|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 16:55:20
| Lina regarda stupéfaite Léo après qu'il l'est embrassée . Elle n'avait rien entendu de leur conversation car elle avait jouer du violon . Puis elle vit Léo qui tendait la main vers Hanako , elle ne comprenait rien . " que ? mais .... " arriva-t-elle a dire a leur adresse
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
Hanako | Habitant(e) de Wyslan | | 28 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 21:20:02
| hanako sourit tristement : _ Comme moi , vous devez quitter des choses qui vous sont chers ... je suis desolée pour vous que tout cela nous arrive mais comme nous n'y pouvont rien .... Hanako ne continua pas . Elle sortit de la boutique . _ Je vous suit Leo . Vous êtes mon hote après tout .
-------------------- Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire .... |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 13:44:04
| Lina les regarda sortir de la boutique , elle aurait voulu dire quelque chose mais elle n'y arriva pas , ce qu'elle avait redouter était donc arriver . Sans plus tarder apres qu'il soit partit elle se dirigea vers les bureaux des professeurs , plus précisément celui de Prométhée , elle devait être forte et laissée sa peur de côté pour elle et pour les autres
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
Leo Hill | Mystique Elu de Mars | | 329 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 09:42:11
| Léo courra vers Hanako et se mit devant elle. - Nous allons allez dans le bureau de Androméde pour pouvoir definir notre chambre... Léo se mit a marcher vers l'academie en compagnie de Mars et Hanako.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 12-06-2004 à 14:02:15
| Lina arriva de la boutique Fil de soie . Elle ouvrit la porte fermée à clé depuis le départ de Léo avec Kanako et se dirige vers le comptoir . Elle allume les lumière qui se trouvent au dessus des instruments pour les éclairer et va prendre un balai dans la réserve . Elle passe alors un long coup pour enlever la poussière . Puis elle va ranger et s'installe au comptoir sur lequel elle commence à esseyer de creer un nouvel instrument puis ne trouvant pas d'inspiration et que personne ne venait elle sort son ocarian et se met à jouer une mélodie
|
Zanaho Ficus | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 32 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 23:09:05
| Zanaho entra dans la boutiqe et commença à regarder les étageres. Puis il se dirigea vers le comptoire pour appeler la vendeuse -Il y a quelqu'un ? Puis il atendit patiament en omptemplant la boutique ! |
|
| Posté le 02-07-2004 à 11:26:43
| Lina entendit quelqu'un entré quand elle était dans l'arrière boutique en train de faire du rangement.Puis elle entendit quelqu'un appeller. Elle sortit de l'arrière boutique et vit un garçon.Elle s'approcha du comptoir et parla : " Bonjour ^^ ça va ? que puis-je faire pour toi ?"
|
| Posté le 02-07-2004 à 12:27:01
| Zanaho se retourna pour voir la vendeuse et il lui répondit en souriant : - Bonjour, oui sa va et toi ? Pourais-je avoir un occarinat stp ? Ou si tu n'en a pas une flute pour bercer mon kaïly ? Puis, à ce moment la, Flambo, le kaïly de Zanaho sauta sur le comptoire en offrant un grand sourir à Lina. - Flambo veut-tu descendre ? Excuse le, il n'est pas encore tout à fait poli .
-------------------- () Zanaho Ficus () Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon. Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 12:50:10
| Lina souria au garçon " moi ça va très bien ^^ oh mais non il est pas mal poli ^^ je le trouve adorable attend regarde ..... " Et à peine avait-elle finit de parle qu'Ina son kayli aparut de dessous le comptoir. " ah Ina ^^ je vois que tu as finit ta sieste ^^ regarde ^^ il s'appelle Flambo si j'ai bien entendu ^^ " Puis Ina s'approcha de Flambo et commença à jouer avec lui ce que Flambo fit aussi après s'être méfié , ils descendèrent et allèrent jouer juste à côté. " Ina a un bon contact avec tous les kaylis ^^ et tu n'as rien à craindre , je sais où ils sont et ils ne peuvent s'enfuir.Au fait moi c'est Lina ^^ tu es nouveau ici ? " Lina sortit alors d'une étagère une boite avec plusieurs ocarina de toutes les couleurs et differentes flûtes. " voilà ^^ tu peux choisir ce qu'il te plait , ils ont tous un ecxellent son ^^ je les ai façoné moi-même ^^ "
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:46:19
| - D'accord, je te fais confiance. Oui je suis nouveau, je m'appel Zanaho, Zanaho Ficus. Puis, Zanaho regarda les differents occarinas et flutes mis à sa disposition. - Hum, je pense que je vais prendre cet occarina : - Combien je te dois ?
-------------------- () Zanaho Ficus () Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon. Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:56:40
| " alors pour cet ocarina ça fera .....15 gils ^^ bah bienvenue dans la guilde mystique alors tu n'es donc pas à Mercure vut ton kayli , tu es à Gaia n'est-ce pas?J'ai des amis la bas"
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:05:09
| - Oui, je suis effectivement de Gaïa, et merci pour ta bienvenue. Répondit-il en donnant les 15 gils à Lina ! - Bon ben je vais y aller. Encore merci et bonne journée. Puis, il salua Lina de la tete et se retourna vers Flambo et Ina en disant à Flambo : - Tu viens Flambo ? Mais Flambo ne voulait pas quitter sa nouvelle amie - Ahh je vois, tu veux encore jouer avec. Mais je vais pas te laisser ici, tu vas déranger ! Allez viens ! Puis Flambo dis au revoir à Ina avec regrets puis il lança un nouveau sourir à Lina pour enfin suivre en trainant ses pieds Zanaho qui se dirigeait vers la sortie. - Tu reverra Ina ce soir je pense, si elle et Lina sont d'accord, bien sur. Sa vous dérangerai ? Car j'ai l'impressions qu'ils sont tres attachés. |
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:11:16
| " ce soir ? mais où ? je ne sais pas ....si tu as un endroit précis peut-être....sinon je vois pas comment "
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:24:22
| -Dans la grange peut etre, non ? J'irais sans doutes pour le nourir. Mais bon, c'este comme tu veux. Sinon je repasserai un autre jour !
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:33:07
| " hum...la grange ? ah non aujourd'hui je peux pas....demain si tu veux ^^ "
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:47:56
| - D'accord, allez au revoir ! Puis il se retourna en se dirigeant vers la sortie suivi de Flambo. Une fois la port franchie, Zanaho dit à Flambo : - Allez, ne fais pas cette tete, tu reverra Ina sans doutes demain. Allez viens, je te paye une sachet de cachou !
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:54:07
| Lina regarda Zanaho partir avec Flambo.Puis elle porta son attention vers Ina en même temps qu'elle rangeait ses gils. " allez Ina ^^ on va les revoir demain t'inquiètes pas ^_- , bon tu viens on va ranger un peu ce qui traine..." Puis Lina commença à ranger avec l'aide d'Ina qui s'amusait dans les copeaux en forme de ronds ...
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 22:53:57
| Katzuo Akira arriva dans la boutique de Lina. La jeune fille poussa la porte et regarda émerveillé par la beauté de la pièce mais surtout des instruments qui s'y trouvent. Puis, celle-ci se dirigea vers un des instrument et resta un moment devant! .... |
|
Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 11:43:45
| Léa se apparu dans un coin sombre de la boutique, elle regarda la scéne qui allait se produire entre Katzuo et Lina et allait se regaler surtout quand il apparaitra au moment propice. *Ares va être content.....je vais lui rapporter le cadeau qui c'est evader.....* Léa rigola interieurement et montra ses canines, en se lechant les levres.
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
| Posté le 05-07-2004 à 14:06:27
| Lina sortit de là où elle était après s'être aspergé le visage pour faire passer le mal de tête qui la ténaillait depuis un bout de temps.Ina s'était endormit dans l'arrière boutique et lina avait fermer la porte pour qu'elle dorme tranquillement.Elle se dirigea derrière son comptoir et aperçu Katzuo. * Lina...arrete....vengeance...laisse toi faire... * " ah tiens ....Katzuo ^^ quel bon vent t'amene? alors?les instruments te plaise? "
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 15:23:11
| Katzuo sentit dans l'air une oonde maléfique mais secoua la tête. *Tu dois rêver ma pauvre...ton séjour dans la Tour du néant....t'as...rendu trop crispé, tendu....détend-toi zen! Reste calme tout va bien...* La jeune fille se retourna et regarda Lina puis répondit: "Bonjour Lina, ça va?? Oui, je me plais beaucoup dans ta boutique...les instruments sont géniaux!" |
|
| Posté le 06-07-2004 à 10:23:33
| shini entra dans la boutique et repliat ses superbes ailes!Elle se mit a la recherche d'une harpe avec des écriturtes elfiques dessus
Message édité le 06-07-2004 à 10:24:31 par shini Tsuzuki |
|
Promethee | Professeur de Psyenergie. | Membre du Conseil des Mystiques | | 524 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 10:30:25
| Promethee replia ses ailes et fit un sourire en regardant Shini cherchez une harpe. Puis il sentit 2 aura maléfique, de meme intensité, une venait de Lina qui semblait étrangement absente tandis que l'autre venait d'un coin sombre, il crée une boule d'energie blanche et la lanca dans le coin sombre, une multitude de plumes noires tombait sur le sol suivit d'un rire satanique. *Allez va t'en Léa, je veux pas te voir tourner autour de mes apprentis !!!!* Promethee se douta bien que Lina vu contaminé par quelques choses mais ne voulais pas attiser la crainte de shini alors il l'aida a chercher sans se préoccuper de l'aura maléfique.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!" |
|
Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 10:34:04
| Léa eu mal quand la boule la toucha de plein fouet puis disparru dans un rire satanique. *Je me vengerai.....tu verra........Ares a laissez une surprise pour toi......chez lina.....* Puis elle disparru le bras blesser.
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
| Posté le 06-07-2004 à 10:38:29
| shini recherchais une harpe quand elle sentit cette aura maléfique et aussi la boule que lanca prométhée! finallement elle trouva la harpe qu'elle cherchait! elle se mis a en jouer en chantant une chanson angélique de sa douce voix, de la harpe s'échappait une douce lumiere blanche divine qui vous procurait un bien etre et une chaleur rare elle chantait le matsuri, ce chant d'espoir si ancien et si beau pour appaiser les coeurs et les ames
Message édité le 06-07-2004 à 10:40:58 par shini Tsuzuki |
|
|