La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 cour d'essay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 15:27:00   

shini entra, vétut de sa combinaison de moto noire ne cuir moulante.Elle s'assit, attendant les élèves

Message édité le 27-07-2004 à 08:51:01 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:30:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee entra dans la salle de cours et se mit a coté de Shini.

"Hello, je me disais...je vais voir le premier cours de la nouvelle prof, je n'ai que sa a faire de toute facon, tu vas leur enseigner quoi Shini ?"

Promethee sourit a Shini et la regarda dans les yeux.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:33:33   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo entra dans la nouvelle salle de cours ouverte et se demandait qu'elle était le cours donner puis remarqua sur une plaque doré le nom du cours et decida enfin de suivre se cours. Il remarqua Promethee assis a coté de Shini et alla les saluer tout les deux;

- Bonjour Promethee, comment allez vous ? Bonjour professeur, vous allez bien ?

Léo salua les deux mystiques et s'assis sur une place libre.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:31:33   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arriva dans la salle de cours et vit Promethee, le professeur mlle Tsuzuki et Léo. Il décida d'aaler saluer Promethee et mlle Tsuzuki puis il alla s'asseoir à côté de Léo

- Salut, sa va ?


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 18:21:47   

shini sourit a prométhée

"je vais leu apprendre un sort nommé "anya", il permet de faire en sorte qu'une feuille se transforme en une entité^^"

Elle vit entrer une 1ere personne

"bonjour ^^"

et elle vit s'installer une autre personne

"bonjour, tres bien et vous?^^"

shini se leva et écrit au tableau

-1ere cours, le sort d'ANYA
ingrédients, une feuille d'arbre et votre baguette-

Avant de le commencer, elle attendit quand même d'autres élèves
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:11:47   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira entra dans la salle, salua le professeur ainsi que les autres et s'assit au fond puis sortit ses affaires. Elle regarda autour d'elle et apperçut Promethée.

*Tiens...mais qu'est-ce qu'il fait là!*

La jeune fille resta immobile ensuite jetta un coup d'oeil à la porte. Après celle-ci regarda le tableau et nota ce qui était sur le tableau, sur un parchemin....
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 19:18:31   

"bon il y a un autre ingrédient qu'il faut mais je pense que vous l'avez tous, c'est votre coeur ^^! j'imagine que vous ne l'avez pas oublié^^"

dit elle en plaisantant
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:20:29   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho sortit sa baguette

- Tres bien merci. Mais, pour la feuille, nous devons aller la chercher ou vous nous en donnerez ?

Puis il fit tomber sa baguette et sa pencha pour la ramasser et à se moment là il se rendit compte que Flambo n'était pas resté dans la grange mais qu'il l'avait suivi.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être dans la grange, tu sais bien que je n'ai pas le droit de t'emmener en cours !

Puis il le prit et le glissa dans son sac dans lequel il avait préparer une poche pour Flambo pour quand ils iraient se balader.


- reste ici et mange cette pomme, mais je veux aucun bruit jusqu'a ce que jouvre mon sac.

Puis le petit kaïly affirma de la tete et se cacha dans le sac.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 07:10:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la salle de cours.
Il se dirigea vers le professeur et le salua. Il se tourna ensuite vers
Prométhée et lui sourit brièvement.


- Bonjour Père...

Puis, il fit demi-tour et se dirigea vers une place libre au fond de la
classe. Il commença à déballer ses affaires pour le cours, puis, il s'installa.

Il remarqua ensuite un apprenti à qui, apparament, le kaïly avait désobéit.


*Kôji... Je me demande où il est... Il était avec Hoshi... Mais sont-ils passé
tout les deux?*


Trowa se tourna alors son regard vers Katzuo...

- Salut... heu... dis-moi, tu ne saurais pas où se trouve Hoshi?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:01:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en voyant les eleves afflués dans le nouveaux cours puis les salua tous. Il fit un grand sourire a trowa qui venait d'entrée.

- Bonjour a tous les eleves, bonjour mon fils.....

Promethee regarda sans dire un mot le cours de shini et se mit a coté de Katzuo pour ne pas déranger son cours.

*Tu vas mieux Katzuo......j'espere que tu n'a pas eu trop peur......je me présente....Promethee......membres du conseils des mystiques et professeur de psynergie......*dit il par telepathie.

Promethee regarda le cours et le debrouillardise de shini face au eleves.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:07:40   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ouvra la main droite et fit apparaitre une replique conforme de son coeur en flamme puis l'éteignit peu aprés. Il commenca a noter le cours d'aujourd'hui sur une feuille et garder une autre feuille a coté de lui pour le cours. Il prit sa baguette et attendit les nouvelles indications de shini.

- Quand vous dites entité ? on choisi la forme qu'il doit prendre avec l'ajout d'un mot dans l'incantation ou alors ce sera toujours la meme chose ?


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 10:02:23   

(oulala!!! on se calme, pas tous en même temps T_T)

shini fit les yeux un peu rond quand elle entendit un éleve appeler prométhée "pere"

*il a un fils!!!!!! eh bien je ne pensait pas, il fait jeune quand même*

"alor une chose de plus, les bavardages aussi bien thélépathique que autre chose sont interdit, je les entendrait^^"

shini se tournat vers zanaho

"je vous donnerai les feuille pour commencer, apres je vous dirait quelle feuille amener^^"

puis elle tournat la tête vers léo

"pas exactement avec un mot, avec votre coeur! ce sera toujours la même formule mais l'entité sera diffférente selon votre état mental et votre désir^^! c'est pour ca que vous devez vous calmer quand vous lancez ces sorts"
(eh bah, yen a des éleves!!!!!!! )
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:49:15   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Ben oui Shini t populaire ^^)

Promethee regarda Shini en rigolait et en se grattant la tête et lui dit quelques mots par telepathie.

*Desolé.....mais je voulais savoir comment elle allait sans déranger ton cours Shini....*

Promethee fit un grand sourire et continua a observer les eleves.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 11:04:47   

(mais a ce point!!!! kan mm O_o)

"pas grave mais maintenant on évite la thélépathie et aussi durant les devoirs!! ce messages s'adresse aux élèves ^^"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:13:59   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo regarda les autres eleves et ecrit les paroles de shini sur le pouvoir de coeur et tout sa et leva sa main.

- Excusez moi professeur, mais je voudrais savoir toute les indications donc les faits et gestes et aussi l'état psychique qu'on doit faire pour reussir cette exercice sans probléme....Et en quoi ce sort pourra nous aider lors d'un combat ou catastrophe ?

Léo avait sa plume a la main pret a noter les paroles du professeur.

(Mais si Shini, t un vrai professeur et les eleves s'interesse trop ton cours ^^)


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 11:32:35   

(eh bien léo!!! t motivé!!!!^^)

"bon puisque je voi que certains éleves sont vraiment motivés, je vais commencer officiellement le cours^^! tout le monde arrete les bavardages!!!

je reprend:
ce sort s'appel Anya
il peut etre plus ou mon puissant suivant la force et la concentration de celui qui l'invoque!
mais comme tous les sort que vous apprendrez durand mon cour, il faut etre vraiment dans un état relaxé, surtout pas énervé et encore moin affolé"


shini pris son sac et sortit une bours contenant des feuilles. C'était des feuilles de salsepareille, elle en distribuat une feuille a chacun des élèves présent

"pour aujourd'hui je vais simplement vous dire a qoi sert ce sort et si on a le temps on commencera a s'exercer dessus ok^^?"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:42:13   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

( Ben oui suis motiver moiiiiiiiii ^^ pour une fois que je viens dans un cours qui viens d'ouvrir et que je suis pas a la traine ^^)

Léo continua a noter les consignes et paroles du professeur mais quelques choses le chiffonnait.

- On peut utiliser n'importe qu'elle feuille dans la nature, ou alors chacune des feuilles sont différente pour chacun des sorts.

Léo regarda sa feuille et était prés a faire le sort.

- Moi je suis prêt en tout cas mais je ne sais pas pour les autres ^^


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:47:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(euh...pas tous en même temps s'il vous plait!! )

Katzuo regarda les élèves arriver puis tout à coup elle entendit une voix, la jeune fille se retourna et apperçut Promethée. Puisqu'il pouvait envoyer des messages par téléphathie, il entendrait sa réponse!

*Oui,...merci beaucoup^^je vous suis très reconnaissante de m'avoir sauvé! Si je puis faire quelque chose pour vous dites le moi!....*

Ensuite celle-ci se tourna vers Trowa et lui dit:

"Salut^^....Non, désolé Trowa mais je n'es pas vu depuis un bon bout de temps Hoshi! Je ne sais pas où elle est!"

Après, cette dernière écouta le cours(arrg, en plus je sais pu vraiment où on en est, ah ben bravo! lol) et nota tout sur un parchemin....
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:51:39   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho prenait des notes du cours puis il fut impassiant de savoir à quoi servait ce sort. Puis il vit son sac bouger et s'ouvrir. discretement, il le referma du pied puis il le condamna par un sort.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 13:20:12   

shini poussat un soupir en souriant et adressa un message a zanaho

*pour les kaylis ki se sont introduit, on les met dans la salle a bric a brac a coté*

"je vois que ca t'intéresse ^^ non chaque type de feuille a une particularité et un pouvoir, c'est pourqoi ce ne sera pas un cours tres facil^^

au fait, pourriez vous mettre un papier avec votre nom ainsi que votre tour sur votre bureau afin que j'aprenne vos noms

alors en tout premier, ce sort vous permet de transformer une feuille en une entité vivante ^^! il a été inventé il y a 4700 ans par les elfs du nord et fut très utilisé par les shaman^^
comme il a été inventé par les elf,il faut etre dans les mêmes conditions d'esprit qu'eux.

quequ'un peut me dire la particularité des esprits des anciens elf?^^"

Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:33:51   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo inscriva son nom sur un morceau de papier ainsi que sa tours et le mit devant lui, on pouvais lire "Leo hill, mystique de mars". Puis leva le bras a la question de Shini.

- Les elfes sont un peuple toujours en lien avec la nature, il la protégent, il l'écoutent, il la comprend, ils sont vraiment en communion avec tout les etres vivant ou nom de la nature. Pour eux, chaque être vivant est important, il peuvent appeller la nature et ainsi les aider....c'est tout se que je sais ^^

Léo reprit ses notes et verifia qu'il n'ai rien oublier.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 13:47:54   

(eh bien, dans le genre motivé, t'atteint des sommets^^)

"exellent léo^^! en effet , les elfs sont tres près de la nature et ils la respecte mais concernant leur esprit, ils ont un esprit fort, et impossible a déconcentrer, c'est cet état la que je vais vous inculquer afin que vous puissiez utiliser cette formule^^ mais ca ne prendra pas 10 min, loin de la^^

bien, tout d'abord vous allez ranger votre baguette, vous n'en aurez pas l'utilité aujourd'hui^^!! nous allons faire appel a vos capacité mentales."


elle créa quelques petites boules d'eau et en mis une devant chaque éleve en suspension

"vous ne la toucherez pas, tous ce que vous avez a faire, c'est fermer les yeux et vous concentrer dessus pour deviner ce qui se cache a l'intérieur^^
le mot maitre est concentration "

Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:51:41   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian entra dans la classe sans se soucier que le cours était déjà commencé et s'assit à une place libre. Il s'apperçut que son kaïlys le suivait toujours et lui dit:
"Je pense pas que les trucs comme toi soient acceptés ici alors tu reste dehors et tu m'attends c'est compris?"
Le kaïlys le regarda avec de petits implorants et parti en direction de la porte. Sébastian vérifia d'un coup d'oeil qu'il était bien derrière la porte et non pas dans la classe et pensa:
*S'il croit que je prendre pitié de lui, il a frappé à la mauvaise porte.*
Il tourna son attention vers le cours. Au bout de même pas 5 minutes, il n'écoutait déjà plus et était presque à s'endormir.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:56:42   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

( Je dirai pour ma défense, quand on a une prof aussi jolie que Shini qui enseigne, il faut etre vraiment attentif hi hi ^^ je rigole j'adore la magie elfique et angélique c tout ^^ c mon dada ^^)

Léo regarda la boule d'eau, il eu envie de la toucher mais les indications était autre, il rangea sa baquette et ferma les yeux.

*Je dois me concenter........faire qu'un avec l'univers......*

Léo se concentra, il continua, il aura rougeatre se forma autour de lui, une chaleur inexiplacable était en train de regir tout autour de lui, puis d'un flash aveuglant qui le traversa de toute part il ouvra les yeux net et prononca un mot.

"C'est une écaille........je le sent......un écaille de siréne......"

Léo redescendit la température de l'environnement pour la rendre a la normal et se mit a sourire en regardant le professeur.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:59:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda la boule d'eau qui se dressait devant lui, il la toucha et s'amusait a sortir et rentrer son doigt dans la boule puis prit une paille et bu l'eau et decouvrit une belle rouge.

"Tiens....une bille rouge......c'était rafraichissant en tout cas ^^ merci shini"

Promethee regarda shini en riant et en se grattant la tete, il adorait detendre l'atmosphére ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  cour d'essayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum