La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Divination : Préparation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:15:09   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Ce jour-là, elle était pour une fois très organisé. Dans sa tête, elle savait ce qu'elle allait préparer pour ses élèves. Elle marcha d'un pas déterminé et s'assit contre le bureau en attendant la venue des autres élèves.

Elle se leva, et s'approcha de la fenêtre. Une journée pluvieuse, mais qui annonçait de grands changements.
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:19:46   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay arriva dans la salle de cours et salua le professeur, puis alla s'assoir à sa place.
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:23:11   

rei entra dans la salle de divination
elle salua la prof puis alla s'assoir

(hahaha lanya la diabolique le retour )
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

( c'est pas drôle, Rei écrit moi deux cent fois: on ne se moque pas de son professeur T_T je veux le voir écrit sur un papier demain et rendu à 7h!!! non mais ^^ lol)

Elle ne se retourna pas lorsque les deux élèves étaient rentrés. Elle méditait sur un avenir incertain. Elle avait bien l'intention de préparer ces élèves à une éventuelle attaque, qui s'annonçait bientôt ddans le temps.
Elle revint à sa table, observant les deux élèves tour à tour. Regardant sa fiche, elle pû sans peine deviner qui était la nouvelle élève. Elle prit sa pendule dans sa main, la regarde bouger d'un côté et de l'autre, le regard fixé droit devant elle, d'une manière très étrange.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 00:19:55   

(moi aussi peut faire le prof hehehe quand tu sera shia mon prof va tatomaniser hehe)^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:15:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

( t'es pas gentil Rei.....raison de plus pour que Shia soit impertinente envers ton prof nyarkkk!!!!!! loll)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 02:19:03   

(et toi avec lanya^^)
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:52:19   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

(...mechante t'as devoilé a tous qui j'étais grrrrrr * prépare sa bombe atomiqe*)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 17:31:40   

(ta dit que tu ten fichait de savoir qui tu est)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 06:41:25   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(arrêtez de faire rien que des msg de HS SVP!)

Trowa entra à son tour dans la salle de cours. Il salua le professeur, puis, alla s'installer à sa place....
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:54:25   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra dans la salle, il ne prit pas le besoin de saluer les éleves ou le professeur et se mit directement a sa place, pour patienter il fit un origami. Puis fit apparaitre une petite flamme sur son index et le brula en un instant.

- Est ce que le cours commence bientot ?

Léo était impatient et repensa a Mars qu'il avait laissez dans sa chambre.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 11:43:34   

(excuse moi trowa)

rei vit trowa entrer malgre que lanya soit presente elle alla lui dire bonjour
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:31:52   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se tourna vers la jeune fille qui le saluait, et reconnu son amie.

- Bonjour Rei... tu as vu ce nouvel élève... il parraît qu'il a déjà passé l'épreuve et que c'est un mystique... on dirait qu'il ne se sépare jamais de son kaïlys... il est értange...
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 11:27:04   

"une epreuve ?"ce demanda rei qui ne comprit pas pour la premiere fois

"quelle epreuve"demanda rei à trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:30:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- une épreuve pour devenir un véritable mystique... une sorte de test final... mais si tu veux en savoir plus, demande-lui..., répondit Trowa, en lui souriant.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:22:43   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se retourna puis apercu deux jeunes filles qui semblait parler de lui, il se leva avec Mars et decida d'allez les voirs.

- Je peut vous aidez ?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:38:57   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(deux jeune filles?... heu... Trowa est un garçon -__-)

Trowa jeta un regard à Léo...

- Salut.. hum... Rei se demandait quelle sorte d'épreuve tu avais passé..., répondit-il simplement...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 08:42:40   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

( desolé mais ton avatars fait trés feminin...Bon je suis desolé alors )

- J'ai passez 3 test qui chacune avait une difficulté, premierement j'ai dit tuer des monstres puis j'ai du allez chercher un pendentif qui était autout du coup d'un dragon. Et pour finir recuperer 4 sphére qui representait chaque element. Quand j'eu reussi ses test, Androméde a fusionné les sphéres avec le pendentif et c'est donc comme sa que je suis devenu un mystique...

Léo retira le pendentif et le montra aux jeunes gens.

- Voila la preuve....


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:07:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(mdr^^... pas grave... ouais, t'as peut-être raison... mais Trowa ne vient pas de ce monde alors....^^)

Trowa se pencha légèrement pour observer le pendentif...

*alors... cela est la preuve que l'on est un mystique?...*

- En tout cas, félicitation... tu dois être très fort... , répondit simplement le jeune homme...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 19:39:32   

stupefier rei ne dit rien du tout
elle s'aperçut que ça bouche etait grande ouverte elle la referma

"euh desoler"dit elle
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:28:56   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la salle de cours du professeur, lui dit d'une voix baisse qu'il fallait lre sur les lèvre: "Bonjour professeur..."
Puis celle-ci vint s'assoir à coté de personne, elle n'aimait pas la compagnie et vue son passé restait solitaire aux autres...
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 10:08:48   

Hiladya entra pas feutré dans la salle, saluant le professeur de divination.
Elle alla s'assoir un peu à l'écart, elle ne connaissait encore personne et ce n'était peut être pas plus mal. elle préférait éviter les contacts peolongé avec des personnes car les dernières qu'elle avait touché avait plus au moins mal fini.

Hiladya sortit silencieusement ses affaires, observant attentivement les personnes présentes dont certaines lui donnait une impression étranges.

* c'est sûrement dû aux vibrations divinatoires qui règnes dans cette pièces, ça pourra m'aider...*
Elle sortit ses affaires sur son bureau, attendant que le cours comence et espérant que la personne qu'elle cherchait allait bientôt se montrer.
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria arriva un peu essouflée en cours, elle avait dut courrir pour ne pas etre en retard. Elle se glissa dans la salle. Il y avait une atmosphère bizarre, qui la mettait mal a l'aise. elle vit a jeune fille qu'elle avait soignée a l'infirmerie. Elle se dirigea vers elle avec un sourire et lui dit :
"Salut !! tu te souviens de moi ?? Je peux m'asseoir a coté de toi ?? Si ca te dérange pas ??"
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 20:18:47   

L'arrivée de Féria extirpa Hildaya de sa torpeur. Elle se redressa sur sa chaise tirant son sac pour laisser de la place à Féria.
Elle lui montra on bandage en signe de reconnaissance et lui dit d'une voix un peu froide malgré elle:

" Nan c'est bon , assieds-toi...Féria "

Elle était un peu étonnée que cette jeune fille veuille s'assoir à côté d'elle mais ça ne la dérangeait guère, un peu de compagnie la changerait, de plus quand Féria était à côté d'elle elle avait une étange impression comme si elle la connaissait bien.
elle la regarda du coin de l'oeil puis se reconcentra sur sa feuille.

* c'est peut être elle ma jumelle d'âme ?? nann...elle est bien trop gentille.....??*
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:57:07   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regardait Hiladya étrangement! Elle sentait: la crainte chez la jeune fille donc son attitude et son recul. Mais katzuo n'en fit rien et jetta un coup d'oeil aux élèves qui étaient présents dans la salle:
Trowa, Léo, Rei, moi, Hiladya et Feria!
La moitié des élèves n'étaient pas encore arriver mais katzuo sentait le danger, surtout venant de Shadowat, et celle-ci se méfiait d'elle!


*Il n'y a pas beaucoup d'élèves...ça veut dire...que c'ezst vrai!! vaut mieux garder ses distances, se méfier et être discrète: ne PAS se faire remarquer!...surtout pas!*

Katzuo regarda le professeur, puis reporta son attention au problème, pour ne pas dissimuler e doute katzuo rabacha encore plus son capuchon et médita un moment...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Divination : PréparationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum