|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 17:56:37
| "dacord Lina! Je reviendrai dans trois jour alors^^" Mya sortis du magazin "Au revoir Lina et toi aussi Ina^^"
-------------------- |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 12:40:00
| " au revoir et à la prochaine Mya ^^ ainsi que ton piti kayli " dit Lina evc un énorme sourire
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 19:14:26
| Trois jour plus tard, Mya entra dans le magazin avec Corail dans ces bras, Elle s'aprocha du comptoir et Corail sauta dessus. "Bonjour Lina" disait Mya. Elle etait super heureuse car elle pouvait enfin a nouveau jouer de l'ocarina!^^
-------------------- |
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 02:25:37
| Shia vint de suite au comptoir, Kazunyo faisant offfice de perruque: " Chalut chalut!! je voudrais aussi un ocarina pliizzz hi hi bin ui j'avais promis..je crois, je m'en souviens plus, de venir dans ta boutique!! " Elle adressa un sourire à Mya-san, elle faisait partie elle aussi de son groupe: "hello toua! on ne s'est pas encore présenté je crois^^ je m'appelle Shia" |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 13:19:39
| " Bonjour Shia 2 seconde et je suis à toi , je vous laisse faire un peu connaissance le temps que j'aille chercher quelque chose dans la remise " Lina se déplaça alors vers le fond de la boutique et entra dans une grande salle , elle prit un paquet bien emballer et prit des feuilles sur lesquels se trouvait plusieurs sortes d'ocarina dont le novueau qu'elle avait dessiner grâce à Mya , elle revint ensuit au comptoir " Voila ^^ tiens Mya voici ton paquet ^^ ça fera 10 gils , et Shia tu n'as qu'a regarder ici pour voir l'ocarina qui te plait " continua -t-elle en lui passant les "prospectus" mais avec un sourire chaleureux
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 12-03-2004 à 22:51:57
| "Bonjour Shia, je m'appele Mya. heureuse de te reanconter^^ " Lina arriva avec un paquet pour Mya, celle ci le pris et donna 10 pauvres petits gils qu'elle trouva au fond de son sac^^. Apres avoir payer, elle ouvrit le paquet. "Merci Lina, il ressemble a l'ocarina de mon freres, je vais l'essayer tout de suite." Mya joua le morceau que son frere lui avait apris. "Parfait^^ " Corail se retourna ver Lina" liiinaa....iiinaaa????"
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:23:31
| Lina souria de tout coeur et répondit " heureuse qu'il te plait et que tu trouves qu'il ressemble à celui de ton frère ^^ ça me fait plaisir en tout cas la musique que tu viens de jouer était très belle et j'ai pu constater ton émotion en la jouant ^^ " puis elle caressa la tête du kayli de Mya " ah ah oui c'est bien moi ^^ je suis Lina " puis Ina avait du entendre que Lina parlait à un autre kayli car elle se réveilla de son coin et vint se mettre sur le comptoir " miii miiii " Lina la regarda et lui souria " voui je suis la ^^ "et elle l'a mit dans ses bras
|
| Posté le 13-03-2004 à 16:37:20
| "Oui Lina je suis tres attachée a mon frere" "miiiii.....Iiiinaaa" Corail adorait etre carresser par quelqu'un, mais surtous de Mya. Il s'avanca vers Ina qui se trouvait dans les bras de sa maitresse. "Merci Lina, bon je doit y aller^^. On se voit en cour de Spynergie?"
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2004 à 12:46:35
| " bien sûr Mya ^^ et j'amenerais Ina aussi ^^ je crois que ton petit Corail apréci Ina ^^ , si tu veux je pourrais t'apprendre une autre mélodie à l'ocarina plus tard si tu en a envie bien sûr ^__^ " répondit Lina en souriant et Ina descendit de ses bras pour aller voir Corail
|
| Posté le 14-03-2004 à 20:50:39
| "Naturellement que sa m'interresse"sourit Mya Son regard se tourna vers Corail, "oui je crois aussi qu'il l'aprecie^^. Bon Corail je suis désolé mais vas falloir y aller, Atlantis a besoin de nous. On se voit en cour" Mya se tourna vers la porte et la passa, pour aller a la grange. Elle fit encore un sourire avant de disparaitre.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2004 à 20:26:40
| Lina s'activa dans sa réserve à la recherche d'autres instruments pas exposés , après les avoirs trouvés elle alla les placer avec les autres , et époussiéra les vieux instruments , puis comme Ina fesait un somme en dessous du comptoir dans la partie cachée , elle décida de s'assoir derrière celui-ci et elle feuilleta un magasine de musique à la recherche d'un instrument qu'elle pourrait fabriquer . Elle entra alors dans ses pensées , un regard rêveur apparut devant ses yeux ...
|
Leo Hill | Mystique Elu de Mars | | 329 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 11:08:37
| Léo entra dans la boutique, il regarda les instruments qui était exposé. Inhabitellement, il n'avais plus sa longue cape qui cachait son corps et son visage, il portait une tunique bleu foncé et une pantalon bouffant avec une morceau de tissu rouge pour maintenir le tout. Léo se retourna et apercu Lina, il s'avanca puis la salua. "Bonjour Lina....Vous allez bien ?" |
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:00:04
| Lina sortit de ses pensées quand Léo lui parla , elle fut surprise de voir qu'il avait changer d'habit et qu'il montrait son visage . " ah Bonjour Léo ^^ moi je vais bien et vous ? "
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:17:24
| Léo sourit. " je vais bien, je voulais voir si vous aviez pas besoin d'aide dans votre boutique. Avec mes pouvoirs, je peut vous crée de nouveaux instruments." Léo ferma les yeux et se mit a sourire. |
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:48:42
| " oh c'est très gentil de votre part ^^ mais j'en fabrique moi même ^^ Vous voulez voir ? " elle alla en chercher un dans la réserve et le passa à Léo " regardez ^^ c'est moi qui l'est faite " Elle lui montra la flûte traversière
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:52:07
| Léo deposa ses levres sur la flute puis commenca a jouer un air triste. Il berca Lina de se son mélodieux puis fini. " C'est une bonne flute...." |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:09:24
| Lina encore sous le coup de la mélodie parla avec un regard mystérieux " et vous jouez magnifiquement bien ....."
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:15:08
| Léo remercia Lina. "Merci....c'est mon maitre qui m'a appris cette musique. Puis je vous aidez a faire quelque chose ? Léo voulais se rendre utile. |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:19:09
| " Si vous y tenez tant que ça .... vous n'avez qu'à fabriquer ce gros instrument " elle lui montra un instrument sur le magasine : une grosse contrebasse , puis elle ajouta " et votre maitre devait être un homme exeptionnel "
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:22:32
| Léo sourit a Lina. "Oui, c'était un homme toujours prêt de la nature" Léo se mit au travail pour fabriquer cette contre-basse. "C'est de lui que j'ai appris tout se que j'ai appris jusqu'a maintenant." |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:25:13
| " je comprend très bien ce que tu peux ressentir , moi c'est mon père qui m'a apprit à peu près tout ce que je sais aujourd'hui ...." dit-elle en ayant un regard voilé
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:29:39
| Léo avait presque fini mais appella Lina. "vous pouvez m'aider a tenir ce fil ?" Léo tendait le fil a attacher. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:26:02
| " Bien sûr j'arrive " , Lina arriva * heureusement qu'il n'a peut-être pas entendu * , Lina prit le fil à attacher le tint fermement
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:28:46
| Léo accrocha le fil puis coupa le surplus. Il frola la main de Lina et lui sourit. "voila c fini !!! Merci" Léo fit un magnifique sourire et ses yeux rouge refletait une flamme merveilleuse. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:32:01
| Lina lui répondit avec un sourire et des joues un peu rouge " ^^ il est beau ^^ je vais le tester pour voir " , elle le prit , alla s'assoir sur un espece de tabouret et joua un morceau énergique et mélodieux à la fois , après quelques minutes elle arrêta " ^^ c'est bon ^^ c'est un exellent instrument "
|
|