La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes 

 La boutique ( à l'interieur )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:41:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee connaissais cette air, il avait deja entendit mainte fois dans les batailles et chanta avec elle en harmonie.

*Je connais cette chanson......merci shini de me la rappeller.*

Promethee chanta avec tout son coeur se chant d'espoir qui avait entendit pour la premiére fois par la reine des elfes.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 10:51:09   

shini fut étonné de voir que prométhée conaissait ce chant vu que c'est elle qui l'avait inventé

"comment le connais tu? je ne l'ai appris que a anya et arwen!!!"

*remarque depuis le temps c'est normal, elle ont dut l'apprendre a pas mal de persone et ainsi de suite*

shini continua de chante de sa douce voix angéliqe

" de rien^^"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:55:04   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina qui parlait à Katzuo aperçu deux personnes entrées dans la boutique , elle remarqua Prométhée et une autre qu'elle n'avait jamais vu mais qui avait des ailes .Elle parla alors à Katzuo après avoir controler cette voix étrange..

" Ah bah ça fait très plaisir Katzuo ^^ si tu veux tu pourrais travailler avec moi à la boutique ... "

Lina se tourna alors vers Prométhée et l'autre personne qu'elle n'avait jamais vu.

" Bonjour Prométhée et Bonjour Mlle....je suis Lina et je m'occupe de cette boutique vous avez trouver votre bonheur? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 10:58:40   

shini s'arreta de chanter et sourit a la jeune personne

"bonjour^^ oui je désirterais acheter cette harpe^^"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:59:46   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo vit que Promethée avait lancé une boule mais ne se préoccupa pas de cela. Elle voulait plutot un instrument que celle-ci pourrait juer: qu'il est un son jolie, enchanter...etc La jeune fille regardait un peu partout!
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:00:07   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua de chanter et repondit a Shini par telepathie.

*La premiére reine des elfes me la apprise quand j'ai sauver son royaume de la menace des monstres......c'était elle qui avait crée se chant.....donc se devait être toi......Je ne t'avais pas reconnu au premier coups d'oeil......jadis je me nommait.....Sirius.....*

Promethee se retourna et arreta de chanter.

''Bonjour Lina, je te presenet shini Tsuzuki, un nouveau professeur, je crois que elle a trouver son bonheur !!!"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:03:34   

*sirius!!!!!!!!! ca me dit effectivement mais le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup de mémoire >.<!! mais je me souvien effectivement de toi!!!*

"enchantée^^"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:05:03   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" vous formez un bon duo tout les deux....Enchanté de vous rencontre mlle Shini Tsuzuki , et pour cette harpe ça fera 50 gils à cause des véritables écritures elfiques qui s'y trouvent car ils ont été écrit par un véritable elfe... Katzuo tu trouves ce que tu veux ou pas?je peux peut-être t'aider. "

Lina regarda tout le monde et les voir si joyeux lui redonna son mal de tête d'un seul coup.Elle eut mal au coeur et à ses deux bras par la même occasion.Mais elle ne montra rien et regarda ailleurs comme-ci ses yeux changeait de couleurs et qu'ils lui fesaient mal.

* je ne comprend rien....j'ai mal....que se passe-t-il....qu'as-tu fait maudite Hera?....arg.... *


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:08:07   

shini senti la détresse de lina

*eske ca va? vous avez un problème?*

"je sais ^^ c'est écrit! le chant des anges est bénéfique et la reine le possede! piss - telle nous protéger^^!! je la prend^^"

shini allat a la caisse et donna les 50 gils

Message édité le 06-07-2004 à 11:09:21 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:09:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee lisa dans les pensée de lina et entendit que son était de la faute de Hera, il prit Shini par le bras et se mit a rire.

''Merci lina, c'est gentil ^^, tu veux allez ou Shini maintenant ?"

Promethee fit un grand sourire, il fit apparaitre sa bourse personnelle et donna l'argent a lina pour payer la harpe.

*Je suis Sirius Shini.......le chevalier qui t'a sauver la vie.......les monstres te tenait a leur merci.....mais je suis arriver a temps pour detruire le malin.....a l'époque j'était intrepide et jeune......*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:11:20   

(mais je v payer!!! c'est bon^^)

"oui je m'en souviens!!! a cette époque je ne savais pas tellement me servir de mes pouvoirs! je pense que tu est toujours aussi intrépide^^"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:14:19   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

* arretez de rire.... arretez !!!!!!! ..... vous me donnez la migraine.... *

" oui oui tout va bien.... d'accord merci beaucoup j'espere que vous allez bien vous amusez tout les deux. "

Lina leur répondit après avoir réussit à se calmer mais cette fois-ci elle n'avait presque plus réussit à se calmer et ses yeux ne lui fesait plus mal.Elle pouvait les regarder.


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:16:54   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua a lire dans les pensée de lina et se dit qu'il était tant de partir.

"Allez viens Shini, Lina dois avoir beaucoup de travail..."

*Ne te préoccupe pas de Lina.......shini.....c'est une epreuve qu'elle doit surmonter avec léo.....*

"Tu veux allez ou maintenant ? Tu es mon hote ici !!"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:20:02   

"je sais pas!!! on verra on va déja porter ma harpe dans mes appart^^ tu me montre ou ils sont.?"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:20:38   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina comme pour confirmer les dires de Prométhée alla s'assoir derrière son comptoir pour encaisser les gils puis elle regarda toute la boutique et ensuite Prométhée et Shini.Elle observait aussi Katzuo qui cherchait toujours un instrument.

" vous êtes l'hôte de Prométhée? j'ai cru entendre qu'il y a une nouvelle boutique ...sinon vous pouvez toujours allez dans la boutique de fleur. "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:26:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ecouta lina.

"Une nouvelle boutique.....je me demande bien a qui elle est.....d'abord on va allez dans les appartement de Shini, tu me suis shini"

Promethee deploya ses ailes et s'envola vers une des tours de l'academie.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:29:30   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda les personnes partir.Il ne restait plus que Katzuo dans la boutique , ça allait être beaucoup plus calme et elle allait pouvoir se controler.

" tu trouves Katzuo ? je suis sûre qu'il y a ce que tu cherches ici ... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 11:30:21   

shini suivit prométhée
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:48:31   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira n'entendit pas les autres partirent et dit à Lina:

"Oui, j'aimerais bien que tu m'aides à trouver ce que je cherche, et je pense qu'il doit être aussi dans ta boutique!
Comme instrument j'aimerais une flûte avec un joli son....etc bois en chêne! Mais pas n'importe quelle flûte, une flûte Elfique^^"

*Tout ce que j'espere c'est que ce ne soit pas trop cher!*
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:56:10   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina réfléchit en essayant de ne pas se concentrer sur la voix qui lui répétait des choses horribles.Elle se souvint alors de où elle avait ranger cette flûte elfique.

Elle se leva du mieux qu'elle pouvait sans montrer quoi que ce soit à Katzuo et se dirigea vers une allée dans laquelle se trouvait la flûte en question elle la trouva après quelques minutes derrière une grosse contrebasse.
Elle revint vers Katzuo et lui passa la flûte.


" voilà ...c'est celle-ci tu peux l'essayer si tu veux mais elle a un exellent son "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:33:36   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo souria à Lina et prit délicatement l'instrument et l'essaya; un joli son sortit de la flûte, celle-ci jouait une mélodie ancienne que lui avait apprise son maître "Ikar" pendant sa jeunesse. La jeune fille arréta de jouer et demanda:

"Combien elle coûte??"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:15:49   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina eut mal à la tête quand Katzuo joua cet air de musique.La voix commençait à revenir l'embêter de plus en plus mais Lina s'efforçait de ne rien laisser voir.

" et bien elle coûte 25 gils car elle est elfique.... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:24:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

*Oula...encore heureux que c'est juste la limite parce que sinon...*

Katzuo hocha de la tête et sortit de sa sacoche les 25 gils et les donna à Lina dans a main!
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:29:24   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina prit l'argent de Katzuo et alla la ranger dans sa caisse , elle embala l'instrument de Katzuo dans un paquet et lui passa . Après que Katzuo disparaitrai Lina fermerait boutique et irait voir Léo si elle le trouve.

" voilà ...prens en soin et si t'as un problème..reviens me voir ici ... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes  La boutique ( à l'interieur )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum