La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Grange 

L'enclos...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:14:39   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"ok ^^"
Kana tenta de s'echapper mais Hoshi la rattrapa et la remit a l'enclos
"Heps la,je te l'ai dit je ne serai pas longue,et puis la je suis la ^^"
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:14:10   

rei entra dans l'enclos pour aller chercher kyo
il y avait des gens
"heu bonjour je suis venue reprendre mon kaily"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:56:55   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Bon on est la"
Mya s'avance pres de l'enclos
" Tiens Corail voici quelque feuilles de jouvence que tu partagera ave les autres!"
Mya s'agenouilla et laisse Corail sauter vers les autres
Il se retourna "Myyyy....myyyaaa"

"Bon j'ai du travaille," Mya se trouna dans tout les sens jusqua ce que elle vit une petite etable vide, rempli de paille.
*Voila pour Atlantis*

Elle rentra dans l'etables et appela Atlantis!
Il sortis tout de suite du cristal et se coucha dans la paille!
Mya alla chercher de l'eau et du foin pour son amis.
"Bon nous allons attendre ici sur jake, si il vas venir"
Mya se coucha dans la paille et s'endormi en ne revant que d'une chose, da la journée qu'elle vient d'avoir!

--------------------
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:59:50   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entra, regarda autour d'elle et se dirigea vers l'enclos.

"allez Arashi, tu vas devoir m'attendre le temps que j'aille en cours, je suis désolé"
Elle mit Arashi dans l'enclos et tourna les talons.
"miiiiiiiii...." geignit le kaïlys.
Sane se retourna.
"T'inquiete, je reviendrais bientot, promis. Attend moi là."
Puis elle se dirigea vers la salle du professeur Lunia.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:45:32   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se reveilla peu a peu!
"J'ai du m'assoupir"
Un gargouillement lui donna une reponse
" Que j'ai faim. Atlantis je vais revenir un peu plus tard. Je vais manger et m'entrainer."
Elle colla un papier a la porte de l'etable
~Celui qui me cherche je suis a l'entrainement. Signé Mya~

Mya quitta l'etable et alla chercher Corail dans l'enclos
"miiii....myyya"
Mya souri et s'en alla avec Corail a la salle!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 10:08:30   

Olibald entra dans l'enclos et posa l'animal.
"reste ici, tu y seras bien traité. J'ai quelque chose à faire en ville et après j'irai assister à quelques cours donc il y en aura pour un bon petit moment.Sois sage." Et il lui gratta un coup derrière la tête puis fit demi-tour et quitta l'enclos.
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 10:25:27   

Aya n'avait pas le droit de prendre son kaïly avec elle pendant les cours. C'est bien dommage, elle aurait tant aimé le garder avec elle.
C'est avec non sans difficulté qu'elle le posa dans l'enclos, promit au kaïly de revenir le chercher après les cours puis partit.

mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:10:59   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya revînt a la grange, et elle vut que les Kaïly n'avaient plus d'eau. Comme c'etait sont job, elle alla cherche de l'eau de source.
Elle revînt plus tard, avec un seau d'eau.
"Voila,^^ Bon Corail je doit aller en cour. Je revient se soir. Fait attention a Atlantis."
Corail alla la voir l'autre créature, donnant un signe a Mya de ne pas s'inquiéter. Mya s'en alla en cour.

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:19:04   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray entra dans la grange.
"Désolé Lierre, mais je doit aller en cour. Je viendrais ce soir te chercher. Et ne t'inquiete pas Kai vas apporter Silex, tu sera pas seul."
Ray déposa Lierre dans l'enclos, lui fit un signe de ne pas avoir peur et s'en alla en cour.
"Miiiiiii......miiiii"

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:37:05   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai entra dans la grange, apres que Ray en etant sortis.
"Allez Silex j'doit aller en cour. Ici t'es pas seul y Lierre qui est la."
Kai deposa Silex, le carressait la tete.
Silex s'en alla vers Lierre, et Kai suiva Ray en cour.
*Ya tebla lubluw Ray*

--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:40:52   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya revena de la librairie, elle attendit Sane, car elle lui avait promis de lui montrer quelque chose.

--------------------
Sane
Libraire
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:45:10   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane arriva, essouflé
-"désolé, je ne suis pas en retard ?"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:31:53   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Non ne t'inqiete pas. Moi aussi je viens d'arriver. Viens suis moi."
Mya se retourna et alla vers le box qui se trouvait dans le coin de la grange. Elle y attendit que Sane la suive.

--------------------
Sane
Libraire
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:57:00   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

San penetra dans le box et regarda l'animal qui s'y trouvait.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:50:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Je te presente Atlantis, Sane."
Mya s'avanca vers la creature et s'agenouilla pres d'elle.
Elle lui caressa l'encolure.

--------------------
Sane
Libraire
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:35:01   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane ouvrit de grand yeux à la vue d'Atlantis
-"Il est vraiment superbe" dit elle à mi-voix, sans oser approcher.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:49:49   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Merci Sane. Normalement tout les pegases on la robe blanche n'est ce pas? Celui ci non, il est le seul a l'avoir noir au crin bleu. Il est un cadeau de mon frere."

--------------------
Sane
Libraire
Sane
182 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:37:59   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"-effectivement, c'est étrange. Mais il n'en est que plus beau^^"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:19:43   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"^^, oui il est magnifique. Viens approche. N'aie pas peur il ne fait rien." Mya fit un signe a Snae. Puis elle pris le livre qu'elle avait achetee au par avant et y feuilleta quelque pages.

--------------------
Sane
Libraire
Sane
182 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:25:11   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane s'approcha précautioneusement.
"alors, interessant ce bouquin ?" dit elle en désignant le livre que mya lui avait acheté.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:21:41   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sourit
"Oui, j'essaye de trouver ce que pourrait avoir Atlantis. Mais je trouve rien. Normal, je vient de commencer le livre."

--------------------
Sane
Libraire
Sane
182 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:08:15   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"bah j'espere que tu trouveras, je n'aime pas voir souffrir les êtres vivants" dit elle en souriant les yeux dans le vague.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:35:42   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Oui moi aussi dit-elle toujours feuilletant son livre
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 16:39:02   

Olibald avait trouvé le cours de mythologie grecque et romaine complètement nul, il s'était ennuyé à mourir.
Il se rendit à l'enclos pour récupérer son kaïly, un petit animal bizarre dont il commencait à avoir de l'affection...
Ferveur était content de retrouver son maitre

Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 15:48:28   

Après avoir assisté au cours de mythologie grecque et romaine, c'est avec beaucoup de bonheur que Aya retrouva son petit kaily.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Grange  L'enclos...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum