La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes 

Au fil de soie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:53:59   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina souria à la jeune fille et lui répondit " Bonjour ^^ moi c'est Lina enchantée de faire ta connaissance Féria ^^"

--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:06:54   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray alla a la caisse

-Cela fera 100gils^^

Puis Ray se tourna vers une etagere et pris une boite. Il la montra au deux fille.

-Tenez, voici des plumes de faucons noirs de lune prenez en une, j'espere qu'elle vous aidera pendant les combats

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:42:17   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria souria a Lina, puis paya Ray.
"tiens tu les mérite amplement."

Puis elle prit une plume et lui dit d'un air emerveillé.
"Merci beaucoup ray, elles sont magnifiques. Pour vous remerciez je vous invite a boire quelque chose ou a manger quelque chose avec moi"
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:40:36   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray sourit a Feria

-Merci Feria, je veux bien, mais hélas maintenent j'ai encore du travail. Ce soir peut etre, qu'en pensez vous?

--------------------

Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:44:45   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina prit la plume que Ray lui passait avec curiosité puis entendant la question de Féria elle laissa seul pour aller voir les robes , elle en trouva une qui lui plut instantanément , elle était d'une couleur violette brillant ...

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 11:36:04   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se tourna vers Lina qui avait trouvée une reobe qu'il semblait l'interresser.

-Elle te plais? demanda-t-il a Lina
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:06:40   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina se tourna alors vers Ray après avoir arreter son admiration de la robe .
" ah....euh.... oui ^^ je la trouve magnifique ^-^ elle me redonne le sourire "

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:23:45   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray s'aprocha de la robe et la décrocha, puis la passa a Lina. Il montra un rideau

-Tu peux l'essayer dans la cabine la au fond ;-)

--------------------

Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:10:15   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina prit la robe que lui passait Ray et aquiesça .

" d'accord merci Ray ^^ @ tout de suite "

Lina alla alors dans la cabine d'essayage, elle enleva sa robe et enfila celle que Ray lui avait passée.La robe s'enfila très facilement sans de problème.Lina sortit alors de la cabine pour aller se regarder dans une galce qui se trouvait juste en face..
*ouah...vraiment belle...en plus je suis pas serrée dedans...*

" euh...je crois que je vais la prendre ^^"

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:57:16   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Il sourit a Lina et alla derriere le comptoir. Elle se rapella d'un choses et demanda a Lina de s'approcher.

-Viens un cadeau pour toi

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 08:33:15   

shini entra, sechat ses larmes au plus vite pour que personne ne soupsonne rien et se ballada dans les rayons a la recherche d'une robe océan
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:10:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apparu dans un rayon de robe et sortit en vitesse pour surprendre.

"Tu es parti si vite, que je n'ai pas pu t'offrir ton café et ton carré de chocolat."

Promethee fit un grand sourire suivit d'un rire en se grattant la tete;

"Tu cherche quoi de beau ?"

Il sortit du rayon de vetement.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 09:14:33   

"excuse moi, mais je n'ai pas le droit de montrer mes larmes"

elle ne put sourir a nouveau

"je cherche une robe bleu océan, une bien précise, fait pour les déesses que les humain ne peuvent porter! je ne pense pas en trouver une ici mais bon"

shini mis sa main douce et chaude sur la joue de prométhée

"ne t'en fait pas pour moi, ca ira, on prendra le café un autre jour^^"

elle fit un sourir néamoins triste
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:21:52   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit la chaleur de sa main lui froler le visage puis il s'assis sur un tabouret.

- Je vais te raconter une histoire, un jour un titan a voulu aider les humains car il était voyez a une mort certaine, se titan a trahi les dieux et voler le feu a ceux ci. Promethee jugea bien de donner se pouvoir au homme, car il était prét et enfin digne de l'avoir, mais les dieux ne furent pas de cette avis et puni le titan a la damnation eternelle. Il fut condamné a se faire manger le foi chaque soir par un immense rapace. J'ai souffert pendant des milliers d'années de cette malédiction, mais en aucun cas j'ai regretter mon geste de sympathie envers les humains. A chaque fois que se rapace me devorait le foi, je me rappellait du geste de bonté que j'avais fait. Ce n'est pas une coincidence si je m'appelle Promethee.
Se qui arrive a cette chose que je voulait te dire, ne regrette pas tes actions du passé car avec ou sans toi, sa aurai pu être pire et ne pas faire qu'une guerre frontaliére, mais une guerre mondiale. Tu dois chasser tout les mauvais souvenir pour faire place au nouveau.

Promethee frotta sous les yeux de shini car il restait des residu de crystal sous ses yeux.

- Allez, on va trouver ta robe maintenant !!!

Promethee se mit a faire un grand sourire.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 09:34:24   

"je me souviens de toi, ce rocher en pic auquel tu était attaché, je me souvien que je t'ai regardé donner le feu aux humains et je me suis interposé avec dieu pour q'uil te laisse une chance de vivre heureux! mais j'était jeune a cette époque!
mais a moi de te dire une chose

un jour les 2 plus puissant anges du ciel urent un enfant, mais dieu qui n'était pas de cet avis les suprimma et receuillit cette enfant. il fut bénit de lucifer et de dieu mais maudit en même temps car il était capable de surpasser le seigneur
cet enfant a été marqué du sceau de son nom, la mort, shini

chaque jour j'ai vu des gens mourir, des guerre se finir, des peuples se décimer! mon ame pleur depuis des millénaires, depuis que je sais pourquoi je suis venu au monde! je contemple les humain et je les envi d'etre mortel."

shini embrassat prométhée de ses douces et chaleureuses levres sur sa joue

"merci ^^ mais les hommes n'aiment pas faire du shopping d'habitude?^^non?"

Message édité le 06-07-2004 à 09:35:49 par shini Tsuzuki
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:43:25   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire et sentit la chaleur qui s'emparait de son visage.

"Ben oui, tu oublie que je ne suis pas un homme normal ^^ et sa me passera le temps"

Promethee regarda Shini avec un grand sourire.

"Tu a eu de la chance d'avoir des parent et meme quelqu'un qui t'eduque, je suis un être issu du néant, je n'ai pas eu la chance de vivre avec des parents ou quelqu'un qui m'aide. Quand l'univers et la vie fut crée, je suis né aussi, j'ai du me debrouiller seul, tu ne sais pas combien de gens j'ai vu mourir, des amis, des enfants, j'ai voulu mourir sur el champs. Mais ici j'ai trouver une raison vivre, proteger ses eleves et veuillez a cette academie. Sans mes pouvoirs du néant, je ne peut pas survivre, et je retourne a l'état de simple particule dans l'univers.

Promethee fit un signe de la main et vit levité une robe bleu sans aucun signe particulier puis d'un geste de l'autre main qui parcourait toute la robe elle se changea en robe oceane.

"Tu voit, tu a trouver ta robe, avec un beau de mon aide c vrai mais tu la trouver ^^. Beni par un titan, c'est une chance ^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 09:49:51   

"pour te corriger, je n'ai pas connu mes parents, il sont mort tout de suite apres ma naissance!etre éduqué par dieu et lucifer n'est pas la meilleur des choses mais toi tu as quelqu'un qui pense a toi! moi non!nous somme maudit tous les 2^^"

shini vit cette robe bleu

"elle est belle en effet, mais c'est pas celle la que je cherche! dans le monde des humains, on l'apel la robe de plume! ou mana! ca n'a pas la forme d'une robe mais plutot d'une sphere d'énergie!aucun autre etre que la déesse des eaux ne peut la porter
en tout cas, c'est vrai qu'elle est belle^^"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:00:05   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire et la remetta dans la rayon.

- Je vais la laissez comme sa...Sa fera peut etre une heureuse.

Promethee regarda shini d'un regard chaleureux et monta et descendit la tete.

- Tiens, je suis sur que vu tes yeux, et ta chevelure, tu dois porter une robe plutot jaune ou rouge ^^. Je suis sur que se sont es couleur avec le mauve bien sur ^^

Promethee fit apparaitre plusieurs vision qui representant la robe mana de presque toute les couleurs.

- Je ne t'avais pas dit, dans mon bureau j'ai une garde robe de c'est robe, un cadeau des déesses quand j'ai sauver un peuple. Choisi celle que tu veux ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 10:08:19   

"mauvaise réponses^^ moi c'est les couleurs froisdes comme le bleu, le mauve, le turquoise^^"

lorsque shini vit les robes de prométhé, si on avait été dans alladins, elle aurait u la bouche du géni! par terre

"eh bien!!!! tu es vraiment sur??? shini vit une robe bleu océan, on aurais put voire des dauphins nager dessus"

shini la vit leviter jusqu'a elle, elle la touchat et le mana se transforma en une sublime robe longue !elle était digne des anges, de longues manches a demi transparentes rappelait une aurorre boréale, le col lui arrivait aux épaules, un décolté gracieux l'accompagnait
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:11:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit disparraitre les autres visions et fit un grand sourire heureux de faire plaisir a shini.

"Je suis heureux que tu aie trouver ton bonheur, tu veux allez ou maintenant ? Tu a pas de chance, tu dois me supporter toute la journée ^^"

Promethee se mit a rire et regarda Shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 10:14:35   

(je supporte dja des éleves insolents nespa sebastain! mais en plus je me tape d titan-_- povre de moi ^^!! je rigole)

shini rit

"je sais pas du tout!!! si on allait dans la boutique de musique???^^"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:20:03   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire, il avait un rire trés communcatif.

"Je suis d'accord, je te suit, tu peut mener la marche, ange elfique ^^."

Promethee ouvrit ses ailes, elle était grande et majestueuse, vetu de plume noire.

"Voila c'est juste sa l'inconvegniant, je ne sais pas renier ma vrai nature du néant, mais au moins tu peut admirer mes ailes."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 10:22:39   

"oh!!! elle sont belles"

shini dépliat sa 1ere paires d'ailes blanches immacullé et bleu ciel! elles étaient grande,, sublimes

"je comprend ton calvaire^^0 moi j'en ai 4 de paires d'ailes!! on y va^^"

[instrumenta]
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:45:38   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina alla se changer dans la cabine et suivit Ray .

" un cadeau ? pour moi ? qu'est-ce que tu veux dire?"

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:45:17   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Il pris la robe que Lina avait choisie, et l'emballa sans rien dire.
Quand il lui rendit le paquet bien emballé, il lui sourit avec un clin d'oeil

-Pour m'avori m'aider moi, et pour avoir aidé Kai a s'ouvrir

Il s'inclina devant elle

-J'espere qu'elle plaira a Leo

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes  Au fil de soieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum