| | | | | Igriana | Que les flammes vous consumment | Démon du Néant | | 45 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 20:07:45
| "bien "elle referma la porte et s'inclina legerment vers Shadowcat "pardonner mon derangement mais j'ai quelque chose pour vous "elle marqua une petite pause en souriant puis dit"afin de faire mes preuve,je vous ai ramener,de quoi vous amusez,deux charmante victime qui n'attendent que la torture... elle sont au cachot,mais si vous le desirez je peux vous les amenez tres rapidement ici" (ne soit pas mechante,elel amene un plaisir pour shadowcat ^^)
Message édité le 01-06-2004 à 20:09:26 par Igriana |
| Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 06:47:23
| (lol Igriana) Shadowcat observa Igriana qui lui disait avoir deux victimes... *hum... après tout, cette démone est peut-être utile...* Shadowcat sourit brièvement, passant la langue sur ses lèvres... elle avait tout à coup... Elle se redressa et marcha jusqu'à Igriana, la regardant de son regard froid... Elle se demanda un instant quel était son but en lui faisant de tels présents... mais elle se demandait qui était les victimes... elle les imaginait déjà, apeurées et tremblantes... Elle avait hâte de les voir... Elle s'ennuyait et allait enfin pouvoir s'amuser... -Non... allons au cachot.. Je te suis Igriana... montres-moi ces présents...
-------------------- [i]Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
| Igriana | Que les flammes vous consumment | Démon du Néant | | 45 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:47:02
| (ok on y va,mais il faut que les fille y sois ^^) Igriana s'inclina legerement et sourit "bien"elle avança vers le chachot,suisvit de Shadowcat |
| Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 16:15:44
| Léa apparu a travers le plafond, la tete en bas en regardant Shadowcat qui pensait devant son bureau, tout son corps descendit lentement et quand elle se retourna ses pieds toucha le sol. - Bonjour Shadowcat.....c'est joli ici........je pourrai avoir un bureau ou une chambre comme sa......je suis sur que j'aimerai surement y allez...... Léa regarda avec de grand yeux Shadowcat et lui tendit une sphére electriquement instable avec un pouvoir infini dedans. - Bon....je suis venu vous donner sa....se sont les pouvoirs du grand Promethee que j'ai reussi a suptiliser lors de la bataille contre son fils....il était tellement stupide qu'il l'avais laissez dans le sable..... Léa deposa la sphére sur son bureau et regarda a travers. - Dit je pourrais avoir un peu de ses pouvoirs......je voudrais me venger de cette fille......Lina......allez......je suis sur que je pourrai..... Léa fit un grand sourire et regarda Shadowcat
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
| Shaohu | Démon du Néant | Mystique du Néant | | 47 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 20:08:55
| Shaohu arriva dans un nuage de couleur blanche; il regarda d'un coup d'oeil le bureau de Shadowcat. Il n'avait pas changé depuis sa dernière visite et du coin des lèvres eut un petit sourir. Voyant que celle-ci n'était pas là, celui-ci décida de revenir plutard, le démon-mystique du néant prit son septre qui était dans sa cape et frappa un grand coup sur le sol, et là, soudainement Shaohu disparrut dans un fummée bleu! ...... (Shadowcat, je t'attend ....)
-------------------- Le plus cadeau qu'une mère peu avoir: c'est un enfant! Un enfant qui saura satisfaire ses besoins maternels.... |
| Posté le 30-06-2004 à 07:17:29
| (heu, Lea... j'étais dans les cachots ^^" Prométhée, Ares et maintenant Shaohu... loool Shadowcat ne s'ennuye pas de ce point vue là ) [=> Les cachots- La salle des tortures] Shadowcat entra dans son bureau, énervée... Elle qui pensait pouvoir s'amuser, elle était déçue... Et en plus on lui désobéissait! La prophétesse alla vers un fauteuil, au fond de son bureau et s'allongea dessus,ses mains croisées derrière la nuque. C'est alors qu'elle remarqua Lea Hill. Elle tourna la tête la démone, et aperçu la sphère qu'elle lui tendait... - Les pouvoirs de Prométhée... Shadow fit un léger geste de la main vers la sphère, qui vint directement dans sa main. C'est alors que plusieurs visions apparurent dans son esprit, des images du passé de Prométhée... Flash... Prométhée était au bord d'un ravin, il souriait. Derrière lui, il entendait une voix douce... "Prométhée... ne fais pas ça!... c'est trop dangereux..." Il se retourna, et lui sourit, puis il sauta. Il commença à tomber, puis, il aperçu l'objet qu'il convoitait. Il tendit les mains et s'agrippa à la paroi rocheuse. Il leva ensuite la tête vers le haut, et vit une silhouette, une ombre avec de long cheveux blancs... Puis, il commença à grimper, arrivant devant ce qu'il voulait : une petite fleur blanche, éclatante de lumière. Il la cueillit, puis remonta le reste de la parois. Arrivé en haut, il sourit de nouveau à la silhouette, cette silhouette qui pleurait... Il lui tendit alors la fleur.. "Une fleur... bien que moins éblouissante que toi, ma bien aimée... Aphrodite" Aphrodite tendit la main et pris la fleur, elle la regarda, puis, elle se jeta dans ses bras et l'embrassa, avant de se blottir contre Prométhée. "Prométhée...Tu es fou... Tu ne devrais pas risquer ta vie ainsi, même pour me faire plaisir... Et moi, je suis encore plus folle de t'aimer autant..." Prométhée la regarda d'un air attendrit et deposa un doux baiser sur le front de la jeune femme, avant de l'enlacer tendrement... Puis soudain, il entendit une autre voix, lui parlant directement dans sa tête.... *Ainsi tu te caches ici mon cher frère... Et cette fille, ne serait-ce pas Aphrodite? La soeur d'Andromede?... Tu es donc amoureux d'elle... Bien, alors il faudra qu'elle rejoingne nos rangs...* Prométhée s'écarta alors de la jeune femme et regarda autour de lui, pris d'une peur subite... Son frère, Ares, venait de le retrouver... Et ce n'était pas sa vie qu'il voulait à présent... Mais il ferait tout pour l'empêcher de s'en prendre à celle qu'il aimait plus que tout... Shadowcat lacha soudainement la sphère, qui tomba sur le sol. - Va-t-en! Laisse-moi seule! , dit-elle à l'intention de la démone... *Prométhée et son amour... et cette Aphrodite... c'est donc la soeur d'Andromede.... mais qui est-ce?... J'ai l'impression de la connaître... mais où l'ai-je rencontrée?...* La prophétesse ferma alors les yeux, après avoir fait un autre geste de la main pour enfermer la sphère dans un endroit dont elle était la seul à avoir l'accès... Et puis, bizarrement fatiguée, elle s'endormit, sombrant dans les ténèbres de ses rêves...
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
| Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 10:27:30
| Léa se mit a ricaner a la vue de Shadowcat puis s'effaca en passant par le plafond en fesant un signe de la main. Elle fit un grand sourire jusqu'a la fin puis disparru. - aurevoir........
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
| Posté le 30-06-2004 à 12:47:54
| (je le sais Shadowcat!^^) Shaohu arriva dans un nuage de couleur blanche; il regarda d'un coup d'oeil le bureau de Shadowcat. Il n'avait pas changé depuis sa dernière visite et du coin des lèvres eut un petit sourir. Voyant que celle-ci dormait profondément, Shong décida de la réveiller à sa manière! Le Démon prit son septre qui était toujours caché sous sa cape et avec, frappa un grand coup sur le sol. De la poussière tomba des fenêtres, de la porte et du bureau. Ensuite, le Mystique s'approcha tout doucemet et susura dans l'oreille de Shadowcat: "Shadooo....il est temps de te réveiller! Une personne t'attend depuis de longues années: ton bien-aimé, si tu le veux est là, devant toi...." Puis il s'éloigna un peu et sentit une odeur qui n'avait pas changé ele! Le parfum de Shadowcat, sa bien-aimé.... |
| Posté le 30-06-2004 à 20:31:34
| Shadowcat ouvrit subitement les yeux quand elle entendit une voix près de son oreille. Elle tourna la tête vers la silhouette qui s'éloignait un peu... *Mais qui est-ce?... Je ne l'ai même pas entendu arriver... je le connais pourtant... Serait-ce... non... il avait disparu... Shaohu est toujours en vie....* La prophétesse se redressa sur le fauteuil... - Shaohu... Tu es donc toujours en vie... Je pensais qu'Ares t'avais tué... hahahha... il aurait donc échoué... hum... ça ne m'étonne pas... Mais dis-moi... où étais-tu pendant toutes ces années?... Shadow se leva et s'appocha du mystique. Elle tendit la main et la posa sur sa joue, avant de déposer un léger baiser sur sa joue. Elle s'écarta ensuite elle alla s'assoir sur le bord de son bureau, reprenant son expression froide et impassible...
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
| Posté le 30-06-2004 à 22:16:11
| Shaohu souria à la prophette et se perdit un moment dans ses pensées. Quelques minutes de silenses s'écoulèrent, puis le Démon reprit conscience et répondità la question de Shadowcat: "Ares...a cru que j'étais mort pendant le combat...mais, hum...il s'est trompé, je lui es échappé et...pour faire croire que je l'étais vraiment...tu sais...j'ai du me cacher pendant plus de 10 au moins! Et puis, les mercenaires sont venus me chercher et j'ai parcouru des pays....pour des missions périleuses et dangereuse! J'ai pas eu le temps de m'ennuyé tu sais!?" Shong eut un fou rire et s'arréta net; puis celui-ci se dirigea lentement, à pas feutré vers sa bien-aimé. Là, il mit sa main sur l'épaule de celle-ci et son autre main, sur le ventre de Shadowcat et lui dit à l'oreille: "Tu l'aimes toujours?....Ares?....Il est toujours là?? dis le moi?..." Shaohu commenca à serrer plus fort contre le ventre de Shado ainsi que sur l'épaule! Il avait besoin de savoir. |
| Posté le 01-07-2004 à 17:58:33
| Shadowcat ne fit rien rien pour empêcher Shaohu de s'approcher. Elle avait mal à l'épaule car il serrait fort, mais elle ne montra pas sa douleur... A la question du mystique, la prohétesse eut un air surpris. Elle ria, puis, posa lentement sa main sur la joue du démon. S'arrêtant de rire, elle s'approcha encore plus de Shaohu, et lui murmura à l'oreille... : - Ares? ... Oui, il est toujours là... Mais...Qui te dis que je l'ai aimé? ... Il m'ai juste utile... pour un tas de choses d'ailleurs... Et puis, je pense que tu es bien placé pour savoir que je n'aime personne.... Je n'ai pas de temps à perdre avec de telles futilités... N'est-ce pas... mon cher Shaohu?... Shadowcat ria doucement, mais surtout d'elle-même... *Je suis vide... Et froide... Ces choses là ne sont pas pour moi... Et puis, que ferais-je de ce genre de choses?... Même le fait d'y penser est stupide!* Shadowcat laissa lentement glisser sa main jusqu'à celle du mystique. Puis, elle le repoussa vivement. - Tu ne m'as pas répondu... Que viens-tu faire ici?... Tu sais pourtant qu'Ares ne va pas apprécier ta présence en ce lieux...
| Posté le 01-07-2004 à 18:34:12
| Shaohu entendit la réponse de Shadowcat et quand il fut repoussé par celle-ci, le Démon souria du coin des lèvres et se retourna, se tenant dos à la prophètesse. Puis, le Mystique arréta net de sourir et dit sur un ton brute: "Je sais....mais je me fiche d'Arès!" *Je le vaincrais s'il le fallait...Arès! Je te déteste, tu as pourri ma vie et je pourrirai la tienne....Je t'ai retrouvé et j'ai aussi retrouvé Shadowcat....maintenant, me revoilà: le MORT-VIVANT EST DE RETOUR!!* Un long silence se tint un moment puis Shaohu répondit à la question de Shado: "Il y a un moment que les mercenaires m'ont donnés un repos bien mériter....pendant 2ans et....donc j'ai entrepris de te retrouver pour te revoir....et puis...j'ai entendu des rumeurs sur ton armée et celle d'Andromède alors....je me suis dis que tu aurais besoin de mon aide! Pour renforcer ton armée du Néant..." Shaohu se rapprocha d'un pas seleument et en haussant les sourcils, regardant droit dans les yeux sa bien-aimé. *Je ne renoncerais jamais à mon amour...même si tu ne m'aimes pas....* Le Démon serra le poing et dit: "Ai-je eu résonds?..." *J'en suis sur, maintenant!* |
| Posté le 01-07-2004 à 20:21:44
| Shadowcat ne détourna pas son regard des yeux de Shaohu. Elle se demanda pourquoi il voulait tant rester avec elle... *c'est vraiment stupide! * - Hum... Tu as bien fait... Tu es toujours aussi attentionné à ce que je vois... Tu es fort, tu me sera utile pour vaincre l'armée de cette idiote d'Andromede... Sans savoir pourquoi, Shadowcat sentit que la présence de Shaohu la soulageait, elle était presque contente de l'avoir à ses côtés. Enervée de ressentir cela, se retourna et se dirigea vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et ferma les yeux un instant... - Dis-moi, tu a l'intention de te battre contre Ares? ... Ce n'est pas le moment... Vos guerres futiles n'ont aucune importance... Garde tes forces pour te battre contre Andromede et son armée... Shadowcat s'écarta ensuite de la fenêtre et alla s'installer sur son fauteuil...
| Promethee | Professeur de Psyenergie. | Membre du Conseil des Mystiques | | 524 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 09:23:32
| Promethee arriva devant se qui semblait être la porte du bureau de shadowcat. Il avait eu de la chance et sentait que ses pouvoirs se trouvait dans cette piéce car lui et son aura était lié iréxonablement par le néant. Il ne prit pas la peine de toquer mais entendit 2 voix distincte mais s'en fichait pas mal et entra. Il ne fut pas surpris de voir shadowcat la mais il ne connaissait pas l'autre démon et d'un geste calme et prononcer il fit une reverence a Shadowcat; ''Bonjour Shadowcat.......je suis venu en paix pour reprendre mes pouvoirs.........il suffit que tu me les donnes.....et je partirai.......et ne dit rien.......tu vas croire mon geste a être entrer dans cette tours du néant stupide.....mais je devait retrouver mes pouvoirs.......tu es a mille lieux de savoir se qui se trame dans le cerveau de Ares.....Tu crois le posseder mais la roue va tourner.......je t'en prie....rend moi mes pouvoirs;......'' Promethee ne bougea pas d'un pouce et regardait toujours dans les yeux Shadowcat d'une flamme incandecante.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!" |
| Posté le 02-07-2004 à 14:20:36
| Shaohu laissa parler Shadowcat, puis celui-ci répondit: "Bien! Mais tu sais que tôt ou tard, l'on s'affronta dans un combat sans merci et...." Le Démon nut pas le temps de finir qu'un Homme entra dans le bureau de la prophètesse et réclamait ses pouvoirs! Le Mystique faillit éttoufer de rire pour avoir autant d'audace de se présenté devant Shadowcat....(etc) Mais, Shong reconnut la voix de l'étranger et s'arréta net! Il se retourna et dévisagea l'inconu; celui-ci resta paralisé, pas de peur mais de stuféfaction en reconnaissant l'homme. C'était: Promethée. Shaohu secoua la tête et dit tout en détachant chaque lettre: "Promethée...!?! Tiens, tiens, tiens ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu; hein?" Shaohu haussa les sourcils et continua: "Te souviens-tu de la dernière fois que l'on sait rencontré dans le désert des sables? Te souviens-tu? J'étais en mission pour ma....enfin, passons, et tu m'as dit quelque chose mais je ne sais plus! Toi aussi tu me croyais mort??? " A cette question, le Démon se rapprocha de Promethée et le regarda dans les yeux... *T'as de la chance mon petit Promethée, je ne suis pas d'humeur à tuer quelqu'un.....* |
| Promethee | Professeur de Psyenergie. | Membre du Conseil des Mystiques | | 524 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 14:40:03
| Promethee regarda Shaohu d'un regard froid. ''Tu te sort toujours de la mort.....les faibles font toujours sa......meme si je n'ai aucun pouvoir de mystique......je peut encore me battre......meme mon frére Ares......ne t'a pas tuer.......et ton humeur.....je ne m'en soucis guére.......ecarte toi de moi.......et laisse moi seul avec shadowcat......'' Promethee n'avais pas froid au yeux, meme sans ses pouvoirs il avait encore quelques ressources bien caché qu'il ne devait sortir qu'en dernier recourt.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!" |
| Posté le 02-07-2004 à 15:24:46
| Shaohu serra les poing et se mit devant la figure de Promethée et dit en serrant les dents: "Je ne suis PAS faible....enfonce ça dans ton crane Promethée! Je me fiche bien de ton frère, il peut aller se faire voir ailleur." Shong était énervé parce qu'avait dit Promethée sur lui et dit tout en marchant vers la sortie à ce dernier: "Tu le regretteras amerment, toi et ton satané de frère!" *Je me vengerais....* Avant de franchir le seuil, Shaohu s'adressa à Shadowcat: "Tu me retrouveras où tu sais!" Puis, le Mystique sortit de la salle, laissant sa cape volé derrière lui, ainsi que les deux autres.... (Aufet Promethée, c'est juste une question, c'est pas toi qui fait Ares et Promethée?? enfin c'est juste pour savoir mais t'es pas obligé de répondre!^^) |
| Posté le 02-07-2004 à 17:05:25
| (Pour faire simple ^^ Je fait Ares, Promethee, Léo Hill, Léa Hill ^^ en faite je devait rester a 3 perso mais je trouvait personne pour jouer le double maléfique de léo donc je m'amuse a faire une gamine pretencieuse mes heures perdues ^^ Je le gére plutot bien ^^ )
| Posté le 02-07-2004 à 18:24:18
| (Ok! Et merci de sauver Katzuo....^^héhéhé, aufet on ne voit pas trop Ares, il est malade??? lol lol, nan mais il faudrait qu'il se réveille non??^^Pendant ce temps là, moi Shaohu je suis très énervé parce que tu m'as dit alors je vais bouder dan ma chambre....^^) |
| Posté le 02-07-2004 à 18:42:29
| (mdrrr Promethee... tu viens déranger des retrouvailles... et on dit que c'est les mystiques du Néant qui sème la pagaille... Shaohu > non, je ne sais pas où ^^" Mon perso oui, mais pas moi T_T) Shadowcat tourna son regard vers Prométhée qui venait d'entrer. Elle jetta ensuite un coup d'oeil à Shaohu qui avait l'air de s'énerver. Elle fut amusée par la petite joute verbale que les deux hommes lui "offrirent"... Elle fit un léger signe de tête affirmatif à Shaohu lorsqu'il s'en alla... Elle voulait continuer de discuter avec lui, peut-être faire d'autres choses mais avant, il lui fallait s'occuper de Prométhée... *Je m'occupe de cet idiot, et puis je te rejoins...* Shadowcat se leva ensuite et se mit face à Prométhée, son regard glacial rivé à celui du Mystique... - Hum... tu apparaîs toujours là où tu gêne le plus... Tu es impoli... Je pensais que les chiens d'Andromede étaient bien élevé... C'est décevant... Et aussi vraiment idiot... Tu sais que tu ne peux pas me vaincre... Et tu crois que je vais te rendre ta sphère? Pourquoi le ferais-je? Je devrais t'éliminer à l'instant... Mais j'ai promis à ton frère que je e laisserai faire... Shadowcat restait immobile, inexpressive, comme une simple statue...
| Posté le 02-07-2004 à 18:49:38
| (Oui, escuse-moi Sahdowcat!^^ Quand j'ai dit de me rejoindre, c'était dans ma chambre!!!) |
| Posté le 02-07-2004 à 18:59:19
| (oki, c'est ce que je pensais , mais j'éyais pas sûr ^^ Je te rejoindrais là-bas alors^^)
| Posté le 03-07-2004 à 10:08:03
| Promethee regarda Shadowcat avec un sourire plutot satisfait et s'approcha de la prophetesse. "Je demande conseille a Androméde....Elle et moi....on est égal......mais ne serais ce pas du courage plutot de la stupidité......j'ai beaucoup de risque de me faire tuer......mais laisse moi te dire une chose.......je suis sur que tu a toucher a la sphére......donc tu a pu ressentir tout l'amour qu'il avait dans mes pouvoirs.....pour une personne.......je suis sur que tu la connais......et ce n'est pas parce que tu a promis a mon frére de ne pas me tuer......mais c'est parce que tu ne peut pas me tuer......je suis une partie de toi....comme Trowa......je suis sur qu'il te reste un peu d'amour dans ton coeur corrompu pour me redonner mes pouvoirs......et tu ne frappera jamais un homme sans défense......se serai trop facile....et trés faible pour celui qui attaque......." Promethee continua de s'approcher de Shadowcat et se mit devant elle a 1 metres ou plus.
| Posté le 03-07-2004 à 18:31:22
| (Prométhée... ton perso est blessé ou essouflé? Car tu mets tout le temps des "..." . Je fais ça aussi quand mon perso pense, mais quand on met ça quand un perso parle, c'est parce qu'il a difficile de parler... Donc, j'ai du louper quelque chose avec Prométhée loool... Tu peux m'éclairer stp ? ^^ ) Shadowcat ne quittait Prométhée des yeux. - Andromede et toi? Egal? Permets moi d'en douter... Quand le mystique parla de la sphère, des images s'imposèrent fugitivement dans sa tête. *Hum... C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'amour dans cette vision... Le grand amour de Prométhée... mais par contre...* - Je ne sais pas qui est cette personne. Je ne la connais pas. Mais c'est sans doute cette Aphrodite. Sans doute une autre mijaurée comme Andromede. Mais peu importe, cela m'est égal. Shadowcat s'approcha de Prométhée. Seuls de petits centimètres les séparait... - Et je vais te contredire : malgré tout ce que tu peux penser, je tiens toujours mes promesses. Il n'y a que les faibles qui épargnent les autres soit disant par amour ou part pitié. Et tu fais partie de cette catégorie de personne... Et en ce qui concerne ton fils, je ne l'ai épargné que parce que je pensais qu'il pourrait m'être utile.. *oui... c'est ça... Il pouvait m'être utile... c'est la seule raison pour laquelle je l'ai épargné... je ne doit pas en douter...* La prophétesse plaça alors une de ses mains sur le torse de Prométhée, là où se trouvait son coeur. Shadowcat ne le quittait toujours pas du regard... - Tu as tort de me sous-estimer... Qui te dit que je vais t'épargner et te rendre tes pouvoirs? Je ne suis ni faible ni idiote...
| Posté le 04-07-2004 à 11:53:50
| ( Ben oui, il a beaucoup de probléme a cause de la perte de ses pouvoirs, il a plus de 500 ans Promethee quand même. Il commence a recevoir les repercution du manque de pouvoir qui le rendait immortel et il va souffrir peu a peu jusqu'a mourir si ses pouvoirs ne sont pas rendu.) Promethee regarda Shadowcat dans les yeux sans faillir, mais une sorte de mal le rongeait, de la sueur commencait a coulé de son front et de son corps tendit que quelques choses serrai son coeur de plus en plus, ses yeux devenait peu a peu immaculé de sang mais il tenait toujours debout. - Je ne te sous estime pas......ughhh......mais se serai la honte pour toi....De désobeir a Ares....en me laissant mourir.......Si je n'ai pas mes pouvoirs trés vite........je risque de mourir mais la faute sera sur toi.....et tes futurs plans de manipulation d'Ares......seront tomber a l'eau......reflechis a sa....... Promethee tomba sur les genoux, puis tomba sur le dos en ayant des spasmes et du sang qui coulait de sa bouche. ''J'ai reussi....A tenir pour aider les eleves de l'academie......mais ma fin est proche......prend soin de Trowa.......Shadowcat.....si je ne tiens pas le coup.....'' Promethee continua a bouger a cause de certain spasme.
| |
| | | | | | |
|