La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

 La Table des apprentis de Mercure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:01:32   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Chers Apprentis de Mercure

Venez vous installer,
Venez vous restaurer.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:21:45   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle vit une grande table devant elle. Pour l'instant, il n'y avait rien dessus. Elle était en bois d'ébène, et brillait d'une lueur étrange. Deux larges bancs se présentaient à chaque côté de la table, invitant les personnes à s'assoir ici. Aussi Shia, un peu fatiguée par le chemin qu'elle avait parcouru du désert jusqu'ici s'assit au milieu du banc. La petite boule bleue qui était sur son épaule sauta sur la table devant elle. Elle fixait Shia avec ses grands yeux, mais ne prononçait pour l'instant aucun mot; il n'y avait que son regard qui étincelait, hypnotisait les yeux de Shia.
Elle secoua la tête. Elle avait crû apercevoir quelque chose dans son regard, mystérieux et inconnu, un savoir cherchant à être libéré, qui pour l'instant sommeillé dans la petite boule. Elle resta assise, parcourant la salle du regard et regardait à présent le plafond.

Message édité le 12-02-2004 à 13:48:49 par Shia
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:26:59   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva de la salle où elle était entrée dans le cercle de halo lumineux , suivit de sa petite boule bleue . Elle n'avait d'ailleur pas perdu de temps pour lui dénicher un petit nom . Elle s'approcha de sa table où elle ne vit qu'une personne pour le moment , elle alla s'asseoir à côté d'elle . La petite boule bleue se posa sur la tête de Lina , elle parraissait être atentionner avec celle-ci puis lina parla à la fille qui se trouvait à côté d'elle
" bonjour ^^ je m'appelle Lina et je viens d'arriver ^^ comment tu t'appelle?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:30:24   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Son regard vers le plafon descendit jusqu'à la personne devant elle. Elle lui répondit en souriant, c'est la première personne qui lui adresssait la parole dans la salle des banquets
" Enchanté Lina^^ je m'appelle Shia. Tu es aussi de Mercure ?"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:33:42   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ravie de te rencontrer Shia ^^ moi aussi je suis de mercure ^^ regarde ma petite Ina ^^ elle est bleue comme l'eau ^^ "
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:37:34   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" ^^ je pense que c'est normal, notre élément est l'eau. Chaque Kaylis sont de couleur différente, car ils ne viennent pas des mêmes planètes. Comment es-tu attérit dans cet endroit Lina ?" demanda-t-elle.
La petite boule se redressa et s'approcha de l'autre créature. Elle se demandait si c'était un ennemie, ou un ami, alors elle fixa l'autre créature de ses grands yeux verts et attendit sa réaction.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:43:00   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

La petite Kaily de Lina descendit alors de sa tête et alla sur la table voir l'autre kaily pour voir si c'etait un ami . Lina répondit à Shia

" et bien en fait depuis l'âge de 14 ans , ça va faire donc 2 ,5 ans , je suis partie de ma maison pour voyager . Puis un jour je suis tomber dans un désert et j'ai errer en quelques sortes puis j'ai aperçu deux grandes portes au loin et je me suis approcher et maintenant me voila devant toi Shia ^^ et toi ? comment as-tu atterit dans cet immense endroit? "demanda alors Lina avec un sourire
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:45:05   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle réfléchit quelques instant, regardant le plafond, les yeux rêveurs. Elle baissa ses yeux sur les deux créatures qui faisaient connaissance et lui répondit en souriant toujours
" ^^ ils ont l'air de bien s'entendre "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:38:19   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah oui ^^ ils sont trop chous " repondit Lina en observant à son tour les petits kaïlys puis tout en continuant de regarder les kaïlys elle reposa la question de tout àl'heure à Shia " Shia comment es-tu venue ici ? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:24:30   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle caressa d'une main distraite Kazunyo et les yeux toujours rivés au plafond, elle lui répondit d'une voix sombre
"....Je ne sais pas....je...me suis levé...dans le désert....en ayant...du sang sur les mains..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:31:57   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" du sang sur les mains? tu te serais écorchés peut-etre? " Lina regardait à présent Shia attentivement comme si elle voulais découvrir quelque chose et aperçu que Shia bloquait sur ces mots . Shia lui cachait quelque chose et puis de toute façon pourquoi elle embeterait autant un fille qu'elle ne connait que très peu? Elle ne sait pas vraiment , c'est que là elle veut apprendre des choses sur Shia et devenir son amie . Puis elle reporta son attention sur son petit kaïly qui avait l'air de s'amuser


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:16:30   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Les petites boules bleues étaient en train de jouer, on ne dinstinguait plus qui faisait quoi, et elles se roulèrent par terre. Shia les regarda faire et continua, ses yeux devinrent encore plus sombres que d'habitude, chaque fois quand elle avait une émotion forte
" Une écorchure ? mes mains....il y en avait partout...sur mes mains...elles étaient couvertes de ce rouge....sur le sable aussi...partout"
Sa tête tournait maintenant, elle avait tout d'un coup envie de vomir. Elle mit une main devant sa bouche et déglutit. Elle était très pâle et on voyait quelques gouttes de sueurs couler de ses tempes.
Elle ferma les yeux un moment, les rouvrit. Elle était redevenu normal, un sourire tendre sur ses lèvres. Elle lui demanda à son tour
" Et toi ? tu viens d'où ? ^_^"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 12:52:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" tu es sure que tu vas bien Shia ? " demanda Lina avec inquietude , elle regarda les kailys et retourna son attention sur Shia " moi ... je viens de chez mon père mais je ne sais plus exactement où c'est car je suis partit toujours tout droit avant d'etre dans c edesert et me perdre ...." puis elle toucha sa sacoche avec l'ocarina dedans


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:05:16   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

Andraz vint s'assoir, Asuka toujours pendue à sa tresse, était remontée pour se percher sur sa tête. Elle regardait avec attendrissement les autres Kaïlys et parti rejoindre Kazunyo rapidement dès que son maître fut assis.
*mmmmh...ca m'a l'air délicieux!*


--------------------
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:42:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" oui ça va ^_^" Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète et qu'on prenne de pitié pour elle.
" Mais pourquoi tu es partit de chez toi ? " demanda-t-elle, toujours curieuse d'apprendre de nouvelles choses sur les autres. Elle la vit toucher sa sacoche mais ne fit aucun commentaire là-dessus.
Elle se tourna ensuite vers Andraz et lui adressa un grand sourire également pour la saluer
" Tu viens manger ? ^__^ "

Les trois créatures jouaient maintenant, leur queues se balançant énergiquement dans le vide. Puis Kazunyo émit un autre petit bruit bizarre
" miiiiiiiiii "

Shia se retourna vers lui en souriant. Elle était contente car il émettait des bruits de plus en plus souvent.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:09:30   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina continua de toucher sa sacoche et répondit à Shia en regardant les kailys " pourquoi j'ai quitter ma maison ? parce que je voulais découvrir pleins de choses ^^ pour pouvoir apprendre plein de choses differente , comme un voyage initiatique en quelques sortes ...."

Lina aperçu alors Andrazet se demanda qui cela pouvait être " bonjour tu t'appelles comment ? je ne t'ai jamais vu encore "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:34:35   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle hocha de la tête
" un voyage initiatique ^_^ j'espère que tu apprendras aussi de nouvelles choses!"
Son ventre commença à gémir. C'était le matin et elle avait faim, alors elle se leva pour prendre un bol de lait chaud chocolaté et quelques bonnes brioches bien dorées qui sentaient bon. Elle en proposa quelques-unes à Lina et Andraz qui n'avaient pas pris de brioches
" ^_^ vous voulez goûter?"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:56:37   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" euh..... pourquoi pas ^^ ça à l'air bon ^^ dit tu sais jouer de l'ocarina ? " et le kailys de Lina se remit sur sa tête ^^ pour lui faire un calin


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:01:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle lui répondit tout en essayant de mettre un morceau de brioche à son Kaylis qui bougeait dans tous les sens
" qu'est-ce que c'est l'ocarina? "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:33:17   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" un ocarina ? tu sais pas ce que c'est Shia ? et bien un ocarina c'est ceci " lina ouvrit alors sa sacoche et sotit un instrument de musique ovale avec des trous ( je sais pas trop decrire les ocarinas ^^;;; ).
" c'est ce petit instrument de musique de couleur violette , le mien est violet mais il y en a de toutes les couleurs ^^ tu veux que je t'en joue un morceau ? " demanda Lina calmement avec un petit sourire


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:39:58   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" Oui bien sûr!! j'aimerais vraiment!!"
Elle avait dit ça gaiement et ne savait pas pourquoi. C'est en entendant le mot musique que son coeur s'était mis à bondir dans tous les sens et était en train de fixer l'ocarino de ses yeux qui pétillaient
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:45:09   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah ah ah tu sais ce n'est pas un roti bien cuit ^^ " repondit lina avec un petit rire en voyant les yeux tres petillants de Shia " bon je vais te jouer un petit air assez calme " murmura-t-elle .

Puis Lina reposa son Kaylis sur la table devant elle et se mit à jouer de l'ocarina , son kaily semblait bien apprecier .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:14:09   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Le son que Lina ressortait était très joli, très mélodieux et très doux. Elle la regarda jouer, bougeant ses doigts sur l'instrument avec facilité. Elle l'écoutait jouer, elle pensa à une plaine verte et un vent léger qui passait dans le ciel bleu du matin, des oiseaux qui chantaient tous en coeur.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:16:32   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi vient alors Kana dans ses bras,elles avaient finient de manger et Hoshi vouler faire connaissance
"Salut,je suis Hoshi Megami"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:22:30   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle releva lentement la tête vers elle, étourdi par la mélodie, lui fit un grand sourire
" Ohayo....je m'appelle Shia ^_^"
Kazunyo vint se poser sur son épaule, enroulant sa queue sur son cou, regardant avec curiosité la femme: "Miiiiiiiiiiiiiiiiii"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de MercureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum