|
Sane | Libraire | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 182 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 10:29:34
| oua, vous dessinez bien*__* moi je dessine un peu mais bon...c nul quoi ^^'' En fait g touché à un crayon (pour dessiner j'entend) en septembre de cette année, donc bon, vala quoi^^" Encore une fois félicitation vous autres^^ |
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:39:45
| Comment on arrive à mettre ses dessins sur le site ? Sinon, félicitations pour tous vos dessins, je les trouve très beaux ^^ Mais vous zallez rigoler si vous voyez les miens, mais bon, je me lance, enfin, si j'arrive déjà à les mettre en ligne ^^ Bonne continuation à tous les dessinateurs et dessinatrices ! |
|
| Posté le 30-04-2004 à 16:46:34
| faut déjà que tu ai un site qui puisse les héberger (enfin avant cela tu doit les avoir scanné bien sûr lol) puis quand tout est prêt, tu copie le lien de l'image , tu le met dans ton message, tu sélectionnes tout le lien puis tu cliques sur |
|
| Posté le 30-04-2004 à 17:13:28
| Ouais merci sauf que j'ai pas de site ni ne sait comment faire pour en avoir un >_< Je suis pas assez doué pour faire ça donc bah ça fait rien, je les mets pas comme ça vous aurez moins de cauchemars ou de crises de fous rire ^^ |
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | 380 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 03:05:14
| XD bah c'est toujours bien de montrer aux autres ce qu'on fait niveau artistique ^___^ il y a toujours des personnes plus ou moins fortes de tout' façon ^^ |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant |  | 383 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 09:41:29
| Eleis> si tu veux, je peux les héberger tes dessins^^ T'as qu'à me les envoyer par mail ou par msn... c'est comme tu veux^^ (ps pour tous: j'ai supprimé beaucoup de flood sur ce topic... merci d'avance de pas trop flooder^^)
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| |
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter |  | 695 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 06:58:51
| Bravo^^ Tu dessines bien^^ Les persos, tu les as inventés ou c'est repris d'un manga?
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 12-05-2004 à 16:42:37
| La plupart sont inventés en fait ^^ Il y a longtemps je ne faisais que copier puis j'en ai eu vite assez et j'ai commencé à faire mas propres dessins voili voilou ^^ |
|
Karen | Démone du Néant |  | 51 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 13:24:04
| Trop chou vos fanart^^ Bah euh, voici un a moi. C'est quand je m'ennuie, j'essaye d'autre style de dessin, te voila le massacre qui en sort:
-------------------- Why have you forsaken me, In your eyes forsaken me, In your thoughts forsaken me, In your heart forsaken, me Shadow: |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant |  | 383 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 10:07:19
| c'est joli karen^^ continue comme ça^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Fina | Je te hais comme tu es. | Mystique du Néant |  | 100 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 23:10:35
| voila un dessin de Fruits Basket que jai fait ... Hatori & Kana Quesque vous en pencés ?
-------------------- De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
|
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure |  | 514 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 13:49:11
| Super fanart Fina
--------------------
|
|
|