La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches 

 Douche des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:43:37   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Voyant à quel point il etait stressé, la jeune fille ne put s'empecher de sourire.


"T'inquiete pas Sacha je m'en servirais pas, enfin tant que tu reste sache..."

Dit elle en lui tappotant la tete amicalement. Elle pencha sa tete legerement sur sa droite et le regarda amusée.

"Pourquoi tu stresse comme sa ?"
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 17:50:12   

Ania écoutait la conversation d'une oreille attentive, au moin elle connaisait le nom du voyeur. Elle fini de prendre sa douche revêti son linge et sorti de la cabine des douches, en regardant les deux personnes.

" Salut ! "

Ania avait voulu leur dire salut, simplement pour attirer l'attention. Puis elle parti de la salle.
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 18:08:36   

Dimitri ne sembla pas plus calme quand elle lui tapota la tête, même si cela était amical. Il lui sourit, toujours aussi mal à l'aise (plus stressé qu'autre chose.).

"Blablabla ! La dernière fois que j'ai vu une fille avec un katana, je me suis ramassé dans un coma."

C'est aussi depuis ce temps qu'il a sa manie de dire "blablabla" avant chaque prise de parole.
Sacha se tourna alors vers la fille aux cheveux mi-roux et mi-rose qu'il avait croisé tout à l'heure.

"Blablaaabla ! Euh... salut."

Il ne reçu aucune réponse de la part de celle-ci, car elle venait juste de sortir de la salle des douches. L'air abêté, il se tourna vers Adachi, la regardant d'un air stupidement idiot.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:16:51   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat et alla vers le jeune homme
"moi c Hoshi Megami,enchantée de te connaitre"
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:21:32   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Elle redressa sa tete et le regarda en clignant des yeux.

"Ha bon ? Tu lui a fait quoi ? T'inquiete je sais m'en servir t'en que je decide pas te de mettre dans le coma tu resteras avec nous ^^"

Dit elle en souriant. Elle le regarda, en voyant son air elle ne put reprimer un petit rire. Elle essaya de faire le sourire la plus bienveillant qu'elle pouvait.

"Pourquoi tu fait cette tete, dit ?"
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 19:57:56   

Alexandr tourna sa tête vers Hoshi et la salua d'un geste brief avant de se retourner vers Adachi. Sacha ne pu s'empêcher de rire bêtement en se grattant l'arrière du cou en repensant à la fille qui l'avait mit dans le coma. Ce n'était pas une très, très jolie histoire.

"Blaablabla ! Euh... c'est que... euh... elle et moi, ont étaient à la même école, quand j'étais à Hong Kong, et... éhéhé ! Je crois qu'elle ne m'aimait pas vraiment !"

Il ria idiotement, en fait, c'était plutôt un rire forçé, essayant de ne pas montrer sa gêne. C'était un peu rare de lui voir rougir ainsi, et ça n'arrivait vraiment pas pas souvent.
Il secoua la tête quand il entendit le commentaire d'Adachi, qu'en même, il était Kavowski, et un Kavowski n'agissait pas ainsi, enfin... difficile d'y croîre quand il repensait à son foutu père.

"Blablabla ! Pour rien, pour rien !"

Son air victorieux et s'en gêne était revenu. Il regarda les deux filles avant cligner des yeux. En fait, il n'était pas vraiment bon pour trouver des sujets de conversation.

"Blablablaaabla ! Uhm... Hoshi et Adachi, ça se ressemble, non ?"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:03:40   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"euuuuh,oui un peut juste parce que sa finit en "i" a la fin"
elle trouver se sujet de discussion stupide et e put s'enpecher de sourire
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 20:13:38   

Sacha regarda stupidement Hoshi Megami, il vit bien que son commentaire la faisait sourire, ce qui eu pour réaction de le rendre avant plus idiote qu'il ne le parraissait déjà.

"Blablablaa ! Euh... je veux dire que c'est tout le deux des noms orientals. Comme moi, ça ne ressemble pas à vos noms parce que je suis russe, et non chinois ou japonais."

Il avait l'air bien mou, comme s'il n'avait vraiment plus l'air aussi victorieux que tout à l'heure.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:09:39   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess entra dans les douches , quand elle aperçut le jeune homme elle haussa un sourcil . Retourna regarder la porte et vu bien que c'était pour les filles.
Un autre petit sourire étrange sur son visage. *ma foi*.
Elle passa devant tout le monde, les regardant brievement, puis se déshabilla et entra tranquillement dans une cabine de douche.
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 21:33:46   

Quand il entendit la porte de la salle s'ouvrir, Sacha tourna aussitôt sa tête. Il regarda la fille passé, un filet de bave coulait de sa bouche grande ouverte.

"Blablablagnagnagna... !!!"

Le bras pendant, il fixa la fille jusqu'à ce qu'elle entre dans l'une des douches. Quand la porte se refermit, il tomba par terre, souriant toujours d'un air bêtement idiot.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:10:18   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Après s'être douché , elle sortit de la cabine enroulée dans une serviette. Et s'approcha tranquillement du lavabo. Et essuya ses cheveux , puis elle commenca à s'étaler une huile parfumé sur le corps.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 23:14:24   

Sacha en oublia complètement les autres filles quand il vit Arshess sortir de la cabine. Il se releva rapidement, essuyant la bave qui avait coulée, et s'approcha de la belle fille aux longs cheveux et à la splendide silhouette.

"Blaablabla ! Euh... j'm'aaaapelle Sacha, j'peux faire quelque chose pour toi ?"

Il attendit, en extase profonde devant la jeune femme vraiment, mais vraiment belle qui était en train de se mettre une huile parfumé sur son beau corps.
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:19:08   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Bien"

Dit elle en regardant le jeune homme avec meprit. Elle sortit son sabre mais ne s'en servit pas.

"Je vois pas pourquoi je salirais ma lame sur un mec comme toi, remarque sa me derangerais pas..."

Dit elle en passant un de ses doigts fins sur la lame du sabre laissant voir une legere entaille qui commencait a saigner. Elle porta son doigt a ses levres.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:26:21   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess se retourna un ravissant sourire sur les lèvres.
Elle regarda Alexandr d ehaut en bas *mignon*.
Puis elle lui tendit le flacon "tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait ".


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 23:29:56   

Sacha se retourna brusquement vers Adachi, mettant son bras devant son visage, la regarda avec une certaine horreur. Il l'a toruvait de plus en plus bizarre.

"Blablablablaaaaaaaa ! Euh... paix, hein ! Peace and love !"

Il lui fit le signe de "peace", en faisant une croix avec ses bras, toujours pour se protéger.

"Blablaaabla ! C'est pas bien d'attaquer quelqu'un qui peux pas se défendre !!!"

Il avait l'air de plus en plus stupide, il était vraiment pathétique chaques fois qu'il ouvrait la bouche. Et c'était encore pire quand c'était pour "parler" à Ashess. Il se retourna rapidement vers elle quand elle lui demanda de lui mettre de l'huile dans le dos.

"Blablablaaaa ! OUI !"

Il mit un peu d'huile sur ses mains et commença à frotter doucement le dos de Ashess, un regard amoureux. Il trouvait qu'elle avait vraiment une belle peau, et en plus, elle sentait bonne !
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:32:47   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

*Quel trouillard*

Pensa t'elle en levant les yeux au ciel. Elle rangea son sabre, il avait raison. Sa aurait etait lache de l'attaquer alors qu'il n'etait meme pas armé. Elle lui lanca un dernier regard de mepris et sortit de la salle de bain.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:34:28   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess se mit a rire à voir alexandr bégayer , elle ne savait pas qu'il bloquait sur le sabre à Adachi.
Elle se laissa aller au massage improviser.
Puis quand il eu fini,e lel récupéra la bouteille la rangea dans son sac. Elle enfila sa jupe sous sa serviette, et son débardeur. Puis elle se retourna pris la tête du jeune homme entre ses mains et déposa un baiser sur sa joue. Elle lui mumura "merci" en lui faisant un clin d'oeil puis elle partie vers la porte.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2004 à 23:54:27   

Alexandr se sentit fondre quand elle lui donna un baisé sur la joue, pour le remercier. Il la regarda partir avant de se relever rapidement, essuyant, à nouveau, la bave qui avait coulée de sa bouche, puis, courru vers elle.

"Blablablaa ! Euh... c'est quoi ton nom ???"

Il n'avait plus l'air aussi gamin, même, il avait bien plus adulte que tout à l'heure. Ses yeux, de la même couleur que ses cheveux, étaient plongés dans ceux de la belle fille, sans même sciller du regard.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 00:04:47   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshees sourit encore une fois aavant de lui répondre sur un ton taquin.
"je te le dirais la prochaine fois qu'on se verra".
Puis elle disparue derrière la porte. son kaily dans son sillage


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 00:14:27   

Alexandr, clingant des yeux, la regarda sortir de la salle. Il parraissait presque surprit de cette réaction. Il semblait beaucoup moin stupide que tout à l'heure, bien plus sérieux.
Soudain, il se rendit vite compte qu'il était encore dans les douches des FILLES. Il regarda alors l'heure, sur une horloge, et commença à paniquer.

"Blablablaaaa ! Merde, j'vais être en r'tard !!!"

Il sortit brutalement de la salle et courru rapidement dans les couloirs de l'académie à la recherche du local de son premier cours.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:32:04   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle ne sent vraiment pas dans son état, et en plus elle es trompe d'endroit. Au lieu d'aller aux toilettes elle va dans la douche. Elle titube vers un coin, loin des regards indiscrets et tomba à genoux, les mains crispées au sol. Finalement, la transformation va avoir lieu plus tôt qu'elle ne le pensait. Elle a si mal Shia, que des larmes lui viennent aux yeux. C'est comme si elle était aspiré dans un tourbillon d'eau, et qu'elle ne pouvait plus respirer. Elle a encore des Flash-backs qui revient, mais cette fois une voix lointaine semble l'appeler
*....âme perdue.....reprendre contrôle.....*
Finalement elle tombe évanouie, ne supportant plus davantage la douleur. Un halo doux et chaleureux l'enveloppe, et Shia disparaît petit à petit...


Plusieurs heures plus tard, elle se réveilla. Elle se sentit bizarre en se relevant. Elle tourna la tête dans tous les sens, mais ne semblait pas reconnaître l'endroit.
* Mais qu'est-ce que je fais ici moi! j'étais en train de combattre ce putain de monstre avec Van lorsque....*
Elle se releva doucement, et regarda de tous côtés
*bon c'est bien, au moins c'est la douche des filles *
Elle a l'air vraiment perdue dans cet endroit, malgré son arme qu'elle porte avec elle, une grande épée...
* je vais pas m'éterniser ici, je veux rentrer!!*
Puis elle sort de l'endroit d'un pas sûr et décidé.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:15:29   

rei qui eait etonner de l'arriver du garçon soupira puis elle prit sa douche
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:04:58   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane revenait du désert. Elle était dégoulinante de sueur, elle avait les yeux brulés et surtout, du sang coulait doucement de son épaule. Elle se regarda dans le miroir et soupira. Il fallait qu'elle change d'apparence, pour que les autres ne s'inquiete pas. Elle enleva ses vêtements et les mit dans un sac.
*Ainsi, pensa-t-elle, personne ne devrait se douter de rien*

Elle entra dans une cabine et commença à faire couler l'eau. Sa blessure la brulait puis la glaçait tour à tour.
*qu'est ce que ça pourrait être cette fois, ce produit ?*
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:39:41   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess entra dans la douche toute joyeuse en chantonnant.
Elle entenidt alors quelqu(un dans une cabine se demandant bien qi cela pouvait être.
Elle commença alors à se brosser les dents. Observant un sac plein de vêtement sale que la personne avt du laisser là. Elle attendit pour voir de qui il s'agissait.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:44:46   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane sortit de la douche, la serviette autour d'elle.
"oh, Arshess, bonjour"
Elle avait l'air très gênée et commença à desserer légèrement sa serviette, juste assez pour que celle-ci ne lui colle pas à la peau au niveau de sa blessure.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches  Douche des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum