La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Grange 

 L'enclos...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:26:23   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya revenait de l'oasis. Elle entra dans l'enclos et deposa Corail pres de autres Kaily.

Mya fit ensuite son travail et donna a manger et a boire au creature


-Tenez!

Ensuite Mya s'en alla pour aller en cour.

-Désole Corail mais je dois y aller!


--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:37:23   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la Grange. C'étais la première fois et la jeune fille ne savais pas quoi faire mais celle-ci toujours paissible pour ne pas montrer sa défailliance, enfin plutot pour ne pas dire qu'elle s'était perdu ou ne savais pas où aller, Katzuo s'immobilisa comme un bloc de galce et jetta un coup d'oeil dans la Grange!
Son kaily, "Inconnu" se tenait à l'écart des autres kailys, tout comme elle. Non pas par crainte mais la jeune sorcière et son kaily étaient pareils: Ils ne se mèlaient pas aux gens, la solitude, l'amertum, la vengeance...etc pouvaient se lire dans les yeux, leur comportement, et donc Katzuo et son kaily sur son bras, caché dans sa veste noir, se tenaient à l'écart des autres mystiques attendant quelque chose ou bien quelqu'un.....


.....
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:23:16   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arriva dans la grange pour nourir son petit kaïly, Flambo. Puis, il se mit à jouer avec lui.

- Ahh, je me demande bien ce que je serai sans toi mon p'tit Fambo !

Par la suite, il joua de son ocarina pour que Flambo puisse faire une petite sieste en attendant Lina qui normalement devrait venir avec Ina.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:05:14   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo arriva dans la grange et apercu plusieurs mystiques et se mit a coté d'un mystique de gaia, un jeune homme qui attendait quelqu'un. Il s'assis a coté de lui pour mediter puis siffla un coup, puis deux.

- Mars......s'il te plait.....arrete de jouer a cache cache....

Léo vit apparaitre mars au dessus de lui dans un cercle de flamme et avait l'air trés heureux.

- Tu a faim......d'accord......

Léo sortit de sa sacoche de la nourriture et lui mit dans un bol puis se mit dos au mur en regardant les étoiles par dela la petite cloison ouverte.

- La nuit commence......le néant apparait....

Léo reflechissait a se qu'il allait advenir de cette academie si le néant prennait le pouvoir.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:01:22   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho tourna la tete et ragarda qui venait de se placer à coté de lui. Puis il tourna son regard sur Flambo qui regardait le prénomé Mars d'un air étonné ce qui intrigua Zanaho qui, quand il le vit, se demanda comment le kaïly pouvait etre entouré d'un cercle de feu.

- Salut, je me nomme Zanaho, Zanaho Ficus, je me demandais comment fait ton kaïly pour etre entouré de son élément ? Car je pense que sa plairait beaucoup à Flambo de pouvoir s'amuser sans faire de dégats avec ses pouvoirs.

Puis il tendit sa main et il se demandais si il allait répondre.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:14:08   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo regarda l'homme qui était a coté et lui serra la main, il rechauffa sa main tellement la nuit était fraiche et transmettait la chaleur de sa psyenergie.

- Bonsoir, je m'appelle Léo hill, enchanté de te connaitre. Mars a eu un entrainement trés intense pour se camoufler, en faite c'est simple : Il chauffe, et continue a chauffer, jusqu'a qu'il devienne invisible a cause de la chaleur émmané, l'air ondule et le rend transparent a l'oeil nu. C'est juste une question de technique et d'entrainement. Moi et lui on s'entraine souvent, si tu veux, je pourrai t'apprendre des techniques aussi....tu attend qui ? en faite tu a l'air d'attendre quelques choses.

Léo apercu que mars allait vers flambo et lui tendit a manger.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 16:27:35   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho ressenti la chaleur venant de la main de léo et il lui lança un sourir pour le remercier.

- Ahh d'accord, tu es un apprenti mystique de mars je suppose ? Moi depuis que j'ai Flambo, j'essai de lui apprendre des chose comme prendre des cailloux par terre et les lancer rien qu'avec sa psynergie. Pour l'instant il n'arrive juste à les faire voler. Mais c'est deja un bon début. Moi j'attend Lina, on avait prévu de se retrouver ici car Ina, son kaïly et Flambo s'entendent à merveille. Sinon pour ton offre de m'enseigner quelques techniques j'accepte.

Zanaho était content d'avoir trouvé quelqu'un qui l'aiderais dans sa tache. Puis il se demanda quand est-ce qu'ils pouraient commencer.

- Euh, quand pourions nous commencer ?


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 08:54:54   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entendit le nom de Lina mais ne voulais pas faire scandales juste pour que les deux kaylis se rejoignent. Il se leva et se mit devant la kaylis de Zanacho et se mit a genoux en le regardant fixement.

- Je crois qu'il apprendra vite, j'en suis sur.

Léo caressa la tete de flambo puis se leva prés pour l'entrainement.

- Zanacho, tu dois te concentrer pour faire qu'un avec flambo, vous devez ressentir les memes sentiments, les memes gestes, les meme pensée. Etre vraiment en symbiose avec flambo, puis tu pourra lui apprendre des techniques ainsi que a toi.

Léo fit un signe de la main a Mars et le regardait dans les yeux.

*Mars, envoie des lucioles rouges pour remonter la chaleur de cette endroit.....je suis sur que tu le peut....*

Mars obeit sans broncher et envoya des milliers de lucioles rouges dans toute la grange, se spectacle était merveilleux et si chalereux que tout le monde eu envie de danser.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:36:54   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

[/#] Zanaho fut ébloui de l'amitié entre Léo et Mars et encore plus quand les lucioles arriverent. Cette sensation de chaleur redonnait le sourir à Zanaho et encore plus envie de travailler avec Flambo.

" Concentrons nous, je dois faire qu'un avec flambo. "

Puis il se concentra, avec Flambo à ses pieds, prets à apprendre. Une aura marron se dégagea de Zanaho et commenca à entourer Flambo.

- Flambo, attaque la botte de paille las bà avec tous les cailloux que tu trouve.

Puis Flambo ne fit pas comme les autres fois, il ne les a pas juste faient voleté mais ils sont monté à vive allure et sont partis commme un éclaire sur la motte de paille qui explosa tout de suite en plein de brindille.

- Woaw !

Zanaho était étonné de ses progrès en quelques minutes. Et à ce moment là, il compris que les kaïly était d'une grande importance.

- Merci Léo, grace à toi je viens de comprendre une chose éssentiel. Les kaïly sont les aliés, amis et les défendeurs des mystiques.

Puis il ne voul pas laisser le bazar qu'il avait mis à cause de la paille, alors il ouvrit une crevasse, mais pas trop profonde pour y mettre toute les brindilles.

- Vas-y Flambo, referme cette crevasse !

Puis Flambo s'executa et il fut tout heureux de partager une force immense avec son maître.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:55:26   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva de la bibliothèque à la grange suivit de Ina qui se déplaçait à au moins 2 mètres derrière Lina.Celle-ci avait un peu moins mal au coeur et à la tête.Arrivé à la grange elle entendit du bruit elle éouta et ouvrit la porte qu'elle referma derrière elle.
Ina reconnut alors Flambo et mars elle alla les voir toute contentes , même contente de se débarrasser un peu de Lina.
Elle remarqua donc qu'il y avait Léo et Zanaho aussi .Elle s'avança vers eux...


" Bonjour...désolé pour le retard Zanaho mais c'est bon Ina est là....d'ailleurs je voulais la laisser ici cette nuit.... ah Léo toi aussi tu es là ^^ ... "

Lina recommença à avoir mal à la tête et cette fois-ci elle entendit une voix mais une voix sombre.
* Lina....laisse toi faire....laisse toi aller .... *


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:06:26   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se mit a rire en voyant le kaylis de zanacho, cela fesait longtemps qu'il n'avais pas rit puis il apercu lina, il alla s'approcher d'elle pour l'embrasser mais il sentit quelques choses de byzarres, de changer en elle. Léo se mit a renifler autour de Lina, il arriva a son visage et s'approcha pour l'embrasser tendrement.

*Elle a quelques choses de bizarre.....je le sent.....je ne vais pas inquieter les autres.....*

- Comment tu vas ma cherie ? tu a l'air fatiguer !!

Léo sourit a Lina et se mit a coté d'elle avec sa main sur sa taille.

- Zanacho, je te présente l'elu de mon coeur, mais tu la connais deja, elle s'appelle Lina...


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:12:32   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina se laissa faire et trouva bizarre Léo qui la reniflait avant de l'embrasser mais elle se laissa faire aussi.Puis elle laissa Léo la prendre par la taille et la présenter éxactement à Zanaho avant de lui répondre avec un petit sourire. Essayant de chasser cette voix qui l'avait presque glacée...

" moi? euh...oui je suis un peu fatiguer ....la journée a été longue et j'avais eu un mal de tête horrible... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:44:08   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho était content de voir que Lina n'avait pas oublié mais il se demanda pourquoi, quand elle fut entrée, il ressentit quelque chose de sombre, de froid. Puis cela ne le dérengea pas de trop mais on aurait dis que Léo aussi avait ressentit sa car il la reniflais. Mais bon, cela ne devait etre rien de grave.

- Salut Lina, oh c'est pas grave tu c'est, et puis pendant ce temps j'ai pu rencontrer Léo qui vient de m'apprendre quelque chose essentiel pour les mystiques. Mais je ne savais pas que vous étiez ensemble, félicitation .

Puis il détourna son regard et fut impressioné de voir que Ina prenait des distances avec son maitres, pourtant, il croyait qu'elle et Lina s'entendait à merveille. Biazr, il a du se passer quelques chose avant. Cela expliquerai peut etre son retard. Puis il se dit qu'il devrait oublier sa.

- Flambo, montre à Ina ce que tu viens d'apprendre !

Puis flambo détruisit une nouvelle motte de paille.

- C'st bien, tient, une récompense.

Puis Zanaho lui donna une pomme à manger.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:12:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regardait Léo puis Zanaho elle avait l'impression qu'ils l'observaient bizarrement et qu'ils se posaient quelques questions.Puis d'un seul coup elle eut l'impression que quelqu'un venait de lui enfoncer un clou dans la tête et elle tomba à terre en se tenant la tête.

Ina s'était encore plus rapproché de Flambo après avoir vu ce qu'il savait faire.Elle avait les yeux remplit de peur et se cachait donc derrière Flambo.

Lina essayait de calme cet horrible sensation qui s'emparait d'elle de plus en plus puis elle arriva à s'assoir et à sourire à l'adresse de Léo...


"....ça va ...c'est passé..."


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:41:31   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo regarda Lina avoir mal mais ne fit rien, il envoya par telepathie un message a Zanacho pour qu'il ne fasse rien.

*Oublie se que tu a vu.....ne réagis pas.....continue a sourire et a discuter....il ne faut pas l'inquiété plus....*

- Lina, couche toi un peu, tu a l'air vraiment fatiguer !!! Qu'es que tu a fait encore pour etre dans un état pareille ?

Léo fit emmané une aura rouge de sa main qui entoura tout le corps de lina et la soigna de la plupart de ses blessures et maux.

- Je crois que tu ira mieux comme sa...

*Son corps.....il est étrangement noire....elle est peut etre posseder par le néant......je le sent.....*


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:08:57   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

[HJ: C'est Zanaho mon pseudo, et pas Zanacho lol ^^...]

Zanaho entendit le message tele pathique de Léo et fi ce qu'il lui demandait. Donc, il se retourna et s'interessa plutot au fenomene que Ina avait peur de sa maitresse.

Puis, il se concentra et essaya de parler telepathiquement à Léo.

- Léo, si tu m'entend, regarde donc Ina qui, ont dirai, a peur de Lina car quand elle est tombé, elle n'est pas aller la voir mais elle s'est caché derriere Flambo. Je pense que quelque chose est arrivé à Lina. Il faudrait enqueter !

Puis il se retourna et il paprouva la décision de léo.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:39:07   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina ne s'allongea pas comme le lui demandait Léo , elle resta assise à regarder à droite puis à gauche en regardant également Ina qui parraissait avoir peur de quelque chose et même d'elle.
Elle regarda au loin dans la grange et elle réfléchie du moins elle essayea car la voix était toujours présente dans sa tête comme si elle voulait lui faire comprendre quelque chose...


" non je t'assure Léo ça va ...c'était juste mon mal de tête qui était revenu à la charge mais ça va mieux maintenant.Qu'est-ce que j'ai fait?Bah les trucs habituel tout simplement. "

* tu vas commencer à m'énerver....mets-toi en colère...il a pas à savoir ce que t'as fait.... *

Lina n'écouta pas la voix et se leva , elle laissa Ina ici et salua Zanaho puis elle partit pour l'infirmerie.

Message édité le 05-08-2004 à 13:30:56 par Lina


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:49:53   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

[-->Les jardins]

Katzuo et Judis arrivèrent ensemble dans l'enclos. La jeune fille carressait son kaily puis souriat en meme temps et parlait à Ju!

"Aufet, tu vas faire quoi ce wee-kend??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Grange  L'enclos...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum