La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

Le bureau de Shadowcat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:15:10   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(dsl du retard >_< )

Shadowcat fut surprise par le comportement de Prométhée. Elle ne s'attendait pas à cela. Une lueur de surprise passa dans son regard de glace. Apparemment, Prométhée avait tout oublié. Elle se demanda s'il ne jouait un jeu, s'il faisait semblant.
La prophétesse chassa cela de son esprit. Le mystique dégageait une aura sombre et obscure, différente de celle qu'elle avait ressentie la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

Shad repit son air impassible, regardant froidement l'homme qui venait de s'agenouiller devant elle.

- Bien... Alors tu es revenu vers le Néant tout compte fait. As tu déjà vu Ares? ça va surement lui faire plaisir que son petit frère soit revenu. En attendant, dis-moi ce que tu souhaites. Tu ne pas seulement dérangée que pour cela?

--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:51:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit sadiquement.

"Mon frére.....cette chose insignifiante....je ne désire pas qu'il soit au courant.....Je veut me mettre a votre service et vous accompagner dans vos plan....."

Promethee se releva doucement bougeant sa queue de démons dans tout les sens.

''Je tiens a rentrer dans vos projet......demander et je le ferai......"

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 18:48:20   

(attant un un peu prométhée, shini va se charger de toi , t'en fait pas!!! et oublie pas que tu doit me la tuer quand elel auras accouché!!!!!)
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 02:51:01   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

[=>L'arrivée en ville, L'arrivée à Wyslan]

Un vent souffla dans le bureau et fit apparaître un homme encapuchoné, se tenant le dos sur un mur, il avait le sourire au lèvre

- Que vois-je... Promethee le traître a décidé d'abondonner Andromède, la pauvre trahit par son propre camp...Mais elle doit y être habituer maintenant...La situation change....J'ai bien fait de revenir dit-il

Toujours le sourire au lèvre, l'inconnu encapuchoner enleva sa capuche pour faire apparaître un visage pâle qui n'était d'autre qu'Héphaïstos. Il murmura un petit rire maléfique.

- Désolé de vous avoir surprit dit-il

Héphaïstos sorti son épée de son corps, il le lécha avec sa langue d'un air exité.

- L'odeur du sang me manquait, j'ai bien fait de suivre ses pathétiques rumeurs qui disaient qu' Arès recontituait une armée et que la grande batailte recommencera bientôt dit-il

Héphaïstos se tourna vers Shadowcat

- N'est pas cela Shadowcat ou puis-je dire Aphrodite déesse de l'amour! ria t-il

--------------------
Les faibles meurent pour que les plus forts vivent
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:31:59   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian observa une seconde le nouvel arrivant sans perdre son sourire.
"Bien..."
Son regard glissa sur la prophetesse et apres avoir fait craquer ses phalanges, il s appreta a sortir de la piece d un pas nonchalant.

Message édité le 30-08-2004 à 16:47:40 par Yshian
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 07:23:03   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat regarda un instant Prométhée sans bouger.

- Bien... Alors bienvenue dans mes rangs. Alors, tu vas tout d'abord accompagne Yshian. Ce n'est qu'un mystique inexpérimenté qui a encore tout à apprendre. Montres-lui l'exemple à suivre.
Vas, tu peu disposer...

C'est à cet instant qu'un inconnu entra dans le bureau. Elle sourit quand elle vit l'indentité du visiteur.

- Héphaïstos, cela fait très longtemps que l'on ne t'a pas vu. Mais ne me compare pas avec cette Aphrodite. Elle est morte depuis longtemps, et puis, elle est si pathétique.

Shadowcat se dirigea vers Héphaïstos et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Elle leva un peu son visage pour le regarder dans les yeux, car il avait une tête de plus qu'elle en taille.

-As-tu l'intention de te joindre à moi?

--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:24:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee baissa la tête quand Shadowcat lui donna ses ordres, il se tourna vers Yshian en souriant sadiquement.

"Allez viens larve insignifiante......"

Promethee replia ses ailes et avait fait apparaitre une longue cape transparente et noire, il la replia sur lui même en étant sur le pas de la porte.

"Alors....."

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:54:01   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(j etais sorti normalement mais j edite pour que ca colle !)

La manière dont il le nomma ne lui fit rien, Yshian avait connu des appellations bien pire que celle ci. Il etait habitué à ce qu on le rabaisse et avait appris a ne jamais s en facher, connaissant ses forces... comme ses faiblesses. Le jeune homme detailla Promethée des yeux alors que son sourire diminuait legerement. Son regard vert se fit plus intense et il s avanca vers lui. Cet homme l intriguait reelement. Ainsi c etait lui le fameux Promethée...
"Je vous suis."
Dit il d une voix feutrée alors qu il rejoignait le Mystique sans un bruit, une main sur son poignard, l autre dans la poche de son pantalon.

Message édité le 30-08-2004 à 16:59:44 par Yshian
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:12:29   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Direction le cachot ^^ Je fait un nouveau sujet ^^]

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:14:05   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(ok je te suis)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:15:16   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat sourit lorsqu'elle vit que Prométhée s'accomodait assez bien de cette nouvelle situation.

Elle se tourna vers Héphaïtos lorsqu'ils furent sortit.

- Nous sommes seuls à présent. Tu ne m'as pas répondu, je ne tolèrerai pas que l'on se moque ainsi de moi...

Tout en le regardant dans les yeux, elle se dirigea vers son confortable fauteuil de velours. Elle s'y assit, croisant les jambes. Elle mit ses mains sur chaque accoudoir, et commença à les tapoter du bout des doigts, impatiente d'en savoir plus.

Elle avait toujours crût qu'Héphaïstos ne prendrait pas partit dans cette guerre. Avait-il changé?
Shad pencha la tête sur le côté. Son sourire avait disparut, et c'est un visage glacial et impassible, sans expression, qu'elle lui offrait...

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 02:39:14   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

Héphaïstos regarda Shadowcat s'assoir sur son fauteuil.

- Tu me feras toujours autant rire dit-il en souriant.

Héphaïstos vit une chaise devant le bureau de Shadowcat, il prit la chaise et sy assis devant Shadowcat

- Bien, bien pourquoi ce hâter, nous avons tout notre temps dit-il

Il metta sa main gauche sur son visage, laissant apparaître un sourire qu' il avait l'habitude de faire à Shadowcat

- Bien que tu sais que je me fiche de cette stupide guerre, tant que je peux tuer cela me suffit amblement, mais je ne veux pas que le clan d'Andromède batte la tienne, car je sais qu'elle est tenace, j'ai eu affaire a elle plusieurs fois, donc je veux bien être de ton côté, mais je ne reçoit d'ordre de personne dit-il en souriant

--------------------
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 06:59:07   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Imperturbable, Shadowcat écouta Héphaïstos. Elle le suivit du regard lorsqu'il prit une chaise et s'y installa juste en face d'elle.
Il continua de parler et mit sa main gauche sur son visage, tout en souriant étrangement.

Shad resta impassible lorsqu'il continua de parler, disant qu'il allait rejoindre son clan pour mieux vaincre Andromede. La prophétesse arrêta le tapotement de ses doigts, et le regarda dans les yeux.

- D'accord... Mais ne t'avise pas non plus de me donner des ordres je ne le tolèrerai pas. Ici, il n'y a qu'un seul chef, et c'est moi. Mais si tu montres de la bonne volonté, je t'autoriserai peut-être à me seconder...

Shadowcat si mit à rire pendant quelques secondes. Elle avait devant elle une nouvelle chance de vaincre sa soeur ennemie. Elle se redressa sur son fauteuil et se pencha un peu vers l'avant, s'approchant ainsi d'Héphaïstos.

- Et je peux voir que tu n'as pas changé après tout ce temps. Tu es toujours aussi arrongant.

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 11:22:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Le cachot]

( Puisque sa rep pas ^^ J'arrive un peu pour dire les nouvelles...)

Promethee toqua a la porte, son pas lourd résonnait dans tout le couloirs tandis que sa mains frappa 3 fois a la portes, si il allait trop fort, il allait encore faire un trou. Il attendit sagement qu'on lui dise d'entrer car il n'entendit pas de voix depuis un moment.

*Je sent quelques choses d'étrange....*

--------------------
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:48:34   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

Hephaistos ne fit rien à la remarque de Shadowcat, il était m^me assez amusé qu'elle dise cela.
Il s'approcha de Shadowcat et lui dit à l'oreille.

- Mais peut-être quand Andromède mourira je te tuerais murmura t-il

Hephaistos se rassit doucement sur ça chaise regardant Shadowcat, sa main sur son ùenton. Mais à cet instant il entendit toqué à la porte, il sentit que c'était Promethée.

- Oh mais je crois que ce chien de Promethée veux te parler ma trés chère dit-il en souriant.

Il se leva et alla vers la porte, il s'apprêtait à ouvrir la porte mais il s'arrêta quelque instant et ce tourna vers Shadowcat. Il realla s'assoir sur sa chaise.

- Eh puis non je vais encore rester un instant dit-il

--------------------
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 00:15:07   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

(hephaistos s'ennuit personne ne répond il va tous casser dans le bureau de shadowcat XD)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 06:40:41   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[désolée TT_TT]

Shadowcat jeta un coup d'oeil vers la porte lorsqu'on y frappa. Ce qu'avait dit Héphaïstos ne l'avait pas perturbée. Elle se contenta de sourire...

- Il faudrait déjà que tu sois capable de me tuer...

Elle se leva ensuite, et marcha vers la porte. Il n'y avait plus aucune expression sur son visage. Elle tendit la main, et ouvrit la porte.
Comme l'avait prédit Hépaistos, Prométhée s'y trouvait.

- Prométhée?... Entres, et dit-moi ce que tu veux..

Shadowcat s'écarta de l'entrée, puis alla se rassoir là où elle se trouvait un peu plus tôt...

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:27:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee n'était pas vraiment sourd, ses oreilles ne servait pas que a entendre ses propres ordres mais aussi a travers des materiaux comme le bois mais pas a travers le métal ou la pierre épaisse. Promethee serra un peu le poing, un demi sourire s'accrochant sur son visage, un sourire sadique et nargeur.

*Hephaistos......je te tuerai peut être avant.....*

Promethee entendit des bruits de pas vers la porte, Hephaistos qui sortait ou alors Shadowcat qui lui ouvrait la porte, il croisa ses bras en soupirant doucement puis la porte s'ouvrit. La vue de Shadowcat le donnait beaucoup de joie, toujours aussi belle est mystérieuse, la même femme que il y a plus de milliers d'années. Promethee avanca doucement vers un fauteuil libre, il fixa directement Hephaistos.

"Cette conversation est privé Hephaistos, tu peux partir maintenant...."

Promethee montra la porte de sortie et reprit son attention sur Shadowcat en souriant sadiquement.

"Je te le dirai quand Hephaistos sortira...."

--------------------
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:06:29   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

Hephaistos regartda Promethée s'avancer dans la salle,
il souriait sa main sur son menton, la dernière fois qu'il avait vu
Prométhée, c'était sur le champ de bataille, il aurait tant voulu
le faire souffrir a ce moment là, mais il ne put. Mais cela ne changea
rien du tout a ce qu'il éprouvait pour lui.

- Mais qui donc voilà ce cher Prométhée, alors on a
arrêter de lécher les bottes à Andromède? dit-il pour l'énervé

Son sourire était un peu sadique il faut le dire, il a toujours
détesté Prométhée qu'il soit pour Arès ou pour Andromède.

- Comment dit-tu privé? dit-il en accentuant bien le
privé!

Héphaistos se leva de son siège fesant face à Prométhée,
ilrésista à le frapper lui qui se croyait être un être haut placé.

- Pourquoi? Nous sommes du même camp, il n'y a
pas de cachoterie entre-nous et tu sais bien que je devinerais
toujours tes maniquances dit-il un sourire se dessina sur ses
lèvres ne laissant aucune pitié!

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:13:00   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Hephaistos en se leva doucement.

"Je suis l'un des premiers prophète du néant, j'ai un pouvoirs qui dépasse ton imagination...."

Promethee approcha son visage doucement de celui de Hephaistos et sortit sa langue de reptile.

"Tout les sujets qui me concerne son privé et seule Shadowcat a les réponses....Tu n'a rien a faire ici....Va voir plutot mon frère....Et lèche lui les bottes comme un joli petit caniche que tu es...."dit il avec son grand sourire nargeur.

Promethee se reposa sur son siège en attendant que monsieur Hephaistos soye sortit.

''Tu pourra revenir pour comploter sur Andromède plus tard, de toute facon, si tu ne la tue pas, je le ferai moi-même...."

Promethee fixa Shadowcat dans les yeux, il ne pretta aucune attention maintenant a Hepaistos.

--------------------
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:19:49   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

(oulala Prométhée VS Héphaïstos qui va gagner? nous le serons dans le prochain épisodes XD c'est bon j'arête mon flood!)

Héphaïstos sembla trés amuser à la réponse de Prométhée
il ne sit attendait pas du tout a ce qu'il dit ce genre de réponse.

- Et bien, et bien tout d'abord je ne lèche les bottes
de personne je suit mon propres chemin et si tu est si fort que
ça prouve le moi dit-il en le provoquant

Héphaïstos souria, ce demandant si Prométhée aurait le courage
de le faire.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:34:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne bougea même pas les yeux, il continuait de fixer shadowcat en souriant sadiquement.

"Va voir mon disciple....Et tu comprendra ma force d'esprit et de caractère.....Je suis sur que tu ne connais même pas la moitié de se que je vais lui apprendre...."

Promethee laissa échapper sa douce aura, trés souples mais trés dangereuse en même temps, la douceur de la mort pouvons nous dire. Un dragon fait a partir de son aura se matérialisa doucement, juste au dessus de lui et fixa Hephaistos. Si il bougeait rien que un muscle, il était près a foncé sur le pauvre démon et se faire exploser grace a l'energie de Promethee.

( Je prend 10 ticket pour le match nul ^^)

--------------------
Hephaistos
Prophète du Néant
Hephaistos
39 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:45:26   Voir le profil de Hephaistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hephaistos   

(alala les paris sont ouverts^^)

Héphaïstos regarda le dragon, il n'était guère éffrayer face
a ses menaces.

- Et si tu me disait qui est ton disciples dit-il sinon
je ne pourrait pas aller le voir et puis ton stupoide dragon ne
m'éffraye même pas.

Il regarda le dragon volait autour de la pièce laissant des
regards meurtriers. Hépha¨stos s'ava,nça vers Prométhée a
ces instant le dragon fila vers lui et explosa, une fumée argentée
envahissa tout le bureau de Shadowcat (Pauvre Shadowcat
elle devra faire le ménage ). La fumée se dissipa et Héphaïstos
était toujours là .

- Tu ne devrait pas surrestimer les gens dit-il

Puis il se tourna vers Shadowcat.

- Bien il me semble que je ne soit pas le bienvenu
auprès de "CE" Prométhée et bien je vais prendre congé et
désolé pour le dérangement dit-il d'un ton ironique.

Héphaïstos passa devant Prométhée.

- Sois bien sage mon ptit Prométhée dit-il a l'oreille
de celui-ci.

Puis il alla vers la porte, l'ouvrit et sorti, en refermant la porte,
on entendit qu'il riait sadiquement!

[=> La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant,Le cachot,Salle de combat... ]

(oulalala avec Prométhée j'ai plus d'inspiration qu'avec
d'autre )

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:54:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Tu me flatte ^^ Que tu est gentil ^^)

Promethee sourit sadiquement en ne regardant même pas Hephaistos.

"Mon aura était trés en dessous de son maximum mon chers Hephaistos....."

Promethee resta de marbre face au fait et geste de Hephaistos, il allait lui regler son compte juste aprés de toute facon, et quand il fut partit, il regarda encore et toujours Shadowcat.

"Shadowcat....Que c'est t'il passé dans les derniers millénaires......Je ne me rappelle que de vision et tout le monde me regarde comme si j'était une autre personne....Que c'est t'il passé du néant ?"

--------------------
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 06:46:10   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat était restée silencieuse pendant l'affrontement entre les 2 démons. Cela l'avait amusée, même si en apparence, elle restait froide et impassible.

Elle remarqua que Prométhée la fixait tout le temps, et cela commençait à l'agaçer.

Lorsque Héphaïstos fut partit, elle répondit enfin à Prométhée, vu qu'apparemment, elle n'avait pas le choix. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à dire...

"Ce qu'il s'est passé? Aphrodite est morte et je suis née dans le Néant. Quand à toi, tu as quitté le Néant par amour pour cette Aphrodite. Aux yeux de tous, tu es un traître mon cher Prométhée...."

Shadowcat se releva du fauteuil et s'approcha du Mystique d'un pas assuré, comme à son habitude. Arrivée en face de lui, elle se mit sur la pointe des pieds et se pencha vers son oreille.

"En ce qui me concerne, ce que je veux savoir, c'est ce qu'il s'est passé avec cette Aprodite... Je dois avouer que ses souvenirs sont toujours enfermés..." , lui murmura-t-elle.

Shadowcat s'écarta ensuite et regarda le démon dans les yeux...

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Le bureau de ShadowcatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum