|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 11:25:31
| ben... tu peux mettre une de tes créations^^ |
|
| Posté le 14-03-2004 à 02:18:26
| bienvenue mathiew^^ |
|
| Posté le 16-03-2004 à 21:52:52
| Dante a écrit :
Je me présente à mon tour Mon prénom est mathieu, j'ai 21 ans, je vis dans une petite ville du nord de la moselle (57), proche de la frontière luxembourgeoise et donc pas loin de la belgique. Mes passions sont l'écriture, je suis écrivain par hobby, j'aime écrire je ne fais que ça ^^, sinon bien sûr je suis passionné par le cinéma, tout ce qui touche au fantastique, j'aime beaucoup les mangas et comics (j'en raffole plutot ^^). En ce qui concerne les mangas j'ai passé mon enfance avec les dragon ball, DBZ et DBGT, sinon les mangas que j'ai déjà lu sont vision d'escaflowne, evangélion, bastard mais j'en lis surtout par l'intermédiaire de Marvel France qui publie aussi les mangas et comme y en a trop je ne peux pas les citer ^^. Mon personnage est Dante Bergman. |
juste pour dire que je fais deux personnages dorénavant : dante bergman et vilnius olibald |
|
| Posté le 17-03-2004 à 11:36:34
| oki oki pas de prôblème^^ |
|
| Ray Kon | | Couturier | | Préfet(e) de Gaïa |  | | 104 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 17:30:32
| Je dit seulement : Mya-san, Ray Kon et Kai Hiwatary sont tous a moi^^ (j'espere que c'est ok au moin ^^"
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
| Posté le 18-03-2004 à 08:34:03
| ten a beaucoup |
|
| Posté le 18-03-2004 à 10:09:22
| ok mya-san et pour ma part j'ai atteint mes 3 persos puisque aujourd'hui je viens de créer Aya Monari donc : dante, olibald et aya monari sont à moi, voilou |
|
| Posté le 18-03-2004 à 17:47:41
| vous en avez du temps |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 18:00:38
| Je dit pas que j'ai beaucoup de temps!!!! Mais j'en trouve pour jeouer mes persos
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2004 à 18:01:39
| eh ben deja moi avec 2 persos!!! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 19:43:48
| Rei, tu as 2 perso?... c'est lequel ton 2ième? (moi... je l'ai déjà dit : je suis aussi Isis et Andromede... et l'admi' Shadowcat par la même occasion^^) |
|
| Posté le 19-03-2004 à 12:53:34
| c'est dans operation eva que j'ai 2 persos rei et ritsuko car sinon ça bouge pas |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:15:48
| ha oki^^.... mais sur Operation Eva... tu aurais dû peut-être imposer que les membres prennent d'abord les perso de la série... comme je l'ai fait pour mon forum de Fruits Basket... J'aurais bien pris un second perso sur Eva... mais là je ne saurais plus jouer un autre perso... dsl... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 18:17:36
| c'est le cas trowa... |
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:25:42
| Aya Monari a écrit :
c'est le cas trowa... |
???? tu peux expliquer? .... je comprends pas ce que tu veux dire... dsl |
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:41:21
| ben je t'ai répondu par rapport à cette phrase là : "ha oki^^.... mais sur Operation Eva... tu aurais dû peut-être imposer que les membres prennent d'abord les perso de la série..." parce que je me suis inscrit l'autre jour à ce forum (joli d'ailleurs ^^) et j'ai vu dans le règlement qu'il fallait prendre en priorité des persos d'evangelion. enfin bon peut-etre que je me trompe... |
|
| Posté le 20-03-2004 à 09:43:38
| il peuvent prendre ses persos si il les veulent c'est pas obligatoire mais ce serait mieux s'il prenait d'abord les persos enfait tai qui dans operation eva? |
|
| Posté le 20-03-2004 à 11:50:53
| ha oui... on l'a écrit dans le règlemnent... mais ce n'est pas obligatoire... Même question que Rei^^ Rei> j'ai vu ton nouveau perso... Pov' Trowa... ... lol |
|
| Posté le 20-03-2004 à 11:53:16
| bah comme ya trop de gentil ici faut bien un peu que ça bouge le passé de trowa^^ tu l'a dit pauvre trowa^^ je veint de reediter l'histoire je lai developper un peu plus il veut vraiment te tuer^^ les profs ont le droit de tuer ses eleves? |
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:49:37
| heu... quand même pas... on ne tue pas les élèves.... Andromede y veille... mais il peut lui faire du mal puisqu'il semblerait que se soit son but^^ |
|
| Lanya | | Professeur de Divination |  | | 111 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 03:53:51
| bon ben comme vous l'"auriez sûrement deviné ^__- je joue: Shia, Lanya, et Temhkes !! mais c'est Lanya qui est le plus dur à jouer, c'est au niveau des cours, faut que je les prépare...XD * est feignante de nature* Par-contre, Lanya est moins méchante maintenant ^__^ mdr pas comme ton perso, Rei!! Elle s'est..disons..relâché un peu |
|
| Posté le 05-05-2004 à 15:02:30
| bof moi je prepare jamais mes cours, tout sur un coup de tete ^^' et hop , tout le monde adore mon cour comme ca!!!u_u |
|
| Lyra | | Les rêves sont comme des joyaux. | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 12 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 20:04:32
| Je me présente moi aussi: Je suis une fille (O.o c'est vrai?),je m'appelle Niña (c mon vrai nom, il faut pas croire), j'ai 13 ans, je vis en Guadeloupe (si vous savez où c'est, tant mieux pour vous). Mes passions? La lecture, écrire ( je fais ça tout le temps), inventer des personnages sur le net, Magical Dorémi, la mythologie Egyptienne et grecque. Je suis un peu comme mon personnage, mais il y a de grandes différences........J'adore ce qui a attrait à la magie, le fantastique....... Je ne viens pas souvent, car j'ai du mal à me mettre dans la peau de mon perso...... J'ai fait moi aussi un forum: http://forum.alloforum.com/?id=3241 Sinon, je suis en classe de 4e, et je suis Poissons (pour ceux que ca interresse), ma matière préférée est l'Anglais, celle que je déteste......les maths..... Je pense m'etre convenablement présentée......si vous voulez savoir quelque chose d'autre (ca m'étonnerrait XD) il suffit de me le dire en MP.
-------------------- Je hante les bouquins de l'irréel, de la mythologie....mais je ne suis pas un fantôme, juste une fille qui adore lire!^^ |
|
| Sebastian KURO | | Mystique du Néant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:59:29
| Bon ben puisque j'ai rien d'autre à faire, je vais me présenter moi aussi ^^ Donc je m'appelle Catheline (non, je ne me suis planté en tapant ^^), j'ai 15 ans (enfin presque) et je vit dans le sud de la France avec la Méditérannée à quelques kilomètres et le soleil presque tous les jours. J'aime lire et écrire, les RPG (surtout le tien Shadowcat! ^^), les mangas et la musique. Je jou Sébastian et Tatsu sur ce forum (et un autre bientôt ^^) Voilà ^^
-------------------- Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière. |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 17:43:50
| Moi je m'appelle Roxane!(niark^^) J'ai 14 ans le 4 Août. J'adore les forums RPG, j'en ai créér deux, j'adore les mangas (surtout Olive et Tom, Akira, Jane et Serge, Lucile, Cat's Eyes!) J'habite dans les Yvelines, près dans la région parsienne,. Ici, je joue Katzuo Akira, Kenshin Kaoru et Shaohu^^(vous avez du le remarquer!) J'adore lire des mangas et les bon romans, écouter de la musique, jouer à l'ordi, .... Mon signe astrologique c'est le Lion,et mon signe chinois c'est le Cheval de Métal. Je prépare tout mes cours, je les copies sur des feuilles!^^a part ça je suis normal!^^ Bon voici mes sites: -http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084 -http://52917.aceboard.net/index.php?login=52917&rub= Voilà, c'est tout! |
|
|