La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Le bureau de Promethee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:08:18   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Le bureau était magnifique, des colonnes doriques dans chaques coin de la piéces et les murs de marbres avec le sol de dalles blancs. une gigantesque bilbiothéque retracant l'histoire du monde d'aujourd'hui, des ecrits anciens que lui seule posséde et des cartes anciennes de grottes ou de cité. En face de la bilbiothéque, se trouvait sur le mur la carte du monde la plus compléte possible, du coté droit le bureau de Promethee et du coté gauche la porte d'entrée.

Promethee était sur son siege en train de dechiffrer une langue ancienne qu'il avait trouver prés des ruines du néant. Il était plonger dans son travail.


--------------------
[i]"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"

Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:39:07   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Les lumières ( s'il y en avaient ) s'eteignèrent d'un seul coup en un violent souffle de vent . La pièce se plongea dans le noir complet , en une espèce de fumée une femme apparut avec de longues ailes , elle avait des yeux d'une couleur persante , cassant l'obscurité , elle s'approcha doucement dans sa robe noire près du bureau de Prométhée " tien tien tien .... le frère de mon enemi ici ... interressant ça ... coucou ... c'est moi ... Hera " et un éclair apparut cassant le bureau de Prométhée


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:45:43   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee releva sa tête et si mit a sourire.

"Tiens, Hera cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu es toujours trop faible pour anéantir mon frére des ténébres. Tu cherche mon frére, tu devrai le trouver pas trop loin d'ici car il arrive justement tu aura peut-être une chance de le battre si il es affaiblis.

Promethee leva un doigt et ralluma toute les lumiéres puis ferma la porte a clé a distance.

"Tu me veux quoi ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:52:05   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

" hum.... je n'aime pa la lumière " elle fit une moue comique par ironie , elle re-éteignit la lumière , elle eu un sourire en coin " ne sois pas si méchant avec moi tu veux ?" ses yeux devinrent rouge " ton frère pourra attendre ... je n'aurais pas fait tout ce chemin si j'était trop faible petit prométhée ...." elle leva un doigt et le déplaça à gauche , Prométhée fut propulser vers le mur , elle s'installa tranquillement sur la chaise et regarda Prométhée " hum ... je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'embêter quelqu'un ... tu ne m'en veux pas trop si c'est toi ? "elle recommença son truc avec son doigt mais le propulsa sur l'autre mur " bon j'arrête .... "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:00:25   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fut propulser contre les murs de son propre bureau, il se releva en se frottant la bouche qui avait laissé du sang.

"Je suis devenu trop vieux pour jouer avec toi hera, trouve une autre cible."

Promethee leva sa main et propusla Hera et s'encastra dans le plafond, il fit tourner son poignet et le corps de Hera se tendait pour presque arracher les membres puis il arreta.

"Tu sait trés bien de quoi je suis capable alors ne me cherche surtout pas..."

Promethee verifia un livre a la bibliothéque.

"Tiens...comment va ton amour....j'espere que je ne l'ai pas trop mutiler la derniére fois dans la cité des ombres. Il s'en ai sortis ?"dit Promethee ironiquement.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:41:11   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Les yeux d'Hera devinrent rouge sang , ce n'était plus la même que tout à l'heure , elle redescendit du mur du plafond et vint s eplacer devant Prométhée , ses ailes l'entourèrent " .... fais...Attention...à ce ...que tu dit Prométhée ... et sache pour ta gouverne qu'il est mort ... donc ne me cherche pas si tu tiens à la vie .... surtout pour ton protéger Leo ... au fait ... il va bien ? " elle le toucha avec la main et il alla se cogner contre le mur


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:56:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se retourna regardant Hera dans les yeux, ses était devenu brillant comme de l'or.

"Si tu me cherche....tu vas me trouver et si tu touche a un cheveux de Léo, tu ne pourra plus voler avec tes petites ailes..."

Promethee serra son poing et le corps de Hera se mit en boule sans qu'elle puisse faire quelques choses, puis il ouvra brusquement sa main etirant tout le corps de Hera et en l'attendant crier.

"Tu connais trés bien mes pouvoirs et tu sais aussi que je pourrai t'aneantir en un instant alors va t'en maintenant..."

Promethee se dirigea vers la porte et sortit de son bureau laissant Hera aggroupi sur le sol.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:06:24   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera serra les dents et tapa du poingt sur le sol " enflure ....je me vengerai...", ses yeux redevinrent normaux , ils reprirent leur couleur normale et elle se retira dans un nuage de fumée


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 08:07:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apparu avec Hanako dans son bureau, il la laissa se liberer de son etreinte puis la laissa admirer les lieux.

- Voila, vous etes dans mon bureau...si vous regardez par la fênetre de mon bureau vous pourrez voir les tours comme vous ne les aient jamais vu. Que voulez vous savoir d'autre mademoiselle ?

Promethee s'assis sur son fauteuil en attendant la réponse de Hanako.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:44:01   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako retsa un instant stoïque . Puis elle courut vers la fenêtre comme une enfant pour voir la neige . Elle regarda emerveillée toutes les tours et l'academie de l'interieur . Elle avait les yeux grands ouverts .

_ Mais cet immense ! C'est beaucoup plus vaste qu'il n'y parait de l'exterieur !

Elle se tourna vers Promethee et lui fit un magnifique sourire :

_ Merci infiniment ! C'est tellement gentil de votre part !

Elle s'emerveilla aussi devant le spectacle du bureau de Promethee :

_ Ca doit etre tellement agreable de travailler dans un bureau aussi beau que celui la^^ Vous avez de la chance ! Vous avez des livres a en pleuvoir ! Vous les avez tous lu ? La carte du monde ?? Je n'ai jamais vu à quoi le monde ressemblait entierement ! Qu'il est beau !

Elle fit le tour du bureau en caressant chaque objet si trouvant .


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:26:57   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en voyant Hanako aussi joyeuse et curieuse qu'une petite fille. Il leva legerement la main puis fit signe du doigt vers la bilbiothéque. Un livre plutot usagé levita pour se poser sur le bureau. Il l'ouvrit pour arriver a la carte du monde, puis mit son doigt vers un endroit precis.

- Voila la carte du monde, nous sommes ici....comme tu le voit....nous ne sommes qu'un grain de poussiére dans se grand monde....et en parlant de se bureau...je l'ai ammenager moi-même mais je travaille rarement ici...mes cours me prennent trop de temps....donc je viens ici pour me reposer ou lire...

Promethee regarda Hanako avec une flamme dans les yeux, il savais bien qu'il devait la proteger du mieux qu'il pouvais comme avec Léo.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:10:45   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

hanako fixa le point montrait par Promethee .

_ Comme nous sommes tout petits !! Pourtant on dirait que nous nous étalons sur un espace infini vue d'ici !! Il y a des tonnes de choses à decouvrir alors ? C'est merveilleux ...

Hanako regarda Promethee .

_ Vous etes un grand magicien . Les cours que vous donnez vous passionnent vraiment ?


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:17:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee eu une petite goutte derriére la tête et se leva en souriant puis se dirigea vers la fenetre.

- Soyons réaliste...j'ai vecu deja plus de 500 ans....je ne vais pas enseigner toute ma vie.....j'ai deja vu le monde evoluer et pas en bien. Mais je sais bien que je ne pourrai pas y changer...la seule chose que je peut dire...c'est que je resterai spectateur du declin de se monde....mais meme si la force du néant detruit tout sur son passage...je serai toujours la pour proteger le monde et enseigner la psynergie....bientot je partirai d'ici pour un autre voyage....je dois me rendre compte de quelques choses et cela je dois le dire a la presidente du conseils...elle sera seule...mais je suis sur que les mystiques elus reussiront a la proteger et il y a aussi...Temkhes....je suis desolé de vous avoir dit tout cela...vous ne pouvez rien y faire de toute facon...

Promethee se retourna et fit un grand sourire pour rassurer Hanako, il tendit sa main vers elle et la plongea dans un coma provisoire puis la deposa sur le sol. Promethee s'avanca et passa sa main sur tout son corps, il sondait le pouvoir de la civilisation du néant...il s'arreta net sur le coeur puis ouvra sa main qui était fermer...une explosion argenté surgit de nul part et tout le corps de Hanako luisait d'une lumiére étrange et mystique. Il se leva et reveilla Hanako la laissant admirer sa magie qui lui était inconnu.

- Vous êtes une descendante directe du néant...vos parent vous ont sans doute abandonner pour ne pas que vous soyez tuer par les deux prophétes....leur seules connaissances dans le monde des humains était se viel homme que vous appeller grand pére....je comprend mieux....vous etes comme moi....mais maintenant que vos pouvoir son reveler....Ares et Shadowcat vont vouloir vous chercher....je m'excuse des problémes que je vous cause maintenant mais je ferai tout pour vous proteger maintenant...

Promethee s'assis sur son fanteuil et regarda la jeune fille luire d'un air plutot inquiét.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:08:34   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

hanako se reveilla et entendit les revelations de Promethee .

_ Une quoi ?? Vous voulez dire que .. moi .. donc moi la petite villageoise .... je suis une descendante du ...? Du Neant ...

Hanako rigola puis redevint serieuse .

_ Et .... ça implique quoi pour moi ??


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:14:51   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de Hanako puis se mit a genou devant elle pour être a sa hauteur.

- Tu es en danger....les nouveaux prophétes du néant, dans les temps anciens, on tuer tout les descendants de la civilisation du néant pour que personne ne vienne les dérangers car il redoutait la venue d'un elu et d'une elu du néant....Hélas tes parents ton sauvé de cette mort, il y a aussi un autre mystique du néant...mais lui...il ne pourra pas admettre la verité. Hanako, Ares et Shadowcat, vont essayer de te tuer pour ne pas que la prophethie du néant ne s'accomplisse....Tu dois être sur tes gardes...le danger est partout...je vais demander a Androméde de vous faire a Léo et a toi...une chambre spéciale pour être en securité....je vais sceller un sceau magique pour que aucune force demoniaque ne puisse entrer dans votre chambre....c'est tout se que je peut faire....

Promethee se releva et alla chercher un livre dans sa bibliothéque, laissant ainsi Hanako reflechir.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hanako
Habitant(e) de Wyslan
Hanako
28 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:16:19   Voir le profil de Hanako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako   

Hanako resta figé un moment . Elle parla tout en regardant le sol .

_ Une chambre scellée ? Je resterais enfermée toute la journée et vous serez le seul à pouvoir me rendre visite ?

Hanako leva la tête vers Promethee et le regarda tristement .


--------------------
Non mio riconosci ? Allora che per me , ta sola ombra mi fa rabbrividire ....
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:29:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit une tête plutot triste en repondant a Hanako.

- quand je dit Sceller c'est pas de la magie...la chambre restera ouverte mais aucun être maléfique ne pourra entrer dans cette piéce...mais si vous sortez...prenez garde de ne pas vous faire suivre ou vous faire kidnapper....maintenant Hanako...je vais te demander de retrouver Léo Hill...en se moment il doit être au magasin d'instrument de musique....va le chercher....et faites connaissance...c'est lui qui partagera la chambre avec toi....

Promethee d'un geste fit disparraitre Hanako et la teleporta directement devant le magasin d'instrument de musique.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:50:33   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva presque en courant au bureau de Prométhée , elle frappa quand même les 3 coups avant d'entrer .
" Promethee .... qu'est-ce que c'est que cette histoire ? vous voulez bien m'expliquez s'il vous plait .. comme je n'ai rien entendu pour les laisser tranquilles ..." ne tenant plus sur ses jambes elle s'assit sur une chaise


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:02:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Lina avec de la perplexité dans les yeux.

''Desolé Lina.....mais je ne peut rien te dire....trop de gens sont au courant maintenant...si tu savais la verité...tu serai en danger...je ne peut pas me permettre de mettre en danger les éléves de Androméde....s'il te plait Lina...je veux rester seul un moment..."

Promethee se replongea dans ses pensée pour essayer de trouver la réponse a sa question.

*Aphrodite était enceinte....peut etre de moi.....je dois le savoir....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:09:08   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda prométhée ne voulant pas partir , elle vit qu'il était dépasser par surement un evenement en particulier " .... pourquoi léo alors ? pourquoi je ne peux pas être avec lui ? ... Vous avez l'air triste prométhée ... quelque chose ne va pas ? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:39:43   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit la présence de Shadowcat dans le desert, il tendit sa main vers Lina et l'entoura d'un halo doré puis la fit disparraitre pour la faire réapparaitre dans sa chambre.

''Je n'ai pas le temps de parler...Desolé Lina....."

Promethee disparru pour se rendre au désert.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:01:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva dans son bureau et ferma la porte derriére lui, il fit le tours de la piéce en regardant sa bibliothéque quand un livre tomba et fut ouvert a une page disctinct, il le souleva et se mit a lire.

"Mon pouvoir est infini.....mon serviteur protége mon seul trésor dans un lieu dit secret mais.......il protége le mauvais endroit.....pour détourner les mystiques avide de pouvoir.....mon est là ou tout a commencer et la où tout finira...."

Promethee reflechis un instant au paragraphe qu'il avait lu.

''Le pouvoir de Maliako......je suis sur que c'est se que Ares recherche....''

Promethee remetta le livre a sa place et s'assis a son bureau en fixant la carte perplexement puis remarqua un endroit isolé et non explorer.

''La Vallée de Lumira........jamais personne n'a explorer en détail cette contrée....."

Promethee se mit a reflechir et se demandant si il devait en referer a androméde.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:24:08   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo arriva devant la porte du bureau de Promethee, il avait le bocal avec toujours la substance noire remuant pour s'echapper. Il fonca sur le verre plusieurs fois pour le briser et ainsi accomplir sa lourde tache. Il toqua a la porte plusieurs fois de suite puis attendit la réponse de Promethee.

- Promethee....j'ai besoin de vous parler.....a propos du néant....et d'une substance qui transforme les personnes en démons du néant....

Léo attendit la réponse de Promethee.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:40:54   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva précipitament devant le bureau de Prométhée où elle aperçu Léo . Elle s'était douté qu'il allait venir le voir alors elle avait couru jusqu'ici . Arrivé à sa hauteur elle reprit son souffle petit à petit à cause d'avoir couru de l'infirmerie au bureau de Prométhée.

" ....je..te ...vois ...enfin...je....te...cher...cherchais..."


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:24:17   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo attendit la réponse de Promethee qui n'arriva pas mais il savait bien qu'il était la, il le sentait trés faiblement mais son intention fut tourner vers derriére lui.

- Tiens Lina.....qu'es que tu veux ? Quelques choses ne va pas avec ton amis ?

Leo regarda lina avec un sourire et lui tendit la main pour sentir sa main qui tremblait.

- Qu'es qui se passe ? Tu a froid, Tu veux que je te rechauffe avec ma magie ?


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Le bureau de PrometheeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum