|
| Posté le 07-07-2004 à 19:56:59
| Mdrrrrrrrrrrr bon vais faire un tit truc un peu inutile, c'est à dire me présenter Pourquoi inutile ? Bah juste parce que je compte quitter ce site et donc avant je dois juste tuer mon perso ^^ Mais bon, ça fait rien je me lance Alors, moi c'est Kiki (zaurez droit qu'à mon pseudo comme tous les autres forums où je suis, ou alors si quelqu'un me connait sous le pseudo : Anonymus Aywenus ) et donc j'ai 21 ans (chuis un vieux de la vieille comme on dit, surtout par rapport à vous ^^). J'habite près de Paris, comptez 15 km et vous êtes chez moi , mdr je précise c'est dans la banlieue nord-est po loin de Bobigny-plage Sinon, côté études, je viens de finir mon DEUG de Biologie et là je rentre en licence de Biologie cellulaire et de Physiologie (et là vous vous dites : mais qu'est-ce qu'il raconte comme charabia lui ? mdrrrrrr, j'en rigole tout seul, excusez-moi ^^). Mes passions : le Rp (dur à deviner hein ), les manga, les jeux vidéo (surtout RPG et jeux de combat), le dessin (zavez quelques dessins tout po beaux de moi dans les créations, regardez po trop zallez cauchemarder ), les arts martiaux (plus particulièrement le Taek won do ) et euh la nourriture Sinon, j'ai po de sites de rp, moi chuis un squatteur de sites Hum, je suis qu'Eléis sur ce site, heureusement sinon il aurait fallu faire un suicide de masse après, un peu comme les dinosaures (vous me suivez po mais ça fait rien c'est moi qui délire ^^). Voili voilou c'est tout ! Ah nan, j'ai oublié de dire que suis complètement cinglé (pour ceux qui avaient po remarqué ) |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:24:21
| c'est pas vrai, je rêve c'est seulement maintenant que tu te présentes kiki ( > "jill valentine" au cas où tu ne me reconnais pas ) |
|
| maeril | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 173 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 21:31:45
| et bien bonjours à tous!!!!! Bah moi j'ai 16 ans je vis à bordeaux(mais d'origine parisienne...je vous raconte pas le mélange)je m'appelle Morgane je passe en première L, j'aime bien bossé!lol!mais pas trop non plus!pour faire quoi plus tard??J'en sais rien...! mon seul perso pour l'instant est Maeril! mes passions ils y en a beaucoup, la lecture internet la poésie le ciné les amis!lol!plein de choses la musique etc.....et surtout les site de ce genre j'adore!! voili voilà.....je suis également fofolle mais parfois toute tristounette!lol!faut pas chercher à comprendre!lol |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:37:02
| salut et bienvenue maeril ou morgane j'ai entendu parler de toi par quelqu'un que je connais très très très très très bien si si ^^ |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:39:52
| Mdrrrrrr ouais y a que maintenant que je me présente je sais Dante (ou Jillou, mdr sans le tit accordéon cherchez po à me comprendre suis trop complexe ^^). Nan mais j'y avais pensé au début, pis pouf c'est sorti de ma tête rapidement et donc j'ai oublié (eh oui l'erreur est humaine ^^). Voili voilou ! Vaut mieux tard que jamais comme on dit |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:41:40
| kiki pour le fait que tu veuilles faire mourir ton perso, on peut s'arranger car je fais le dragon azarith... |
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:50:41
| Oki doki on verra ça avec Cat alors, comme ça j'ai une tite idée de la chute Mon perso va finir en charpie je le sens |
|
| Posté le 07-07-2004 à 22:05:16
| Dante??tu me connais??(façon de dire^^??) lol! ahah mais dit moi qui t'a parlé de moi S'il te plait!! enfin enchanté de te connaitre c'est pas méchamment qu'on t'a parlé de moi j'espere!lol
Message édité le 07-07-2004 à 22:07:14 par maeril |
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:43:58
| maeril a écrit :
Dante??tu me connais??(façon de dire^^??) lol! ahah mais dit moi qui t'a parlé de moi S'il te plait!! |
mon propre petit frère sparda... ^^ |
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:45:47
| lol!quelle coïncidence....lol....alors il t'a parlé de moi...mmm interessant...ptdr... .comment as tu pu être sur que ce soit bien la même personne??lol enfin...enchantéde te conaitre grand frère de sparda
Message édité le 08-07-2004 à 18:47:04 par maeril |
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:16:08
| je t'ai reconnu par ton adresse email (à cause du forum ECA > ton pseudo de là-haut) ) et je sais aussi que tu as ce pseudo sur le forum de mon frangin ^^ |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:25:12
| lol!j'ai été démasquée!ptdr! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 11:32:38
| maeril a écrit :
lol!j'ai été démasquée!ptdr! |
et ouais ^^ |
|
| Posté le 09-07-2004 à 21:04:45
| Coucou à tous ^^ Moi je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans et je suis bien sûr passionnée de RPG. Et ce depuis toute petite (8 ans pour être exacte !), et je dois bien être la seule à aimer ça. J'en fais sur plateau depuis que j'ai 12 ans et j'ai appris à connaître les jeux de rôles sur forum il n'y a pas si longtemps de ça. Donc, ceux qui me connaissent un peu risquent très certainement de me voir sur le forum d'Oriyama City ainsi que sur un autre forum sur un RPG de Resident Evil http://forum.alloforum.com/?id=4622 Bon bien sûr j'en fais d'autres ) en fait, c'est moi qui les gère, ils sont sur mon site ! Mais je vais aps non plus me mettre à faire de la pub, ça ne serait pas très poli ! Voila ) pour le reste je dessine beaucoup et j'écris beaucoup ! Ce sont mes deux passions que je compte bien faire perdurer de façon à ce qu'elles me servent pour plus tard ) On dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination... je pense que ça devrait aller Bon, pour ce qui est de mon arrivée ici, sachez que je suis plus qu'honorée ! C'est vrai que j'avais envie depuis longtemps de plonger dans ce genre d emonde et de scénario ! Je me préparai déjà un petit perso de mon cru (bon ok... ils seront deux hehe), je crois que je vais bien m'amuser ! Aussi, j'espère rencontrer plein d'autres membres parce que, pas que je n'aime pas les RPg où l'on est tout seul mais... quand même ! Voila, je crois vous avoir tout dit ! Maintenant il faut que je me lance dans la recherche d'avatar et la confection de fiche... oyyoo ! Grosses bises à tous ! Pauline |
|
| Posté le 09-07-2004 à 21:13:14
| enchanté...de te connaitre!! |
|
| Posté le 09-07-2004 à 22:00:17
| Bah moi aussi ) ça me fait bien plaisir ! Pour info, je joue aussi le perso qui s'appelle Lunatik ^^ disons que c'est le compagnon d'Artemus ! |
|
| Posté le 24-07-2004 à 20:37:09
| DP t'es là !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop drôle, pile quand je pars moi Allez, amuse-toi bien sur ce site qui vient de réouvrir depuis peu (Alloforum, je sais po ce qu'il fait mais c'était long ^^) |
|
| Shadowcat | | Administratrice | | Prophètesse du Néant |  | | 383 messages postés |
| Posté le 24-07-2004 à 20:48:45
| C'est pas de leur faute s'il ont eu un problème TT_TT (enfin, c'est réouvert et c'est régler^^ c'est tout ce qui compte^^)
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Posté le 25-07-2004 à 11:42:45
| Coucou miss lolol ! Désolée pour ne pas être restée ! Sinon, espérons que ça sera le dernier. C'était pour la V2 il me semble ?? |
|
| Posté le 28-07-2004 à 12:09:02
| aaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est pas vrai, tu me suis partout paupau !!! resident evil, oriyama... loooolll je te laisse deviner qui je suis |
|
| kyra | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 11 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 18:44:35
| Alors moi ça fais pas longtemps que je suis inscrite sous le pseudo de kyra! Je m'appelle Maya pas l'abeille(on me la fait souvent celle la), j'ai 15 ans et je passe en 2nd. J'habite dans le Sud de la france, dans l'hérault, dans une ville qui s'appelle Béziers. J'adore les mangas comme LOve Hina, Chobits, Fruits Basket, Naruto, Battle Royale,... Comme musique j'écoute un peu de tout, mais surtout Muse, Radio Head, Linkin Park, Evanescence,... Je n'aimes pas du tout la musique techno, je trouve ça horrible(dsl pour ceux qui aimes!). Je suis une grande cinéphile, j'adore le cinéma. Enfin voila je sais pas trop quoi dire d'autres. |
|
| Alvia | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 212 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 04:19:34
| bon, et ba je vais m'y mettre aussi ^^ lol donc, j'ai bientot 16 ans, m'apelle Annaëlle puis passe en 1ere et j'aime plein de trucs du genre , la lecture, l'écriture, l'ordi, la guilde mystique (lol) les sorties et par dessus tout les bons délirs ! vala !!!
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| Posté le 02-08-2004 à 09:49:19
| bon, je vais suivre le mouvement ^^ je m'apel shini (c'est comme ca que tout mes amis m'appel^^o) et j'ai 18 ans! je passe en terminale!!! mes passion moi c'est les mangas^^, les trip avec mon meilleuir ami et les rpg^^ et pour ceux qui habite dans le gard ou l'hérault, sachez mesdames et messieux que shini va venir vous rendre visite mi aout^^ (c'est bon, pas la peine de crier au secour et de partir en courant ) ^^voila!!! |
|
| Alvia | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 212 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 10:52:29
| je n'habite ni ds le gard, ni ds l'hérault, qu'est ce que je suis rassurée^^ ptdr
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 23:37:22
| Alvia > pourquoi ça te rassure? (excuse pour mon ignorance ^^" )
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
|