de Ares. Les lampes était briser, on ne pouvait pas voir son visage, il se releva decida de allez voir dans les cachots, il avait sentit une force a l'action. [Les Cachots]
|
| Posté le 28-10-2004 à 13:55:53
| hera arriva dans une buée noir devant le bureau d'Ares donc devant sa porte ou du moins ce qu'il en restait puisqu'il n'y avait plus de porte juste un désordre incroyable de bibelots. Elle entra doucement avec ses yeux toujours rouge de colère. * grrr..il est même pas là cette enflure... * Elle se mit en tailleur et lévita pour l'attendre , elle se mit au plafond pour attendre la venue d'Ares.
|
| Posté le 29-10-2004 à 11:19:16
| Ares apparu juste derriére Hera, il lui assena un coups direct dans la nuque pour la propulser contre sol, il sourit légerement en posant ses pieds au sol. "Je n'aime pas qu'on entre dans mon bureau son mon autorisation....Que veut tu esclave ?'' Ares s'assit dans son fauteuil en fixant Hera.
|
| Posté le 29-10-2004 à 13:47:07
| Hera se releva difficilement quand elle fut propulsé au sol, il arrivait toujours à contrer sa vigilence donc elle se fesait avoir. Elle le regarda, il était souriant. Ses yeux devinrent encore plus rouge de colère. " Je ne suis pas une esclave !!! je suis entrée car tu n'étais pas là " Elle se frotta la nuque, malgré tout il n'y avait pas été doucement. " Tu n'y as pa été de mains mortes Ares.. je veux savoir..pourquoi ma marque me fait mal... j'en ai marre !! " Sans faire exprès elle lança une boule d'énergie noire contre le mur faisant une grosse marque et détruisant les étagère qu'il y a sur le passage. |
|
| Posté le 30-10-2004 à 09:34:51
| Ares sourit légerement en serra son poing, la marque sur le front de Hera brilla de plus en plus et faisait de plus en plus mal bien sur. ''C'est moi qui controle cette marque, je peut decider de te faire souffrir au distance ou non.....'' Ares sourit diaboliquement en fixant Hera. ''Tu a trouver les informations que je recherchait Esclave....J'éspère pour toi...." Ares continua de serrer le poing, qui augmenta la douleur.
|
| Posté le 31-10-2004 à 12:14:38
| Hera avait du mal à rester debout tant son front lui fesait mal et la fesait souffrir. Elle était en colère mais elle ne pouvait rien faire et elle ne supportait plus le sourire de Ares, elle tomba alors à genou tellement que ça lui faisait mal. " ..grr..je ne sais pas peut-etre...mais j'ai aussi..peut-etre découvert quelqu'un d'autre...qui est avec quelqu'un de la lumière je crois..je n'en suis pas sûre...Prométhée...a retrouver quelque peu ses pouvoirs du néant... " |
|
| Posté le 31-10-2004 à 12:22:15
| Ares arreta de serrer le poing la ou il était. ''Continue....'' Ares était près a intensifier la douleur si cela ne lui plaisait pas. *Promethee....C'est donc lui...Mais il est retourner dans la lumière....je le sent...Quel stupide....* Ares souriait sadiquement en fixant Hera.
|
| Posté le 31-10-2004 à 12:49:52
| Hera se massa alors le front avant de se toucher le cou, là où Shun l'avait mordu pour prendre de son précieux sang. Elle décida de reste assise sur les genou en mettant sa main sur son front pour supporter un peu moins la douleur qui s'estompait petit à petit. " Prométhée a donc découvert qu'il possédait...encore son don du néant alors..il peut venir quand ça lui chante dans la tour..quand à l'autre personne qui est peut-etre avec quelqu'un de la lumière...il s'agit d'un jeune mais peut-être plus vieux qu'il ne laisse penser....démon...Je sais plus son nom.. "
|
| Posté le 31-10-2004 à 13:13:52
| Ares adorait la voir souffrir et serra de nouveau son poing au maximum, jusqu'a sang en regardant Hera supporter cette douleur direct et immense. ''Interressant...Mais se traitre ne fait plus partie du néant, j'ai decider de passez a mon plan ultime, l'annhilation totale de l'academie...." Ares saignait de la main, un sang noir et acide, il continua de serrer son poing. "Bientot l'academie deviendra un cimetiére.....'' Ares avait une petite idée derriére la tête. *L'orbe du chaos, Elle est a moi.....*
|
|