|
| Posté le 10-02-2004 à 12:35:11
| trop bien^^ |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 14:56:49
| contente que ça te plaise. c'est les 2 meilleurs sites en français que j'ai trouvé^^ |
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 20:32:38
| oui c'est vraiment très bien fait!! les images sont de bonne qualité!! (Ahh Trowa^^) |
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:05:30
| Nan je dis Ahhh Trowa parce qu'il est trop beauuuu^^ et j'aime bien aussi Heero et Zechs!!! |
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:19:10
| moi, question beauté je préfère Quatre... mais pour le reste je préfère Trowa^^ (on le devinerait jamais avec mon pseudo^^) |
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:23:07
| oui n'est-ce pas ^^ il y en a aussi qui préfère Duo mais bon...c'est pas mon style lol Sinon de quoi ça parle? je sais qu'il y a des robots et tout ça....qu'est-ce qui fait que cette série est si importante? |
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:31:05
| oui... mon petit frère l'adore (Duo). et bien en bref, c'est l'histoire de 5 jeune ado, qui sont devenu pilote de gundam (les plus puissantes armures mobile). Ils sont natif des colonies spaciales. Et ils dessendent sur terre pour liberrer la terre et les colonies de la dictature de Oz (qui agit avec l'Alliance Terresse). |
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:36:26
| Ahh et côté graphisme c'est bien fait? parce que c'est une vieille série nan? |
|
| Posté le 13-02-2004 à 10:45:15
| heu... oui GW, c'est super bien fait. Mais c'est récent. Il y a d'autres série plus ancienne (certaines des année 80) sortie au Japon mais pas en français.. |
|
| Posté le 13-02-2004 à 12:52:42
| gw c'est vieux au japon il l'avait bien avant nous^^ |
|
| Posté le 13-02-2004 à 13:03:09
| loll oui toujours récent en France, bon en Japon c'est normal c'est le pays qui produit le plus d'anime!!^^ allez la France faut se bouger!! faut innover les DA pour arriver aux chevilles des japonaisss rahh la la |
|
| Posté le 13-02-2004 à 13:08:20
| les anglais aussi sont plus avancer ke nous^^ |
|
| Posté le 13-02-2004 à 13:17:03
| ah bon ? ah je connais pas beaucoup de DA anglais ou américains...si Pokemon mdrrr ou DBZ mdrrr si une série que j'aime bien c'est Jackie Chan loll elle est trop marrante la fille!!! |
|
| Posté le 14-02-2004 à 00:37:28
| si d.n.angel lai vu en animer en vosta |
|
| Posté le 14-02-2004 à 03:04:50
| Ouinnnn j'ai vu que le premier tome!! est-ce que c'est bien ? j'ai entendu dire que c'est moins original que les mangas |
|
| Posté le 14-02-2004 à 10:42:30
| daisuke va tomber amoureux d'une autres filles^^ bon ici c'est GW parlons de ça dans Mangas^^ |
|
| Posté le 18-02-2004 à 17:07:29
| Et voici le générique de GW^^ (ha... j'adore cette chanson^^) Just Communication Just wild beat communication ame ni utare nagara iroasenai atsui omoi karada-juu de tsutaetai yo tonight! [Short Instrumental] nureta sono kata wo atatameru you ni daita furuete'ru yubisaki wa nani wo motomesama you no? togire togirete mo tsutaete hoshii itami wo sameta furi suru koto de otona ni nante narenai anata no manazashi mamoritai kanashimi tsuyosa ni kaeru ai wo shinjite Just wild beat communication nanimo osorenaide kanjiaeru tashika na ima dare ni mo ubaenai kara Just wild beat communication ame ni utare nagara iroasenai atsui omoi karada-juu de tsutaetai yo tonight! [Short Instrumental] tooi yoake made yorisotte sugoshitai yo nanimokamo nakushite mo yasashisa dake nakusazu ni kotoba yori KISU de tagai no kodou kanjite jounetsu wo hikiyoseru isshun dakedo eien... setsunaku hageshiku mitsumetai nakitai gurai ni anata dake ga itoshiki Just wild beat communication nanimo yuzuranaide wakariaeru hito ga ireba tatakau koto dekiru kara Just wild beat communication ai wo hanasanaide afuredashita atsui sugao motsureta mune tokihanatte tonight! [Instrumental] [Spoken] (Red Alert! Red Alert!) [Spoken] (Red Alert! Red Alert!) Just wild beat communication nanimo osorenaide kanjiaeru tashika na ima dare ni mo ubaenai kara Just wild beat communication ame ni utare nagara iroasenai atsui omoi karada-juu de tsutaetai yo tonight! Just wild beat communication ame ni utare nagara iroasenai atsui omoi karada-juu de tsutaetai yo tonight! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 17:13:26
| et celui de la fin: It's Just Love Mae bure mo naku yobidasu no tenki ga ii kara Watashi wo machi bouke sasete nani you no tsumori Hashitte kita no wakatte 'ru kedo sonna koto wa atarimae yo! *Just Love! Ki ni kuwanai aitsu Ijiwaru wo shichau no wa "suki da kara" yo Just Love! Ki ni naru kara itsu mo Muri na koto itchau no Chotto go-me-n ...Just Love... Kyou wa ude ni yori wo kakete go-chisou shite ageru Parapeko ni shite ie ni kite o-miyage wo motte Sakarau nante juu-nen hayai Ima ni itai me ni au wa yo Just Love! Me wo hikarasete 'ru no Sukoshi demo nokoshitara yurusanai wa Just Love! Kokoro wo kometa kara Mazui hazu nai ja nai Ajiwatte ne ...Just Love... *REPEAT |
|
| Posté le 19-02-2004 à 01:46:59
| ma musique de la fin est plus long (je l'ai en version complete^^) |
|
| Posté le 19-02-2004 à 11:52:13
| je l'ai aussi mais ça répète tout le temps le texte que j'ai mis (c'est pour ça que j'ai mis REPEAT à la fin du texte^^) |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 23:02:56
| moi mes perso preferer Trowa Barton et Quatre Raberba Winner! Pauvre Quatre, ca doit etre dur pour lui d'avoir 29 soeurs -.-"
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2004 à 01:12:08
| oui mais c'est lui le preferer u_u |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 16:45:07
| oui ca je comprends pourquoi^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2004 à 02:15:43
| bah oui c'est le seul garçon u_u |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:16:00
| héhé... ses le préférés... de ses soeurs... pas de son père... son père n'a pas de préférance entre ses enfants... ^^ |
|
|