La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes 

 Au fil de soie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:51:56   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Quand vous entrez dans la boutique, une musique asiatiques résonnes dans la pieces. La boutique est composée de deux etages.
En bas le magazin et en haut l'etage de travail (reserve au personnel, ou en cas d'exeption).
Au murs de trouvent des tableaux qui represent des scene de travail d'un couturier.
Dans la pieces se trouvent des tables avec des sortes de tissus exposé. Dans un coin tranquille, les Mystiques peuvent s'y asseoir pour crée des vetements qu'il aimerait bien avoir.
Dans la vitrine de devant se trouvent quelques créations de Ray, se sont des Kimonos, des Robes,.... en tout genre de tissus.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:08:35   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya entra dans la boutique. Elle alla regarder les tableau qui etaient exposé au mur.
Puis elle alla au comptoir. "Est ce qu'il y a quelqu'un?"
Mya attendit


--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:16:14   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray entendit la clochette de la porte sonner, suivis de la voix d'une jeune fille. Il arreta son geste et alla comptoir.
"Oui mademoiselle, que recherchez vous?" demanda-t-il avec un sourire sur les levres.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:58:17   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Bonjour, je recherche une robe qui pourrait renforcer ma defense contre les pouvoirs de Jupiter. " demanda Mya au jeune homme.


--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:45:58   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

*mmh une mystique de Mercure^^*
"Oui je doit avoir cela en stock, attendez moi ici mademoiselle je revient tout de suite."
Ray alla dans la piece privée et en ressortis un peu plus tard. Il avait dans les bras quelque robe.
"Tenez, regardez se qu'il vous plait. Il y a une cabine d'entrainement au fond de la piece. Vous pouvez y essayez les robe et leur pouvoir." répondit Ray souriant.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:00:53   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Merci" sourit Mya
Elle regarda les robes, elle en choissi deux quelle alla essayer.
"Je vais aller les essayer."
Mya se dirigeat vers une cabine. Elle y entra et essaya les deux robes.
*Avec cette robe si, je sens comme une protection, mais avec l'autre je n'ai rien ressentis.*
Elle se rechangeat et ressortis de la cabine. Elle retourna au comptoir.
"J'ai decidé de prendre cette robe si."
Elle reposa l'autre robe sur le tas, elle celle qu'elle prenait pres de la caisse.
"Combien je vous doit?" demanda Mya.


--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:18:29   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

"Cette robe si? Bon puisque vous etes ma premiere cliente, je vous fait un rabais. Cela fera 36gils pour la robe de soie, def+16%j." dit Ray en souriant a la jeune fille.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:27:01   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Tenez voici 36 gils pour la robe."
Mya pris la robe dans le sac et s'en alla
"A la prochaine monsieur..."


--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:42:52   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

mya-san a écrit :


"A la prochaine monsieur..."


"Ray, Ray Kon" dit-il en souriant a la jeune fille.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:14:12   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Ok, Ray," dit-elle puis sortis avec la robe dans ses bras.


--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:17:47   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Quand la jeune mystique fut sorties Ray se remits au travail, il avait encore beaucoup a coudre.....


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:14:16   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria entra dans a boutique.
*Est ce que c'est içi que je vais trouver ce que je veux ??*

"Euh bonjour. "

Elle commenca a se promener a travers les rayons. Les robes qui étaient dans les rayons étaient tout simplement sublimes.
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:19:24   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray reentendit la petite clochette de la porte. Il deposa la nouvelle robe et se dirigeat vers le comptoir. Il vit un jeune fille entrer dans sa boutique

-Bonjour, puis-je faire quelque chose pour toi? demanda-t-il la jeune fille
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:45:28   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria se tourna vers le jeune homme, puis lui souria.

"Ben euh je suis nouvelle et je cherche mes robes d'écoles et deux autres. Les robes d'écoles, j'en voudrais une pour l'hiver et une plus légère pour l'été. Et puis deux autres. Dont une bleu, et une rouge si il y a ?? J'espère que je ne vous embete pas trop Au fait je m'appelle Féria "
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:01:02   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray sourit et s'approcha de Feria.

-Enchanté Feria! Viens avec moi!

Ray enmena Feriijusqu'a etagere a droite. Dans tout ce bloc d'armoire. Ces trouvaient plein d'uniforme pour l'ecole! Ray en pris deux et les montra a Feria

-Celui si, est un uniforme d'ete. Un tissus leger fait de satin de pierre. Il protege contre la chaleur et contre le pouvoir de Jupiter! Protege les mystique de Gaia! Et celui ci, pour l'hiver. Fait en laine et protege contre le froid!

Mais vous devrez choisir cela vous meme!

sourit-il


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:09:44   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

féria tomba en admiration devant les robes que lui montrait Ray.
"Elles sont magnifiques !! Je les prends !! Mais estce que tu en aurais une bleu, et une rouge svp ?? "

*Cette boutique est vraiment tres belle, et le vendeur tres gentil.*
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:14:58   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray tapa dans ces main, et les meme tenue apparurent dans les couleur désirée dans les mains de Feria.

-Tiens^^


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria fut ravie par les robes qu'il lui montra.
"Elles sont vraiment magnifiques !!! Tu a un talent fou !! Je les prends toutes les deux !! C'est exactement les couleurs que je voulais... "

*Il est vraiment sympa*

"Tu est dans quelle maison ?? On pourrait plus ample connaissance un de ces jours si tu veux"
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:24:56   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray reflechissa et ferma les yeux.

-Je suis dans la meme maison que toi Feria. Tour de Gaia!


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:10:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina entra dans la boutique de Ray , elle commença à marcher dans tout les rangs


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:30:32   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se tourna de Feria et vit une nouvelle cliente

-Bonjour mademoiselle Lina^^


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:49:03   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah bonjour Ray ^^ je vois que tu as la forme ^^ occupe toi de ta cliente ^^ je vais regarder d'abord ^^ " lui repondit-elle avec un petit sourire


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:27:40   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

-Moi ca vas et toi? Oui, regarde et si tu veut des renseignement appele moi, dit-il chaleureusement


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 11:30:54   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" merci ^^ je vais bien ^^ bon et si j'allais regarder maintenant ^^" Lina se dirigea vers des étagère remplie de robe


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:58:44   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria souria a la jeune fille qui entra dans la boutique.
"Salut je m'appelle Féria."

Puis elle se tourna vers Ray et lui dit :
"Merci pour ces magnifiques robes. Je ne vais te déranger plus longtemps dans ton travail surtout que tu a des clientes".

Elle se dirigea vers la caisse en regardant autour d'elle.
*Ce magasin est vraiment superbe.*

"Alors combien je te dois pour ces ravissantes robes ??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes  Au fil de soieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum