|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 11:29:34
| Mya se positionna pres de Kyoko avec Corail dans ses bras! Corail ne put s'empecher de recommencer a parler -Jaaaake^^
--------------------
|
|
| Kyoko | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 168 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 12:06:46
| Kyôko alla ce placer, son kaily devant, du moin, pendant quelque instant, Mitsy, non habituer aux ordres et ne comprenant pas vraiment, commencait a s'écarter en regardant autour d'elle d'un air curieux, Kyôko la rettrapa et la prit dans ses bras pour qu'elle ne parte pas.
--------------------
|
|
| Feria Mitsuko | | Infirmière | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 45 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 18:27:26
| Féria en entendant le prof rouspéter u peu se leva et pris Idole dans les bras. Elle alla se mettre a coté de Mya, Kyo et Léo. Elle leur souria. Elle posa Idole devant elle, et attendit les ordres du professeur. Elle était intimidée. *J'espère qu'Idole ne va faire trop de betises. Remarque je ne suis pas trop experimentée* Idole resta devant elle en regardant les autres kailys d'un air curieux. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:08:19
| Tandis que Mitsy, curieuse et indépendante, ce débattait e toute ses forces dans les bras de la jeune fille, Kyôko tentait de lui fair comprendre u'elle devait ce tenir tranquille.
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2004 à 23:16:35
| Le profeusseur ne pu que sourire, vraiment ses créatures était assé grouillante et plein d'énergi. Il prit un petit sac sur son bureau, des petites friandises pour que les kailys se calme. Lentiment, Jake s'aprocha de ses élèves enfin tous en ligne, au moin ils tentait de retenir l'ardeur de leurs compagnon. ~ Ceci est des petites gatteri, pour vos amis. Dans ces petites friandise était caché une sorte de tranquilisant, pour qu'ils se tiennent au calme durant le cour, c'était le seul moyen et cela ne fesait pas de mal. Jake distribua a chaqun de ses élèves une petite friandise. ~ Donnez ses petits gateaux a vos kailys, ensuite ils seront tranquille pour que le cour puise se passer... calmement. Sa voix n'était jamais frustré, pourquoi perdre son calme dans une situation normal ? C'était la nature des kailys et on ne pouvait pas leurs en vouloir, et se n'était pas la fautes des jeunes. |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 07:09:04
| Trowa prit la friandise. Kôji, son kaïlys sauta immédatement dans ses bras. Le jeune homme lui sourit et lui donna le bonbon. Kôji le dévora, avec un plaisir certain. Petit à petit, il s'arrêta de gigoter. Il devint très calme. Trowa observa attentivement son compagnon, puis regarda le professeur. - heu... Professeur Jake... qu'y avait-il dans ces friandises?... c'est normal que mon kaïlys soit si calme à présent?, demanda-t-il, un peu inquiet pour Kôji. Trowa carresait doucement son kaïlys sur la tête...
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:50:19
| Kyôko prit la friandise... et fut obliger de lacher Mitsy qui lui sautait dessus pour l'avoir. Elle joua avec elle un instant puis lui donna la friandise, on put voir visiblement la différence. " Eh ben! sa la calmer! qu'est-ce qu'i y avait dedans?"
--------------------
|
|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:01:56
| Léo donna la friandise a Mars, il se calma automatiquement. - Et ben...c vrai sa....il y avait quoi dedans ?
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:29:57
| Mya donna la friandise a Corail. Corail qui normalement se trouva dans le bras de Mya, se leva et se coucha sur le tete de sa maitresse et ferma les yeux. Mya leva ses yeux. -Eh ben sa marche bien, dit donc^^, sourit-elle
--------------------
|
|
| Posté le 27-04-2004 à 22:25:01
| Au moin, les élèves donnait la friandise a leur Kailys, se fut seulement après que quelque un lui posa la question qu'il s'attendait a recevoir. ~ He bien, ce ne sont que de simple tranquillisant... cela ne peut pas leurs faire de mal, en aucun cas ne vous inquiéter pas. Enfin, tout les kailys avait manger leurs petit bonbon, au moin cela fesait effet. Les petits compagnons c'était calmé. Jake restait face a ses élèves, le temp que le tranquilisant soit répandu dans l'animal, pour commencer plus calmement. ~ Bon, Chaqun a pu remarquer que les kailys avait une couleurs différente, il vous sont attribuer dès votre arriver. Les kailys bleu, son avec les élèves de mercure, les rouges avec seux de mars, les gris bleu avec les mystiques de Jupiter et seux de couleurs brune son les compagnons des mystique de Gaïa. Le professeur marqua une pose, il ne serait pas étonner que ses élèves s'avent déja ce qu'il venait de dire mais faire une révision aidait la mémoir et c'était une bonne chose. ~ Je vous demanderait de vous répartir par vôtre école, c'est à-dire en petit groupe... en prenant vôtre kaily dans vos bras, biensur Sans s'avoir pourquoi, voir tout ses magnifiques créatures, qu'était les kaïlys était plutôt amusant. ~ Bon aprésent, prenez une feuille, et marquer moi tout les petites particuliarités que vous avez remarquez chez vôtre animal... j'en veut au moin cinq. Bien que tout les bureau était tasser dans le fond, le sol n'était pas une surface bien sâle. Après cette tâche, enfin va pouvoir commencer une chose bien plus interresante. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 22:32:58
| Mya se mits dans un coin et pris son parchemin et une plume. Elle commenca a ecrire; apres s'etre assis par terre. Corail est protecteur, il me protege moi et ces amis. Il a commencer a parler. Calme et heureux quand quelqu'un est la. Toujours motive pendant un combat. C'est un phenix d'eau, depuis notre dernier combat!
--------------------
|
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:52:46
| Kyôko prit sn kaily, ce la lui feait étrange, en général, Mitsy n'était pas aussi calme. Elle sortit ses affairs et marqua: Mitsy est exuberante, a tenance a copier ceux qu'elle aime bien, ne ce fatigue apparament jamais, elle est asser indépendante et n'as pas peur de ce fair remarquer.
--------------------
|
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 14:50:29
| Katzuo regarda son kaily et donna la friandise même si celui-ci était calme, puis elle prit un parchemin et marqua dessus! - Inconnu, est très mystérieux comme moi, - très discret - Ne fait jamais de bruit - Reste dans son coin et ne se mèle pas aux autres kailys - quand mon kaily est en colère, il reigne une étrange atmosphère et un vent glacial se maintenait dans la pièce avec ne fumée blanche ... |
|
| Feria Mitsuko | | Infirmière | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 45 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 18:31:14
| Féria prit un bout de parchemin, et son kailys sous le bras. Puis elle s'installa et commenca a noter en regardant Idole : -Elle est assez calme -Je la pense tres curieuse -Elle adore les carresses -Elle est gourmande -Elle adore faire sa toilette, ca doit etre une maniaque de la proprete Elle reagrda de nouveau son kailys en se demandant ce qu'elle pourrait encore marquer dessus. |
|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 18:56:31
| Léo commenca a ecrire les caractéristiques. - Il ne perd jamais espoir. - Il a toujours il flamme dans les yeux quand il combat. - Il est fort et téméraire. - Il adore jouer avec d'autre Kailys - Il se transforme en dragon rouge au yeux noir quand il est en colére et qu'il combat a mes coté. Léo donna la feuille au prof.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 29-04-2004 à 19:46:59
| Kyôko rajouta que Mitsy était aussi très curieuse et parfoit surprenante. Ensuite, elle observa son kaily, il était calme... elle n'avait aps l'habitude.
--------------------
|
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:00:01
| Katzuo regarda sa feille puis son kaily, puis encore sa feuille et enfin jetta un coup d'oeil aux autres! Après, Katuzo marqua une nouvelle chose: - Mon kaily a un un signe bien distinct sur le front! Ensuite mit Inconnu sur son épaule et se dirigea vers le professeur pour donner sa feuille.... |
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:42:13
| Kyôko ce leva a son tour pour aller donner sa fiche au professeur, elle ésperait n'avoir rien oublier. Mitsy la suivait tranquillement.
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2004 à 10:00:52
| Féria ne trouvait rien a remettre sur sa feuille. Elle prit Idole dans ses bras et se dirigea vers le rofesseur en lisant sa feuille. "Voila j'ai fini je crois que je n'ai rien oublié..." Elle se mit a carresser Idole qui ferma les yeux de plaisir. |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:00:12
| Katzuo donna sa feuille au professeur et revint à sa place, attendant la suite du cours! ... |
|
| Posté le 04-05-2004 à 02:52:48
| La plupars des personnes lui donna la feuille qu'il avait réclamer, rapidement il passa un coup d'oeil et la première chose qui revenait assé souvent. Ils étaient de joyeuse bête au pouvoir magique qui avait leurs petit caprice bien a eux. ~ Parfait, merci. Jake regarda tout ses élèves au moin ils était obéissant, même si diriger ne lui plaisait pas trop. Le professeur reprit donc paroles. ~ Bon... plusieurs ont pu remarquer qu'ils acroit vos pouvoirs, lors de combat, c'est l'une des raisons celon moi que vous avez eu ces compagnons. Chaqun on leur éléments ainsi que leurs personnalités. Marquan une petite pose il alla s'assoir sur le devant de son bureau et regarda les petites bêtes sur le sol avant de reprendre parole a nouveau. ~ Chaqun d'entre eux ont une anatomi différente celon vôtre école et leurs éléments, il est bien normal qu'un kaïly de Mars aie des facultés se raportant au feu donc leurs corps son plus résistant a cet élément. Dites-moi, chaqun vôtre tour quel est l'élément physique que vous avez remarquez en premier sur vôtre kaïly ? |
|
| Posté le 04-05-2004 à 11:33:43
| Féria leva la main pour prendre la parole. En attendant que le professeur l'interroge, elle carressa Idole. *Pourvu que ce soit la réponse qu'il attende...* |
|
| Posté le 05-05-2004 à 13:45:12
| Katzuo réfléchit....la jeune fille ne s'avait pas quoi dire! *qu'est-ce j'ai remarque?....* |
|
| Posté le 05-05-2004 à 16:04:55
| rei entrit en silence en compagnie de kyo son kaily rei alla s'excuser au pres du professeur kyo était sur ses épaules et regardait les autres kailys "excusez moi de mon retard professeur mais mon kayli, voulait jouer un cache-cache et j'ai dû prendre du temps pour le retrouver"dit elle puis rei alla s'assoir à sa table près de la fenêtre d'où sortait le vent. elle posa rei sur sa table, kyo marchait sur la table admirant les autres kailys des autres mystiques "allons kyo, calme toi un peu"dit elle en le murmurant à kyo rei caressa kyo, ce qu'il le calma, rei souriat à kyo tout en le caressant, puis elle regarda le professeur, attendant le cours |
|
| Posté le 07-05-2004 à 16:26:17
| (coucou Rei, ça va? sa fait longtemps!!! ^^) Katzuo soupira puis remarqua la présence d'une jeune fille. Celle-ci se retourna et vit Rei, Katzuo lui adressa un signe de main et lui souria puis reporta son attention sur la question posée.... |
|
|