La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Un coin du jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:08:34   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(oki....)

"merci pour tout"
maeril se posait encore pas mal de questions
"mais alors le portrait avant le mien serais celui de...ma mère??"

Message édité le 09-07-2004 à 20:29:43 par maeril
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 20:43:21   

"oui^^"

shini regardat le portrait

"mais.... tien tu est la fille de anya? j'hallucine!!!!!!eh bien, je dois avouer que la ressemblance n'est pas flagrante^^ "

*sa mere est anya... kan anya va voire ke je lui ai rettrouvé sa fille ^^o*
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:09:51   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

tout s'embrouillait...

"tu...tu l'as connais??"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 08:47:09   

"oui je la connais^^!! c'est une de mes meilleures amies mais je trouve que tu ne lui ressemble pas, tu as hérité du physique de mirana, du coté de ton père^^!"

shini regarda sa montre

"ahhh!!!! j'ai oublié que j'avais mon prochain cours a préparer!!!!T_T je suis désolée, on continueras la prochaine fois car j'ai un cour a préparer pour demain! je te laisse, a bientot^^!"

shini sortit de son sac a dos un carnet qui appartenait a mirana

"cadeau^^! c'est son journal intime, ne le perd pas"

shini déplia ses ailes pour aller dans sa chambre

[appartement de shini]

Message édité le 26-07-2004 à 09:38:12 par shini Tsuzuki

Message édité le 26-07-2004 à 09:47:55 par shini Tsuzuki
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:44:15   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril n'eut pas le temps de la remercier...elle resta seule assise et tenta de remettre de l'ordre dans ses idées. Puis elle regarda le journal intime....
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:21:19   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Après quelques instants, Kenshinn apparut dans les Jardins, regardant un peu partout et apperçut au loin, une de ces élèves: Maeril. Là, il la rejoignit et lui demanda:

"Bonjour Maeril! Tu vas bien?...Qu'est-ce que tu tiens dans tes mains?"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:27:20   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril leva la tête étonnée..Elle ravala les quelques larmes qui menaçaient de couler puis parla

"Bonjour! merci je vais bien oh ce carnet..et bien c'est compliqué...c'est le journal intime d' une personne dont j'ai appris l'existence il y a quelque minute..je suis sa déscendante....elle s'appelait mirana"

Maeril se rendait compte qu'elle avait débité celà d'un seul coup..peut être avait t'elle besoin d'en parler?

"oh escusez moi..je risque de vous ennuyez avec mes histoires"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:33:30   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

"Mais pas du tout!^^Ca m'interrese beaucoup, j'aime bien entendre les histoires des personnes...J'espere que vous vous êtes bien acclimaté ici ainsi qu'avec les autres élèves!^^"

Kenshin regarda autour de lui; un vent frais vint se poser sur son visage puis il se rendit compte d'une chose:

"Oh...pardon! J'ai du vous déranger?!?Non??..."
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:35:37   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril fit un joli sourire...

"Oh non vous ne me dérangez pas du tout!Au contraire..je suis ravie de pouvoir vous parler en dehors des cours....je me sens un peu seule pour l'instant...c'est sans doute normal..^^Vous êtes depuis longtemps ici?"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:39:04   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin réfléchit un moment puis répondit:

"Oui,...on peut dire ça! Je fais les cours de Potion et Botanique! Comme tu as pu le remarquer...Je prépare mes cours toujours à l'avance et c'est assez difficle puisque j'ai deux cours à faire! Mais j'en suis fière!
Aufet...et toi? Que viens-tu faire ici?"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:59:19   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"tu peut être fière de tes cour ils sont très bien organisez et intéressant....Ce que je vient faire ici..oh et bien pour plusieurs raisons..je suis venue entre autre pour découvrirl'identité de mes parents et des éléments sur mon passé...j'ai aussi un compte à régler avec les mystique du néant...je suis venue afin d'atteindre un niveau suffisament élever pour pouvoir être de taille à les affronter...."

*Je ne sais pas ce qui me pousse à lui confier ceci..mais il m'inspire confiance...*
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:25:15   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin souria à Maeril et répondit:

"Merci beaucoup!^^C'est très bien ce que tu fais...Moi je viens faire savoir mon propre savoir aux apprentis(e)s de cette académie ainsi que les protéer contre le Néant! Qu'ils puissent ce défendre les élèves!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:47:32   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"oui je vois...je n'en ai vu aucun pour l'instant enfin pas depuis que je suis arrivée à l'académie!^^"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:01:29   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se leva...

"bon je crois que je vais y aller....je vais visiter ce lieu...merci à vous aurevoir"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:03:45   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo AKira arriva dans les jardins. S'assit sur un banc, sortit un bouquin et commenca à le lire!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Un coin du jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum