|
| Ray Kon | | Couturier | | Préfet(e) de Gaïa |  | | 104 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:25:16
| -De quoi a tu peur? Ray se tourna vers l'arbre derriere lui, puis s'adressa a nouveau vers Lina -Je t'ecoute *Tien je sens une force qui m'est proche dans l'arbre...*
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 11:26:52
| " oh ce n'est rien " dit elle en fesant non des mains mais elel continua néanmoins " c'etait la dernière fois dans la salle du conseil des mystiques .... il avait été posséder par Ares le chef des tenebres ... et j'ai eu peur de le voir ainsi me blessant .... même s'il était posseder et que c'était contre sa volonté j'ai eu peu .... alors maintenant ..;" elle regarda le sol " j'ai peur que ça recommence ..."
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:17:07
| Ray se leva et s'aprocha de Lina. Il deposa ses main sur les epaule de Lina et remontata sont menton pour regarder dans ces yeux. -Il faut que tu sois forte, le neant et proche et a l'air fort, mais on vainquera, meme si sa a l'air impossible. Croi en toi et tu vainquera sur tes peur, lui sourit-il et lui fit un clein d'oeil ;-) Puis il s'en alla vers l'arbre et s'y accouda. -Mystique de Venus pas besoin de te cacher
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
| Lea Hill | | Jumeau maléfique de Léo. | | Démon du Néant |  | | 120 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 09:27:06
| Léa apparu dans le ciel laissant une ombre sur le sol, puis atterit calmement en dansant delicatement. - Bonjour les tourtereaux.....on dirai que vous etes en pleine amour....je deteste l'amour....surtout avec des gens aussi gentille que vous..... Léa tendit sa main vers Lina et la fit leviter puis lui etira tout les muscles, une aura violette entoura Lina qui hurla de douleur. Elle se mit a rire en voyant ses spectacles puis la relacha en regardant le jeune homme. - Tu en veux aussi toi ?
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 11:49:18
| " que ... me veux-tu ? d'avoir embeter Léo ne t'a pa suffit à toi et à Ares et d'autre ou quoi ?... Ray n'est pas mon petit ami si tu veux le savoir .... " Lina avait mal mais grâce à l'aura qu'elle avait réussit à produire elle ne saignait pas encore " tu n'as rien à faire ici ..."
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 22:39:06
| Ray se poussa de l'arbre et s'avanca pres de Lina -Que veux tu? Son aura apparut autour de lui et son petit kayli sortis de lui et sauta sur son epaule
|
| Kai Hiwatary | | "Le bloc de glace" | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 52 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 22:41:21
| Kai sauta de l'arbre et atteris pres de Ray. Il mits sa main devant les deux jeunes mystique -Le neant n'as rien a faire dans un lieux paisible dit-il froidement
-------------------- Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray |
|
| Lea Hill | | Jumeau maléfique de Léo. | | Démon du Néant |  | | 120 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 08:58:55
| Léa se mit a sourire face au menace de Kai puis d'un rire diabolique, elle fit apparaitre des mini boule d'energie du néant et les lanca sur Kai et Ray, c'est boule pouvais les suivres partout et ne tuait pas juste paralysait. Elle regarda Lina d'un regard tout joyeux puis lui tira la langue. - Ton Léo.....c'est un faible....c'était grace a moi qui pouvais avoir la chance de gagner...maintenant c'est devenue un mystique de bas niveau.... Léa se mit a rire sadiquement.
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
| Posté le 30-05-2004 à 12:49:57
| Ray sortis deux plumes hors de sa poche et en lanca une a Ki -Tiens sa devrais eloigner les boules. En effet, les boules s'eloignaient -Meme si je connais pas se Leo, je crois qu'il doit etre quelqu'un de fort! Lina ne choisirai pas une personne au hasard! Il raprocha ses mains et son aura l'entoura faisant flotter ses cheveux. Il crea un bouclier de terre transparent autour des trois mystiques
|
| Posté le 30-05-2004 à 12:53:50
| Lina esseyea de se relever mais à cause de ce qu'avait fait Léa avec ses membres elle n'arrivait pas .Elle réussit juste à reformer son aura suffisament pour pouvoir la protéger en plus de la barrière de Ray . " tu n'as pas le droit de juger Léo comme ça ..... il est devenu un peu plus fort qu'avant et ça se trouve il pourrait même te battre .... et que viens-tu faire dans un endroit où te ne devrais être ?"
|
| Posté le 02-06-2004 à 11:34:04
| Léa regarda les 2 jeunes hommes s'interposer, elle fesait une tête de chat en colére et commenca a crier. - Qu'es que vous venez faire ici vous.....JE VOUS AI PAS INVITER MOII !!!!! Léa s'ennerva et fit apparaitre des lianes qui attrapa les jambes et les mains des 3 personnes puis s'approcha de Kai il lui caressa la joue puis l'embrassa pour lui percer la lévre. - J'adore ton sang toi.....delicieux....chaud et fougueux....comme je les aimes.... Léa caressa le corps de Kai plus lecha ses doigts du sang de celui-ci et disparru dans un nuage de fumée fesant aussi disparraitre les lianes. *Kai.....viens dans le néant.....tu ne le regrettera pas....* dit léa par telepathie a Kai.
|
| Posté le 02-06-2004 à 11:50:50
| Lina arrêta son aura et alla vers les deux garçons après être tomber lourdement sur sa hanche droit déjà meurtrie par ce que lui avaient fait Léa . " vous ... vous allez bien tous les deux ? je suis désolée de ce qui est arrivé .... c'est sûrement de ma faute "
|
| Kai Hiwatary | | "Le bloc de glace" | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 52 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 19:11:19
| Kai essaya d'eviter le regard de Lea, mais ne reussi pas si facilement. Il lecha le sang qui sortis de ses lèvres et reflechis a sa proposition. -Jamais rapiliqua-t-il froidement Je ne veux pas blesser Ra...... quelqu'un d'important Kai voullu concentrer son aura mais Lea avait déja tout fait disparaitre et Kai tomba a genoux -Oui ca vas Lina dit-il d'un ton sec. Il tourna son regard, qui etait rempli de soucis, vers Ray pour voir si tout allait bien Ray.......?
-------------------- Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray |
|
| Posté le 05-06-2004 à 16:59:53
| Ray tomba, quand les lianes avaient disparuent, sur la tête et resta inconscient a-terre. Son reve etait dans une long couloir plein de porte. Ray ouvrit chaque porte et vu le corps d'un eleve de la guilde, un malaise le pris quand il ouvrit uen porte et quand il remarqua quatre triangle bleu qui brillant dans la salle sombre. Quand il s'y approcha il remarqua la silhouette, c'etait Kai. Les muscles de Ray se tendirent
|
| Posté le 06-06-2004 à 12:13:28
| Lina tourna alors son regard vers Ray qui était inconscient . Elle regarda Kai puis Ray et elle remarqua que celui-ci se tendait comme si il fesait un mauvais rêve .Elle s'approcha et le secoua doucement pour le réveiller " Ray....Ray .. Réveille toi Ray "
|
| Posté le 06-06-2004 à 19:17:53
| Kai s'approcha de Ray en courant les deux foulées. Il s'agenouilla près de lui et posa sa main sur son front. Il la retira de suite quand il sentis la peau brûlante de Ray -Il......il a de....la fièvre. Allons l'apporter a l'infirmerie Kai pris Ray dans ses bras et se releva attendant Lina
|
| Posté le 09-06-2004 à 12:59:14
| " oui tu as raison il est brûlant de fièvre " dit-elle après avoir toucher son front " je vais esseyer de descendre un peu la température en même temps que l'on ira à l'infirmerie " puis elle mit sa main au dessus du front de Ray et une aura froide aparut juste sous la main pour le front et au bout de 3 min ça avait baisser un peu " voilà pour le moment , je ne préfère pas faire autre chose , emmenons le à l'infirmerie "
|
| Posté le 09-06-2004 à 18:31:14
| Kai alla en compagnie de Lina a l"infirmerie pour y apporter son Ray *Tiens bon....*
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:06:18
| [un cours] shini arrivat et s'assit sous un arbre qui lui faisait de l'ombre |
|
| maeril | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 173 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 19:18:20
| [salle de cour] Maeril arriva discrètement. Elle ne savait que faire "escuse moi...je peut venir?" |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:21:01
| "bien sur^^! alors tu voulais me poser des quetion?" |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:26:08
| "oui....j'aimerai en savoir plus sur la personne à qui vous avez donné ce médaillon. Peut être cela m'aiderais à retrouver la mémoire sur certains aspects de mon passé" elle s'était également assise en face de shini |
|
| Posté le 09-07-2004 à 19:37:50
| shini inspirat "en fait je connais donc mirana, sa mere, ainsi que la fille et la petite fille de mirana mais apres j'ai perdu la trace^^ mirana était une de mes amies les plus cher et elle était couvé par sa mere... je lui ai donné ce pendantif pourque jamais elle n'oublie notre amitié! je me souvien de son mari..... je doi avouer qu'il était adorable! il s'appelait.... heian^^ et tout les 2 on eut qu'une fille car mirana est morte durand l'accouchement et lui en est mort de chagrin. leur fille s'appelait nina^^ et si je me souvien bien ,elle habitait dans la région de l'est elle a u une fille elle aussi nommé mélinda mais elle a été tuée par les soldat donc mélinda a été élevé par son pere van! apres je l'ai vu grandir, aller au nord ensuite j'ai perdu sa trace.... d'apres le seigneur, elle s'est enfuie avec un ange mais c'est tout ce que je sais...... concernant le pendantif; tu le met a tes levres, tu dis ~~irwe mirana shini~~ et tu va voire il y aura une scene de mirana, heian et moi en trin de rire et de s'amuser, en suite , tu dis ~~nya~~ et la foto de chacune de tes ancetres depuis mirana apparaitra, ^^"
Message édité le 09-07-2004 à 19:38:16 par shini Tsuzuki |
|
| Posté le 09-07-2004 à 20:00:01
| Maeril avait écouté attentivement les paroles de shini elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle fit ce que shini lui avait dit "irwe mirana shini" il y eu une lumière blanche et apparut 3 personne s'amusant comme lui avait dit shini. Elle observait cette scène la gorge sérée d'en apprendre tant. Puis elle porta à nouveau le pendentif à ses lèvres et murmura "nya" des photos défilèrent lentement (euh....sa voudrais dire que ma mère serait....mélinda?) |
|
| Posté le 09-07-2004 à 20:02:18
| (non c ta grand mère^^) shini sourit "tu vois, et ton portrait y figure en fin de liste^^" |
|
|