La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Le bureau de Promethee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 10:49:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en regardant la jeune fille.

''C'est normal, c'est une grande academie ^^, tu veux allez ou ?

Promethee sentit une aura maléfique autour de Tetsu mais resta de marbre comme si de rien n'était.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2004 à 10:57:23   

Tetsu réprima une grimace de dégout.
*Cette gentillesse...Quelle horreur.*
Elle répondit de sa voix froide:
"J'aurais bien aimé aller dehors...Mais je ne sais pas où se trouve la sortie."
Elle fixait Prométhée, ne laissant passer aucune émotion dans ses yeux.
*J'aimerais bien me débarasser de toi. Mais ce serait dommage que j'ai des ennuis alors que je viens à peine d'obtenir mon corps.*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:03:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda avec un grand sourire.

''C'est facile, tu descend les escaliers qui se trouve a ta gauche de la porte et tu arrivera directement dans le hall...''

Promethee passa sa main dans ses cheveux.

''Autre chose ?''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2004 à 11:35:51   

Tetsu regarda Pométhée avec des yeux encore plus froid que lorsqu'elle était arrivée. Puis elle lui répondit:
"Oui...Savez-vous où se trouve Tatsu?"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:39:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ferma les yeux un instant.

"je ne sais pas exactement......c'est difficile de la localiser...''

Promethee savait ou était Tatsu mais ne voulais rien dire vu l'emmanation negative qui degageait de Tetsu.

''Tu veux que je te fasse visiter ?''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2004 à 11:50:54   

Tetsu eut un sourire.
"Je veux bien."
Son ton était aussi froid que ses yeux. Puis elle demanda:
"On commence par où?"
*On sera bien obligé à un moment de la croiser. Tu pourras pas la protéger éternellement*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:09:58   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de Tetsu, il posa sa main sur son épaule puis se mit a genoux pour être a sa hauteur.

''Ecoute moi.....si tu cherche Tatsu.....tu vas devoir la rechercher par toi meme.....je ne travaille plus pour le néant....."

Promethee a ses mot fit teleporter Tetsu dans une partie du Jardin qui était sombre et lugubre.

''J'ai horreur des gens qui veulent du mal a mes eleves...''

Promethee se remit sur sa chaise en chantonnant comme si rien ne s'était passé.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:52:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee decida de partir de son bureau, il se teleporta alors dans la chambre de Shini pour avoir de ses nouvelles.

''Je vais un peu me degourdir les jambes !!!"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Le bureau de PrometheeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum