La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Divination : Préparation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 21:58:33   

hiladya eut comme une drôle d'impression, comme si on voulait lire en elle, un frisson lui parcourant l'échine.
Son regard las pivota dans la direction de Katzuo, elle observa un bref instant puis ne voyant aucune étrange chez cette jeune personne elle reposa son regard dévant elle.
Un doute persistant elle se pencha alors légèrement vers Féria lui murmurant.

" tu connais les personnes présentes ici ? "
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:19:13   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Le professeur de divination toussa assez fortement dans la classe. ( désolé, lire tous vos messages...j'ai pas le temps donc faison comme si merci de la compréhension et désolé de mon horrible retard!!!)
Elle venait de s'absenter un moment, et était revenu tranquillement dans la grande pièce.


" Hum hum!! Bonjour à tous ^^ je suis Lanya, votre professeur de divination en ce lieu mystique. Je vous prierais durant mes cours de m'écouter attentivement, et de répondre au mieux à mes questions. J'essaierais le plus souvent de mêler théorie et pratique, mais surtout, écouter simplement mes conseils et tout ira pour le mieux. "

Changement de méthode, elle n'était plus aussi froide qu'avant..pour les élèves qui l'avait cotoyé auparavant. Désormais, elle devait tout reprendre au début. Elle s'approcha des tables, et distribua des feuilles de papier.

" Vous devez remplir ces fiches, pour qu'ainsi je puisse mettre un nom à vos visages, et éviter le brouhaha de vos paroles..^^"

Elle rit doucement, et présenta les exemplaires des feuilles à Rei et à Trowa pour qu'ils distribuent, et alla s'assoir au bureau en attendant que tous écrivent sur leurs feuilles.

( le questionnaire :
Nom
Prénom
Age:
Ce que vous attendez des cours:
Vos desseins futurs:
Votre matière favorite: )
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 15:59:15   

rei prit le questionnaire des mains de lanya
elle remarqua que la professeur était plus agréable qu'autre fois
elle se demandait si cela etait bien ou non.

puis rei regarda son questionnaire

*alors voyons...*pensa t elle en tapant sa plume sur le questionnaire

rei remplit les 3 premières questions rapidement

nom: ayanami
prenom: rei
age: 14ans


rei hesita à la 4e question

*ce que j'attend du cours*reflechissa t elle

elle hesita puis fini par écrire

ce que vous attendez des cours: qu'ils m'etonnent

*mes desseins futurs* relisa rei dans sa tête

*je ne sait pas* se dit elle

rei ecrivit rien dans la 5e questions et passa à la derniere

*ma matiere preferer eh bien je crois que c'est la psynergie*pensa t-elle

votre matiere favorite: psynergie

apres avoir fini le questionnaire, rei posa sa plume et attendit les autres calmement

*il faudrait que je commence à penser à mon avenir* se dit-elle
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 12:12:34   

Hiladya prit un des formulaires distribués, le parcourant des yeux.
Elle regagna sa table, prit sa plume d'hippogrife et le remplie.


Nom: Mikotsu
Prénom: Hiladya
Age: 14 ans
Ce que vous attendez des cours: qu'il puisse m'aider à mieux persevoir les signes du destin.
Vos desseins futurs: choisir ...
Votre matière favorite: aucune pour le moment.

Elle reposa sa plume et atendit patiement que les autres élèves ai fait de même.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:39:29   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa prit le paquet de feuille et se leva. Il distribua le questionnaire aux élèves présents.

Voyant que lorsque tout le monde fut servit, qui lui restait des feuilles, il alla les rendre au professeur.


- Voici les questionnaires qu'il reste professeur.

*Je suis très surpris par son changement d'attitude... pourquoi a-t-elle changé ainsi... cela est très étrange...*

Il alla ensuite s'installer à sa place et observa le questionaire.

Il commença ensuite à le remplir...


Nom : DARKFIRE

Prénom : Trowa

Age : ...

*Mon âge... je l'ignore... quel âge ai-je?... c'est une question que je me pose depuis longtemps....*

Ce que vous attendez des cours : Devenir plus fort pour faire honneur aux Medjaïs

Vos desseins futurs : je n'en ai pas vraiment...

Votre matière favorite : je n'en ai pas...

Quand il eut finit, il se leva et donna la feuille ainsi remplie au professeur. Il retourna ensuite s'assoir à sa place et attendit...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 01:42:06   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia était entrée juste avant la distribution des questionnaires, elle avait eu le temps de s'excuser auprès du professeur et de remplir le questionnaire

Nom : inconnu
Prénom : Alvia
Age : 15 ans
Ce que vous attendez des cours : apprendre une nouvelle matière et pouvoir m'en servir
Vos desseins futurs : je ne sais pas...
Votre matière favorite : je n'en ai pas encore^^

Puis elle le rendit au professeur
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:17:15   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril venait d'arriver en même temps qu'Alvia...elle s'escusa de son retard....puis elle pris un questionnaire et se mit à le remplir

Nom:Stemm
Prénom:Alvia
Age:16 ans
Ce que vous attendez des cours:pouvoir tenter de comprendre les signe du destin...me perfectionner afin de mieux comprendre la divination
Vos dessin futur: Pas encore d'idée précise...arriver à devenir une vrai mystique de Gaïa
votre matière favorite:pour l'instant je dirais psynergie...mais c'est un peu tôt pour l'affirmer

elle tendit la feuille au professeur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Divination : PréparationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum