La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

Le bureau de Promethee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:46:03   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina leva alors ses yeux vers léo , elle avait presque finit de reprendre son souffle et elle ne tremblait pratiquement plus.

" laisse mon ami tranquille ...je suis venu parler de toi et moi et non de Ray et kai comprit ? et puis tu as l'air froid maintenant .... tu disparais comme ça de la boutique avec Kanako et quand je vais voir Prométhée pour savoir ce qu'il se passe il ne me dit rien et me renvoie dans ma chambre.On ne veut rien me dire on me cache tout .... et toi !! toi tu réaparais comme ça , comme par magie , tu m'embrasse et tu repars ... qu'est-ce que tu veux que je fasse .. réponds moi Léo !!!"

Lina avait l'air d'être un peu en colère tellement que ses yeux étaient larmoyant

--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:46:40   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

( désolée d'avoir posté deux fois il y avait eu un mini bug )

Message édité le 29-06-2004 à 14:15:41 par Lina

--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:23:51   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo regarda lina d'un regard simple et doux, il caressa son visage comme un voile de satin puis souria.

- Je dois garder le secret.....si je te le disais....tu serai en danger de mort......je ne veux pas te perdre.......j'ai eu beaucoup a faire pendant ces semaines.....dans mon titre d'elu mystique de mars.....je dois proteger les mystiques et me proteger moi meme contre le néant.......quand cette guerre sera fini.....tu me retrouva.......sois patiente......

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:40:19   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina enleva la main de Léo et le regarda droit dans les yeux

" mais pourquoi ?j'en ai marre que l'on me prenne pour une simple personne , je suis mystique moi aussi et je peux me protéger...Léo tu es trop distant et depuis quelques temps je ne sais quoi croire ..... je commence à ne plus être patiente et à me poser des questions Léo...je ne supporterais peut-être plus de ne pas être au courant , je m'ennuie de plus en plus .... dit moi la vérité Léo je t'en supplie"

--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:38:25   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo soupira un instant et leva les yeux vers le plafond.

- D'accord......mais si je te le dit.....tu vas avoir des problémes......je suis rechercher.......par le néant car je suis d'aprés Promethee.....un mystique du néant par descendance.......et il me recherche pour me tuer.....toute les personnes au courant vont avoir a faire au néant si on ne fait rien....le monde sera dans le chaos.....c'est mauvais pour toi de rester prés de moi pour le moment.......

Léo tourna le dos a Lina pour ne pas vior son visage.

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:27:56   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda Léo qui s'était retourné pour ne pas la regarder , elle réfléchit à ce que venait de dire Léo et elle alla se mettre devant lui pour qu'il puisse la regarder.

" tu es donc un mystique du néant par descendance....voilà pourquoi Léa était à l'intérieur de toi et de pourquoi elle passe son temps à la guilde....mais le néant....est déjà à l'intérieur de nous quoi qu'il arrive....on ne risque rien tant qu'on est ici....et puis....maintenant je ne veux vraiment plus te laisser seul.... je veux être présente pour t'encourager..."

--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:33:44   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo soupira et regarda lina dans les yeux.

- Je savais bien que je devais rien te dire......je suis du néant.....mais léa était un parasite.......cette substance noire transforme et dedouble la personnalité de la personne atteinte......si on ne fesait rien.......tout le monde aurai leur double du néant qui se promenerai;......Ares ma toucher avec sa......c'est donc pour sa que Léa est apparu;.....je veux pas que tu sois en danger......je veux pas te perdre alors rentre chez toi.......si je voit que tu est en danger.....je ne repondrai plus de rien pour te recuperer.....meme a me sacrifier.....

Léo avait une petite larme qui coulait sur sa joue

--------------------
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:57:16   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" mais....Léo...on est en sécurité nulle part maintenant...et pourquoi je ne pourrais être en danger moi aussi de temps en temps? tu n'es pas le seul à pouvoir faire quelque chose Léo....Que se passera-t-il si jamais un jour il t'arrivait quelque chose? c'est moi qui serais alors seule et je ne veux pas non plus te perdre.... que je rentre chez moi ou que je sois autre part il m'arrivera toujours quelque chose...je ne sais plus quoi faire moi non plus mais rien qu'à penser que tu ne pourrais plus revenir j'ai peur ....."
répondit Lina avec également les larmes aux yeux .

--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:08:35   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ne voulais pas faire voir ses sentiments au grand jour alors il se retourna vers la porte et appuya sur la poignée tandis que la porte s'ouvrit.

''Quoi.....que se passe t'il.....''

Léo entra dans la piéce et regarda directement sur le bureau de Promethee ou se trouvait un mini lettre.

''Les seuls personnes qui se permettent d'entrée dans mon bureau peut etre androméde, léo ou alors mon fils....Trowa.....sans que je réponde.....Je suis partit a la tours du néant pour sauver la vie des eleves.....peu importe que je n'ai plus mes pouvoirs.....je dois sauver les gens qui sont sous ma protection........ne venez pas me chercher;.....je me debrouillerai.....''

Léo regarda la lettre et la serra trés fort dans sa main puis se mit a courir en laissant un dernier regarda et sourire a Lina et s'en alla pour le bureau de Androméde.

--------------------
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:20:04   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda Léo partir précipitament après avoir lut une lettre qui était poséé sur le bureau de Prométhée.Lina regarda alors la pièce et décida d'aller à la bibliothèque au calme pour remettre ses esprits en place qui se succédaient de la tristesse à l'inquiétude par la colère et la peur...tous ses sentiments ce bousculaient dans sa tête.
Elle partit vers la bibliothèque avec un regard vide.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 09:34:00   

shini frappat attendant une réponses mais l'on sentait par dessus tout son envie de meurtre envers ares.

*lui, il me le payera *
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:30:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était rentrer depuis peu et arriva a la porte et l'ouvrit.

''Oui, je peut t'aider Shini ?''

Promethee fit un grand sourire et laissa la place a Shini d'entrée.

''Entrez, qu'es qui se passe ?"

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 12:25:26   

shini entra remerciant prométhée mais toujours aussi furax

"il se passe qu'un homme ommé ares va bientot crever si il ne se calme pas tout de suite!!!!!"

shini avait toujours sa faux a la main, elle était toujour aussi menacante

"il dit qu'il est l'investigateur de tt les problèmes de l'école mais il aurais jamais dut me toucher "

soudain une tornad d'eau apparut autour de shini mais disparut aussitot

"est-ce qu je peu le tuer si il recommence????"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:32:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de shini et passa sa main sur ses yeux pour l'apaiser.

''Calme toi......chasse ta colére, parce que si elle te domine, tu ne pourra jamais le battre !!''

Promethee s'assis en face de shini.

"Meme si tu en avait l'occasion, tu ne pourrai pas le tuer, Ares est un prophéte du néant, il corrompt le coeur de certain eleves pour enrichir son armée. Et si il recommence, appelle moi, je suis la pour vous proteger Shini, vous et vos eleves.

Promethee fit un grand sourire pour calmer Shini.

"Tu a autre chose a me dire ?''

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 14:52:20   

une fois calmée elle dit

"oui, il est mal partit avec moi, je suis une déesse de plus, je suis la chef des shinigami, c'est a dire des dieux de la mort du monde céleste! si il recommence, il mourras d'une facon ou d'une autre"

shini fit un sourire a prométhée et lui fit une bise amicale sur la joue

"merci et a bientot ^^ "

Message édité le 04-07-2004 à 14:56:13 par shini Tsuzuki
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:03:09   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee frola sa joue en voyant shini s'éloignez de son bureau plus appaiser que jamais.

" A bientot Shini, et bon cours ^^''

*Les problémes commence, le néant s'attaque au proffesseur maintenant....mais il ne pourra pas vaincre.....*

Promethee ferma la porte derriére shini et alla sur son siege, il fit voltiger plusieurs billes de metal pour mediter un peu.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 13:38:05   

shini frappat au bureau de prométhée
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:43:54   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda la porte et l'ouvrit d'un simple geste sans bouger de son siege, il apercu Shini et lui fit un grand sourire.

''Alors, tu a bien dormi shini ?''

Promethee lui fit un clin d'oeil et continua a sourire.

"Tu voulais me parler ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 13:50:41   

"tres bien merci^^! oui je voulais te parler d'un éleves, j'ai l'impression qu'il a besoin d'aide"

shini s'assit sur un fauteuil un peu comme une lycéenne normale. elle lui piquat un stylo et un crayon et dessinat les 2 éleves! il s'agissait de kaito et Eiji Sakahayashi

"je ne connais pas leurs nom mais je suis persuadées que cet éleve a besoin d'aide."

en disant ces mots, elle montra eiji
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:56:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se tourna face a la fenetre et se leva, il regarda toute l'academie en touchant le verre de sa main droite.

"Je vais te dire une chose shini, il peuvent se debrouiller seule, cette academie recele des secrets et des enigmes. Si on chaperonne ses eleves a chaque difficulté, il ne se debrouilleront jamais seul, il doivent apprendre les techniques de combat et de magie mais aussi a être autonome et se debrouiller seule ou par equipe sans l'aide des professeurs. Tu me comprend Shini ?"

Promethee se retourna vers Shini avec un grand sourire.

"on ne doit pas etre un aide trop présente pour eux, ou sinon il ne seront jamais se debrouiller seuls."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 14:21:57   

"tu ne comprend pas, c'est son métabolisme qui a un problème!!!"

shini se levat et se mit a coté de prométhée

"mais si tu dis que je ne dois rien faire, alors je m'y tiendrais"

shini pris la tête de prométhée dans ses mains, l'embrassat passionnément de ses douces levres chaudes et parit

"je vais manger quelque chose! excuse moi de t'avoir dérangé^^"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:28:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était etonner de la réaction de shini puis la regarda s'en allez.

"Tu ne me dérange pas voyons, et bonne appetit ^^''

Promethee se rassis sur son fauteuil et s'amusait a ranger ses livres dans sa bibliothéque.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 20:07:50   

Tetsu était sortit tranquillement de la chambre de Tatsu et arpentait l'académie. Elle se retrouva devant le bureau de Prométhée. Elel l'ouvrit la porte et regarda l'homme ranger les livres de sa bibliothèque.
*C'est celui qui était si gentil avec la petite Tatsu...Ca pourrait être amusant de jouer avec lui.*
Elle frappa à la porte pour qu'il remarque sa présence et attendit sa réaction, le regardant avec des yeux inexpressif et froid comme la glace, comme si elel voulait le geler sur place.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 10:38:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee avait le nez dans les bouquins puis entendit toquer, d'une voix douce et chaude il répondit.

''Entrez !!!''

Promethee ferma le livre en le deposa a coté de lui, se s'assis confortablement sur sa chaise en attendant la personne.

*Shini....ou est tu;...*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2004 à 10:47:42   

Tetsu entra comme le lui avait demandé l'homme. Elle le regardait toujours de ses yeux bleu-vert.
*Ca ne devrait pas être trop compliqué de le tromper. Je me demande où est cette pauvre Tatsu. J'aimerais tellement voir sa réaction si je faisait du mal à cet homme qu'elle a l'air de bien aimer.*
Elle sourit intérieurement à cette pensée mais n'en laissa rien voir sur son visage blanchâtre. Elle prit la parole:
"Je suis nouvelle ici et je ne connais pas les lieux. Je crois que je me suis perdue."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Le bureau de PrometheeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum