La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches 

 Douche des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 17:22:00   

rei sorti de la douche apres avoir fini de ce laver
elle vit qu'il ny avait plus le garçon mais vit sane
"bonjour sane"dit rei amicalement
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:41:33   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

-"bonjour rei" dit elle en souriant
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:51:57   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess se tourna d'abord vers Sane "challuou chaamme .. a vvache déccjhollerr"
lle se pencha au-dessus du lavabo et se rinça la bouche .
"Ah ça va mieux salut Sane ça va??"
Puis elles e tourna vers la nouvelle d'habitude elle était plutôt distante mais voyant que sane lui parlait sans rougir elle se dit qu'elle devait être une fille bien.
"salut rie , moi c'est Arshess"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:02:43   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

-"oui ça va, merci" dit elle.
Elle hésita, pris son sac et esquissa un geste pour s'en aller
"je dois partir, désolé les filles"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:36:32   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira poussa la ourde porte menant au ouche des filles. Là, elle y trouva des personnes, alors la jeune fille leur fit un signe de tête puis entra dans un des nombreuses douche. Ensuite, Katzuo se déshabilla et prit sa douche Quelles minutes après, celle-ci eut fini et donc se rhabilla. Après, devant un miroir elle se coiffa, se pègna, et fit une sorte de natte avec ses cheveux! Katzuo avait des cernes sous les yeux et n'avait pas beaucoup dormit, la jeune fille avait le tein blaard et donoc même si elle avait priyt la douce, celle-ci était toujours fatiguée! Après elle dit aux autres:

"Avez-vous remarquez le garçon qui est venue vous embetez?" entre deux baillement!
"Et en plus c'est un préfet, il nous représe mal!"

Katzu haussa un sourcil.
.....
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2004 à 18:47:45   

shini entra dans les douches, enleva délicatement ses vetements.Elle sortit du sac sa serviette bleu, son savon a la mangue, et rangeat dans son sac ses vetements.

"ca va me faire du bien une bonne douche"

elle entra dans la douche
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:08:24   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares aprés avoir tourmenter Tatsu, avait sentit la présence de shini dans les douches, il allait adorer la tourmenter pendant son moment de repos.

*On va voir comment est fait la petite shini.....j'ai hate de gouter son corps.....*

Ares apparu sur le plafond de la douche et espionna shini d'un regard pervers et amuser a la fois. il se lecha les levres en voyant le corps splendide et delicieux de Shini.

*On va voir comment se debrouille la petite.....*

Ares claqua d'un doigt et fit apparaitre une ombre noire derriére shini qui s'empara d'elle l'obliger a rester immobile.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2004 à 19:21:03   

shini sentit une présence et fut immobilisé par une ombre

"AREEEEEEESSSSSS!!!!!!! la tu as signé ton arret de mort!!!!!!!!!"

soudain, les yeux de shini se changèrent en noire plus profond que les ténebre et dégageat une lumière qui fit diparaitre l'ombre!
ses cheveux la cachait pratiquement entierement tel une sirène et sa faux apparut en un instant menacant ares qu'elle avait repéré grace a son aura

"tu va avoir a faire a la chef supreme des shinigami"

une combinaison noire se forma sur la peau de shini, lui faisant un habit de cuir et mis sa lame de faux sur la gorege de ares

"casse toi et vite"
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:25:41   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a rire sadiquement en s'evaporant comme une ombre, puis réapparu derriére Shini et lui lecha le coups en passant sa main sur son corps.

"Dommage que cette combinaison te cache la plus belle chose que tu a a offrir, mon frére dois être heureux de t'avoir trouver..."

Ares disparru en ne laissant derriére lui que un ricanement sordide.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2004 à 19:29:51   

"TU VA CREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

shini laissat échapper une immense énergie noire mais louppa ares
ses yeux étaient toujours noire

*son frère?trouvé?*

shini se mit a réfléchir!

*prométhée!!!!!!!!!*

Message édité le 08-07-2004 à 19:32:35 par shini Tsuzuki
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2004 à 21:46:05   

shini irais voire prométhée mais pour l'instant elle n'avait toujours pas pris de douche

*ca sert a rien que j'aille le voire mainteant! je vais pas le revoire tout de suite ce ***** et je vais pas le retrouver comme ca! bon ou est mon savon...... la!*

shini pris son savon pendant que sa combinaison disparut et entamma sa douche chaude
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 09:20:07   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu entra dans la salle des douches avec son kaïly toujours dans les bras. Elle le posa par terre en lui disant de ne pas bouger puis se dirigea vers une cabine de douche vide qu'elel referma derrière elle. Elle posa ses vêtements dans un coin où ne seraient pas mouillés et fit couller l'eau, la laissant glisser sur son corp fin. Les images de la bibliothèque lui revinrent en mémoire.
*Non, il ne faut plus que je pense à ça.*
Elle mit l'eau plus froide pour tenter de se remettre les idées en place.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 10:10:12   

shini vit entres la jeune fille de derriere sa cabine

*mais c'est la jeune fille de la derniere fois*

"dis moi! comment tu t'apel?^^ moi c'est shini et je suis un ange!!! et toi?"
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:18:50   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu sursauta entendant la voix de Shini. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait déjà quelqu'un ici. Elle hésita un moment et répondit d'un voix pas très forte mais que Shini pouvait entendre quand même:
"Je m'appelle Tatsu."
Elle coupa l'eau et s'enroula dans une serviette. Elle regarda à l'endroit où devait se trouver Yasashii mais il n'y était plus.
"Yayshii où es-tu?"
Elle regarda alors en direction de Shini et se rendit compte qu'il était allé vers elle. Elle n'osa pas bouger pour aller chercher son kaïly, de peur de déranger encore une fois la femme qui se trouvait là.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 10:25:37   

*eh bien dans le style timide!!!! cette fille atteint des sommet^^*

"enchanté tatsu ^^"

shini remarquat q'uelle avait toujours sa faux dans les mains.elle pensa que c'était pour ca que tatsu était intimidé.elle la rangeat et remarquat une toute petite goutte de sang a l'endroit ou la lame avait touché ares. elle eut un mini sourire a ce moment la.

*parfait, il n'en a plus pour longtemps, il s'est fait avoir.....c'est plus qu'une question de secondes maintenant *

elle sourit chaleureusement a tatsu

"toi tu doit etre nouvelle ^^ mais si tu as besoin de quelquechose n'hésite pas! je suis la prof de magie angélique et elfique^^ si mes cours t'intéresse^^! mais dit moi, tu ne serait pas un ange toi^^"
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:42:38   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu regarda la goutte de sang tomber et ne pu s'empêcher de reculer d'un pas mettant serrées à l'endroit de son coeur (comme sur l'avatar ^^) avec un air un peu effrayé. Yasashii était revenu vers elle et se frottait à ses jambes comme pour lui dire qu'elle n'avait rien à craindre. Elle répondit à Shini en essayant d'avoir une voix normale:
"Oui, je suis nouvelle, mais je ne suis pas une élève, je suis la bibliothécaire."
A la dernière question de l'ange, Tatsu ne sut quoi répondre. Elle avait des ailes comme un ange oui, mais elle n'en était pas un. En fait, elel ne s'était jamais posé. Sans répondre à la question, elle se rhabilla et dit à Shini en ouvrant la porte pour sortir:
"je suis un peu fatiguée alors je vais me reposer...A bientôt."
Elle lui fit un petit sourire et sortit pour se dirigervers sa chambre.
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 10:47:49   

shini fut surprise des réactions de tatsu

*elle est vraiment tres concée et timide -_-*

shini finit de se laver, remis ses vetements en rangeant ses affaires de douche dans son sac a dos et repartit dans l'intention de voir comment se déroulait les autres cours

[un cours o pif]
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:33:24   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo AKira arriva dans les douches, se dirigea vers une cabine, referma derrière elle puis commenca à se déshabiller. Là, celle-ci après s'être déshabiller, la jeune fille ouvrit l'eau et se mit sous la douche.

*Ahh....après une journée de stress,...une bonne douche ne fait pas du mal,...umm....c'est bon!*
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 14:28:19   

shini entra, posa son sac et se désahbilla en vitesse avant de prendre une serviette et de ranger ses vetement a l'abri de l'eau
Elle rentra dans une cabine et ouvirt le robinet d'eua chaude et froide pour faire de l'eau tied et resta sous l'eau, immobiles, savourant cette douche
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 15:18:46   

shini arreta l'eau apres un bon moment et soritide la douche. Elle s'essuyat et repris ses vetements pour les enfiler. Une fois habillé, elle ranga son sac pour partir
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:35:57   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares arriva dans un nuage de fumée, il fesait une mine un peu mauvaise, a cause du poison peut etre.

''bonjour shini"

Ares commenca a s'approcher de shini et lui caressa le visage en tournant autour d'elle.

"Alors, tu es passez a l'acte avec mon frére ?"

Ares continua de rire sadiquement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 15:37:13   

shini frappa la main d'ares et déclancha le poison plus fort, le voyant souffir

"je ne pense pas que ca te regarde mais tu m'a la'air en mauvais été dit moi!"

shini rit sadiquement
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:43:22   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a genoux en souffra un peu plus.

"C'est de ta faute alors !!!!! Je suis sur que...Promethee sera content, je suis sur que tu aura un enfant....''

Ares se mit a rire sadiquement, il sortit alors un poignard du néant, d'un geste rapide, il lui entailla la jambe gauche avant du disparraitre en rigolant.

''Tu verra bientot....les effets.....''


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 15:47:12   

shini sécroula sous le coup de poignar

"eh merde!!! j'ais pas de remede pour le poison du néant!,"

d'un geste mentale, elle déclanchat le poison encore plus fort dans ares. puis repensa aux parole de res

"qu'a t'il dit? un enfant??? c'est pas possible!! aiee!!!!!"

shini s'évanouit dans les douches tandis que le poison se répendait en elle
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:47:25   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu entra dans les douches, très fatiguée. Elle s'approcha d'une cabine et l'ouvrit. Quand elle regarda à l'intérieur, elel vit Shini, effondrée sur le sol et visiblement inconsciente. Elle s'agenouilla à côté d'elle et la secoua doucement.
"Shini? Shini, vous m'entendez? Répondez-moi s'il vous plait."
Elle avait peur et tentait de la réveiller. (Shini pas la peur ^^o)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches  Douche des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum