La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes 

Gundam Wing (l'anime)

Nouveau sujet   Répondre

Gundam Wing (l'anime)

Heero Yui
Duo Maxwell
Trowa Barton
Quatre Raberba Winner
Wufei Chang
Réléna Dorlian-Peacecraft
Milliardo Peacecraft-Zechs Merquise
Treize Kushrenada
Lady Une
autre persos non cité
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:48:45   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Moi j'aime pas les parents de Quatres, ne me demander pas pourquoi^^"

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:40:33   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Le père de Quatre tu veux dire... La mère de Quatre est morte en le mettant au monde...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:09:13   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

oui je sais pauvres Quatre sa mere doit lui manquer. Mais c'est surtout le pere que je hais!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 12:46:12   

pourquoi il a l'air gentil?
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:30:19   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Je sais pas, mais je l'aime pas.^^"
(point chest tout^^)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 11:34:38   

il voulait que oz prennent ses ressources
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:07:48   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

cela ce peut oui^^"
je me rapelle plus bien de la serie, sauf du film

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 08:41:57   

ta vu le film????!!!!!!!!!!!!!!!
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:48:00   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

le film Endless Watlz ?... il est trop bien^^... faudrait une suite...

ou alors un film sur le tome "Battlefield of pacifist"... l'histoire se situe entre la série et le film... je ne sais pas s'il est sorti au japon, mais ce manga est super et ce serai chouette de le voir en DA^^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:10:39   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

endless walz que j'ai vu^^
la pauvre petite Maya Kushrenada

(dsl pour l'orthographe du nom ^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 12:55:37   

j'a pas vu le film
il est comme le mangas?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

heu... encore mieux^^
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 23:54:58   

c'est comment?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:52:12   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

ben... c'est aussi un anime... c'est comme un épisode de GW en plus long...
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 11:54:15   

je veut savoir si ils ont rajouter des trucs ou couper
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:58:57   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Tu as lu le manga "Endless Waltz"?... l'anime est mieux fait, mais c'est la même histoire dans l'ensemble...^^
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 12:00:56   

il ont rien couper ou rajouter?
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:21:41   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

j'ai pas lut le manga Endless Walz, je peut rien comparer entre le manga et le film.

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 07:15:45   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

En ce qui concerne le manga "Endless Waltz" et le film, c'est fort pareil^^

Mais pour mieux comprendre "Endless Waltz", il faut lire "Battlefield of Pacifist"^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 07:02:20   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Voici un rpg sur Gundam Wing^^

http://forum.alloforum.com/id=3400

--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 15:23:43   

Coucou, bien au contraire de vous, je n'aime pas du tout la série ou même le manga Gundam ^^

Mais par contre, je me demande bien ce que vous trouvez d'intéressant aux persos, car, pour ma part j'ai vu un ou 2 épisodes et les protagonistes sont plats, ils n'ont presque aucune profondeur et on a plus l'impression qu'à part tuer, ils savent rien faire d'autre

Houlà, vais me faire beaucoup d'amis moi ^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:40:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

t'as raison.... enfin, c'est ton avis^^ on va pas te battre pour ça, lol.

moi, je ne trouve pas qu'ils sont plats, et il ne font pas que tuer, lol.
Ce n'est pas sur un ou épisode que tu connaître toute les subtilités qui font que la série est super^^

(bon... c'est vrai qu'il y 3 ou 4 épisodes vraiment nulle et sans intérêt... moi, fan de GW, je l'avoue ^^" )

En fait, le perso que tu peux qualifier de "plat", c'est Heero Yuy... bizarrement j'ai l'impression qu'il correspond à ton avis sur la série (dsl... je n'apprécie pas ce perso... même s'il est sensé avoir le premier rôle...), lol^^"

--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 09:55:16   

Oui c'est possible que se soit lui ^^

Mais en plus, c'est vrai qu'en n'ayant pas regardé la série, je ne connais pas trop les protagonistes. D'ailleurs je ne sais mêem pas si les méchants sont à la hauteur ^^

Faudrait que je regarde un jour mais en fait, ce qui me repousse c'est le dessin. Je n'aime pas du tout les personnages, surtout comment ils sont dessinés dans la série, et encore moins la fille qui n'a aucun charme particulier quand tu la regardes 5 min ^^

En plus, le héros est habillé en cycliste et débardeur (ils font le tour de France c'est ça, mdr ^^), et comme je suis habitué aux beaux personnages bien torturés (ça c'est à cause de Kaori Yuki et de Clamp), là ça m'attire moins.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:10:10   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Vive Kaori Yuki et Clamppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que lorsque tu regardes l'anime de Chobits par-rapport à Gundam....hum no comment

Mais la série est vieille, très vieilles donc c'est assez compréhensible au-niveau graphisme..

j'aimerais bien voir Boogiepop Phantom par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a l'air..assez dans mon goût hi hi ^__-

mais dans la série j'ai que les musiques de Two-mix XD
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 17:21:53   

Boogie Pop est très bien, même si j'ai vu que le 1er épisode, faute de place sur mon disque dur >_<

On retrouve l'atmosphère chère au scénariste de Lain.

Sinon j'ai vu les 3 premiers épisodes d'Haibane Renmei et j'adore trop ^^ J'ai même téléchargé toutes les OST dispo sur le net.

Maintenant, me manque plus que Witch Hunter Robin ^^

Oui c'est vrai que c'est vieux mais bon, si ça se trouve c'est pas si mal que ça. Faudra juste que je regarde pas avec le doublage français (toujours aussi médiocre) et que je rigole pas dès que je vois le héros (qui s'appelle Heero, comme ça c'est plus facile pour s'en rappeler ^^) ou sa copine ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes  Gundam Wing (l'anime)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum