La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 cour d'essay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:03:40   

shini remarquat qu'un garcons entra dans la classe et commenca a s'endormir aussitot! elle fit apparaitre une boule d'eau devant lui mais l'envoyat direct dans sa figure
a présent elle avai un visage énervé


"on va mettre les points sur les I !!!si tu est venu la pour dormir, tu dégage en vitesse!!!!, ici tu vien pour apprendre, pas pour ronfler"

elle revien a léo

"exact^^ bien, maintenant essaye de me décrire le paysage que tu vois dedans, tu vas le dessinner en restant concentré^^"

shini piqua une petite crise devant prométhée

"c'est pas un jeu , mais fais attention, toutes mes boules d'eau ne sont pas innoffensives, certaines son empoisonné donc fait attention^^ "

Message édité le 05-07-2004 à 14:09:48 par shini Tsuzuki
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:09:29   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian gut sortit de sa torpeur par de l'eau venu de nul part dans la figure. Il regarda la prof d'un air mauvais et l'écouta parler.
*Toi tu me paieras ça un jour.*
Il lui répondit d'un ton ironique:
"Désolé professeur."
Il fit alors un effort pour tenter de s'intéresser au cours ou du moins de montrer qu'il s'y intéressait.

Message édité le 05-07-2004 à 14:11:16 par Sebastian KURO
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:14:26   

shini envoyat un message

*continu comme ca et c'est toi qui me le payera, mon cours n'est pas obligatoire alors si il ne t'intéresse pas, fiche le camp et vite*
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:20:53   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho sortit son kaïly et lui dis d'aller dans la salle d'à côté. Ensuite il se concentra et une aura marron commençait à l'enveloper. Puis elle disparu car il devenait de plus en plus difficil de se concentrer avec une chaleur pareil. Il regarda à côté de lui et il vit Léo, entouré de son aura.

" se gars est vraiment special pour degager de son aura une chaleur pareil... " pensa-t-il.

Puis, son aura revenait petit à petit. Ensuite il ne pensa plus qu'a la bulle d'eau et il essaya de percer ce qu'elle cachait. Apres quelques minutes de concentration, Zanaho découvrit enfin ce que cachait la bule d'eau. c'était une plume, une plume de peroquet aras.

- Je crois que j'ai trouvé, ce ne serai pas une plume de peroquet aras qui serait dans ma bule d'eau ?


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:22:21   

"tu y est presque, c'est bien un oiseau mais cherche encore"

(c'est une plume de phoénix royal^^)
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:22:22   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian lança à Shini un regard des plus noir.
*Si tu crois que tu me fais peur vieille mégère.* (lol, pardon Shini ^^)
Il se leva alors et se dirigea vers la porte où l'attendait son Kaïlys. Juste avant de sortir, il se retourna et dit:
"T'as raison, ce cours est pas obligatoire et fort heureusement d'ailleurs."
Il sortit de la classe sans un autre mot ou regard pour les gens qui se trouvaient à l'intérieur.

(Franchement, j'ai honte d'avoir fait un perso pareil...Quel sale caractère -_-)
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:24:15   

(je te le fais pas dire -_-)
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:27:41   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo hocha la tete pour confirmer la demande du professeur puis regarda referma les yeux en tenant sa plume emplie d'encre, il se concentra a nouveau, son aura revint et la chaleur autour de lui remonta peu a peu. Il se mit a dessiner un paysage de plage, finement il reproduisit chaque détails, une langue de terre allant vers la mers avec un phare illuminant la nuit étoilé, les vague deformait la pleine qui gisait dans le ciel et continua a dessiner sans ouvrir un oeil. Il eu fini de dessiner quand il eu retranscrit 2 silhouettes assis au bord de la mers en regardant cette scéne fantastique, il fini de dessiner et regarda le professeur avec un grand sourire.

- Voila, je ne suis pas un artiste accomplit, mais je crois que le paysage était merveilleux et l'atmosphére chaleureuse comme une nuit romantique a la plage.

Léo regarda Promethee en train de faire son "show" et regarda les autres eleves.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:30:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee disparu et réapparu devant Sebastian avant qu'il parte avec un grand sourire il lui tapa sur l'épaule et ressentit son energie du néant.

"Alors....tu a des problémes a suivre les cours mais aussi des probléme avec le professeur on dirai.....allez calme toi......sa ira peut etre mieux au prochain cours...."

Promethee fit un grand sourire et laissa passé le mystique vers la sortie.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:36:05   

shini regardat le dessin de léo

"je ne te demande pas de savoir dessinner comme un artiste!! juste de savoir te concentrer!!! c'est tres bien^^! tu auras 2 points en plus sur ton prochain devoir^^"

(le truc d points aux tours, g po encore tt capté donc j'attend un peu ^^ dsl)

" vu que tu est en avance, continu de t'exercer sur ta boule d'eau, mais pour l'instant essaye simplement de voire la faille dans ce paysage!!!!^^"
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:39:34   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian regarda Prométhée un peu bizarrement comme s'il était fou. Il n'avait jamais vu quelqu'un lui parler d'une façon aussi sympathique. Et ce sourire...Il aurait tellement voulu que ce soit sa mère qui le lui fasse. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Il ne comprenait pas pourquoi cet homme était comem ça avec lui alors que personne ne l'avait été auparavant. Après un temps, il reprit contenance et sortit avec une certaine précipitation comme s'il avait peur que des souvenirs refassent surface et qu'il voulait les fuir.
*Des problèmes...J'ai pas de problème, c'est la vieille qui a des problèmes. Et j'aime pas sa façon de me regarder et de me parler à lui.*
Il regarda son Kaïlys qui avait un air de dire "retourne en cours" et lorsqu'il voulu passer devant lui pour partir, il ne put s'empècher de faire demi-tour et de se rassoir à sa place en écoutant le cours.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:39:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( C facile Shini ^^ quand tu trouve que un eleves a fait du bon bon boulot ^^ tu vas dans le topic talbeau d'affichage puis dans le sujet point ajouter ou retirer et la tu donne tes point a la tours que tu veux et tu dit pourquoi c pas sorcier ^^ c magique ^^)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:41:23   

(oki, je retien^^ je ferai ca la prochaine fois^^)
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:45:26   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda l'eleve sois disant turbulant reprendre sa place et ecouter le cours, il fit un grand sourire a Shini et un clin d'oeil et se mit devant la porte d'entrée.

*Shini.....fait attention a cet eleves......il n'est pas comme les autres.....regaine ta colére et sois gentille avec lui.......fait le pour moi....*

Promethee regarda la salle au compléte pour regarder les eleves se debrouiller.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 14:48:40   

*ok! je veu bien, mais il faut pas qu'il abuse de ma patience ^^! mais ca te coutera un café avec un carré de chocolat^^*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:00:29   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( un flash spéciale pour Shini, un petit poste sympa pour elle dans Wyslan ^^ Au croissant de lune pour s'acquitter de sa dette envers Shini ^^ )


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:13:55   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(euh....vous pourriez aller un peu moins vite svp! parce que là, je m'y retrouve plus... )

Katzuo Akira vit entrer Sébastian, elle le reconut immédiatement!

*Non....ça ne peut pas être lui...! Je me demande...oh et pis je m'en fiche...*

La jeune fille écrivit son nom et prénom ainsi que sa Tour sur la feuille, on pouvait lire: Katzuo Akira, de la Tour de Jupiter
Ensuite celle-ci se concentra sur la bulle d'eau...Son aura était de couleur blanc, un vent glacial vint parcourir la salle puis s'estompa qua la jeune apprentie r'ouvrit les yeux et dit:

"Professeur....je pense que je sais ce qu'il y a dans la bulle d'eau^^
Un fruit exotique provenant de l'Inde..."
(ouu, ce que j'ai pas dis!^^)
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:17:13   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

éo regarda la boule avec un étrange regard puis se mit a sourire en attendant les point remit a sa tours.

"Merci professeur^^"

Léo se reconcentra et admira le paysage, la visions était si réelle qu'il s'y plongeait tout entier, il regarda les lieux et ne trouva pas la faille, puis il apercu au loin le couple qui s'embrassait, puis la femme sortit une dague et le planta dans le ventre de l'homme pour finir avec un "désolé mon amour". Léo resortit en sueur de sa vision tandis que la boule du a son stresse enorme s'evapora pour laissez apparaitre l'écaille de siréne, il fut vraiment choquer de voir cette scéne.

*C'était quoi......cette vision.......c'était monstrueux.....*

Léo reprit son calme et s'épongeant le front puis regarda les autres eleves.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 15:22:14   

(crois moi,, même pour moi ca va trop vite^^0)

"non ce n'est pas un fruit! cela vien bien d'inde mais ce n'est pas un fruit, cherche encore^^! ne te laisse pas déconcentrer"

(je te le dit, c'est une statut de shiva^^)

shini vit léo en sueur

"tu vois, il ne faut pas te déconcentrer, plus tu verras de vision, plus tu verras de failles et jamais il faudra que tu soit déconcentré! reste calme, tu vois la scene et c'est tout, tu reste un témoin, refoule tes sentiments d'horreur^^"

shini regardat sa montre, il restait plus que 15 min de cours

elle refit une boule pour léo avec toujour une écailel de sirene et la mis dans un écrin de cristal

"tien, réessaye^^"

Message édité le 05-07-2004 à 15:24:29 par shini Tsuzuki

Message édité le 05-07-2004 à 15:26:21 par shini Tsuzuki
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:30:37   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian écoutait la prof et regarder les élèves qui avaient plutôt l'air de s'amuser.
*Ce Kaïlys a réussi à me faire revenir ici. Je vais finir par devenir sentimental avec lui.*
Il apperçut alors la fille qui lui avait fait ces bleu et ces coupures qu'il avait sur le corps et ne pu s'empécher de lui lancer un regard meurtrier avec une envie folle de l'envoyer dans l'autre monde. Il tourna son regard vers Prométhée et décida de rester sur sa chaise.

(Moi je trouve pas que ça va vite ^^)
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:32:09   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(dacord)

Katzuo hocha de la tête et se reconcentra, cette fois avec plus de penche et de conviction de pouvoir y arriver, elle en était sur maintenant. Un vent encore plus glacial que le précédent envahie la pièce epdant un bon bout de temps puis s'évanouie petit à petit.
La jeune fille ouvrit les yeux et dit au professeur:


"Alors...puisque cela provient d'Inde, j'ai vu dans la bulle une sorte de status! Mais, je ne connnais pas la sorte...désolé" marmona celle-ci

Katzuo vit que Léo était très avancé et Katzuo se sentit bête...
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 15:58:14   

"oui c'est une statue^^ c'est shiva^^

réessaye, dessine moi le paysage que tu vois^^"


shini recréa une boule d'eau devant sebastian

"ferme les yeux ;concentre toi et dit moi ce qu'il y a dans cette bulle deau sans la toucher"

elle souriat comme si de rien était

Message édité le 05-07-2004 à 15:59:59 par shini Tsuzuki
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:07:40   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian sursauta quand il vit la bulle d'eau apparaître devant lui. Il regarda Shini d'un air interrogateur. Quand elel lui dit ce qu'il fallait faire, il eut un grand soupir de lassitude mais ferma les yeux quand même. Des formes commencèrent alros à se préciser puis il vit quelque chose de vert.
*C'est quoi ce truc?*
Au moment où il pensait cette question, la vision s'effaça et dit:
"C'est nul ce truc. Ca marche pas."

(En plus d'avoir un sale caractère, il est défaitiste lol tu vas avoir du boulot Shini ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 16:09:43   

(t tro gentille ^^000)

"si ca peut marcher, il faut juste que tu te concentre bien, c'est pas difficile^^ réessaye"

elle lui fit un beau sourir presque maternel
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:20:23   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Il regarda Shini dans les yeux et fut déstabilisée par son sourir qui était tellement bienveillant.
*Quest-ce qu'ils ont tous à me sourir comme ça?*
Il avait un peu l'impression qu'elle tentait de le rendre plus gentil par un simple sourir. Un sourir qu'il voyait deux fois en quelques minutes alors qu'il ne l'avait jamais vu en 17 ans. Il reprit finalement ses esprits et referma les yeux en tentant de se concentrer. La forme verte lui revint à l'esprit et il pu enfin voir de quoi il s'agissait.
"Un faux émeraude."
Il avait dit celà sans s'en rendre compte et dans un mumure à peine audible. Il ouvrit les yeux et regarda la bulle qui se trouvait devant lui.
*Et à quoi ça sert au juste? Je vosi pas en quoi voir dans des bulle en fermant les yeux nous apprend quelque chose.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  cour d'essayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum