|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 16:30:04
| Hoshi souriat et carressa le kaily de Shia,Kana sortit de l'etreinte d'Hoshi pour faire connaissance avec Kazunyo "Kana:Miiiiiii!^^ |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 16:37:22
| Elle fut surprise qu'il parlait déjà avec son Kaylis. Elle sourit faiblement de cette tentative d'approche de deux créatures qui ne s'étaient jamais rencontrées auparavant " ^_^ ils semblent s'apprécier, je suis contente . Vous êtes aussi une apprentie? " Elle mit une autre bouchée de brioche dans sa bouche |
|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 16:39:47
| "oui je suis apprentie de mars ^^" Hoshi souriat,elel regardat un instant les deux creature qui communiquer ensemble par leur dialecte |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 16:43:42
| Elle lui tendit une brioche bien dorée et moêlleuse " Vous voulez manger avec nous?^_^ " demanda-t-elle d'une petite voix et continua, reprenant sa réponse " Une apprentie de Mars...je n'en ai vu aucun à part vous ^_^ Y a-t-il beaucoup de pensionnaires avec vous? " Kazunyo se retourna, son dos face à l'autre créature, pencha légèrement sa tête en faisant jouer sa queue sur le visage de Kana |
|
| Posté le 18-02-2004 à 17:53:42
| "merci beaucoup,oui je veux bien(elle a pas enormement manger),je suis une fleur entourer dans un monde d'homme,il n'y a que des garçon ,je suis la seule fille" |
|
| Posté le 18-02-2004 à 18:32:16
| " Une fleur dans un monde d'Homme? une fleur fragile au-milieu de chênes? " Elle sourit en disant cette phrase, ne sachant pas pourquoi elle l'avait dite. Elle baissa la tête, regardant ses mains qui tremblaient. Elle sourit faiblement puis la regarda " Ce n'était pas trop dur pour vous? s'il n'y avait que des hommes, ils ont dû être rude avec vous ? " |
|
| Posté le 18-02-2004 à 18:43:57
| Hoshi sourita,elle avait dit sa juste pour montre qu'elle etait une jeune femme parmi 3 homme,elle souriat a la reponse de Shia "Non*un peu pressé mais bon* Je n'ai pas fait enormement connaissance avec eux ^^" |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 12:17:09
| Lina avait interrompu sa musique et son kaily avait enfin emit un petit bruit apperrement comme quoi ça voulait dire continue ( lol n'importe koi moi u__u ) " Ina: miiiiimiiiii " Lina fut surprise et contente à la fois et le prit dans ses bras " c'est super tu as émit un bruit ^^ " puis elle se tourna vers Shia et la nouvelle fille " Bonjour ^^ Moi c'est Lina et voici Ina "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 19-02-2004 à 12:57:36
| "Bonjour,moi c'est Hoshi Megami,et voici Kana" Hoshi montra son kaily toujours en train de causer avec Kazunyo |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 13:25:29
| " enchanter de faire ta connaissance ^^ et désolée de vous avoir interrompue "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:02:27
| "Ce n'est pas grave ^^" Hoshi regarda avec un air amusée Kan et Kazunyo *ils s'entendent a merveille* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:41:12
| Shia mit sa dernière bouchée de pain brioché dans sa bouche et demanda à Lina " Tu pourras m'apprendre à jouer de l'ocarina ^_^ s'il te plaît? " Elle se tourna ensuite vers Hoshi " Est-ce que tu sais jouer d'un instrument aussi ? ^_^ ou pratiquer un art martial ?" Elle se doutait bien qu'elle en pratiquait mais ne savait pas comment ça s'appelait |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:54:43
| "je joue de la harpe,et je fais du Kun Fu ^^ " |
|
| Posté le 19-02-2004 à 17:59:48
| " et bien si tu as beaucoup de patience Shia je veux bien t'apprendre à jouer de l'ocarina ^^ moi aussi quand j'étais petite j'ai jouer un peu de harpe Hoshi ^^ " Ina pour se pardonner de Lina alla se mettre sur sa tête pour faire un calin " ihih je ne t'es pas gronder pourtant ^^ " lui murmura Lina
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:31:53
| "^^,cela fait longtmeps que j'en joue,depuis 500 eu 10 ans ^^" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:26:44
| " J'aimerais bien t'entendre jouer aussi ^_^ " dit-elle à Hoshi intéressée Elle vit que le petit animal était monté sur la tête de Lina. Elle sourit en voyant cette scène, un animal qui était très attaché à son maître. |
|
| Posté le 20-02-2004 à 13:54:27
| " tu n'as joeur que de la harpe Hoshi ? moi je joue aussi de la flûte et du violon ^^ " Lina souria alors à Ina
|
| Posté le 20-02-2004 à 17:15:14
| Des souvenirs oubliés revinrent à sa mémoire. Elle voyait un individu près d'elle en train de jouer du violon, et se voyait elle-même l'accompagner au piano en souriant. Son morceau fini, l'homme se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue. Ce flash-back la fit soudain rougir violemment *pourquoi j'ai des images comme ça !* Elle dit alors à Lina toujours en rougissant " Je crois....je crois que j'ai joué du ...piano..." Un second flash back lui parvint, cette fois elle était à moitié dévêtue sur un lit avec une guitare à la main, ce drôle d'homme à la fenêtre, elle se voyait le regarder avec passion. Shia rougit encore plus d'un coup, ne savant plus quoi penser "....de la guitare...." réussit-elle à dire. Elle posa ses mains sur son visage afin que personne ne voit sa rougeur sur ses joues |
|
| Posté le 20-02-2004 à 18:58:12
| "et bien j'ai jouer de la flte aussi,je fais plus de harpe" Elle fit apparaitre une magnifque harpe blanche ornée de decoration elfique et a la tete une tete de dragon au yeux fermer,elle joua un air melodieux qui fit apparaitre des paillettes dorées |
|
| Posté le 22-02-2004 à 12:53:59
| Lina ne fit aucun commentaire sur le fait que Shia c'était mis a rougir bizarrement et accompagna Hoshi Megami à l'ocarina , le son de la harpe et de l'ocarina ensemble donnait un son très melodieux . Ina avait toujours son kaily sur la tête
|
| Posté le 23-02-2004 à 04:52:42
| Elle pencha légèrement sa tête en écoutant le son mélodieux, si reposant. Elle ferma ses paupières, laissant son esprit se glisser hors d'elle et se promener en des territoires inconnus. Longtemps après, la mélodie s'arrêta,et elle releva lentement la tête. Soudain sans mot dire, elle se leva et partit mystérieusement dans le jardin. Kazunyo, voyant que sa maîtresse l'avait oublié, sauta de la table pour bondir sur l'épaule de Shia en poussant un cri mécontent: Kiiiiiiiiii!!! |
|
| Posté le 23-02-2004 à 11:34:20
| " c'était chouette n'est-ce pas Hoshi ? mais dit-moi pourquoi elle est partie comme ça Shia ?"
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:21:30
| "oui c'etait cool,l'ocaria a un son tres melodieux ^^,je ne sais pas autant que toi pourquoi Shia est partit" Hoshi parut etonné *peut etre son kaily qui reclame quelque chose* Hoshi prit Kana dans ses bras et la calina |
|
| Posté le 24-02-2004 à 12:33:13
| " tu sais la harpe est un bon accompagnement pour l'ocarina ^__^ et puis mon Kayli avait l'air d'apprecier aussi " "miiiii" " t'a vu il a repondu ^^ le trouve trop chou ^^ " puis Ina lui fit un calin sur la tete
|
| Posté le 25-02-2004 à 21:17:17
| "^^ oui les kailys sont si chou,ils sont vraiment mignons" Son petit Kaily lui calina la tete "mais oui il est mignon ^^"son kaily riposta"Miiiiiiiiii" "mais oui toi aussi t choupi ^^" |
|
|