La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Vos créations... 

 Fanart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:00:19   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ici Exposez vos "oeuvres" inspirés de jeux video ou de manga ^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:19:21   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   




Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 14:20:02   

wouah trop jolie c'est toi qui l'ai à fait surtout motoko^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:27:45   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

en fait le premier je l'ai fait en cours, c'est un perso inventé en fait lol
et oui c moi qui les ai fait ^^ mais bon c'est juste des croquis lolll j'adore dessiner^^ et toi tu dessines?
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 18:08:17   

ouui j'adore dessiner je dessine beaucoup surtout quand je m'ennuie et même que j'ai inventer un uniforme d'école^^voulait faire une petite histoire de mangas mais j'ai pas le temps^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:21:43   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ah mais c'est dommage ^^ tu pourras les montrer sil te plaittttt ^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:45:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

C'est très beau Shia^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 19:55:09   

oui mais chai pas comment le mettre sur le net ta une idée??
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:26:38   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

je peux l'accueillir sur mon blog lol
Merci^^ Trowa
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 12:47:49   

ok il est où?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:59:19   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

atta je te passe l'adresse ( bon ^^ c'est un peu triste mais fais pas attention lollll) mais il faut que tu m'envoi le dessin scanné^^pour que je puisse le mettre
http://www.u-blog.net/aludis (mon dieu je l'ai donné)
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:51:27   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

en ts cas , shia, tes dessins sont superbes!^^
Bravo! :3


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 21:08:15   

Unes de mes oeuvres fanfic, Rind dans Ah! my godess :


Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:46:40   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

oh^__^ c'est vraiment joliiii!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 21:51:33   

Merci très chère ! je ne fait pas beaucoup de fanfic préférent inventer mes propre dessin.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:41:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ouiii!!!! inventer ses propres dessins est plus encourageant que de les copier!!!! ^__^
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:26:47   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

woaw!!!
Mais euh! ca m'inèrveuh!!!
Mwa je dessine trop mal... TT________TT


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 12:30:37   

tres jolie le dessin^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:27:14   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

maisssssss!!!! tu t'entraîne et tu pourras y arrivver Andrazzzz!!!! ^__^
Reii je VEUX ton dessin lollllllllllll
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:57:55   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

mdr!
bah je dessine ts les jours, dès que j'ai du temps libre, j'le fais (d'ailleurs, c'est cque jfais là mdr), mais jamis j'arriverais à ca!!!0o

En +, si j'invente, a va, mais si je recopie, ava plus du tt!!!! =______=


--------------------
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:34:03   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

lolllllll dans ce cas invente c'est mieux que de copier ^___^ montre un peu tes inventions pizzzzzz
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:53:42   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

C'est magnifique Jake *___* suis fan ^^
Shia tu connais deja mon avis sur tes dessins ^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:25:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

vivi ^____^ j'en referais d'autres aussi ( si j'ai pas trop de boulots U_U)
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:51:53   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

OUahh vous dessinez vraiment comme des professionel moi la seule chose que je dessine c'est mon héro :super mouton le mouton de Wallace et gromit (pour ceux qui conaissent).
Et c'est tout.
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:51:34   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

lol moi aussi je dessine un peu ^^ j'aimerais bien en faire mon metier mais bon -__-"" enfin bref j'ai fait un petit Akito ( de Fruit Basket)
enfin un portrait que j'aime bien mais je le trouve plus sinon je vous l'aurais scanné ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Vos créations...  FanartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum