|
| Damon | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 52 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 19:52:41
| Damon haussa les sourcils et se gratta l'arrière du crâne. "Euuuh à part de mes parents, j'sais pas d'où il vient, mon nom!", rigola-t-il en s'asseyant à côté de Shia. "Ca fait longtemps que t'es ici, toi?"
-------------------- ~*Delirium suppastar!*~ www.bolderiz.fr.st Enjoy! ;p |
|
| Posté le 19-02-2004 à 01:41:28
| rei vit un nouveau garçon elle ui sourit |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 12:24:48
| Lina qui avait entendu du bruit sortit de sa reverie et regarda d'où ça pouvait bien venir elle regarda alors vers Shia et vit un garçon lui parler le su que le bruit venait par là * c'est mignon ^^ *
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:23:28
| Damon sentit des regards posé sur lui *M'suis encore fait remarquer, moi...* et se retourna pour saluer leurs émetteurs. "B'jour!", sourit-il.
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 21:39:16
| Elle lui répondit à sa question un peu plus tôt " Un peu oui mais pas autant que Rei et Trowa ^_^ " Disant cela, elle se retourne vers Rei et lui fit un clin d'oeil plein de mystères * je m'ennuie...* Elle commença à dessiner sur sa feuille vierge. Elle lui demanda alors, pôur faire plus ample connaissance " d'où viens-tu, Damon ? ^_^" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:42:40
| Damon prit un instant de réflexion avant de répondre. "J'viens de super loin, j'crois que personne connaît ici... ", dit-il finalement. *Et puis, d'où je viens vraiment en plus? Ca fait un bail que je change de ville tous les jours....* "Et toi?", questionna-t-il, intéressé.
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 21:48:32
| Elle rit légèrement en l'entendant écouter parler. Il avait une façon découtractée de parler qui la faisait rire " Ano..." Fit-elle pensive "...Je ne sais pas..."...ses yeux changèrent un peu d'aspect, elle repensait à ce sang sur ses mains dont elle ne connaissait pas l'origine. |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:54:01
| Damon fronça les sourcils. "Tu sais pas? C'est original ça!" Il s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. "Et t'aimes bien quoi, dans la vie?" *Pas super original comme causerie mais j'connais personne......*
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:56:47
| Soudain elle se leva et partit aux toilettes sans crier gare. Elle ne se sentait pas très bien tout d'un coup...son estomac vacillait, elle sentait comme un goût métallique dans sa bouche. |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:58:29
| Damon la regarda partir, interloqué. *J'ai dit un drôle de truc?*, se demanda-t-il. *Bah, vaut mieux pas la suivre de toute manière....*, conclut-il en commençant à plier un parchemin pour en faire un petit bateau.
|
| Posté le 20-02-2004 à 11:37:02
| *c'st quand que le cours commence*pensa t elle |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 14:20:38
| Lina se leva après avoir vu Shia partir et s'approcha de Damon " Bonjour ^^ je m'appelle Lina ^^ qu'est-ce qui s'est passée pour que Shia parte comme ça ? "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 20-02-2004 à 17:56:56
| Damon haussa les épaules. "Ben j'sais pas, je lui ai demandé d'où elle venait, puis elle a fait une drôle de tête et puis elle s'est sauvée en courant...", expliqua-t-il sur un ton exprimant toute la perplexité du monde.
|
| Arshess Macalaure | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 116 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 10:41:18
| Arshess entra en cours , saluant son professeur et alla s'assoire au fond de la classe. |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 11:59:05
| Trowa attendait toujours le début du cours... Il vit Shia sortir la classe... *mais... que se passe-t-il?* Il porta ensuite son regard vers ses notes... il y avait des étranges symboles dessiné... il ne connaissait pas leurs sens, pourtant, ils lui semblaient familiers... |
|
| Posté le 22-02-2004 à 12:58:55
| " ah oki ^^ bah elle a du avoir mal au ventre ou à la tête car elle avait une tête bizarre ..... sinon tu t'appelle comment toi ? et tu es de quelle pension ? "
|
| Sane | | Libraire | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 182 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 14:04:39
| Sane frappe à la porte puis entre "euh, veuillez m'excuser pour le retard" puis elle va s'assoir et regarde les autres élèes à la dérobé et détourne la tête lorsqu'ils la regarde à leur tour. |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 09:41:13
| Trowa observa du coin de l'oeil la nouvelle venue. Il fut surprit ... *elle a des cheveux blancs... comme moi... y aurait-il un rapport... non... ce n'est surement qu'un coïncidence...* Il se tourna vers elle et lui sourit . |
|
| Posté le 23-02-2004 à 11:25:45
| Damon haussa les épaules en signe de perplexité. *On se sauve pas comme ça quand on a juste mal au ventre... Bah, tant pis...* "J'm'appelle Damon et chuis chez Mars, et toi?"
|
| Posté le 23-02-2004 à 11:44:50
| Lina qui avait vu la tête perplexe de Damon lui dit " tu sais ne t'en fait pas trop pour Shia c'est le contr-coup qu'elle est ariver ici ^^ elle doit revoir certaines images de son passé et elle se sent pas bien mais après elle va bien donc en t'en fait pas pour elle j'irais la voir plus tard dans sa chambre ^^ " lina lui souria alors et lui repondit a sa question " Moi je m'appelle Lina et je suis prefete et apprentie de Mercure dans la même pension que Shia justement ^^ "
|
| Posté le 23-02-2004 à 13:56:37
| "So desu ka...." Damon hésita un instant. "Si j'te demande d'où tu viens, tu vas pas te sauver, toi?"
|
| Sane | | Libraire | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 182 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 19:21:45
| Sane vit que Trowa lui souriait, hésita un peu puis sourit à sont tour avant de sortir de quoi écrire et de commencer à noter. |
|
| Posté le 24-02-2004 à 00:11:36
| Shia rentra précipitamment en classe, expliquant son malaise au professeur. une fois son accord autorisé, elle reprit sa place habituelle tout sourire. * Des nouvelles arrivantes ^_^* Elle regarde Arshess, puis Lina, puis Sane en souriant. |
|
| Posté le 24-02-2004 à 00:22:16
| interompant sa prise de notes;elle rendit son sourire à Shia. *tiens, je ne l'avais pas encore vu cette fille.Je me demande ce qu'elle avait* |
|
| Posté le 24-02-2004 à 12:48:43
| Lina chuchota alors à Damon avant de reprendre sa place près de la fenêtre " moi je ne me sauverais jamais ^^ je n'ai jamais fuit de toute manière car je sais que ça ne sert à rien ^^ sinon moi je ne sais plus trop d'où je viens car ça fesait 2ans1/2 que je suis partie de chez mon père et voyager en allant toujours tout droit , rencontrant des personnes differentes et puis je suis tomberd ans ce desert et me suis perdue pour me retrovuer ici ^^ tu n'auras qu'à me dire tout à l'heure d'où tu venais ^^ la faut que je retourne a ma place ^^ " dit elle tout calmement et en souriant s'en se soucier des autres puis elle souria à Shia et se dirigea a sa place * j'espere qu'elle va mieux en tout cas il est gentil ce Damon *
|
|