La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

1er cours Mythologie Celte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:30:25   Voir le profil de Damon (Offline)   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

"Oki doki!", fit Damon en adressant un signe à Lina qui repartait à sa place. Il se mit à pianoter distraitement sur sa table en attendant qu'il se passe quelque chose. *Elle voyageait en allant "toujours tout droit" qu'elle dit... un peu comme moi, quoi!^^*, songea-t-il sans cesser de pianoter.

--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:17:08   

rei regarda les gens bavardait elle s'ennuyait
*c'est quand que le cours commence?*soupira t elle
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:36:24   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia se demandait pourquoi elle était là
* c'est plus vivants les monstres T_T *
Elle voyait Damon pianoter, cela la stressait encore plus. Elle se leva soudain, rangea les affaires qu'elle avait et sortit de la salle. Dehors, on l'entendait qui poussait un long soupir d'exaspération.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 18:57:01   

Love vit une jeune fille sortir rapidement du cours, elle le regarda a peine. Timidement il regarda dans la salle le cours ne semblait pas avoir commencé, discretement il s'assit a la premiere table libre qu'il trouva et attendit
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 12:38:26   

rei vit love venir elle alla le voir
"salut love ça va ? c'est moi rei tu te souvient de moi?"
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:46:12   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva a son tour, elle ne savait pas vraiment comment réagire.

* il est commencer ou non, le cour?* ce demanda-t-elle.
Jay Firel
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:55:54   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay arriva derrière Kyoko et lui sourit
"Tu attend pour le cours ? Viens, on y va"

Elle entra :
"je viens d'arriver à l'académie, je n'ai donc pas pu assister au début du cours" expliqua-t-elle en allant s'assoir.
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:02:37   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko, surprise par Jay qui était arriver brusquement, entra à la suite de la jeune fille.

" Moi de même." fit Kyôko en allant s'assoir près de Jay, la seule qui lui avait adresser la parole.

" Salut." fit-elle à l'adresse de jay en chuchotant pour ne pas ce fair entendre.
Jay Firel
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:07:32   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay tourna la tête et lui sourit, chuchotant elle aussi:
"bonjour, t'es nouvelle aussi ? Comment tu t'appel ?"
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:10:54   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

" oui, j'uis nouvelle aussi! M'appelle Kyôko et toi?" répondit-elle en souriant et chuchotant.
Jay Firel
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:02:40   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"Moi c'est Jay. enchanté. J'ai eu 18 ans il n'ya pas longtemps^^"
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:31:50   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

" 18 ans!! et ben..." fit Kyôko.

* ...et dire que je ressemble a une gamine de 12 ans...* songea-t-elle dépité.

" Moi j'ai que 14... " fit-elle en souriant.
Jay Firel
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:01:11   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"pourquoi tu dis que ? Tu sais, moi aussi j'ai eu 14 ans, je ne juge pas les personnes sur ça, ça n'aurait pas de sens^^"
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:19:17   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Que veut tu... c'est surtout ma petitesse naturel qui m'embete le plus ^^' " répondit Kyôko en chuchotant toujours et en souriant.
Jay Firel
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:28:11   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Envoyer un message privé à Jay Firel   

"mais tu sais, petite par la taille, grande par l'esprit" dit elle en lui faisant un clin d'oeil
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:35:34   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko lui sourit, la plus part du temps on ne lui fesait pas de compliment mais plutot des moqueries. Mais on, avant, 'elle' avait été comment a et l'avait trahi.
Jay Firel
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:46:10   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay lui rendit son sourire.
"Bon eh bien, au moins je me serais fait une copine^^"
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:59:38   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Tu n'es pas la seule a t'en etre fait une." répondit Kyôko.

Au moin, elle connaissait une personne, elle ce sentirait moin seule.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:36:24   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo arriva dans la classe et dit tout de suite au professeur:
"Escusez-moi, je viens d'arriver, je suis nouvelle, escusez mon retard professeur!"
Puis baissa la tête et se dirigea vers une des tables et s'assit ensuite sortit ses affaires...
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 01:45:48   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

( on dirait qu'il n'y a pas de cours pour l'instant Oo)
Katzuo Akira
Infirmière
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:01:12   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(on pourrait le dire, non?...le professseur pourrait le dire, non? ou bien commence un nouveau cours?)
"Professeur?????......."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 06:46:04   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(j'ai rappeler le professeur, mais elle vient toujours pas... pour finir, je vais lui chercher un remplaçant ...)

--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:22:50   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(dacord!)
Wilhelmina Bacchus
7 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:27:10   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

Wilhelmina entra dans la salle .
"Salut tout le monde !"
Katzuo Akira
Infirmière
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:01:46   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(Wilhelina, le prof n'est pas là!^^y a pas de remplacant!!^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  1er cours Mythologie CelteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum