La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs 

 Chambre de Zashë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:55:14   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian continua ses va-et-vient de plus en plus rapidement procurant aux deux jeunes mystiques un grand plaisir. Il était plaqué contre Zashe et avait sa tête contre son cou, le suçant et le léchant. Il sentait une petite douleur à l'endroit où la jeune fille plantait ses ongles mais il ne s'en soucia guère étant trop absorbé par l'acte charnel qu'il faisait. Au bout d'un moment il releva la tête et regarda la mystique de Gaïa dans les yeux. Il s'était rendu compte qu'il était beaucoup plus doux avec elel qu'il ne l'avait été avec aucune autre fille (ben oui, c'est pas la première fois non plus lol). Il était étonné que cette fille puisse arriver le faire devenir doux mais il chassa ses pensées préférant se concentrer sur l'action et remettre les questions à plus tard.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 20:20:03   

Zashe relâcha la pression de sa main sur l'épaule de Sebastian, se rendant compte qu'elle commençait à entamer sa chair. Elle bougeait ses hanches au même rythme que lui, gémissant de plaisir. Elle glissa sa main dans ses cheveux, lui caressant tendrement la tête malgré l'ardeur de leurs ébats. Quand il leva les yeux vers elle, elle le regarda avec étonnement, se demandant ce qui lui prenait, mais elle ne se posa pas de questions longtemps. Sa respiration lui échappait complètement, elle sentait des frissons parcourir son corps entier, elle n'avait plus de lien avec la réalité que Sebastian, son corps uni au sien.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 15:01:57   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian embrassa Zashe, faisant taire leurs gémissements. Ne pouvant plus tenir, tant le plaisir était grand, il se déversa en Zashe (ils ont même pas pris de précautions...). Au même moment, sans s'en appercevoir, il dit à Zashe:
"Je t'aime"
Il posa sa tête sur l'épaule de Zashe. Au bout d'un moment, il s'allongea à côté d'elle et mit un bras en travers de ses yeux. Il venait de se rendre de ce qu'il avait dit.
*Qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça ? Maintenant elel va croire que c'est vrai alors que ce n'est pas le cas.*
Mais une petite voix dans sa tête avait l'air de dit qu'il se mentait ce qui énervait le mystique du Néant. Mais il ne laissa rien paraître de ses pensées, restant de marbre et ne bougeant pas.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 15:02:25   

(roh tu casses toute l'ambiance)

Zashe répondit avec passion au baiser de Sebastian, et le sentit se libérer en elle. Elle atteignit quasiment au même moment le paroxysme du plaisir.

'Je t'aime'

Elle ferma les yeux tentant de retrouver sa respiration, ne pensant plus à rien.

* ........... JE T'AIME ?!?*

Elle rouvrit brusquement les yeux, et regarda Sebastian allongé sur elle, sa tête sur son épaule.

"Qu'est-ce que tu as dit ??"

*J'ai dû mal comprendre, comment un mec pervers qui ne pense qu'à se taper des filles pourrait avoir dit 'je t'aime' à quelqu'un comme moi ?! Ohlàlà, Zashe ma pauvre fille, tu délires complètement !*

Elle attendit tout de même la réponse de Sebastian, étreinte par un doute, un espoir, auquel elle se rattachait malgré elle.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:31:15   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian entendit la question de Zashe mais ne répondit rien, restant silencieux et ne bougeant même pas, froid comme de la glace. Il se doutait bien que la jeune fille avait parfaitement compris ce qu'il avait dit mais qu'elle voulait une confirmation. Et il n'était pas prêt de lui donner puisqu'il pensait que c'était faux.
*Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire un truc pareil non mais vraiment. Sébastian t'es en manque là...*
"Rien."


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2004 à 13:58:06   

Sans prévenir, Zashe se retourna brusquement, faisant basculer Sebastian sous elle avant même qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte. Elle lui maintint les poignets d'une main, même si elle savait que sa force était dérisoire comparée à celle du jeune homme.
Elle le regarda les yeux pétillants de malice, approcha sa bouche de son visage et souffla :
"Répète ce que tu as dit !!"
Elle caressa le torse de Sebastian du bout des doigts de sa main libre.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:59:06   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian se laissa faire mais ne répéta pas pour autant ce qu'il avait dit par accident. Et d'ailleurs, il n'avait aucunement l'intention de le répéter. Après un temps, il renversa les rôles, se retrouvant à son tour au dessus de la jeune fille.
"Je n'ai rien à répéter puisque je n'ai rien dit."
L'embrassa plus violemment que les autres fois, lui montrant ainsi qu'elle n'avait aucunes prises sur lui et qu'il était bien plus fort qu'elle.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 14:53:20   

*Menteur ... !*

Elle se laissa embrasser quelques instants, puis tenta de rompre le baiser, sans y parvenir. La prise de Sebastian était trop forte. Elle repoussa le corps nu du jeune homme de ses mains, se libérant de son emprise. Elle soupira, et ferma les yeux, épuisée.
Le Kaïly, que tout le monde avait oublié entre temps (même moi ^^o), avait réussi à se libérer des vêtements dans lesquels il était entortillé. Il gratta de la patte contre la porte de l'armoire, puis frappa plus franchement, dans l'espoir que sa maîtresse le libère enfin.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:17:15   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian regarda un instant Zashe, se demanda si elle avait entendu ou non ce qu'il avait dit pendant...Leur acte charnel. Il entendit alors un bruit venant de l'armoire et se leva avec un sourire plutôt inquiétant sur les lèvres. Il ouvrit la porte et attrapa le Kaïly avant qu'il n'ai le temps de s'échaper. Il lui lança un regarda noir, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Puis, il eut finalement pitié de lui et le laisser tomber par terre sans aucune douceur, le laissant retrouver sa maîtresse. Il se penccha pour ramasser ses vêtement et commença à les enfiler. Quand il ne lui resta plus que sa chemise à mettre, il se tourna vers la jeune fille et lui dit d'un ton détaché :
"La prochaine fois, enferme ta bestiole là où elle ne nous dérangera pas sinon je prend et je la noie dans un lac."
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 15:22:15   

Elle le regarda attraper le Kaïly avec inquiétude, prête à intervenir s'il lui tapait dessus trop fort. Mais il le laissa finalement partir. La pauvre bête se précipita sur le lit, et se blottit sous les draps, contre Zashë. Elle le caressa distraitement, et observa silencieusement Sebastian qui se rhabillait.
"Parce qu'il y aura une prochaine fois ?" demanda-t-elle d'un ton malicieux, en souriant. "Tu pars tout de suite ??"
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:44:46   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian regarda Zashe un peu étonné puis lui répondit :
"Si tu ne veux pas que je revienne, ça ne me dérange, il y a plein d'autres filles dans l'accadémie."
Il se rapprocha de la jeune fille un petit sourire pervers sur les lèvres et après un temps de silencie, conscentit à lui répondre :
"Tu n'en a pas eut assez ?"
*Ah les femmes de nos jours...Toujours insatisfaites.*
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 11:06:28   

Elle sourit, et dit "Je plaisantais ..."
Elle ne répondit pas à sa question, se contentant de le regarder dans les yeux. Elle se redressa, s'asseyant dans le lit, le drap la couvrant jusqu'à la taille. Elle s'adossa au mur derrière elle, et ferma les yeux quelques instants. Elle ne savait pas trop si elle voulait que Sebastian reste, ou parte. Elle haussa imperceptiblement les épaules, comme pour elle-même, et resta silencieuse.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:30:59   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian apperçut le haussement d'épaules de Zache et écouta le silence qui lui répondait. Il leva un sourcil interrogateur voyant bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
*Je fais en sorte qu'elle me suppli de rester ou je me tire ? Dur choix.*
Cruel dilemne que subissait ce pauvre Sébastian. Même s'il ne se l'avouait pas, son coeur révait de rester dans cette chambre avec la jeune fille mais sa tête n'était pas vraiment du même avis, voyant en elle un danger potentiel pour Sébastian. Après mûre réflexion, il décida que faire les deux serait assez bien. Il lacha sa chemise qu'il n'avait toujours pas mise et s'approcha encore de Zashe. Il commença à l'embrasser puis, il voulu se mettre à califourchon sur elle mais une certaine bestiole très encombrante aux yeux du mystique du néant était trop près de sa maîtresse et Sébastian l'écrasa quelque peu. Il stoppa le baiser et dans un soupire de lassitude, il posa son front sur une épaule de Zashe.
"Ces bestioles ne me laisseront donc jamais tranquil ? Je vais finir par aller l'enfermer avec Naraku dans ma chambre."
Ses mots n'étaient que murmure et surtout destinés à lui-même.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs  Chambre de ZashëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum