La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 L'étang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:10:35   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun entra dans les jardins. Il suivit un petit sentier, puis il quitta le chemin et se laissa guider par le hasard. Il arriva alors près d'un étang. Il s'y dirigea et le regarda fixement sans bouger.

*Tout est si calme. Trop paisible. Comment supporter cela?*

Il s'assit ensuite au bord de l'eau et plongea sa main droite dans l'étang. Il laissa les remous de l'eau caresser sa peau. Des poissons s'approchaient et l'effleuraient.
Shun, les regardait. La lueur sauvage dans ses yeux ne l'avait pas encore quitté. Brusquement, il plongea sa main plus profondément et la referma sur un petit poisson dont les écailles étaient de couleur émeraude. Il retira ensuite vivement sa main et l'ouvrit, gardant un doigt sur le petit animal pour ne pas qu'il s'échappe.
De nouveau, un sourire sadique apparu sur ses lèvres. Shun prit son katana de sa main libre et en posa la pointe sur le ventre du poisson. Puis, il fit une légère pression, enfonçant le sabre dans la peau, et fit légèrement glisser l'arme le long du poisson qui s'agitait, tentant désespérément de s'échapper. On pouvait à présent voir ses boyaux qui ressortaient un peu. L'animal était toujours vivant.
Shun pouvait sentir la coupure le long de son ventre. Cela lui faisait horriblement mal, mais il ne pouvait s'empêcher de continuer. Il était prisonnier de sa malédiction, tout comme le poisson l'était de lui.
Le poisson cessa petit à petit de se débattre. Il essayait de trouver de l'air, faisant bouger rapidement ses branchies. Shun bougea alors son doigt qui le maintenait et regarda son katana tachée du sang du poisson. Il le porta à la hauteur de son visage, puis il lécha le sang et le déposa à côte de lui.
Il reporta ensuite son attention sur le poisson. Il passa deux doigts par la coupure et, lentement, il fit ressortir les intestins, puis d'autres organes. Le poisson fut pris de spasmes quelques secondes. Shun frissonna. Il avait l'impression que c'était ses propres boyaux qu'il avait sortit hors de son ventre. Et pourtant, son visage n'exprimait pas la douleur qu'il ressentait. Il prenait un plaisir sadique à torturer le petit animal.
Puis, le poisson cessa de bouger, il était mort. Shun referma sa main sur lui et la serra. Du sang jaillit, recouvrant ses doigts et sa main. Puis le démon se leva et lança l'animal au loin. Il se rassit ensuite et regarda sa main pleine de sang. Il le goûta un peu puis s'arrêta.


*Ce sang ne vaut pas celui d'un humain. J'espère que je vais bientôt pouvoir goûter à leur sang tiède et si doux… un véritable nectar…*

Shun enleva alors sa veste et la déposa sur son katana. Il enleva ensuite sa chemise, et le reste de ses vêtements et les mit à côté de sa veste. Il pris ensuite le médaillon en or dans sa main. Il le gardait toujours autour du cou. Le regard de Shun était devenu froid, vide, sans aucune expression. Il relâcha ensuite le pendentif, le laissant pendre autour de son cou.
Ensuite il plongea dans l'étang et se laissa couler jusqu'au fond, gardant les yeux ouverts. Puis, il commença à nager à travers les algues…



--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:06:50   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[-> Bureaux d'Andromede]


Mya arriva avec Corail dans ces bras pres d'un arbre tout pres de l'étang. Du coup, Corail sauta hors des ses bras, sur ces épaule et disparut dans un arbre. Corail, allait si vite que Mya n'eut pas le temps de le rattraper.
Mya chercha alors dans les moindres recoins son kaily, qui n'avait pas l'air de vouloir revenir.
Après quelque temps de recherche, elle s'accouda contre un arbre et s'y fit glisser jusqu'au sol. Elle ferma ces yeux et disparut quelque temps dans un autre monde. Un monde, elle s'y retrouvait avec sa magnifique mere, elle l'avait pris dans ces bras, puis elle lui fit un signe, et Mya courra dans les bras d'un mysterieux inconnu qu'elle n'avait jamais vu dans la guilde. Jusqu'au moment ou il pleuvait des noisettes. Mya sourit et regarda en l'air et vit son kaily s'amuser a faire pleuvoir. Mya se leva pour grimper a l'arbre, un grand bond, la fit attérir pres de son kaily, et rapidement, il se retrouvait dans c'est bras


-Je t'ai eu canaille et hop on redessant

Mya sauta et atteris alors au pied du noisetier. Elle voulait relacher son kaily, mais Corail se roula en boule, et s'endormi aussitot. Mya fut attirée par des vetements et un katana qui se trouvait au sol. Mya s'en approcha et fit que l'arme était tachetée de sang. Mais Mya n'y fit guere attention.

Elle s'assis aupres de l'étang, en dessous d'un sakura, elle écarta ces ailes et tira ces genoux vers son corp. Entre, Corail tremblotait de froid. Il était mal au point. Mya le pris dans bras et tout les deux s'enroulerent dans les grandes ailes.
Mya alors s'endormis aussitot.

Sans que Mya s'en appercoivent une aura bleuatre l'entoura et la protegeat de tout, de tout? Nan pas de tout....


~Mya se promena dans un immense couloirs, remplis de porte, elle ouvrit toute les portes, et a chaque fois elle y découvrit les corps inanimé d'un des ces amis. Ils étaient mort. Mya, se sentant mal continua, mais devant uen porte, elle tendis sa main... elle avait peur de ce qui se trouvait derriere.....

D'un petit, elle retourna dans la réalitée, en boule, Corail dans ces bras, elle observa tout son alentour, et remarqua enfin, que son aura, l'avait entouré pour la proteger


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:45:05   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun dans l'eau, sentit une présence qui approchait. Il remonta, restant juste au-dessous de la surface. Il vit alors une petite créature bleue, puis une jeune fille qui courrait après. Ce qu'il voyait était flou, et il commençait à manquer d'air. Mais il attendit patiemment, observant la fille. Puis, lorsqu'elle ferma les yeux, il leva silencieusement son visage hors de l'eau et prit une grande goulée d'air, avant de repasser sans bruit sous la surface sans avoir quitté la jeune fille des yeux.

*Ce n'est pas une humaine normale. Elle a des ailes. Je devrais peut-être les lui couper. Elle serait tout aussi appétissante sans…*

Puis, lorsqu'elle sauta dans l'arbre, Shun la perdit de vue. Il voulu alors sortir de l'eau, mais la fille réapparu, tenant l'animal dans ses bras.

*C'est donc son animal de compagnie? Je vais m'occuper de lui après sa maîtresse, il se sentira seul sans elle sinon.*

Le regard de Shun se fit de nouveau sauvage. Il guettait et observait chaque mouvement de sa proie.
Quand la fille replia ses ailes sur elle et son kaïly et s'endormit, Shun sortit de l'eau sans un bruit. Il passa ensuite une main sur son visage et rejeta en arrière les mèches de cheveux qui lui collaient, humides sur sa peau. Des gouttes d'eau dégoulinaient partout sur son corps.
Shun se dirigea vers ses vêtements et son katana. Il enfila son pantalon et prit son sabre, laissant là le reste de ses vêtements.
Il se dirigea ensuite vers la jeune fille endormie derrière ses ailes. Il fit un mouvement pour les transpercer avec son katana, mais une aura bleue apparu, le repoussant.
Shun réfléchit rapidement, puis, il décida d'attendre le réveille de la jeune fille. Il alla s'appuyer contre le tronc de l'arbre, juste en face su sakura. Il croisa les bras, et observa la belle endormie.


*Elle est assez jolie. Avant d'en finir avec elle, je vais un peu m'amuser. Il est rare de trouver de telle beauté, ce serait idiot de ne pas en profiter.*

Le démon aperçut ensuite les premiers mouvements du réveil de la fille. Il se redressa. Apparemment, elle ne l'avait encore remarqué. De nouveau, un sourire sadique apparu sur ses lèvres, ses yeux brillant d'une lueur sauvage. Shun s'approcha de la fille en tendit son katana, pansant la pointe contre la gorge de la jeune fille.

- Alors petite fille, tu es toute seule? Tu ne veux pas t'amuser un peu avec moi?


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:15:07   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se frotta les yeux, et quand elle avait retrouvée sa vue, une chose brillante se fit voir a son coup.
Son regard montra alors un jeune homme, qui brandissait son katana sous sa gorge. Mya eut du mal a ravaler sa salive.
Mais Mya resta figée et soupira


-Le néant m'as envoyé un des leur soldats a mes trousses

Mya leva son doigt vers l'arme et passa sur l'endroit remplis de sang.
Elle reconnut ensuite qu'il était un tueur. Mya ne voulais pas se battre, mais aussi elle ne voulait pas encore mourrir; Bon dacord 180 ans c'est beaucoup, mais pour elle trop jeune. Mya fit tintiller ses ongles sur le fer de l'arme et du coup celui ci fut geler.


-Que me veux tu?

Mya reveilla son kaily et le lanca en l'air. Corail se reveille et par reflexe, il se transfroma en phénix bleu. Il se posa sur la cime du sakura observant tout au sol.

*Corail, vas chez Antlantis et X, je me débrouillerais seul*

La jeune mystique regarda avec ses yeux bleu, le jeune homme qui se tenait devant-elle. Il avait un sourire assez sadique sur les levres. Mya remarqua alors une force inconnue en lui, ce qui la fit trembler. Plus fort et plus severement, elle lui reposa la meme question

-Q..que veux-tu?? Ré..réponds!

Un simple deuxieme coup d'oeil suffisait que Mya soiet paralizée de peur. Elle voulais se lever, mais la peur n'en fit qu'a sa tete

*Mais, il faudrais que je déguerpisse en vitesse mais, je ne pux pas......la peur?? ou bien autre chose?.....*

Des larmes apparurent au bord des yeux de Mya, elle les referma. Serrant ces bras encore plus autour de son corps. D'un coup, l'aura bleue lacha puis disparut, et la galce autour du sabre se mits a craquer

*Ah non, pas maintenent...je suis foutue*


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:55:35   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun observa chaque réactions de la demoiselle, savourant la peur qu'elle ressentait.
Il sourit lorsqu'elle parlant du néant et approcha son visage du sien.


- Qui te dis que je suis un de leurs soldats ? Héhéhé. Personne ne me commande ni dit ce que je dois faire. C'est clair ?

Le démon s'écarta ensuite, laissant son katana sur la gorge de la jeune fille. Il la laissa titiller l'arme avec ses ongles, amusés. Puis, il fut un instant surpris en remarquant qu'elle l'avait gelé.

*Elle n'est pas stupide. Mais ce n'est pas ça qui la sauvera.*

Il se reprit rapidement, et ne répondit pas quand elle lui demanda ce qu'il lui voulait. Shun la laissa faire quand elle lança son kaïly. Il jeta un coup d'œil à l'animal qui se transformait, puis il reporta son attention sur la jeune fille, ignorant le kaïly.

Shun plongea ensuite son regard celui de la demoiselle et remarqua qu'elle tremblait. Il se contenta de laisser échapper un petit rire amusé lorsqu'elle répéta sa question.
Il pouvait voir, sentir la peur qui la paralysait. Il la tenait à sa merci.
Et puis, l'aura bleue disparu complètement, la glace autour du katana lâcha. Lentement, Shun retira son sabre de la gorge. Sans quitter la jeune fille des yeux, il lança l'arme qui alla se planter dans le sol près de ses vêtements.


- Je crois que je n'aurais pas besoin de cela… du moins pour l'instant…

Le jeune homme se rapprocha alors. Il tendit la main vers son visage et lui releva le menton. Il se pencha ensuite vers elle, et déposa des baisers étrangement doux là où des larmes apparaissaient. Il se redressa, puis, passa sa langue sur ses lèvres, savourant le goût salé des larmes. Puis, il lui sourit de nouveau. Il y avait toujours la lueur sauvage dans ses yeux, cependant, son sourire était moins sadique.

- Sois gentille, et peut-être que je te laisserai la vie sauve... Si tu me plais bien sûr. Donne-moi une bonne raison pour que je donne cette faveur. Il est si rare de voir une si jolie humaine…

Shun passa ensuite sa main dans les cheveux de la fille, puis saisi brusquement une mèche et l'enroula autour de sa main, attirant ainsi le visage de la jeune fille vers lui.
Il se pencha alors vers elle et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant fougueusement.

Il s'écarta ensuite et relâcha les cheveux qu'il avait dans la main. Le démon se releva, gardant son regard fixé la fille. Il rit quelques instants, puis il s'arrêta et passa sa langue sur ses lèvres qui avaient toujours la saveur de celle de la jeune fille.


*Peut-être après tout que je pourrais m'amuser avec elle plusieurs fois. Il me suffira de l'éliminer quand je me serais lassé d'elle. Elle est si appétissante…*


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:15:08   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya écouta les requuêtes du jeune homme. Mya essaya de ses lever, mais un essais en vain.

*Donc, il n'appartient déja pas au néant avec Shadowcat et Ares. Sa me soula....*

La jeune mystique fut arrachée de ses pensées, quand elle sentis un vant chaud, puis des baisers doux sur son visage. Un sentiments inconnu a la fois magnifique et dangereux se propageat en elle. Quand il se redressa, Mya tâtat ses joues et remarqua que le démon avait embrassé c'est larmes. Mya était confue

*Si cruel et sans pitier...mais si doux.....pourquoi embrasse-t-il mes larmes?*


Mya secoua la tête et fut encore plus confue a la vue d'un sourire sur les levres du jeune homme: un autre, pas sadique du tout...mais inexplicable pour elle.
Elle écouta alors le démon lui demander une raison de la laisser en vie. Mya ouvrit sa bouche, mais quand elle ne savait que dire, elle la referma. Mya se tut d'avantage.
Quand le jeune homme la saisie brusquement par une meche de ses cheveux, les trait de son visage se crisperent, mais se relacherent aussitot, quand de douces et chaudes levres se poserent sur les siennes. Shun l'embrassa fougueusement. Mais pourquoi? Seul lui le savait.

Mya ne savait plus ou elle en était: Reve ou cauchemar?

Quand le jeune homme s'ecarta, Mya revint rapidement dans la réalitée. Sa confusion, avait disparut du coup, quand elle se rapelle de quelque mots d'Andromede.
Ses yeux remplis de haine et se leva


-Comment oses-tu m'embrasser et me blesser ainsi? Je suis seul et déja perrimée de l'interrieur, alors pourquoi me remue tu le couteau dans la plaie, encore sanglante?

Des larmes coulerent sur ces joues et tomberent sur le sol, ou elle gelerent. Donc plein de petit point blanc se formerent autour d'elle. Mya gifla alors Shun a pleine force.

-Arrete, je ne suis pas ton jouet. Dit moi qui es-tu? Ton nom, je le veux savoir.

Mya serra alors ces poignets. La scene du baiser, se défila devant-elle.

-Arrete de me faire souffrir. Ou bien tu me laisse en paix ou tuemoi tout de suite. Si tu y arrive bien sur. Faire souffrir une personne, c'est de faire payer a des gens gentil et pacifiste, une haine et des blessures infligée par d'autre.


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 07:38:06   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Lorsque la jeune fille se leva, Shun la suivait toujours du regard. Il commença à rire face à sa réaction et au regard rempli de haine qu'elle lui lançait.

Puis, lorsqu'elle le gifla, il s'arrêta et la lueur sauvage réapparu dans ses yeux. Il mit sa main sur la poitrine de la fille et la plaqua violemment sur le tronc de l'arbre. Il colla ensuite son corps au sien, bloquant ainsi la demoiselle, et attrapa ses poignets qu'il maintena fermement d'une main contre le tronc au-dessus d'elle.
Shun approcha ensuite son visage du sien, la regardant dans les yeux, ignorant les larmes qui tombaient en se glaçant.


- Jamais... Ne portes jamais la main sur moi. Je te conseille de ne rien faire qui pourrait m'énerver ou me lasser de toi...

*Elle a du caractère. C'est très intéressant, je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec elle... Je la garderai peut-être un peu plus longtemps que les autres, du moins si elle me satisfait...*


Shun plongea son regard dans celui de la fille. Il y avait quelque chose qui l'y attirait étrangement.
Pendant un instant, il la compara aux autres filles qui avait partagé sa vie. Il y en avait beaucoup, il choisissait toujours les plus belles filles qu'il rencontrait sur son chemin, et qui avaaient un peu d'esprit. Il ne supportait pas les êtres stupides. Il les attirait toujours facilement, suffisant souvent de très peu de chose pour les séduire.Mais à chaque fois, il se lassait au bout d'une ou deux nuits passées avec elle. Cela le frustrait à chaque fois, car il savait que cela était dû à sa malédiction. Et pour se venger et apaiser ses tourments, il les torturait pendant des heures, parfois pendant plusieurs jours, souffrant avec elles mais ne pouvant empêcher ses instincts meurtriers. Cependant, cela apaisait son goût du sang pendant un temps, si bref fut-il.


*Je crois qu'elle les surpasse toutes en beauté. Et elle est de loin plus intéressante... Je la garderai sans doute plus de deux nuits. Je pourrais la prendre maintenant, elle ne pourrait pas fuir... *

Shun fixait les yeux bleus de la fille. Il sentait son souffle qui se mêlait au sien.

- Je me nomme Shun Mitsuro... C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur moi. Et toi, comment t'appelles-tu?

Shun respirait l'odeur de la fille et sentait la chaleur que dégageait son corps. Ce qui éveilla son désir, mais il restait calme, il savait se contrôler.
Et se pencha alors vers son oreille, et des plumes douces des ailes de la jeune fille lui caressèrent son visage.


- A partir de cet instant, saches que tu es à moi. Tu m'appartiens, je ne te tuerai pas maintenant, cela serait idiot de ma part. Bientôt ton corps, ton coeur, et ton âme seront à moi. Tu ne peux rien contre cela...

Le démon redressa ensuite sa tête et fit mine de l'embrasser de nouveau. Mais il s'arrêta à quelques petits milimètres des lèvres de la fille.

- Sois gentille et obéissante, et je te laisserai t'en aller maintenant. Du moins, si tu ne parles de moi à personne. Si tu le fais, je n'aurai d'autre choix que de t'éliminer immédiatement. Je viendrai te retrouver quand j'en aurai envie. Et si tu me satisfais, je n'aurai pas besoin d'aller voir tes amies, qui ne passerait malheureusement pour elle pas plus d'une nuit. Tu imagines ce que je pourrais leur faire subire?

Shun laissa échapper un rire amusé. Il imaginait déjà les suplices qu'ils pourraient déjà faire subire aux autres filles. Cependant, il n'arriva pas à voir ce qu'il pourrait faire à la jeune fille qu'il maintenait contre le sakura. Cela le frustra un peu, et il s'arrêta de rire.

-Embrasses ton maître et montres ta bonne volonté... et tu seras libre de tes mouvements...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:00:25   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Les muscles de Mya se crisperent quand elle fut plaquée contre l'arbre. Le souffle de Shun se fit sentir sur son visage. Mya connu alors enfin le non du jeune homme.
Shun Mitsuro. Elle essaya de se dégager, mais Shun tena ces poignets. Puis il lui demanda son nom a elle.


-Je me nomme Mya, Mya Akatzuragi, du moin a se que je sache....

Mya plongeat son regarde dans celui sauvage de Shun. Pour elle, s'y trouverent des mystere. Ces yeux, était comme un livre ouvert pour Mya, mais elle ne put le déchiffrer envain.
Quelque chose bloquait Mya. Peut etre la haine? Oui peut etre, mais il y avait autre chose.
Shun s'approcha alors. Mya sentis qu'il se fortta contre ses ailes, et Mya, sans savoir pourquoi, fit bouger ces ailes pour carresser le démon.
Shun lui disait alors qu'il etait sienne. Mya essaya de contrer, mais quelque chose a Shun l'empecha de nier. Mya n'acquiesa simplement de la tête en guise de 'oui'. Shun s'approcha de son visage et a quelque millimetre il s'arreta. Mya écouta ce qu'il avait a dire.
Mya dut se taire, sinon ces amies seraient en danger.



*Non....si il ose toucher a Lina, Katzuo, Shia ou autres amies, ou bien eleves il connaitra sa fin*

Mya écouta alors l'ordre de son 'maitre'. L'embrasser, mais oui, et quoi d'autre. Mya se batta contre elle même; quelque chose l'empecha de ne pas le faire. Mya ferma alors ces yeux et reussi a dégage un main des serres de Shun. Alors Mya les reouvrat et carressa le visage de Shun.

-Oui maître, je ferais tout ce que vous voudriez, mais laissez mes amies en paix.....

Mya ferma alors les yeux et embrassa legerement et peureusement le démon au yeux vert


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:02:57   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Inconsciemment, Shun avait déserré sa main que retenaient celles de la jeune fille prisonnière. Il ne s'en rendit compte que lorsque Mya lui caressa le visage. Il ferma alors les yeux à moitié, pour mieux profiter de cette caresse inattendue?

*Elle ne résiste pas... Ses mains sont si douces...*

Shun la laissa l'embrasser sans réagir. Il pouvait ressentir la peur à travers le baiser. Le démon lâcha alors complètement sa prise et laissa glisser des mains. Il en mit une derrière la tête de Mya, mêlant ses doigts à ses cheveux, tandis que de l'autre, il attirait Mya encore plus près de lui.
Il répondit ensuite au baiser de Mya, l'embrassant de façon violente et passionnée. Puis, il s'arrêta et écrata son visage lègerement du sien.


- Je vois que tu es obéissante, c'est bien... Ne t'inquiètes pas pour tes amies. Tu n'auras juste à t'inquiéter de mes désirs et de les combler...

Shun s'écarta ensuite vivement de le jeune fille. Il restait calme, comme si rien ne s'était passé. Il observa la jeune fille, se demandant si elle lui obéirait vraiment. Mais il chassa vite cette idée de sa tête. Elle avait trop peur pour ses amies, et lui, il n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution.
Etrangement, il n'eut pas envie de la forcer pour satisfaire ses envies de chair. Il préférait qu'elle vienne à lui, comme lorsqu'elle lui avait carressé le visage alors qu'il ne le lui avait pas demandé.


- Tu es libre d'aller où tu veux pour l'instant. Va-t-en ou reste, mais n'oublies pas ce que je t'ai dit. Et ne songes pas à parler de tout ceci à qui que ce soit... car ça ne sera pas sur toi que tombera ma vengeance, mais sur tes amies à qui tu tiens tellement...

Shun fit ensuite demi-tour, et d'un pas lent et assuré, il retourna près de ses vêtements. Puis, il se coucha sur l'herbe fraîche, et mit ses mains derrière sa nuque.

*Va-t-elle s'en aller maintenant? Mais vais-je vraiment la laisser partir? Non... Ce feu me consumme, il faut que je l'apaise. Et comme je lui ait donné ma parole que je ne toucherai pas à ses amies, ça sera à elle d'éteindre ce feu.*

Shun jeta un coup d'oeil vers la jeune fille près de l'arbre. Il ignorait combien de temps il pourrait attendre avant d'assouvir sa faim. Il ferma ensuite les yeux, mais tout ses sens étaient dirigé vers Mya.
C'était clair pour lui, si elle ne venait pas à lui de son plein gré, ce serait lui qui irait vers elle, et il était sûr que la jeune fille n'apprécierait pas. Mais sa soif était telle qu'il lui faillait l'apaiser coûte que coûte, même s'il devrait la prendre de force.


*D'ailleurs, elle m'appartient, alors je ne vois pas pourquoi je me priverai d'utiliser son corps !*


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:24:14   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya savoura le baiser de Shun. Pourquoi? Peut etre parce qu'on ne l'avait jamais embrassée. Parce qu'elle est seule? Mais pourquoi ce démon? Elle même ne savait pas. Quand Shun la lacha, Mya glissa au sol, observant les gestes qu'il faisait.
Elle observa le démon qui était couché sur l'herbe. Torse nu. A cette vue, Mya eu une rougeur sur le nez.


*Il est quand même craquant...*

Mya, a nouveau dans le monde réel, se leva et sifla un coup. Corail qui n'était pas allé a l'écurie, descendit de la cime de l'arbre et se posa sur son épaule. Il la carressa pour lui demander si tout allait bien. Mya lui fit une caresse en retour

-Ne t'inquiete pas Corail je vais bien. Bon maintenent vas voir Atlantis et X. Ne t'inquiete pas pour moi

Corail s'envola apres une deuxieme carresse de Mya vers la grange et laissa la mystique de mercure seul dans le Jardin avec Shun. Mya s'approcha du petit étang et enleva sa robe, et attacha ces cheveux. En dessous de sa robe, elle avait un sorte de mailot deux piece. Mya entra alors.

-Grrr trop chaude...

Mya claqua du doigt et quelque flocon tomberent du ciel. L'eau se refroidissait tout a coup et Mya savoura l'eau froide. Ensuite elle se tourna vers Shun

*-Dites moi maitre, d'ou venez vous?

Mya posa alors sa main devant la bouche et lui tourna le dos.

-Excusez moi je ne voulais pas vous deranger. Ai-je droit a une correction?


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:08:50   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun souleva une paupière lorsqu'il entendit un sifflement. Il remarqua alors le phoenix bleu qui se posait sur l'épaule de Mya. Le démon réprima alors son envie destructrice à l'encontre de l'animal.

*Il va me gêner. Tant pis, s'il m'ennuye, je prendrai un grand plaisir à l'étripper.*

Lorsque la jeune fille carressa l'oiseau bleu, il imagina ses mains sur son propre corps, et cela ne fit qu'intensifier le feu qui brûlait en lui. Il referma alors sa paupière.
Puis, il souria lorsqu'il entendit que la fille lui ordonnait de partir, et seul.


*Alors elle reste. Je me demande pourquoi... Elle ne s'enfuit pas. Elle s'est donc réellement soumise. C'est intéressant, je n'aurai pas besoin de l'abîmer... Elle fera tout ce que lui dirait. Mon esclave que personne d'autre ne touchera, à moins d'y laisser sa vie!*

Shun entendit alors les pas légers de la jeune fille qui se dirigeait vers l'étang. Il entendit ensuite un bruissement de tissu. Il ouvrit alors à moitié les yeux et l'observa.
Il put ainsi admirer le corps aux formes quasi-parfaites d'une adolescente qui allait bientôt devenir femme. Il serra ses mains derrière sa nuque. Il avait du mal à se contrôler. Il détourna alors son regard de Mya.


*Je ne me suis pas trompé, elle est vraiment très belle... non... c'est plus que cela. Mais si je ne me contrôle pas, je vais la prendre et je risque d'abîmer ce joli corps... et ce serait vraiment dommage de gâcher cela.*

Dans ses yeux verts, brillait toujours une lueur sauvage, mais elle était mêlèe à une autre, passionnée et pleine de désir. Soudain, Shun sentit un flocon tomber sur sa joue, l'air était un peu plus froid. Puis, il entendit la voix mélodieuse de la jeune fille qui lui demandait d'où il venait.

- Tu es bien curieuse... Tu ne sais donc pas qu'une esclave doit rester à la place qui est la sienne?

C'est alors que le jeune fille lui tourna le dos, en s'excusant et en demandant si elle avait droit à une correction. Il fut surprit par ce qu'il venait d'entendre. Le démon tourna sa tête vers Mya, puis, il détourna son regard et le posa sur le ciel flamboyant, et se reprit.

- Je crois que tu commences à comprendre... Sors hors cet étang, et enlève ces horribles morceaux de tissu. A moins que tu ne veuilles cacher quelque chose à ton maître.

Shun ferma ensuite les yeux. Il n'avait qu'une envie : la prendre, qu'elle le veuille ou non. Il voulait savoir si elle serait apte à le satisfaire...

- Ensuite, tu me montreras à quel point tu es désolée de m'avoir dérangé...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:25:07   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regretta d'avoir été trop curieuse. Mya s'avait bien qu'une esclave devais se taire et faire ce qu'ordonne son maitre. Tremblante, Mya attendit sa punition. Mais quand elle entendit, se qu'elle devait faire, cela lui coupa le souffle.
D'un pas tres inquiet et peureux, elle nageat vers le bord et sortis hors de l'eau. Elle regarda ensuite d'un regard triste son maitre, puis lui tourna le dos. Lentement, elle dénoua le haut de son maillot. Mais Mya n'était pas tombée sur la tête.
Elle detacha ces cheveux, qui heureusement était assez long pour cacher sa poitrine.


*J'aurai du déguerpir et non rester ici...Quel baka je suis....*

Mya descendit sa main sur le coter pour dénouer son bas. Mais arreta dans son geste. D'un geste elle arreta et se tourna vers Shun.
Tremble elle rappliqua a voix basse.


-Pas ici, s'il vous plait. Je ferais tous ce que vous voudriez, mais s'il vous plait pas ici, pas dans le jardin.


Mya avait son regard au sol. Elle n'aurai encore, pas du rappliquer. Maintenent elle en était sur qu'elle aurai une bonne correction. Protecteur, elle croisa ces mains sur ca poitrine et se mits a genoux pres de Shun

-Je suis désolée, dit-elle a voix tres basse


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:02:43   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun écouta les mouvements de l'eau que produisait Mya en nagea et en sortant de l'eau. Inconsciemment, il fut soulagé qu'elle obéisse si facilement. Il rouvrit ensuite les yeux et tourna son regard vers elle, ignorant le regard chargé de tristesse qu'elle lui lança. Il eut pendant un instant le loisir de contempler sa poitrine avant qu'elle ne la cache avec ses longs cheveux.
Puis, il vit qu'elle s'arrêtait. Il l'écouta sans rien dire et la laissa s'agenouiller près de lui en croisant ses bras sur sa poitrine.
Shun se redressa alors et tendit la main vers le visage de la jeune fille et lui pris le menton. Il le souleva et plongea son regard vert dans celui, bleu, de Mya.


- Tu crois que je vais écouter tes caprices? Tu ne comprends toujours pas... que tu n'as rien à dire?

Shun laissa ensuite sa main glisser sur le corps de Mya, puis il la plaqua sur le sol et se mit sur elle. Il se pencha sur elle et l'embrassa de nouveau, plus sauvagemment cette fois, puis, il quitta les lèvres de la jeune fille et commença à embrasser le cou. Il releva la tête ensuite, et de gestes brusques, retira les bras de Mya qui cachaient sa poitrine. Il passa ensuite une main dessus et la carressa.

Tout à coup, il se rendit compte que la jeune fille était glacée. Il ne ressentait pas ce froid, surtout à cause de la chaleur qui vibrait en lui. Mais elle? Il n'avait pas vraiment envie qu'elle soit malade. Cela serait un véritable échec pour lui.

Il posa alors une main sur la gorge de Mya et se rapprocha son visage du sien.


- Très bien... Je te laisse choisir le lieu... Mais dépêche-toi, ou il me faudra aller trouver une autre fille. Et j'ai remarqué qu'il n'en manque pas ici... Et ce qui leur arrivera sera de ta faute, esclave!

Shun la lâcha ensuite et se releva. Il se dirigea vers ses vêtements et pris sa veste qu'il jeta sur Mya. Puis, il enfila ses autres vêtements et prit son katana.
Quand il fut prêt, il se retourna et observa la jeune fille sur le sol. Il commençait à s'impatienter...



--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:20:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se laissa plaquer au sol. Elle répondit au baiser de Shun. Les baiser et les carresses lui donna l'impression d'etre dans un reve mais en même temps dans un cauchemar. Etre protegé mais aussi detesté. La jeune mystique se laissa faire, elle ne voulais pas vraiment encaisser des coup pour rien. Shun, lui enleva alors ces bras de loi poitrine, mais Mya ne se débattata guere. Une chaleur vibrai en elle, a chaqu etouché de Shun.
Mais Mya se demanda alors pourquoi le démon arreta. A ce moment, elle remarqua pourquoi. Elle tremblait. N'y ne peur ou d'angoisse, mais de froid. Il se faisait tard.
Même si elle était habituée au froid, pourquoi avait-elle froid? Elle ne le savait pas. Peut etre que Shun la rendit faible? Peut etre....

Mya se leva alors quand Shun lui demanda pour trouver un autre lieu, sinon il s'en prendrai aus autres. Mya se leva et attrappa la veste que le demon lui lanca. Mya ne pris pas soin de se rhabiller, mais enfila simplement la veste par desssus et pris soin de la fermer.
Elle alla rammaser ces affaire puis revint aupres de son maitre.


*Un lieu...un lieu....pas touche au autres filles....un lieu...un lieu....Mais oui.*

Mya regarda son maitre dans les yeux. Elle fondit dans son regard vert.
Elle lui répondit alors avec un petit voix tremblante et rempli de peur.


-Dans ma chambre maitre. Nous serons seul et personne ne pourra nous dérange. Non, excusez moi. Vous serez seul et personne ne pourra vous déranger...


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 08:04:31   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun observait Mya se lever et mettre sa veste, ainsi que tous ses mouvements.
Elle lui parla alors d'une petite voix tremblante où la peur aparaissait. Le démon sourit sadiquement lorsque Mya se reprit, rempaçant le "nous" par le "vous".


- Bien, alors j'irais te rendre visite dans ta chambre. Et si cet endroit me convient, je crois je viendrais souvent...

Shun s'approcha ensuite vers Mya et se pencha vers son oreille.

- Au fait, dis-moi... As-tu peur ou est-ce tu prends plaisir à ce que je te touches? héhéhé, tu crois que je n'ai pas remarqué que tu répondais facilement à mes baisers? Cela ne te gêne pas vraiment que je me serve de toi, je me trompe?

Shun posa ensuite une main sur la joue de la jeune fille. Puis, il tourna son visage et éffleura ses lèvres d'un léger baiser.

*J'en suis sûr, je l'attire autant que je la désire...*

Ensuite, il s'écarta et la repoussa en riant. Il plongea ensuite son regard dans celui de la fille.

- Pars devant, et prépares-toi à ma venue. Je te rejoindrai dans ta chambre, je saurai la trouver seul, je n'aurai qu'à suivre ton odeur.
Et n'oublies pas d'être acceuillante quand je viendrais... oui... très acceuillante...


Shun se délectait déjà de la nuit qu'il allait passer à utiliser Mya pour assouvir ses envies et besoins charnels. Cependant, il se demanda pourquoi il ne la prenait pas toute de suite. Serait-il trop "gentil" avec elle? Mais il chassa cette idée. Il avait enfin trouvé une fille dont il était sûr de passer plus de deux nuits avec, et cette idée lui plaisait... et il ferait en sorte qu'elle soit consentante et qu'elle se donne à lui rien que pour plaisir à lui. Ses nuits a venir étaient chargées de belles promesses...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:54:58   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya écouta Shun. Elle esperait qu ela chambre lui plaise. Il en voulait pas vraiment y passer.
Mya eu un frisson quand Shun s'approcha de son oreille et lui demanda si elle avait peur iou si elle prennait plaisr a ces touché. Qu'allait-elle lui repondre, sans se faire punir?


-Peut-etre parce que je me sens seul que je prends plaisir a vos touché...Je ne sais pas

Cette fos si, elle resta indiferente au baiser qu'avait été effleuré sur ces levres. Elle pensa a sa phrase qu'elle lui avait dites

*Seul, vraiment? C'est pour cela que je me s'en attiré vers lui? Ou bien il y autre chose? Je ne sais pas. Mais je ne suis pas seul. Je vous ai vous mere, toi Corail et vous deux Atlantis et X....*


Mya acquiesa au ordres de Shun.

-Oui maître. Je vais faire de mon mieux

Mya sourit a Shun, puis s'en alla du jardin. En chemin, elle essaya de se raprocher encore plus de la chemise. Elle respira l'odeur qu'elle dégageait. Arrivé a un croisement, Mya s'arreta et se retourna pour lancer encore un regard vers Shun, puis s'en alla vers sa chambre

[-> Tour de Mercure-> chambre de Mya]


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 21:03:41   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun écouta la réponse de Mya. Il ne répondit rien, se contentant de la regarder. Il garda son regard fixé sur elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision.

Puis, il se tourna vers le l'étang. Il se plaça sur le bord et s'accroupit. Il plongea ensuite les mains dans l'eau glacée, puis les sortit et se les passa sur son visage.
Il prit ensuite son katana et le lava, enlevant le sang qui le souillait. Il le frotta ensuite et prit une petite pierre grise dans une des poches de son pantalon. Il commença à aiguiser sa lame, et lorsqu'il fut satisfait du résultat il plonga l'arme dans l'eau, envelant ainsi les petits éclats et la rendant étincellante.

Shun retira ensuite son katana hors de l'étang et le leva vers le soleil qui se couchait, faisant réfléchir les rayons de l'astre lumineux.
Il sourit ensuite et remit l'arme dans son foureau avant de se tourner vers le bâtiment.
Il attendit quelques instants malgrés son envie de rejoindre Mya. Mais il voulait lui laisser de l'avance, la tester pour savoir si elle ne le trahirait pas et si elle lui obéirait complètement.

Il porta ensuite sa main à son cou et attrapa la chaîne qui tenait son médaillon. Il le sortit et le regarda. Son père avait voulu le soumettre, et pour acquérir sa liberté, Shun avait obéit.
Il avait même accepter à se marier, et en échange l'Empereur avait promis de le laisser partir à travers le monde. Il lui avait choisit une épouse de grande noblesse et de lignée ancienne et respectée. Elle était très jolie, la plus belle femme de Japon. Mais la veille du mariage, Shun avait surpris une conversation entre l'Empereur et Akio. Ils n'avaient pas l'intention de le laisser partir. Ils voulaient le lier à cette femme et qu'il perpétue la lignée. Shun était alors entré dans une rage folle.
Il était sortit du palais sans se faire remarqué et était allé chez sa fiancée. Il faisait nuit, et il la découvrit dans son lit, en train de dormir.
Il l'avait alors réveillée. Elle avait été surprise de le voir, et elle lui demanda de sortir de sa chambre. Ils ne pouvaient pas être dans la même pièce seuls avant leur mariage.
Shun s'était mit alors à rire, et en voyant la lueur sauvage qui s'était mise à briller dans ses yeux, elle avait voulut crier, terrorisée.
Shun avait étouffé son cri d'un baiser violent et lui avait arraché ses vêtements. Sa fiancée s'était débattue, mais il était plus fort, et elle avait vite cèdé.
Il l'avait alors utilisée pour assouvir ses bas-instincts, et l'avait prise plusieurs fois cette nuit-là, la déshonnorant.
Et quand les premières lueurs du jour s'était mise à briller, il l'avait griffée au visage pour la défigurer, puis il était sortit de la pièce sans aucun remords. C'était la première fois qu'il détruisait la vie de quelqu'un, mais cela n'avait aucune imporance pour lui.
Il s'était ensuite présenté devant l'Empereur, lui annonçant qu'il ne pouvait pas se marier car la fille qu'il lui avait choisie n'était plus pur. Et lorsque son père lui avait demander comment il pouvait savoir cela, s'il avait des preuves, Shun lui avait montré ses mains pleines de sang. Il avait annoncé à son père que toute les filles qu'il lui choisirait subiraient le même sort.
Mais Shun avait aussi apris à quel point il était juissant de faire plier les autres, de les torturer, de faire couler leur sang. Il aimait la terreur que ses victimes dégageaient, et sa soif de sang augmentaient. Il était pourtant l'héritier, le prince du Japon et il menait une vie débauchée la nuit, et le jour jouait le rôle du gentil prince.
Mais il en avait vite eu assez...

Shun souria sadiquement. Mais soudain le visage de Mya s'imposa à son esprit, et son désir de la possèder augmenta.
Il se détourna alors de l'étang et, sans se faire remarquer, sortit du jardin. Il suivit ensuite l'odeur de la jeune fille, et il arriva rapidement devant la chambre de la jeune mystique...


[La Tour de Mercure- La chambre de Mya]


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  L'étangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum